Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The walking Dead

Aller en bas 
+26
Yelrahc
Ser Jorah
Einek
Pathéa
Gossip
kadoumia
Pharoahe Monch
JusticeProdigy
Ptitelili
Corinne
Ser Flement Brax
Nibalou
Jay
oZymandiaS
Tyrsansa
Emixam
Althéa
Arnaud
Ariakkan
Ceaa
Myran VIII
Nell
Dr. Z
Chakado
ahia
Albion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 14:15

ahia a écrit:
Merci Klervia, franchement, tu m'évites de regarder la série, c'est cool xD

De rien Very Happy

ahia a écrit:
Tu vois, j'étais persuadé que le doc avait dit à Rick en fin de S1 que Lori était enceinte! Parce que dans la BD, on sait tjs pas pourquoi il y a des zombies...

Il me semble avoir lu je ne sais plus où que l'auteur de la BD avait dit qu'on saurait jamais pourquoi le monde était devenu tel qu'il était...

ahia a écrit:
En tout cas, c'est cool si Michonne arrive car ça va bouger un peu! Du coup, est-ce qu'ils vont introduire toute la storyline avec le colonnel??...

Ah ben carrément, enfin un peu d'action !
Pour la storyline, ils ont plutôt intérêt, après tout c'est ça qui mène
Spoiler:

Puis bon, le fait qu'ils aillent à Woodbury et tombent sur le Gouverneur, c'est quand même LA storyline pour moi I love you

Et même si dans la série ils ont tendance à faire un peu ce qu'ils veulent des persos, ils suivent au moins à peu près les endroits : saison 1 = sur la route, saison 2 = Hershel, et là a priori saison 3 = prison. Donc je garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 14:42

Ouais, mais quand tu vois qu'ils passent une saison entière à la ferme alors que ça tient pas longtemps dans la BD, ils vont faire au moins 3 saisons à la prison xDD

Pour Michonne/gouverneur: ce passage m'a traumatisé. C'est hardos quand même...

Pour la cause des zombies: c'est vrai?!! Rah :/ Faudrait que je reprenne la lecture des scans US mais avec le crash de mon PC, j'ai perdu le lien où les lire..T.T
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 15:22

ahia a écrit:
Pour la cause des zombies: c'est vrai?!! Rah :/ Faudrait que je reprenne la lecture des scans US mais avec le crash de mon PC, j'ai perdu le lien où les lire..T.T

Ben tu sais c'est à prendre avec des pincettes, avec ma mémoire de poisson rouge. Mais me semble bien qu'ils sont déjà dans la mouise
Spoiler:

Faudrait que je relise aussi, mais comme toi je sais plus ou je les ai foutus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 15:44

Dans les scans, j'en suis beaucoup plus loin que ça...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 16:31

ahia a écrit:
Dans les scans, j'en suis beaucoup plus loin que ça...
Spoiler:

Ah non mais pareil, c'est juste que je crois vaguement me souvenir qu'il se passe un truc comme ça ^^

J'me suis arrêtée un peu avant toi, quand
Spoiler:

Ceci dit, si tu retrouves le lien, ça m'intéresse Very Happy

Edit : apparemment ça serait cette dame qui jouerait Michonne

The walking Dead  - Page 3 Michon12

Et ce monsieur jouerait le gouverneur

The walking Dead  - Page 3 Morris10

Il débarquerait en saison 3. La source : http://www.cinemateaser.com/2012/02/40107-david-morrissey-sera-le-gouverneur-dans-walking-dead
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 20:58

Je viens de finir la saison 2, franchement ce qu'il reste en gros, c'est le coût de la minie zombie dans la grange et les deux flics qui s’entre-tuent. Non mais une saison pour ça! Alors que ça aurait raisonnablement pu être condensé en 2 zodes, faut pas déconner...

Y'a la moitié des zodes qui sont chiants à en tomber dans le coma et l'autre où il ne se passe qu'un seul truc ayant un tant soit peu d'intérêt, soit 5 min par zode. Quant au super triangle amoureux entre la pouf, mister conscience hypertrophiée et le benêt à la gâchette facile, je n'ai qu'une chose à dire: Qui est-ce que ça intéresse?

Franchement le 1er zode de la saison 3 à intérêt à décoiffer sinon je lâche l'affaire! Evil or Very Mad


Dernière édition par Myran VIII le 19/3/2012, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 21:10

Myran VIII a écrit:
Franchement le 1er zode de la saison 3 à intérêt à décoiffer sinon je lâche l'affaire! Evil or Very Mad

Si ça décoiffe pas avec Michonne et le Gouverneur, je pense que ça décoiffera jamais franchement ! Et qu'on peut lâcher la série sans trop de regret Razz

Tout à fait d'accord avec ton résumé de la situation et de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 21:19

Michonne, je la voyais un peu plus vieille quand même et moins jolie...quant au gouverneur, il ressemble pas DU TOUT au gouverneur...Nan parce qu'à la base, le gouverneur, c'est ça...
Spoiler:

Klervia a écrit:

Si ça décoiffe pas avec Michonne et le Gouverneur, je pense que ça décoiffera jamais franchement ! Et qu'on peut lâcher la série sans trop de regret Razz
+1
S'ils arrivent à faire du chiant avec Michonne et le Gouverneur...ils sont très forts Laughing Car c'est comme la storyline la plus intense quand même...

Myran VIII a écrit:

Franchement le 1er zode de la saison 3 à intérêt à décoiffer sinon je lâche l'affaire! Evil or Very Mad
...ou tu lis la BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 21:21

ahia a écrit:
quant au gouverneur, il ressemble pas DU TOUT au gouverneur...Nan parce qu'à la base, le gouverneur, c'est ça...
Spoiler:

Vu la tune qu'ils doivent débourser en maquillage zombiesque, ils vont bien réussir à nous faire quelque chose... Espérons xD
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 21:28

ahia a écrit:
Myran VIII a écrit:

Franchement le 1er zode de la saison 3 à intérêt à décoiffer sinon je lâche l'affaire! Evil or Very Mad
...ou tu lis la BD Wink

Je ne suis pas trop BD, mais si vraiment la série achève de tomber au ras des pâquerettes, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 22:05

Myran VIII a écrit:
Je ne suis pas trop BD, mais si vraiment la série achève de tomber au ras des pâquerettes, pourquoi pas...

Ah ben oui, attends d'avoir lâché la série avant de commencer les Bd, parce que bon... Rien à voir au niveau de l'action xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty19/3/2012, 22:25

@Klervia: ils auraient engagé un acteur de type hispanique, ils aurait déjà économisé en maquillage xD

Myran VIII a écrit:

Je ne suis pas trop BD, mais si vraiment la série achève de tomber au ras des pâquerettes, pourquoi pas...
Moi non plus, mais celle-ci se lit vraiment très très bien (même si les dessins sont pas terribles), l'histoire est vraiment très rythmée (tout le contraire de la série en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty1/4/2012, 11:17

j'ai commencé la bd et c'est vrai que c'est vachement plus rythmée
la grosse différence qu'il y a avec la série (pour moi) c'est que la série est plus axée sur le ressentis de la situation au niveau des personnage alors que dans la bd l'histoire n’arrête pas d'évoluer sa bouge tt le temps (casi jamais de temps mort )
il y a aussi bcp de situation changer au niveau des perso mais les grande ligne sont resté
et les dialogue de la bd sont bcp plus cache aussi
je viens de finir le tome 8
et j'ai hate de voire le gouverneur dans la série mais je pence que on le verra pas avant la fin de la s3 voir debut de la s4

je comprend que bcp soit déssu de la serie au niveau du rythme mais la série reste assez Fidèle sur l'idée de base de la bd
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty11/6/2012, 21:46

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
quant au gouverneur, il ressemble pas DU TOUT au gouverneur...Nan parce qu'à la base, le gouverneur, c'est ça...
Spoiler:

Vu la tune qu'ils doivent débourser en maquillage zombiesque, ils vont bien réussir à nous faire quelque chose... Espérons xD

Je m'auto-quote parce qu'apparemment, j'avais tort. Une photo du Gouverneur tel qu'il sera dans la série (trouvé sur le FB de TWD)...

The walking Dead  - Page 3 13391110

On est bien loin de sa représentation graphique dans les BD...
Revenir en haut Aller en bas
Ceaa
Participe à la Rébellion
Ceaa


Masculin Messages : 110
Age : 34

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty23/6/2012, 13:04

Quelle est l'identité de la personne qui tient en laisse 2 zombies? need un spoiler
Et si c'est un être humain, comment se fait-il qu'elle arrive à contrôler des êtres instables ??


paix
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.com
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty23/6/2012, 23:05

Ceaa a écrit:
Quelle est l'identité de la personne qui tient en laisse 2 zombies? need un spoiler
Et si c'est un être humain, comment se fait-il qu'elle arrive à contrôler des êtres instables ??


paix

Alors spoiler
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty24/6/2012, 00:06

Pas tout à fait ça,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty25/6/2012, 23:39

zeroes a écrit:
Pas tout à fait ça,
Spoiler:

J'avais complétement oublié cette histoire. Zeroes, je te nomme officiellement mémoire de Klervia, et compte sur toi pour me rappeler tous les trucs que j'oublie (bon courage !)

Sinon, je viens de retrouver les BD de The Walking Dead, au format pdf pour certains, mais en grande majorité cbz/cbr (ça s'ouvre tout simplement avec des logiciels style winrar (puisque cbz/r = comic book zip/rar)(j'étale ma science mais je l'ai appris y'a 5 minutes grâce à mon ami Google) et zoup, toute une flopée de jpg/png qui s'offre à vous... après y'a ptet moyen de tout regrouper en un pdf, mais j'ai pas eu le courage de chercher), si ça intéresse des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceaa
Participe à la Rébellion
Ceaa


Masculin Messages : 110
Age : 34

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty30/6/2012, 13:50

Merci Ahia, merci Zeroes!
Klervia, la chance.


paix
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.com
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty6/7/2012, 22:37

Nouvelles images les pourris

The walking Dead  - Page 3 33602610

Edit : un peu dommage pour Michonne, ils nous font tout un mystère autour de ses 5 secondes d'apparition dans la saison 2 pour mettre sa gueule sur l'affiche de promo... Ils doivent essayer de nous aguicher en faisant croire que "non non y'aura moins de trucs inintéressants comme "Rick t'es trop vilain d'avoir tué Shane, çay pas très bien, j'te boude", la grossesse pourrie de la connasse et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The walking Dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» The living and the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: