Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livre de chevet

Aller en bas 
+61
Fuchsia Groan
Kiwee
cydonia
XTwipz
Rhaena
luna
Valyria
Charlotte-chan
Pharoahe Monch
niels97
Fotograph
my_requiem
Lunae
Nibalou
spady
Lady Winter
Tyrsansa
Mévörah
Jay
stella.
Corinne
Fantôme
CissyBoleyn
ouisdave
Eärilith Mormont
Crow
Jabura
Awen
Dr. Z
Godwinsson
Crowned-Clown
Nell Opheliac
Nominoë
LADY
Ygritte
Minifred
Tsintao
MyeSeo
daskonectes
Ariakkan
Rhaelia
Matarya
Kao'
Lonewolf
Amelia
Marthus
Riku Rion
Myran VIII
Archanlika
LeeVanCleef
Nell
Elusive
jova
Ma-chan
Fraizii-Fantaizii
Menel
Klervia
anwen
kierah Snow Stark
VladSnow
The Raven
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty26/8/2012, 20:24

hop, je finis dracula demain soir et j'enchaine avec Dracula l'immortel écrit par le neveu de btram Stoker avec les notes de ce dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Visite Westeros
Awen


Féminin Messages : 89
Age : 36

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty24/9/2012, 14:01

Tsintao a écrit:
En ce moment je suis sur Le Royaume de Tobin de Lynn Flewelling.
Devinez qui fait la version française ? Notre cher Jean Sola Smile
Moi j'aime bien son style en fait, j'étais contente de le retrouver et je le défendrai donc becs et ongles à l'avenir (Zeroes, si tu me lis... Twisted Evil ).

Le royaume de Tobin Livre de chevet - Page 9 100218270 Un livre que j'ai particulièrement adoré. Prenant du premier tome au dernier. Un délice Livre de chevet - Page 9 100218270

En ce moment, mon livre de chevet : "Masques" de Patricia Briggs. J'aime beaucoup son style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonswarriors.forumactif.ws/
Jabura
Visite Westeros
Jabura


Masculin Messages : 98
Age : 46

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty25/9/2012, 18:54

Je suis en pleine lecture du volume 1 du Trône de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty25/9/2012, 19:17

Après avoir lu quelque chose de léger

Comme une envie de sucré (un livre d'ado sur une ancienne pop star qui se retrouve à travailler dans une université et malgré elle dans une histoire de meurtre xD) un truc mignon qui se lit très bien dans le métro xD

Je suis maintenant en pleine relecture de Bilbo le Hobbit (bah ouai je me mets à jour pour la fin de l'année xD) et en même temps je suis en train de lire One Day (livre qui a été adapté au cinéma il y a quelques temps avec Jim Sturgess) c'est une jolie histoire d'amour ^^

Et pour la suite j'ai l'embarras du choix comme d'hab je pense tenter de me replonger dans le dernier Eragon et j'ai l'Assassin Royal qui m'attends sagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Rencontre les Autres
Crow


Féminin Messages : 30
Age : 32

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty27/9/2012, 14:31

Oh l'Assassin Royal *-* J'ai acheté le tome 4 et 5 ( je prévois sur le long terme car me connaissant, je vais encore le dévorer -_-).

J'ai une tonne de livre à lire en ce moment, mais dès que je vois un livre qui m'interresse, je craque et je le prend, ayant la trouille de ne plus rien avoir à lire une fois un roman terminé Laughing

J'ai deux Stephen King qui m'attendent dans ma bibliothèque en plus de l'Assassin Royal et j'ai encore d'autres livres qui sont en train de prendre la poussière mais que je me suis promis de finir avant l'année 2013 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty27/9/2012, 14:41

Si ce n'était que deux pour ma part...
j'ai un gros pb dès que je met les pieds dans un fnac virgin and co je ne peux pas m'empêcher je dois acheter des livres...je suis faible c'est pas ma faute...
Donc ce qu'il fait que j'ai certainement des dizaines de livres en attente et que sur les trois que je vais acheter je vais en lire deux et un va rester et ainsi de suite à chaque fois donc au final je me retrouve avec pas mal d'avance!!

Faudrait que je liste un jour tout ce que j'ai d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Rencontre les Autres
Crow


Féminin Messages : 30
Age : 32

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty27/9/2012, 15:04

C'est pareil pour moi Laughing
Dès que j'entre dans une librairie, je laisse tomber toute modération xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty10/10/2012, 13:42

Ygritte a écrit:
une "suite" à Orgueil et Préjugés de Jane Austen une fille s'est amusé à imaginer la vie des filles du couple Darcy c'est pas mal ça ne vaut pas Jane mais bon ^^
Tu peux me donner le titre? *Austen-obsessed* J'ai reluqué le dernier PD James "death comes to Pemberley" où elle imagine un meurtre commis chez Lizzie et Darcy lors d'un bal. Ca a l'air sympa. Tout comme la série des "Orgueils et préjugés et zombies", ils ont fait tous les Austen ou presque version monstres xD

Livre de chevet - Page 9 Orgueil-et-prejuges-zombies-092

Quelqu'un les a lus? C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty10/10/2012, 13:59

J'ai lu Orgueil et Préjugés et Zombies et bon j'ai été déçu car c'est vraiment de la reprise mot à mot avec quelques histoires de zombies en plus...alors bon c'est marrant à lire mais quand tu connais déjà l’œuvre par coeur *jane obsessed aussi * xD

Le roman de PD james je l'ai aussi il m'attend sagement mais je l'ai pris en anglais alors je viens d'ingurgité ADWD et One day donc j'attends un peu avant le retour à l'anglais xD


Livre de chevet - Page 9 Les-filles-de-mr-darcy

Voici pour celui dont je parle ^^
Et il y a la suite aussi
pour le moment je lis le premier et surement je prendrais la suite
c'est pas du Jane Austen mais bon ça se laisse lire tranquillement^^ je reviendrais quand je l'aurais terminé .
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty10/10/2012, 14:29

Merci, je le note!!

En tant qu'Austienne, as-tu lu ceci

Livre de chevet - Page 9 Jane+Austen+et+Moi

Je sais pas si vous lisiez ça gamin, vous savez les livres dont vous êtes le héros? Et bien là, même principe! Vous partez d'Orgueil et Préjugés et suivant la situation que vous choisissez, il vous arrive tel ou tel truc. Le livre mélange tous les bouquins de Jane dont c'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty10/10/2012, 15:37

Non je n'ai pas encore lu celui-ci j'ai vu la série qui s'en est inspiré (enfin je crois ? >.< mdr) lost in Austen mais quand j'ai été au courant de ce livre il n'étais que en vo et j'avais la flemme à l'époque xD
donc soon j'attends le poche et je pense que j'essaierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty10/10/2012, 15:45

Ygritte a écrit:
Non je n'ai pas encore lu celui-ci j'ai vu la série qui s'en est inspiré (enfin je crois ? >.< mdr) lost in Austen mais quand j'ai été au courant de ce livre il n'étais que en vo et j'avais la flemme à l'époque xD
donc soon j'attends le poche et je pense que j'essaierai ^^
Nan c'est pas pareil que Lost in Austen car dans Lost in Austen, la nana se retrouve dans Orgueil et Préjugés et Lizzie dans notre monde et chacune vit ses aventures.
Là, c'est vraiment le principe du livre dont tu es le héros, à la fin d'un chapitre, on te donnes le choix entre 2 ou 3 situation et selon ce que tu choisis, tu vas la page indiquée par ton choix. Du coup, tu peux le relire pls fois et selon ce que tu choisis, ton histoire est différente. C'est très marrant si tu connais l'oeuvre austienne (mais du coup, un peu biaisé car tu sais quels personnages éviter :p)
Par contre, ils sont trompés sur certains numéros de pages de renvoi donc j'espère qu'ils l'ont réédité et remis ça d'équerre!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty10/10/2012, 15:50

Ouaip ok j'avais lu ça quelque part mais non xD

j'ai lu ce genre de bouquin quand j'étais gamine aussi mon frère avait toute la collec j'essaierai je pense mais oui connaissant l’œuvre par cœur j'irais là ou me porte mon cœur xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty10/10/2012, 16:12

Ygritte a écrit:
Ouaip ok j'avais lu ça quelque part mais non xD

j'ai lu ce genre de bouquin quand j'étais gamine aussi mon frère avait toute la collec j'essaierai je pense mais oui connaissant l’œuvre par cœur j'irais là ou me porte mon cœur xD
Moi j'ai fini avec Mr Darcy Livre de chevet - Page 9 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty10/10/2012, 16:26

Hahaha depuis que j'ai lu tous les Austen je ne suis plus autant bloqué sur Darcy xD bon même si ça reste pfiou

mais au final ils ont tous leurs charmes du Capitaine Wentworth au petit Henry Tilney , Général Brandon etc... <3

ouai bref me faut un mec moi... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty10/10/2012, 17:29

Ygritte a écrit:
Hahaha depuis que j'ai lu tous les Austen je ne suis plus autant bloqué sur Darcy xD bon même si ça reste pfiou

mais au final ils ont tous leurs charmes du Capitaine Wentworth au petit Henry Tilney , Général Brandon etc... <3

ouai bref me faut un mec moi... *sors*
Wenworth est ds mon top 3 des héros austienniens avec Darcy et Mr Knightley <3 Par contre, Brandon, je fais un blocage. J'ai lu Raisons et sentiments qd je devais avoir 13 ans et l'idée d'un vieux avec une jeunette ça m'avait un peu laissée silent En vieillissant, j'ai un autre regard mais inconsciemment, ça a teinté le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty10/10/2012, 19:05

Le pb c'est que j'ai vu le film avant le livre donc moi Brandon c'est Alan Rickman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyeSeo
Vainqueur de la bataille
MyeSeo


Messages : 184

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty11/10/2012, 19:43

J'avais lu l'Orgueil et Préjugés version zombies, je l'avais pris à la médiathèque, y avait pas l'original, et franchement j'ai bien aimé, mais c'était la première fois que je lisais l'histoire aussi.

Je suis entrain de lire la version originale que je me suis achetée, et je confirme, l'histoire est exactement la même hors zombies, donc tu rajoutes juste des zombies -nommés innomables (ou un truc comme ça)- de temps en temps et c'est bon. Mais il y a quand même certaines actions rajoutées avec les zombies vraiment pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty11/10/2012, 20:02

En ce moment, je suis en train de lire le tome 4 de Necroscope de Brian Lumley, dommage que cette excellente série se soit arrêté au tome 3 en France.

ça se passe en pleine guerre froide avec des Vamphyri (qui ont une origine plus orientée SF que fantastique) et des tas d'ESPer (ExtraSensory Perception user)

Une série géniale qu'il faut absolument lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Rencontre les Autres
Crow


Féminin Messages : 30
Age : 32

Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty14/10/2012, 14:21

Toujours sur l'Assassin Royal, tome 4 Laughing
J'avance pas vite en ce moment, mais je pense que si je me remets dans le bain, je l'aurais bientôt fini *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» lIVRE DESSINS GOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: