Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The walking Dead

Aller en bas 
+26
Yelrahc
Ser Jorah
Einek
Pathéa
Gossip
kadoumia
Pharoahe Monch
JusticeProdigy
Ptitelili
Corinne
Ser Flement Brax
Nibalou
Jay
oZymandiaS
Tyrsansa
Emixam
Althéa
Arnaud
Ariakkan
Ceaa
Myran VIII
Nell
Dr. Z
Chakado
ahia
Albion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty4/4/2015, 14:55

Pharoahe Monch a écrit:

Toute la deuxième partie aurait pu être fait en 5-6 épisodes au lieu de 8 et ça aurait changé beaucoup de choses à mon avis, on aurait pas ressenti la même chose globalement

Je ne suis pas du tout d'accord; il aurait mieux fallu viré l'intrigue de l'hôpital et directement partir à partir de l'épisode 4 sur la galère de la route (ce qui se passe dans les épisodes 9-10) pour arriver à Alexandria vers les épisodes 7 ou 8.

J'aurais aimé voir une deuxième partie de la saison 5 sur ce qui se passe dans le tome 14 (l'un de mes préférés) et avoir une scène finale avec une armoire à glace tenant une batte de baseball sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty4/4/2015, 15:13

Ouais là j'suis d'accord mais il aurait aussi fallu rassembler le 9 et le 10 ensemble, le 9 sert complètement à rien, du coup on aurait gagné au moins 4 épisodes et ils auraient pu plus développer les Wolves, parce que finir la saison et on sait presque rien d'eux c'est bof... Il aurait fallu foutre une putain de révélation sur eux en finale j'pense

Bon après on va pas refaire la saison, c'est fait c'est fait mais bon je trouve la saison 5 global en demi-teinte au final, bizarrement on retrouve ce que je pensais déjà de The Walking Dead, c'est beaucoup trop irrégulier depuis plusieurs saisons ce qui n'en fait pas pour moi une série excellente du niveau de Breaking Bad, GoT ou d'autres qui ont le statut de série culte... Malheureusement ils se sont trop perdus... Ca reste une bonne série, mais c'est tout. Dommage vu le potentiel immense
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty5/4/2015, 23:45

Bon, chose promise chose due, Ahia, ce pavé est pour toi !

L’épisode commence par Morgan. Joie et allégresse, on nous le faisait miroiter depuis la fin de la saison dernière si je ne m’abuse, en nous le jetant 2-3 fois dans la saison, histoire de bien nous rappeler que ça fait 1 an qu’ils nous arnaquent avec lui. Bref ! Le Morgan est tranquillou le minou en train de se faire une pause gouter quand un psycho de la vie vient lui raconter des trucs super sympas genre « au fait, tu vas me donner tout ton matos puis j’aurais aussi besoin de toi, mais tu seras plus tout à fait vivant haha ».
A savoir que toute cette deuxième partie de saison les « héros » ont croisé des zombies avec des W gravés sur la tronche et ont même découvert dans l’épisode juste avant deux campeurs sauvagement zombifiés contre leur gré et qu’ils ont jamais cherché à comprendre d’où ça venait et quel genre de psychopathes pouvaient bien faire ça. Ce qui est tout à fait compréhensible quand on sait qu’avant ils n’ont rencontré que des gens qui n’auraient pas fait tache chez les Bisounours et qui n’ont absolument jamais cherché à les tuer. Mais bon.
Enfin bon, suite à la conversation fort sympathique entre Morgan et monsieur « wolves are back », on découvre que Morgan est en fait la version masculine de Michonne avec un bâton à la place du sabre quand il pète la gueule de l’autre psycho et de son pote qui trainait dans le coin. Puis au lieu de les tuer, il les enferme dans une voiture. Sinon ils auraient pas pu revenir faire les kékés en saison 6.

Générique, toussa.

Ensuite on a le petit Daryl qui est en balade sur sa moto de badass, qu’il a retapé avec ses petits bras musclés et sexy et propres (oui, j’ai l’honneur de vous annoncer que Daryl a pris une douche). Il se promène donc avec son copinou Eric, à la recherche de nouveaux gens à intégrer à Alexandria. Dis donc, je sais pas pour vous, mais moi je vois pas du tout qui ils vont retrouver hein.

On passe sur Rick, qui s’est bien fait marrave la mouille l’épisode d’avant par Michonne. Le pauvre chou a pété un câble au milieu d’Alexandria puis a sorti son flingue et a fait tout un laïus « vous êtes trop pourris du caca et sans nous vous allez tous crever ». Sur quoi Michonne lui en a mis une derrière les oreilles pour calmer ses ardeurs. Tout ça à la base parce que sa voisine est bonnasse et que malheureusement elle a un mari qui la tabasse. Donc le Rickounet se réveille après une bonne nuit de sommeil, Michonne à son chevet. D’autres débarquent, une discussion s’en suit, on apprend que Deanna (la chef du truc) va faire une réunion pour voter l’exclusion de Rick. Ben oui, t’as une espèce de petite ville qui marche bien, et au lieu de buter les gars que tu veux dégager tu les laisses partir. Comme ça ils peuvent s’allier au premier groupe venu pour venir vous défoncer la gueule étant donné que le mec que vous avez viré connait toute l’organisation de la ville. Pourquoi pas hein, c’est un style.
Bref, nos joyeux larrons décident que si ça tourne mal, ils marraveront la gueule de tout le monde.

Je passe sur la scène de Maggie qui va voir Deanna pour prendre la température parce que ça sert à rien.
J’aimerais tellement passé aussi sur les scènes de Sacha mais elle me casse tellement les couilles depuis plusieurs épisodes que je peux pas. Ok la nana a perdu son frère et son mec mais sérieusement ! On a compris hein qu’elle étant en dépression, ça va. Et vas y que je tire sur des photos de famille, et vas y que je chasse du zombie, et vas y que je m’allonge dans un trou où je fous des zombies crevés, mais SURTOUT, et vas y que je sors aux autres qu’ils peuvent pas comprendre et/ou m’aider. Sérieusement ? Je suis n’importer quel personnage du groupe, la meuf me sort ça je lui dégomme la tronche. Ils ont tous perdus leur femme/leur fille/leur père/leur sœur/toute leur famille, donc la meuf a VRAIMENT pas mal au cul pour sortir ça aux gens avec qui elle a vécu tout ce temps là. Faites la crever je vous en supplie, parce qu’entre elle et Gabriel je vais pas supporter.

Scène Daryl/Eric papotent et se promènent dans les bois. Ils suivent un gars en poncho rouge. C’est palpitant.

Scène Rick a une crise de conscience. Tiens dis donc, je l’avais jamais vu faire ça, quelle nouveauté.

Glenn, excusez moi mais lui non plus il est pas au taquet. Il s’embrouille avec un gars depuis 1 ou 2 épisodes. Une histoire de « l’autre a laissé le fils de Deanna crever puis Noah est mort à cause de lui mais il a dit que c’était tout ma faute », et ça se menace et tout. Il voit donc le gars en question se tirer à l’extérieur et décide… de le suivre. Evidemment. J’aurais carrément fait pareil, au lieu de le laisser se casser et espérer qu’il allait crever comme une merde à l’extérieur.

Scène père Gabriel veut aller faire une promenade et n’a pas besoin d’arme parce que Dieu le protège ou je sais pas quoi.

On retrouve Daryl et Eric, ils ont perdu le mec en poncho mais arrivent à une ancienne usine de conserves. Ils décident donc de s’arrêter pour ramener de la bouffe. Et là c’est le drame ! Ils ouvrent un camion et là c’est fiesta, tous les camions s’ouvrent et libèrent des zombies. Nos deux compères s’interrogent donc sur la qualité des conserves. Non je déconne, ils se cassent en courant parce que même Daryl avec tout la badassitude du monde ne peut pas combattre 72000 zombies qui l’encerclent. Ils se réfugient tous les deux dans une voiture abandonnée là. Là on est détendu parce qu’on sait très bien que AMC osera jamais buter Daryl sous peine d’émeutes et de guerre civile. Ah, excusez moi, j’allais oublier que nos larrons trouvent une note dans la voiture : « cassez-vous de là, les gens qui font ça sont pas très très gentils ». Ben dis donc, ça m’en bouche un coin, des gens qui créent des pièges comme ça seraient méchants ? Ils prennent tout mal dans cette série, vraiment.

Et là, c’est la scène, c’est Carole, mon rayon de soleil. Le personnage qui me fait garder espoir en cette série. Carole qui, depuis le début de la deuxième partie de saison, a réussi à redevenir invisible pour enc*ler tout le monde tranquillou le minou, à menacer un mouflet avec sang froid et  nonchalance pour préserver les secrets du groupe. Cette femme est formidable. Là en l’occurrence, elle se pointe chez le mec qui s’est bastonné avec Rick la semaine dernière. Il a du déménager (il tabassait quand même sa femme hein) et donc la petite Carole va lui rendre visite en lui amenant un plat et lui disant de faire son taf (à savoir médecin). Et elle le menace pas très gentiment avec son couteau « je pourrais te tuer là et personne dirait rien, tout le monde croirait que tu as voulu me tabasser » et autre « t’es qu’une merde ». Elle le provoque, elle fait monter la pression. Elle est MAGISTRALE !

On retrouve Glenn parti dehors poursuivre le connard (pourquoi, on ne le saura jamais) et oh, mais on l’avait pas vu venir, le connard lui tire dans l’épaule. J’en suis toute étonnée.

Scène Rick s’inquiète pour la bonnasse et passe donc la voir. Le mari tabasseur les voit et n’est pas content. Bouh, quel suspens, c’est insoutenable.

Daryl et Eric sont toujours dans la merde, enfermés dans une voiture et encerclé par des zombies. On passe par les conversations basiques « C’est ma faute », « j’y vais en premier et tu fuis ». Tout ça pour que Morgan débarque, tabasse les zombies et les sauve. Morgan et les mecs qui cherchent des rescapés ? J’aurais jamais pensé dis donc, quelle bonne surprise ! Et je remets une phrase de Morgan ici parce que je pense qu’elle sera importante en saison 6 « Because all life is precious Daryl ». Ça va lui faire tout drôle quand il va voir son pote Rick mettre des pruneaux dans la tronche de gars à tour de bras. Il a en plus de tout ça une carte avec le nom de Rick donc c’est un aller simple pour Alexandria.

Scène Gabriel veut se suicider et se faire bouffer par un zombie puis en fait non, donc il le bute.

Scène Abraham et Eugene ont une conversation.

Scène Gabriel rentre à Alexandria, on lui demande de fermer la porte eeeeeeeeeet… il la laisse ouverte.

Scène Glenn/connard : Connard voit un zombie au loin, hésite, sort son couteau, et finalement tire avec son flingue histoire d’ameuter les zombies de la région vers la zone. Glenn débarque et ça se bastonne et là, surprise, 3-4 zombies débarquent. Glenn se retrouve dans la merde vu qu’il a une balle dans l’épaule et pas d’arme, mais par une magie appelée « on passe à d’autres scènes et il aura magiquement réussi à s’en sortir », il réussit magiquement à s’en sortir. A moins qu’il ait réussi à tuer des zombies à coup de feuilles mortes hein. Ou ptet avec des châtaignes, allez savoir.
Bref, dans des scènes après on voit qu’il a survécu, il pète la gueule au connard et au lieu de le laisser crever comme une merde dans la forêt il le porte jusqu’à Alexandria. Heureusement qu’il y a eu cette intrigue palpitante et pas du tout inutile pour meubler l’épisode hein…

Suite de la scène de crise de conscience de Rick, il se confesse à Michonne qui l’absout de tous ses pêchés. Il découvre la porte ouverte d’Alexandria et s’en va donc à la chasse aux zombies.

Ensuite se mixe 3 scènes qui sont :
- La scène « pity party » guest starring Sasha et father Gabriel
- La scène reunion en sujet principal « Rick est merveilleux »  vs. « Rick est un gros vilain »
- La scène « Rick folâtre à la recherche des zombies au lieu d’assister à la réunion »

Scène les deux wolves du début s’en sont eux aussi magiquement sortis et ont trouvé le gars au poncho et le recrutent pour leur armée de zombies scarifiés.

Bref, je saute encore des trucs parce que c’est hyper relou, mais on arrive à la scène où Rick, après avoir buté les zombies, se pointe à la réunion pour faire son discours de super héros dictateur, personne n’y trouve rien à redire (comme d’hab) le mec qui tabassait la bonnasse se pointe tout énervé avec un flingue, Rick veut sortir le sien mais la petite Carole lui dit « pas maintenant » et hop, le mari de Deanna se fait buter, Deanna dit à Rick de buter le tabasseur. Ce qu’il fait. Dans le même temps Daryl Morgan et Eric débarquent et arrivent pile pour l’exécution. C’est Morgan avec son « all life is precious » qui va être content.

Et comme ils se la jouent films Marvel, après le générique et la pub pour une autre série, on voit Michonne récupérer son sabre qu’elle avait accroché en déco dans le salon.

Voilà voilà, c’est hyper long je suis désolée, mais sérieux c’était infernal. Notez que j’ai sauté des scènes parce qu’elles avaient encore moins d’intérêt que celles que j’ai juste mentionnées vite fait, c’est dire. On se serait cru dans un épisode 10 de GoT où on passe 5 minutes par perso et basta. Mais dans GoT c’est justifié parce qu’il y a 12 millions de personnages et qu’ils sont éparpillés sur 2 continents. Là ils sont tous dans un rayon de 75km d’Alexandria et ça part dans tous les sens. Les scènes sont très courtes mais on revient souvent sur les mêmes personnages, contrairement à GoT. Par exemple, la première scène avec Daryl et Eric, on les voit juste rouler, puis s’arrêter et entrer dans la forêt. Pourquoi ? Ils étaient déjà en train de chercher des gars à l’épisode d’avant et on aurait très bien coupé directement au moment où ils repèrent le mec au poncho.
Après c’est que mon avis hein, je suis une hater et je ne comprends pas la série donc xD Mais, pour ma part, cet épisode était loin d’être excellent et pour un season finale c’était vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty6/4/2015, 12:01

Klervia a écrit:
Bon, chose promise chose due, Ahia, ce pavé est pour toi !
The walking Dead  - Page 12 47befa16d7c005c551f0ec079a2f3c

Citation :
Ensuite se mixe 3 scènes qui sont :
- La scène « pity party » guest starring Sasha et father Gabriel
- La scène reunion en sujet principal « Rick est merveilleux »  vs. « Rick est un gros vilain »
- La scène « Rick folâtre à la recherche des zombies au lieu d’assister à la réunion »
The walking Dead  - Page 12 Tumblr_njqohyjZM11s55rl4o4_500

J'ai bien ri, merci pour ce grand moment de bonheur Klervia!! Laughing Par contre, pour Rick, dans la série on le voit pas
Spoiler:
En tout cas, une chose est sure, ils auraient pas du tuer Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty6/4/2015, 17:39

ahia a écrit:
Par contre, pour Rick, dans la série on le voit pas
Spoiler:
En tout cas, une chose est sure, ils auraient pas du tuer Andrea.

Pour Rick, il y a un truc une ou deux fois dans la série à l'époque de la prison il me semble, mais sinon non, il va très bien !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty14/9/2015, 22:22

Bon, je suis de retour ici. La période estivale (ben quoi, c'est pas encore fini l'été) étant propice à des découvertes (du fait de sa pauvreté sériesque), je me suis dit que j'allais regarder Fear the walking dead.

Donc bon, je m'attendais pas au truc de la mort qui tue, mais quand même !
Je sais pas pour vous, mais perso j'ai toujours imaginé que The walking dead, c'était notre monde mais qui aurait pris une direction différente à un moment donné (la direction "youhou, des zombies \o/). Donc je ne comprends ABSOLUMENT pas comment, après avoir tiré sur un gars, puis lui avoir roulé dessus, puis l'avoir fait valdinguer sur 15 mètres avec la bagnole (le mec étant toujours capable de gigoter après ce traitement) ça leur saute pas direct au cerveau qu'il y a des putains de zombies ! "Oh, une dame se fait tirer dessus 26 fois et continue à marcher, puis on lui tire dans le cerveau et elle "meurt", je ne vois pas du tout ce qu'il se passe" Rolling Eyes

J'ai gardé le meilleur pour la fin : il y a bien évidemment le gentil bisounours anti armes à feu, qui arrive à sortir à sa meuf à propos d'une voisine "malade" (double Rolling Eyes) qui tente tant bien que mal de les choper à travers la barrière du jardin : "non, ne la tue pas, on sait pas ce qu'il se passe mais il y a toujours espoir de trouver un truc pour la guérir".
Mais tout à fait, parce qu'en plus de guérir le zombiisme en 3 jours, les scientifiques plancheront bien évidemment sur un moyen d'inverser le fait que les gens pourrissent sur pattes. Gentil bisounours qui par contre ne s'offusque pas quand l'armée débarque et plante une balle dans la tête de cette même voisine et qui y va même de son petit "la cavalerie a débarqué, ça va aller maintenant" (triple Rolling Eyes).

Haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty15/9/2015, 07:26

Razz
Donc tu confirmes que ça ne vaut pas le coup de commencer FTWD. Tu m'évites bien des crises de nerfs devant mon laptop xDD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty15/9/2015, 18:02

ahia a écrit:
Razz
Donc tu confirmes que ça ne vaut pas le coup de commencer FTWD. Tu m'évites bien des crises de nerfs devant mon laptop xDD

Disons que ça passe le temps en attendant la rentrée des séries lol! Ça vaut le coup si t'as rien d'autre à faire/regarder quoi, et que la tronche de Lexa (de The 100) te manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty16/9/2015, 07:37

Klervia a écrit:

Disons que ça passe le temps en attendant la rentrée des séries lol! Ça vaut le coup si t'as rien d'autre à faire/regarder quoi, et que la tronche de Lexa (de The 100) te manque Razz
Je souhaite la mort de Lexa avec une ardeur soutenue donc non, elle me manque pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty16/9/2015, 18:35

ahia a écrit:
Je souhaite la mort de Lexa avec une ardeur soutenue donc non, elle me manque pas Laughing

Mais pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty16/9/2015, 18:50

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Je souhaite la mort de Lexa avec une ardeur soutenue donc non, elle me manque pas Laughing

Mais pourquoi tant de haine ?
Parce qu'elle fait un méga coup de p*te.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty16/9/2015, 20:24

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Je souhaite la mort de Lexa avec une ardeur soutenue donc non, elle me manque pas Laughing

Mais pourquoi tant de haine ?
Parce qu'elle fait un méga coup de p*te.

Rho ayé, si on peut plus laisser crever plein de gens et en trahir d'autres 5 minutes après sans que tu nous en veuilles, où va le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty29/11/2016, 10:08

J'ai commencé la série cet été, et ça y est je suis à jour dans les épisodes! Very Happy Enfin non pas encore tout à fait, mais j'ai vu ce week-end THE episode, le premier de la saison 7 Razz

Globalement j'aime beaucoup la série. J'ai été surpris parce que j'en avais lu beaucoup de critiques négatives, mais perso je suis à fond dedans. Alors tout n'est pas toujours génial, il y a eu quelques creux où absolument rien ne se passait. Mais en général, j'adore les personnages et ils peuvent des bons trucs alors ça marche sur moi.

Du coup pour moi, le premier épisode de cette saison 7, c'est l'un de mes préférés épisodes toute série confondue.

Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite mais j'ai peur... Apparemment, les derniers épisodes ne tiennent pas spécialement leur promesse :/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty29/11/2016, 11:30

Jova: lis les comics. ils sont 100 x supérieurs et les intrigues sont bien mieux menées (et différentes vu que la série fait comme GoT de la mauvaise fanfic avec le matériel source...)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty29/11/2016, 13:41

C'est prévu tout prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty28/3/2017, 23:12

Un petit coucou par ici pour dire que la première partie de saison m'a complétement achevée et que j'ai abandonné.

Par contre mea culpa pour un post que j'avais fait plus haut (dans lequel je m'insurgeais et disais en gros qu'ils étaient vraiment cons de pas reconnaitre un zombie quand ils en avaient un sous le nez) : j'ai lu que Robert Kirkman avait confirmé que dans le monde de TWD et FTWD, les zombies n'existaient pas avant (livres, films, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty30/3/2017, 10:15

Moi j'aime encore bien la série. Même si j'avoue, il y a des épisodes extrêmement chiants... Mais les premiers et derniers épisodes de chaque moitié de saison parviennent à me maintenir curieux de la suite!

Par contre, j'ai toujours pas commencé les comics non plus, ça joue peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty30/3/2017, 11:17

manque de rythme a mon gout en milieu de saison depuis quelques saison, mais ça reste a mon gout une super série !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty2/4/2017, 14:57

Je ne pensais pas un jour commencer cette série, puis, un beau jour où j'ai eu envie de regarder quelque chose du genre et je me suis lancée.

Je trouve l'épisode pilote super, il met parfaitement dans l'ambiance. La saison 1 est assez chouette et permet d'introduire les personnages, la saison 2...je n'ai pas trop aimé malheureusement :/ J'ai sauté des épisodes parce que je trouvais que ça traînait beaucoup trop en longueur jusqu'à l'épisode final. Je suis à l'épisode 13 de la saison 3 que je trouve meilleure que les deux autres personnellement! Il y a pas mal de rebondissements, c'est tellement dynamique qu'on a du mal à se retenir d'enchaîner les épisodes à la suite Smile

J'aime bien le fait qu'il soit plus question du comportement des Hommes dans une situation pareille, on pourrait penser que la logique voudrait que les survivants s'entraident mais c'est loin d'être aussi simple que ça. Belle évolution de certains personnages!

Evidemment, on peut se douter facilement de qui va finir par mourir si on est habitué à ce genre de séries qui ne font pas de cadeau à leurs personnages soit trop gentils soit trop méchants Laughing

PS: Michonne est la meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty4/5/2017, 23:01

The walking dead et Game of thrones sont tout deux, mes séries préférées. Je ne suis pas du genre a dire que tout est parfait et exct.. Mais, il ne faut pas non plus exagérer est dire que c'est merdique et de mauvaise qualité. Il est vrai que cette saison 7 n'est pas la meilleure. Et j'ai été un peu déçue de ce finale. Y a quelques trucs qui étaient prévisibles et puis en ce qui concerne Sacha, j'en pouvais plus avec elle. Y a des scènes que franchement, je m'en serais passé dans cette saison 7. Mais, y a aussi quelques bonnes scènes à retenir pour la suite. A voir avec la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The walking Dead  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The walking Dead
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» The living and the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: