Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sons of Anarchy

Aller en bas 
+9
daskonectes
Tsintao
Ariakkan
ahia
Myran VIII
Khaleesi*
Perséphone
Albion
jova
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty21/9/2013, 21:14

je vois je n'ai regarder que 2 épisodes & comme toi je n'ai pas encore accroché mais je vais continuer car j'ai eu le coup avec une autre série , & donc je veux pas rater une bonne série ~
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty26/9/2013, 10:57

S6E3: un bon épisode qui finit sur un bon cliffhanger (pour moi, tu bluffes Sutter...)

Spoiler:

Sutter nous fait monter la pression un peu plus chaque épisode en mettant en place minutieusement chaque pièce du puzzle...Ca va faire très mal quand ça va exploser!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty3/10/2013, 14:49

ben alors, je suis toute de seule à regarder cette saison??

S6E4: Que dire sur cet épisode à part que je pourrais le résumer par le gif suivant:

Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_mtfow15Lwk1rrbaoso1_500

Un gros épisode qui chamboule tout!
Spoiler:

Vivement la semaine prochaine! Le prochain épisode s'appelle "the mad king"... et vu la preview....
Spoiler:

Jax, Jax, Jax...ça n'annonce rien de bon....
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty10/10/2013, 11:05

S6E5: bon, j'en suis arrivée à ce point-là très exactement, tout comme Chibs:

Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_mudxyjy2Vi1qk125fo2_500

Cet épisode s'intitule "the mad king" et il fait référence à deux rois, qui sont bien fous...
Spoiler:

Là, j'ai envie de dire: what now??! La guerre est déclarée et je sens que Sutter va être bien cruel....
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty17/10/2013, 10:46

Il y a tjs de l'écho ici...xD

S6E6: ma réaction à cet épisode a été la suivante:

Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_musiruasRc1s1v10co8_250
Ca faisait loooongtemps qu'on avait pas eu un épisode aussi 'léger' (oui, enfin on parle tjs de SoA hein) du coup, j'ai très peur de ce que nous réserves Sutter pour la suite.
En plus cet épisode marque le retour du perso le plus barré et drôle de la série....J'ai applaudi mon écran en le voyant! J'ai nommé...

Spoiler:

Un épisode qui fait un bien mais du coup, je pense que le revers de la médaille sera terrible connaissant le sadisme de Sutter xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty19/10/2013, 16:52

Merci pour tes reviews Ahia, je suis carrément à la bourre dans SoA mais comme j'ai été traumatisée, maintenant je préfère savoir à l'avance ce qui va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty24/10/2013, 14:48

S6E7: Un excellent épisode!! J'ai adoré!
Spoiler:

J'ai peur pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty7/11/2013, 11:14

S6E8: W-O-W.

Un épisode très lourd en révélations sur tous les fronts. Je pensais pas que Kurt nous ferait le grand déballage si tôt!
Spoiler:

Je redoute le prochain épisode car ça va être très très chaud....
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty14/11/2013, 10:28

S6E9: pauvre Tara...
Spoiler:

La semaine prochaine sera centrée sur Clay, inutile de dire que je ne suis que joie et bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty20/11/2013, 17:48

S6E10

Ma réaction en image sur l'épisode de cette semaine...

Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_inline_miotugsQuF1r7xpl0

J'ai attendu ce moment depuis le 1er épisode de cette série
Spoiler:

Bref, je ne suis que joie et bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty11/12/2013, 16:01

PUTAAAAAAAAAAAIN MAIS C'EST PAAAS VRAIIIIIIIIIII?!!!!! Ce season finale me laisse KO. Et oui, j'ai pleuré par intermittence dans la dernière demi-heure pour finir dans le même état émotionnel que Jax c'est-à-dire:

Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_mxmol6yJkW1s1v10co3_250 Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_mxmol6yJkW1s1v10co10_250

Kurt Sutter, c'est GRRM 2.0. Je le sentais venir mais pas comme ça....
Spoiler:

La prochaine saison va être très très sombre... Il faut se préparer à un combo rage et désespoir pendant 13 épisodes. J'ai hâte que le calvaire de nos héros se termine mais ils vont me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Fotograph
Entre au service des Seigneurs
Fotograph


Féminin Messages : 210

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty10/5/2014, 20:03

Aaah, j'avais pas vu ce topic sur Sons. C'est franchement une de mes séries préférées avec GoT et Breaking Bad.

La fin de la saison 6 est au-dessus de mes attentes.
Spoiler:

J'ai vraiment hâte à la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty12/9/2014, 19:17

Nos bikers préférés sont de retour et que dire sur cet épisode à part qu'il m'a mis dans un était de rage sans nom.... On s'en doutait mais cette saison va faire très très mal.

Spoiler:

Bref, si c'est comme ça dès le 1er épisode, ça va pas aller en s'améliorant.... Kurt nous prépare pour le coup de grace, on va morfler, comme les persos!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Lannister
Traverse le Mur
Manon Lannister


Féminin Messages : 59
Age : 25

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty19/9/2014, 17:41

Sons of Anarchy a longtemps été ma série préférée. J'étais vraiment accro, ayant les quatre premières saisons en DVD ainsi qu'un pull et un t-shirt. Mais aujourd'hui, je n'aime plus Sons of Anarchy. En fait, je m'en suis lassée après la saison 5. De plus, à l'origine, j'ai commencé à la regarder parce que Ron Perlman avait un rôle important
Spoiler:
Bref, c'est tout de même une série culte que je conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty25/9/2014, 16:27

Les épisodes passent et se ressemblent...
Spoiler:

Le seul point positif: le retour de VENUS VAN DAMME la semaine prochaine!!

Sons of Anarchy - Page 7 ByYbThzIgAA_7UC
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty10/12/2014, 21:21

Voila... c'est terminé, après avoir regardé le dernier épisode de la dernière saison !!!! elle va me manquer cette serie
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty10/12/2014, 23:08

Voilà...c'est la fin d'Hamlet de SOA.

Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_inline_ngdypu4fQF1qzx1bz

Cette saison était vraiment pénible à suivre pour ma part, je l'ai trouvé assez chiante et répétitive jusqu'aux 3 derniers épisodes. Ca fout un peu les boules de
Spoiler:
Par contre, la symbolique de ce dernier épisode est très forte entre les corbeaux, le retour de la clocharde, la bague 'sons' que triture Abel... d'ailleurs
Spoiler:

En tout cas, très bonne fin pour une très bonne série. Si je ne devais retenir qu'une image de ce show, ça serait celle-ci...


Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_ngd6frLtDp1rjn473o1_500

I got this
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty10/12/2014, 23:18

d'accord avec toi pour les images que tu a mis !!! pour Abel aussi tu a raison a100%
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty28/4/2015, 22:37

Bon ça y est, j'ai du commencé dimanche je crois, on est mardi et j'ai déjà enchainé la saison 1... J'écris ces mots alors que je viens de finir le 13 de la saison 1... Que dire ?

C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!  bounce  bounce  bounce

J'ai jamais autant accroché à une série en une seule saison, et c'est dire, dès le premier épisode j'étais déjà à fond dedans

J'ai tellement de trucs à dire, mais j'ai déjà tout oublié xD

C'est juste trop bien cette série, tout les persos sont attachant (à part Gemma elle me gonfle), surtout Jax, Opie & le Prospect (il est trop drôle Sons of Anarchy - Page 7 810156456)

Tout les épisodes sont excellents, j'adore les rivalités entre gags, les mini-histoires qui font rejoindre le fil principal de l'histoire et surtout parmi tout ce sérieux, l'humour ! Y'a pas un épisode ou je rigole grâce à l'humour noir, la satire ou les scènes débiles avec les SoA (le prospect, le combat de boxe, etc... Sons of Anarchy - Page 7 810156456)

J'espère aussi qu'on aura plusieurs épisodes qui raconteront le passé de la team SoA parce que tout les mystères et tout ça a l'air vraiment trop cool et j'ai envie d'en savoir plus, y'a limite moyen de faire 3-4 épisodes sur tout ça !

Et puis SAMCROW quoi, j'ai trop l'impression de faire partie de leur famille tellement y'a d'amour dans cette bande de bikers Sons of Anarchy - Page 7 810156456

Et l'avant dernier épisode bordel... j'en pouvais plus, je chialais comme pas possible Sons of Anarchy - Page 7 1747460813 Sons of Anarchy - Page 7 1747460813

Si ce que tu dis est vrai ahia, que chaque saison est meilleure que la suivante... Bah putain  affraid
Parce que déjà que la 1 met le niveau méga haut, j'imagine pas le reste !!

Bref, j'peux plus attendre j'm'enchaine la seconde illico !! (merci beaucoup ahia & Ariakk', j'vous aime !!)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty28/4/2015, 23:09

Pharoahe Monch a écrit:

C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!  bounce  bounce  bounce
Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_lpkwph20m01qbrl55

Citation :

J'ai jamais autant accroché à une série en une seule saison, et c'est dire, dès le premier épisode j'étais déjà à fond dedans
Allez, on accueille le prospect Pharoahe à la table du club!!

Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_musiruasRc1s1v10co8_250

Citation :
J'espère aussi qu'on aura plusieurs épisodes qui raconteront le passé de la team SoA parce que tout les mystères et tout ça a l'air vraiment trop cool et j'ai envie d'en savoir plus, y'a limite moyen de faire 3-4 épisodes sur tout ça !
Oui, tu sauras TOUT  What a Face

Citation :

Et puis SAMCROW quoi, j'ai trop l'impression de faire partie de leur famille tellement y'a d'amour dans cette bande de bikers Sons of Anarchy - Page 7 810156456
On les aime hein  I love you  I love you ?!! Alors que pourtant...

Sons of Anarchy - Page 7 .6

Citation :

Et l'avant dernier épisode bordel... j'en pouvais plus, je chialais comme pas possible Sons of Anarchy - Page 7 1747460813 Sons of Anarchy - Page 7 1747460813
Si tu commences déjà à chialer en fin de S1, tu vas finir en loques d'ici à la fin...

Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_mxpdedmMtV1rjualxo1_500

Citation :

Si ce que tu dis est vrai ahia, que chaque saison est meilleure que la suivante... Bah putain  affraid
Parce que déjà que la 1 met le niveau méga haut, j'imagine pas le reste !!
Sons of Anarchy - Page 7 Tumblr_mtfow15Lwk1rrbaoso1_500

Citation :
Bref, j'peux plus attendre j'm'enchaine la seconde illico !! (merci beaucoup ahia & Ariakk', j'vous aime !!)
De rien!!

Sons of Anarchy - Page 7 47ce7d899d8a447e93c8bfd1d9fa9a41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Anarchy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Anarchy
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - Second Sons
» Episode 04 - The Sons of the Harpy
» Nu-folk: Mumford & sons, Noah & the Whale and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: