Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livre de chevet

Aller en bas 
+61
Fuchsia Groan
Kiwee
cydonia
XTwipz
Rhaena
luna
Valyria
Charlotte-chan
Pharoahe Monch
niels97
Fotograph
my_requiem
Lunae
Nibalou
spady
Lady Winter
Tyrsansa
Mévörah
Jay
stella.
Corinne
Fantôme
CissyBoleyn
ouisdave
Eärilith Mormont
Crow
Jabura
Awen
Dr. Z
Godwinsson
Crowned-Clown
Nell Opheliac
Nominoë
LADY
Ygritte
Minifred
Tsintao
MyeSeo
daskonectes
Ariakkan
Rhaelia
Matarya
Kao'
Lonewolf
Amelia
Marthus
Riku Rion
Myran VIII
Archanlika
LeeVanCleef
Nell
Elusive
jova
Ma-chan
Fraizii-Fantaizii
Menel
Klervia
anwen
kierah Snow Stark
VladSnow
The Raven
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty2/2/2012, 14:35

cydonia a écrit:

Je crois que j'avais juste lu Maléfices, je ne suis même plus sûre et je suis bien contente de me replonger dedans, ces 3 bouquins sont vraiment les meilleurs de sa bibliographie je crois!!
Je confirme. Mais c'est dommage d'avoir lu Maléfices en premier car c'est le dernier de la trilogie, qui est chronologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty2/2/2012, 14:45

Oui je crois mais je me rappelle plus du tout en fait, je fait un mélange de tout pleins de livre que j'ai lu et du coup je suis même pas sûre que ce soit celui-là, en tout cas, c'est pas l'Ame du Mal parce que je me rappelle pas avoir ça avant^^ lol. A force de trop lire, on mélange tout!

éit: merci google^^ c'était bien Maléfices, avec les coprs momifiés dans du fil d'araignées! J'avais adoré!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty2/2/2012, 14:59

cydonia a écrit:
Oui je crois mais je me rappelle plus du tout en fait, je fait un mélange de tout pleins de livre que j'ai lu et du coup je suis même pas sûre que ce soit celui-là, en tout cas, c'est pas l'Ame du Mal parce que je me rappelle pas avoir ça avant^^ lol. A force de trop lire, on mélange tout!

éit: merci google^^ c'était bien Maléfices, avec les coprs momifiés dans du fil d'araignées! J'avais adoré!
Arf, c'est dommage d'aller à rebours, car l'évolution de Brolin est intéressante. Ca me fait penser que j'ai tjs pas acheté le dernier tome de Autre Monde, ni la suite de Leviatemps... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty2/2/2012, 15:01

Bé maintenant que je reprends tout à zéro, ça sera mieux! ^^


Arf Leviatemps, j'avais pas trop aimé et paraît que la suite, c'est pire donc ça ne me tente pas trop.... Les autres mondes, je n'ai pas lu. En fait je préfère lire les Grangé, il est plus régulier dans son travail, on sait où on va, alors qu'avec Chattam, en ce moment, c'est un peu la dérive! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty2/2/2012, 15:12

cydonia a écrit:

Arf Leviatemps, j'avais pas trop aimé et paraît que la suite, c'est pire donc ça ne me tente pas trop.... Les autres mondes, je n'ai pas lu. En fait je préfère lire les Grangé, il est plus régulier dans son travail, on sait où on va, alors qu'avec Chattam, en ce moment, c'est un peu la dérive! Dommage!
Ouais, Léviatemps, j'avais pas accroché des masses non plus et Autre Monde, c'est plus 'bébé'... Mais j'ai vu Chattam quand il a fait une mini-conférence dans une librairie de ma ville, super sympa le mec, on était pas beaucoup et il nous a expliqué comment il travaillait, toutçatoutça et il a des projets de bouquins (trames d'histoires et tout) planifié au moins sur 2 ans et plus! En plus de son méga-projet qu'il décrit comme son Seigneur des Anneaux ou Trone de fer personnel et qu'il sait pas s'il le publiera un jour car apparemment, c'est un truc assez énorme donc voilà, il écrit des notes, des bouts de chapitres mais wait & see....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty2/2/2012, 15:50

Doctor Who : La nuit des humains en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marthus
Rencontre les Autres
Marthus


Masculin Messages : 35
Age : 29

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty3/2/2012, 16:53

Oh, moi je relis pour la troisième...ou quatrième fois le tome 1 de Star Wars: L'Héritage de la Force. Et après, je vais lire le 2, le 3...enfin bref. Et après, je me plonge dans l'Intégrale 2
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty13/2/2012, 14:22

Bon j'ai fini l'Ame du Mal hier soir.... Spoiler pour les gens qui souhaiteraient peut-être le lire:

Spoiler:

J'attaque In Tenebris today.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty13/2/2012, 14:27

cydonia a écrit:
Bon j'ai fini l'Ame du Mal hier soir.... Spoiler pour les gens qui souhaiteraient peut-être le lire:

Spoiler:

J'attaque In Tenebris today.

Héhéhé Twisted Evil Perso, j'ai préféré In tenebris et Maléfices mais l'âme du mal est une bonne intro à la saga! Dans In tenebris, tu verras comment les évènements de l'Ame du mal ont changé notre Brolin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty13/2/2012, 18:21

Moi en fait, même si je lis pas mal ces derniers temps, le tempo a méchamment freiné ces derniers jours, en fait je peine à finir le premier tome du Cycle de Merlin de Mary Stewart (en fait l'histoire d'amour passionnel d'Uther pour Ygraine me gonfle, celle de Lancelot/Guenièvre risque aussi de me gonfler, remarquez^^) et dans ma relecture du tome 2 du Trône de Fer de Tonton, ben... je suis à l'aube d'un chapitre sur Daenerys alors ceci expliquant cela... (pourtant, diantre, elle en a que 5 de chapitres dans ce tome)...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty13/2/2012, 20:29

Oh, bah moi je relis le tome 3, et ça fait plusieurs que je bloque sur un chapitre de Daenerys (et je n'exagère pas!)... Comme par hasard le même POV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty13/2/2012, 20:35

On ne change pas une équipe qui gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty13/2/2012, 21:08

Nan mais je crois que c'est pire à la 2e lecture car on SAIT qu'on va se faire ch*er en lisant son PoV! Alors qu'à la 1ère lecture, naivement, on se dit que ça va peut-être intéressant...xDD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty13/2/2012, 22:18

Bah en fait c'est pas tellement vrai parce que je me suis fait moins chier en relisant les passages de Dany du tome 2 que la première fois (ou alors, c'est parce que j'étais dans une bonne période et que je savais qu'en lisant vite ça passerait mieux? Si seulement ça pouvait marcher tout le temps comme ça... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty14/2/2012, 06:22

Mais la pauvre Dany!!! Qu'est-ce que vous avez tous contre elle?? Perso je n'ai absolument pas eu de peine à lire les passage et y'en a tellement peu dans certains bouquins, qu'au contraire, j'avais hâte de savoir ce qui allait se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty14/2/2012, 11:16

cydonia a écrit:
Perso je n'ai absolument pas eu de peine à lire les passage et y'en a tellement peu dans certains bouquins, qu'au contraire, j'avais hâte de savoir ce qui allait se passer!

Pareil. Le gros problème c'est que depuis la fin du livre 1
Spoiler:

Et pourtant j'adore Dany ! Mais c'est vrai que ces PoV sont parfois un peu longs pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty15/2/2012, 16:59

J'ai fini Doctor Who : L'armée oubliée et je commence le premier tome d'Hunger Games Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty15/2/2012, 20:46

ça parle de quoi Docteur Who en fait????
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Sauvageon de l'Au-Delà
Lonewolf


Masculin Messages : 7
Age : 37

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty15/2/2012, 21:00

Bon, plongé en ce moment dans l'Intégrale 2 du Trône de Fer, et j'attends de recevoir Farlander II : Entre Chien et Loup (j'ai adoré le premier Razz), puis on se lance dans l'achat des 13 tomes de L'Assassin Royal.

Ouais, j'ai du boulot.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty15/2/2012, 21:35

Cydoniaaaaaaaa ! Doctor Who est une institution britannique (c'est peu de le dire^^), en fait pour faire court, le Docteur est un alien à apparence humaine, qui voyage dans l'univers, voire les univers ici, dans une ancienne cabine téléphonique anglaise nommée Tardis. Il a une attirance particulière pour la planète Terre et choisi au fil de ces aventures, des compagnons humains qu'ils emmènent dans ses aventures...

A la base, la série a été créée en 1963, et est la série de Science-Fiction la plus longue et vieille de l'histoire de la télévision; en 2005 et après plusieurs années d'interruptions, la BBC a relancé la série en 2005. Comme le Docteur a le pouvoir de se régénérer, plusieurs acteurs ont joué son rôle durant ces années. Là nous sommes à la 11ème réincarnation du Docteur... C'est un programme très apprécié en Angleterre, surtout parce qu'il permet de réunir toute la famille le samedi soir en ayant des histoires accessibles à tous (niveau SF) et grâce à un humour british très appréciable Wink

De nombreux acteurs ont joué dedans, ou fait une apparition. Pour te donner une idée, chez les acteurs de GOT par exemple, tu as Donald Sumpter (Mestre Luwin), Harry Lloyd (Viserys Targaryen, MAGISTRAL !!!), Joe Dempsie (Gendry), Iain Glen (Jorah Mormont), Jamie Sives (Jory Cassel, Julian Glover (Mestre Pycelle), Finn Jones (Loras Tyrell, dans une des séries dérivées, The Sarah Jane Adventures)...
Beaucoup d'acteurs anglais y ont fait une apparition, à tel point que tu t'exclames souvent "je l'ai déjà vu quelques part lui" quand tu mates un peu les séries/films anglais... Ben tu as 9 chances sur 10 pour que ça vienne de Doctor Who.

Là Riku lu des nouvelles, puisque la série commence enfin à voir les portes de la France s'ouvrir, peu à peu la série a été diffusée sur une chaîne du câble, les DVD sont ressortis correctement (avec Bonus/sous-titres...) et les livres (sorte de nouvelles racontant une histoire du Docteur pas vu à la télévision) sortent depuis le début d'année... (moi je les ai acheté mais pas encore lu, et j'en ai en anglais aussi Wink)

Me suis un peu emportée là, je me rends compte que tu ne dois rien calculer Livre de chevet - Page 3 3828426745 Mais bon on ne peux pas parler de cela raisonnablement quand on aime^^

Sinon t'as du boulot LoneWolf mais aussi, préviens ton banquier qu'un trou d'une centaine d'euros va bientôt se faire^^
Personnellement j'adore l'Assassin Royal, je ne l'ai pas encore fini, je savoure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» lIVRE DESSINS GOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: