Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Episode 05 - The Ghost of Harrenhal

Aller en bas 
+19
Danaerys
Ambre
Klervia
Visenya
Acheron
Saxalto
Kebab
gotonin
Chakado
Primrose
Fidelma
Titange
Matarya
Crowned-Clown
cydonia
Amelia
ahia
daskonectes
jova
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty0%Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty0%Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty31%Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
 31% [ 8 ]
4
Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty35%Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
 35% [ 9 ]
5
Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty34%Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
 34% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty10/5/2012, 07:38

Klervia a écrit:
J’avais pas souvenance que la religion de Jaqen c’était le dieu rouge. Mais bon, avec ma mémoire défaillante.
Ben normalement, il doit honorer le dieu multiface.... scratch Peut-être qu'ils ont simplifié ici pour pas rajouter un nouveau dieu...
Citation :

C’est là que Quaithe (enfin, j’en ai déduit que c’était elle) lui parle. Bon, autant dire que je l’imaginais pas du tout comme ça. C’est quoi ce masque, elle l’a volé à Spiderman ou quoi ?
Moi j'aurai dit que c'était un masque de Lady Gaga... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty10/5/2012, 10:03

J'ai plus le temps de tout lire maintenant, juste le petit post d'Ahia. ^^ Mais pour ce qui est de Jaqen, il sert bien le dieu multiface, mais il me semble que c'est un peu comme une représentation de tous les dieux, nope?

Enfin, toujours est-il que Jaqen et ses deux compères, ils auraient du être tués par le feu et de ce fait, devaient être pour R'hllor. C'est donc pour ça qu'il parle du dieu rouge. Et c'est ce qu'il dit dans le livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty10/5/2012, 11:20

jova a écrit:
Enfin, toujours est-il que Jaqen et ses deux compères, ils auraient du être tués par le feu et de ce fait, devaient être pour R'hllor. C'est donc pour ça qu'il parle du dieu rouge. Et c'est ce qu'il dit dans le livre. Wink

Ah ! Merci pour cette explication !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty8/1/2014, 13:25

Encore un bon épisode !!

Je crois que je vais encore me coucher tard ce soir.... il faut VRAIMENT que je vois la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty8/1/2014, 16:34

Ambre tu ne nous as pas dit ce que tu avais pensé des nouveaux personnages, Stannis, Renly, Melisandre, Margaery... et ca m'aurait vraiment interessée d'avoir ton premier regard sur eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty8/1/2014, 17:07

Et puis Brienne, la relation Sansa/le Limier, Jaqen H'ghar, les Greyjoy (Balon, Asha)... on veut tout savoir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty8/1/2014, 17:26

Oula desolee j'ai oublie de citer Brienne a la suite de Renly et Margaery, honte a moi  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty8/1/2014, 21:26

-Margaery : pour le moment, je l'aime bien. Je pense qu'elle cache bien son jeu et que je vais avoir des surprises pour les prochains épisodes.

-Melissandre : je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, j'attends d'avancer un peu plus pour me faire une opinion.

-Brienne : elle m'a vraiment impressionnée la première fois que je l'ai vue.
Je pense que je vais bien aimer ce personnage.

-Sansa/le Limier : il essaye de la protéger à sa manière et j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer.

-Arya/Jaquen H'ghar : j'aime bien ces deux personnages ensembles, ils forment un bon duo. J'espère que l'on continuera à les voir encore dans beaucoup d'épisodes.

-Renly : je n'ai pas vraiment d'opinion sur lui si ce n'est qu'il me faisait pensé à un grand gosse...

-Greyjoy : je ne peux pas me les voir. Et Theon, je n'ai jamais pu accrocher.

-Stannis : pas d'opinion tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty14/5/2014, 21:49

Saison 2 – Episode 5

Alors alors...

C’est là que Renly se fait tuer par l’ombre. J’étais en stress car, sachant que ça allait arriver je regardais partout pour voir d’où l’ombre allait sortir mdr. J’écoutais même pas de quoi ils parlaient tout les trois. Puis vlam, dead le petit Renly. Je l’aimais bien mais bon sa mort ne m’a pas touchée plus que ça. Enfaite, j’étais plus triste pour Loras qu’autre chose ^^ Margaery elle en a trop rien à foutre !

Une relation un peu particulière se crée entre Arya et Tywin, et je dois dire que j’accroche totalement. On sent vraiment que Tywin, d’une manière particulière apprécie Arya. Et au risque de me répéter, Arya assure un max. Je ne sais pas comment elle fait pour rester stoïque devant papa Lannister quoi. Je me dis qu’a sa place, je n’aurai pas pu faire ce qu’elle fait.

Au-delà du mur, c’est un peu mou et c’est bien dommage. Il se passe pas grand-chose, on passe trop vite sur leur scène, et en grande fan de la GDN que je suis, c’est trèèèès frustrant. Bon on découvre Quorin mais c’est vrai qu’on en se rend pas vraiment compte que le mec c’est trop un ouf, comme s’est mieux perçu dans le livre.

J’ai vraiment aimé la scène entre Brienne et Cat. Brienne c’est juste…aaaah y’a pas de mot elle est comme j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Traverse le Mur
orihime


Féminin Messages : 56
Age : 42

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty28/8/2014, 22:49

Je viens de voir cet épisode. Je rappelle que je n'ai pas encore lu les livres donc voila mes impressions.

Je suis un peu déçue par la scène de la mort de Renly. Elle est passée trop vite je ne m'attendais pas à ça lol.

J'ai adoré les scènes avec Arya et surtout sa réplique " tout le monde peu mourir". Le personnage de Jaqen m'intrigue beaucoup et j'ai hâte d'en découvrir plus.

Le duo Tyrion et Bronn toujours aussi sympatique.

Heureusement que vous etes là pour nous dire que le vieux en Islande est une légende pour la garde de nuit car dans l'épisode ce n'est pas du tout évident.

L'intrique de Daenerys, bien que ce soit un de mes personnages préféré est un peu lente et ennuyeuse. On apprend pas grand chose quoi.

Voila pour cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty29/8/2014, 07:31

orihime a écrit:

L'intrique de Daenerys, bien que ce soit un de mes personnages préféré est un peu lente et ennuyeuse. On apprend pas grand chose quoi.
Il va falloir t'y habituer.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Traverse le Mur
orihime


Féminin Messages : 56
Age : 42

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty29/8/2014, 11:18

oui je crois bien mais heureusement que les autres intrigues sont bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty29/8/2014, 14:36

"Juste" lente ? C'est un euphémisme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Episode 05 - The Ghost of Harrenhal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 05 - The Ghost of Harrenhal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 05 - The Ghost of Harrenhal
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: