Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livre de chevet

Aller en bas 
+61
Fuchsia Groan
Kiwee
cydonia
XTwipz
Rhaena
luna
Valyria
Charlotte-chan
Pharoahe Monch
niels97
Fotograph
my_requiem
Lunae
Nibalou
spady
Lady Winter
Tyrsansa
Mévörah
Jay
stella.
Corinne
Fantôme
CissyBoleyn
ouisdave
Eärilith Mormont
Crow
Jabura
Awen
Dr. Z
Godwinsson
Crowned-Clown
Nell Opheliac
Nominoë
LADY
Ygritte
Minifred
Tsintao
MyeSeo
daskonectes
Ariakkan
Rhaelia
Matarya
Kao'
Lonewolf
Amelia
Marthus
Riku Rion
Myran VIII
Archanlika
LeeVanCleef
Nell
Elusive
jova
Ma-chan
Fraizii-Fantaizii
Menel
Klervia
anwen
kierah Snow Stark
VladSnow
The Raven
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty20/6/2012, 21:07

Pareillement xD
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty20/6/2012, 21:10

on est accro je crois, pour ma part, c'est grace a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty20/6/2012, 23:39

De rien Razz

Edit : Au fait, il y a aussi des BD La Tour Sombre, pour l'instant ça s'en tient à la jeunesse de Roland (en gros, ce qu'on lit dans le tome 4).
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty23/6/2012, 21:12

En ce moment je suis sur Le Royaume de Tobin de Lynn Flewelling.
Devinez qui fait la version française ? Notre cher Jean Sola Smile
Moi j'aime bien son style en fait, j'étais contente de le retrouver et je le défendrai donc becs et ongles à l'avenir (Zeroes, si tu me lis... Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty2/7/2012, 02:39

Bon ben de mon côté j'ai (ENFIN) fini de lire 22/11/63 (enfin presque, j'ai fini l'histoire en elle-même, je suis sur le petit texte que SK ne manque jamais d'ajouter à la fin/au début/les deux de ses livres)(c'était quand même vachement plus pratique à lire sur liseuse que livre papier)(qui pèse approximativement 16 tonnes et demi).

Comment vous dire que j'ai adoré ce livre, qui vient se placer dans mon top 5 des livres de King (enfin top 5 c'est pas assez pour tous les livres que j'ai adoré de King, je devrais faire un top 5 de ceux que j'ai moins apprécié en fait). Bref, Stephen, si tu passes par là : je t'aime et j'ai adoré ta vision d'un monde dans lequel
Spoiler:

Bref, maintenant, je vais me lancer dans une relecture de La Tour Sombre, en intercalant le nouveau tome La Clé des Vents entre le tome 4 et le tome 5 pour pas zapper des trucs énormes avec ma mémoire de poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty17/8/2012, 20:55

Pour les amoureux de la tour sombre et des aventures de roland et son ka-tet un log metrage serait prevue pour 2013, enfin deux plutot....
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty20/8/2012, 01:28

J'ai vu qu'ils avaient choisi Javier Bardem pour faire Roland... Traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty20/8/2012, 13:22

oui, bon je dois avouer que j'ais un peu peur d'etre déçu, mais a la fois, si l'esprit est respecté .........
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty20/8/2012, 13:24

au fait klervia, connais tu quelqu'un qui n'a pas lu la vrai fin? enfin quelqu'un qui c'est arrété quand stephen king dit de ne pas aller plus loin ? moi non...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty22/8/2012, 20:33

daskonectes a écrit:
oui, bon je dois avouer que j'ais un peu peur d'etre déçu, mais a la fois, si l'esprit est respecté .........

Osef de l'esprit, le truc qui est le plus répété sur le physique de Roland c'est qu'il a des yeux bleus de fou... Et ils nous sortent Javier fucking Bardem ? Non mais il faut cesser quoi !

daskonectes a écrit:
au fait klervia, connais tu quelqu'un qui n'a pas lu la vrai fin? enfin quelqu'un qui c'est arrété quand stephen king dit de ne pas aller plus loin ? moi non...

Moi non plus j'ai pas pu résister ! Et même si la première fois j'me suis dit "Whaaaaaaaaaaaaaat the fucking fuck ?" j'avoue que finalement ça me plait bien !
Pour les gens que je connais et qui l'ont lu, déjà y'en a pas masse (genre 2). Je suis sûre que ma mère l'a lue puisqu'on en a parlé. Par contre je ne sais pas trop si mon amie l'a lue, mais je suis quasiment sûre que oui. Genre qui va résister à un "non mais j'ai écrit une autre fin dans laquelle on sait ce qui arrive à Roland, mais c'est mieux si vous la lisez pas. Il reste encore 25 pages dans le livre mais ne les lisez SURTOUT pas. Mais bon elles sont là quand même hein".
C'est comme dire à un gamin (ou à moi) de ne pas chercher les cadeaux de Noël quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty22/8/2012, 21:02

Klervia a écrit:
daskonectes a écrit:
oui, bon je dois avouer que j'ais un peu peur d'etre déçu, mais a la fois, si l'esprit est respecté .........

Osef de l'esprit, le truc qui est le plus répété sur le physique de Roland c'est qu'il a des yeux bleus de fou... Et ils nous sortent Javier fucking Bardem ? Non mais il faut cesser quoi !
7Ca fait pls années qu'ils en parlent de cette adaptation et au départ, c'était CHRISTIAN FUCKIN BALE qui devait avoir le rôle et maintenant c'est Bardem... Livre de chevet - Page 8 2195938988 Bon ok, c'est un p*tain d'acteur et il a un certain sex apeal mais c'est pas Chrichri quoi >.<

Livre de chevet - Page 8 Yuma3

(dixit la fille qui n'a tjs pas entamé le tome 2 alors qu'elle a acheté déjà tous les tomes...=
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty22/8/2012, 22:31

ahia a écrit:
(dixit la fille qui n'a tjs pas entamé le tome 2 alors qu'elle a acheté déjà tous les tomes...=

C'est celui que j'ai trouvé le plus long si ça peut t'aider psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty22/8/2012, 22:45

pour les yeux, il y a des lentilles !!!! on verra, il faut que l'acteur puisse faire sortir le caractére de roland et ça... pas facile,
sinon, j'ais vraiment aimé la fin, la toute fin, même si j'ais attendu quelques minutes pour savoir si j'aimais cette fin, bizarre non !!!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty23/8/2012, 18:07

Alors, juste une confidence, VRAI même si ça vous mets le doute sur ma santé psycho, vous savez que quand je vois quelque part une porte en bois massif, pas une porte de merde, une vrai, il m'arrive de me dire si je l'ouvre je vais vers quel où? quel quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty23/8/2012, 23:28

daskonectes a écrit:
Alors, juste une confidence, VRAI même si ça vous mets le doute sur ma santé psycho, vous savez que quand je vois quelque part une porte en bois massif, pas une porte de merde, une vrai, il m'arrive de me dire si je l'ouvre je vais vers quel où? quel quand ?????

Rho, j'vais penser qu'à ça maintenant !

Ceci dit, si t'en vois avec écrit "Le prisonnier", "La dame d'ombre" ou "Le pousseur", ne tente pas l'ouverture de porte hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty24/8/2012, 15:27

Pourquoi vous parlez de Javier Bardem ? C'est Russell Crowe qui devait jouer le rôle depuis un certain temps...

Et d'ailleurs désolé de casser le truc =s : http://www.unificationfrance.com/?22377-La-Tour-Sombre-Warner-abandonne
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty25/8/2012, 19:53

moi j'aurais bien vu Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) pour jouer roland non?
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty26/8/2012, 11:56

Je viens de finir la saga Gallica de Lovenbruck, j'ai préféré la Moira quand même mais ce fut pas mal. Là je me lance dans un tout autre style: le testament des abeilles qui à l'air génial. Faut que je me dépêche parce qu'ensuite il y'a le Trône de Fer^^
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty26/8/2012, 13:26

moi c'est pareil je termine un livre certainement demain, mais je ne sais pas quoi commencer car je dois terminer pour le 05 sept car je recois,........devinez !!!!!!!!le tome 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne pourrais pas attendre pour le commencer donc ???? je ne sais pas quoi commencer pour tomber juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godwinsson
Vainqueur de la bataille
Godwinsson


Masculin Messages : 167

Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty26/8/2012, 13:55

Peut-être une petite nouvelle de Benrnard Cornwell ? Du genre "Azincourt". C'est pas trop long, et tu devrais avoir le temps de lire ça en 10 jours... En plus, c'est vraiment un bon bouquin, avec une bonne ambiance "Moyen-Âge crade et violent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» lIVRE DESSINS GOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: