Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The walking Dead

Aller en bas 
+26
Yelrahc
Ser Jorah
Einek
Pathéa
Gossip
kadoumia
Pharoahe Monch
JusticeProdigy
Ptitelili
Corinne
Ser Flement Brax
Nibalou
Jay
oZymandiaS
Tyrsansa
Emixam
Althéa
Arnaud
Ariakkan
Ceaa
Myran VIII
Nell
Dr. Z
Chakado
ahia
Albion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty15/3/2014, 19:09

Tu es seule sur ce coup Corinne, désolée Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty15/3/2014, 19:12

Grrrrr rrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty15/3/2014, 19:50

Corinne a écrit:

Que ceux qui mangeaient des Raiders et non des Twix lèvent la main !!!!!!!!!!!!!!!  cheers
Raiiiiideeer.... deux doigts coupe-faim...(aahhaha l'humour des années 80... Laughing Laughing )

Allez Corinne, on est deux à être vieilles, tu n'es pas seule xD (par contre, j'en mange tjs des Michokos donc...??)
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty15/3/2014, 20:00

Et de trois  The walking Dead  - Page 10 3274536300 ! J'étais petite mais je m'en rappelle ! Et les Michokos, ma grand mère en avait toujours un paquet planqué dans une armoire ! C'est ma petite madeleine de Proust à moi ...  Sad Séquence nostalgie ...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty20/3/2014, 22:50

Vous n'êtes pas vieille bande de morues (avec tout l'amour du monde hein, ne le prenez pas mal) !
Finalement j'ai googlé pour voir ce que c'était, tout ça pour voir qu'en fait c'était l'ancien nom des Twix Razz Mais pour les Michoko, ça existe encore non ? Je mènerai l'enquête demain pendant que je ferais les courses si j'y pense (c'est pas gagné donc). Klervia, envoyée spéciale de supermarché, ça claque non ?

Bon sinon, je reste dans la thème du sujet un petit peu. J'ai bien évidemment vu le dernier épisode et comment vous dire... Quand j'ai su qu'il restait plus que 2 épisodes avant la fin de la saison j'ai halluciné tellement c'est mou et ça se traiiiiiiiine de ouf !
Donc début prometteur, je suis jouasse comme pas permis, on revoit enfin Carol ! Qui se coltine 3 autres boulets, à savoir Tyreese, une mouflette maléfique et une autre mouflette insipide. Bref, en gros, 0 surprise, la mouflette maléfique est complétement chtarbée. Je me demande comment ils avaient pas remarqué avant qu'elle était complément décalquée, perso elle m'aurait sorti "mais euh c'est pas très bien de tuer tous ses gentils zombies, ils veulent juste être nos copains", je lui aurais fait "oui oui ben écoute, vas jouer avec eux et éclate toi bien espèce de dégénérée".

Spoiler:

Bon, en résumé, vivement le 6 avril parce que bon, d'une c'est le premier épisode de la saison 4 de GoT et de deux c'est le dernier épisode de TWD. J'espère qu'ils vont un peu se bouger le fion la semaine prochaine (et la semaine d'après tant qu'à faire) sinon je vais probablement dépérir, puis décéder dans un ennui profond.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty20/3/2014, 23:17

Marrant ça me rappelle ça



Mais j'passais pour dire que vous êtes tous des vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty20/3/2014, 23:41

Vous pensez que qui va y passer la semaine prochaine?
COMICS:

je mise sur Ben, c'est le plus useless et le moins charismatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty20/3/2014, 23:49

Pendant un moment je me suis dit "mais c'est qui Ben ? Y'a un Ben ?". Donc je confirme son inutilité ^^

Spoiler:

Ne me donne pas de faux espoirs Zeroes !

Me souviens plus trop ce qu'il se passe dans le trailer que j'ai vu mais je vois bien le mec qui est sensé avoir la solution (le mec qui a une bonne tête de no life)(sans mauvais jeu de mots) y passer bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty21/3/2014, 00:04

Oui, je pense qu'ils serotn la

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty26/3/2014, 22:46

Zeroes a écrit:
Oui, je pense qu'ils serotn la

Spoiler:

Pas le courage de faire mon petit rapport de la semaine ce soir mais je tenais à te dire Zeroes : I hate you ! Me faire espérer pour rien de la sorte, c'est juste cruel Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Rencontre les Autres
Pathéa


Féminin Messages : 25
Age : 31

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty8/4/2014, 18:23

Et voilà, 6 nouveaux mois à attendre !
Autant dire qu'ils nous tiennent bien en haleine avec cette fin de saison là x)

Saison 5 ?:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty15/4/2014, 22:45

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur, c'est encore moi lol! Bon, j'ai pas eu trop le temps de venir déverser mon fiel donner mon avis sur cette fin de saison, et maintenant ça fait au moins moult mais je vais quand même faire un effort.

Donc, j'en ai ras les couettes de Rick et de ses états d'âme à 3 balles, sérieusement. Je peux plus saquer son auto apitoiement à chaque fois qu'il tue un gars qui a tenté de le tuer lui et ses potes, pendant qu'un autre tentait de faire des choses que je suspecte de n'être point très très mignonnes dans avec son fils. Je supporte plus les loooooongues minutes d'épisode perdues à voir Rick assis, en train de cogiter sur le fait qu'il est mais trop vilain quoi.

Alors il peut bien se la péter en fin d'épisode avec son petit "ils ont merdé avec les mauvaises personnes", mais il n'impressionne personne, et surtout pas si on doit se retaper 15 épisodes de chouinage pathétique parce qu'il a tué un mec qui a tenté de lui voler sa cuisse pour s'en faire un gigot.

Euh, excusez-moi, mais c'est un peu l'apocalypse et c'est chacun pour sa gueule au cas où il ne l'aurait pas encore remarqué. S'il lui faut une preuve quelconque, qu'il repense aux 120 groupes de survivants qu'il a croisé depuis qu'il s'est réveillé à l'hôpital, cet espèce d'abruti congénital. Vous savez, les 120 groupes qui ont toujours tenté de les tuer/les manger/leur ninja vos réserves de bouffe/leur ninja votre prison. Groupes qui ont toujours fini tués de la main de Rick et ses potes, et à cause desquels on se tape 120 minutes de "rho non, je suis un gros vilain, je vais m'auto flageller et faire la moue tout l'épisode" par saison.

Et je passe sur les flash back moisis "Hershel m'apprend à devenir un bon petit fermier", mais seulement parce que bon, la tête zombie d'Hershel m'a fait de la peine à la reprise de mi-saison.

Tout ça pour dire que cette fin de saison, je l'ai trouvée à chiertoute moisiecarrément caca pas trop trop bien. Mon geek m'a carrément sorti la semaine d'après (après avoir regardé GoT bien évidemment)(et pas du tout parce que, à peine la porte passée, j'étais déjà en train de lui sortir "dépêêêêêêche y'a GoooooooooooT) "mais on regarde pas TWD ce soir ?". "Euh non, c'était la fin de la saison la semaine dernière minou"... "Ah... Ah bon". Pas de cris, de larmes, pas de "maiiiiis que va-t-on faiiiiire pendant tous ces moiiiiiiiis" ou "commeeeeeent vais-je surviiiiiiiiivre" (bon ok, c'est moi qui fait ça, mais ça reste entre nous). Épique quoi.

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Einek
Sauvageon de l'Au-Delà
Einek


Masculin Messages : 18
Age : 27

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty4/12/2014, 21:31

Qu'avez vous pensé de ce Mid Season de The walking dead ? Personellement je l'ai vraiment trouvé plus rythmé que les 2 dernières saisons ce qui n'est pas pour me déplaire. Cependant la dernière mort m'a achevé, je ne m'en remet toujours pas (mon perso préféré qui quitte la série quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty5/1/2015, 21:20


Cette série est juste l'une des meilleurs que j'ai vu... surtout avec le dernier épisode sorti (05.08).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty9/2/2015, 23:06


J'ai trouvé l'épisode d'aujourd'hui vraiment bien avec toujours de la longueur mais nous sommes habitué maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty9/2/2015, 23:09

Ah, moi j'ai trouvé ca hyper long et sans grand intérêt ^^ En plus y'avait même pas Daryl !
Revenir en haut Aller en bas
Einek
Sauvageon de l'Au-Delà
Einek


Masculin Messages : 18
Age : 27

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty9/2/2015, 23:28

Épisode vraiment étrange... Ce qui aurait pu ce passer comme souvent à la fin d'un episode a durée tout le long cette fois. D'ailleurs en rapport au comics je sens qu'ils vont arriver a Alexandria à la fin de la saison, hate de voir ça.
Par contre j'ai adoré la musique chanté par beth The walking Dead  - Page 10 754391108  !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty20/2/2015, 16:58

Einek a écrit:
Épisode vraiment étrange... Ce qui aurait pu ce passer comme souvent à la fin d'un episode a durée tout le long cette fois. D'ailleurs en rapport au comics je sens qu'ils vont arriver a Alexandria !

Moi je sens qu'ils vont y arriver dès la fin de l'épisode suivant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty30/3/2015, 23:06

Bon, j'ai pas encore regardé le season finale, mais je compte bien venir en parler ici pour tenir Ahia au courant dès que c'est chose faite ! A savoir que j'ai pas lu les BD jusque là encore (elles sont dans ma bibliothèque pourtant), mais pour l'instant, j'ai subi cette deuxième partie de saison, je suis au bout du rouleau. Mais vraiment quoi. J'ai même pas trouvé les mots pour venir chouiner ici pour les épisodes précédents, c'est à ce point là bounce
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty30/3/2015, 23:31

Klervia a écrit:
Bon, j'ai pas encore regardé le season finale, mais je compte bien venir en parler ici pour tenir Ahia au courant dès que c'est chose faite !
Les reviews pleines de fiel de Klervia reprennent!!!

The walking Dead  - Page 10 47befa16d7c005c551f0ec079a2f3c

Citation :
A savoir que j'ai pas lu les BD jusque là encore (elles sont dans ma bibliothèque pourtant), mais pour l'instant, j'ai subi cette deuxième partie de saison, je suis au bout du rouleau. Mais vraiment quoi. J'ai même pas trouvé les mots pour venir chouiner ici pour les épisodes précédents, c'est à ce point là bounce  
D'après ce que j'ai vu passer, ils sont arriver à Alexandria. Perso, je me suis arrêté dans la lecture un peu après leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The walking Dead  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The walking Dead
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» The living and the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: