Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions et Suggestions

Aller en bas 
+60
dammilan
XTwipz
Hesila
Kiwee
Valyria
viconia
Danaerys
Lunae
Kiwwik
Viserys-T
Cavani29
DaenerysT
Mévörah
aworn
Fantôme
rasemots
erosannin
Heisenberg
IceDragon
winter'sword
ouisdave
fred13
Ptitelili
Eärilith Mormont
daskonectes
Ariakkan
Arnaud
MyeSeo
Smockey
Klervia
Ohazar
yunasharingan
chhith
Bad Wolf
Dr. Z
Kebab
Acheron
bob14spirit
Tsintao
cydonia
Matarya
Chakado
Khaleesi*
Vänsa
Riku Rion
ahia
anwen
Menel
Myran VIII
kierah Snow Stark
jova
LeeVanCleef
Libellule
Evrach
Saxalto
norvegian
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty7/1/2013, 23:02

Ahia : C'est superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty8/1/2013, 07:33

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty11/1/2013, 19:20

Je reviens avec vous avec la suite : la fiche de Ser Duncan le Grand.
https://gameofthrones.forumactif.org/t1246-ser-duncan-le-grand

Je n'ai pas trouvé d'image du blason, mais on l'aperçoit sur la couverture de la bande-dessinée (que j'ai posté dans mon dernier message sur ce fil) !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty17/3/2013, 14:15

Petite question vu qu'on approche de la S3 à trèèès grands pas...Est-ce qu'on va changer bientôt de bannière générale? C'est pas que j'aime pas Tyrion mais bon...histoire de fêter dignement LA saison qu'on attend tous!
Je ne doute pas que toute la team a beaucoup de boulot, donc ma question n'est pas pour leur foutre la pression (quoique ?! Twisted Evil Laughing ) mais juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty18/3/2013, 11:03

Ne t'en fais pas Ahia, je travaille sur le nouveau design actuellement Wink (même si je ne me connecte pas souvent par manque de temps, je pense à vous mes petits GOTiens Wink)... J'espère pouvoir vous le mettre en ligne pour fêter la saison 3 dignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty18/3/2013, 11:15

Amelia a écrit:
Ne t'en fais pas Ahia, je travaille sur le nouveau design actuellement Wink (même si je ne me connecte pas souvent par manque de temps, je pense à vous mes petits GOTiens Wink)... J'espère pouvoir vous le mettre en ligne pour fêter la saison 3 dignement Wink
Je n'en doute pas! Trop hâte de voir ton œuvre! J-13!
Revenir en haut Aller en bas
ouisdave
Vainqueur de la bataille
ouisdave


Masculin Messages : 198
Age : 45

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty18/3/2013, 18:08

Amelia a écrit:
... J'espère pouvoir vous le mettre en ligne pour fêter la saison 3 dignement Wink

... Fêter l'arrivée de la saison 3? En voilà une bonne idée.!!!

On est forcément tous dans des coins différents de la France et de la Navarre, mais si par exemple on s'organisait dans un restau, café ou autre (en extérieur avec le météo ça peut être compliqué) un rendez-vous le jour de la sortie, et passer une petite soirée sympa autour d'un lait de pavot (ou autre, une grenadine fraise par exemple Smile ) à papoter, et à fêter le décompte, et faire prosit et s'écrier "King of the North!" (par exemple).
On pourrait faire ça depuis plusieurs endroits, se relier par skype ou quelque chose comme ça....
Enfin l'idée me vient un peu tard, mais si on peut être plusieurs dans une même ville ça peut être très sympathique...

Qu'en dites vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty23/3/2013, 17:15

Personnellement je vais avoir un peu de mal Ouisdave Wink

Sinon j'ai également une question, ben vi, même les admins ont des questions/suggestions^^

Est-ce qu'on ne pourrait pas se mettre d'accord ensemble sur une hauteur et largeur maximale en ce qui concerne les signatures. J'avoue que j'ai un peu de mal parfois avec certaines signatures qui me semblent énormes comparé aux messages (ça prend plus des 3/4 du message).
Est-ce que je suis une chieuse (je rappelle à certains que j'ai un passe pour les cellules célestes, donc on ne répond pas "oui madame"^^) et que je suis la seule à qui ça pique les yeux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty23/3/2013, 17:22

Tout a fait d'accord j'avais déjà prévenue certains membres par MP de réduire leur signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty23/3/2013, 17:29

Je suis également d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty23/3/2013, 20:06

Personnellement je me suis toujours limitée à ce qui est noté dans le sujet sur les signatures (650px de largeur) mais je ne vois pas d'inconvénient à diminuer un peu la taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty23/3/2013, 22:34

Quand je parle des signatures énormes je ne pense pas à la tienne ma belle Wink

Perso c'est surtout parfois en hauteur que ça me gène, y'a des signatures qui sont plus grande que le header du fofo^^; mais lire des messages de quelques mots et devoir "sauter" au message suivant pour lire les réponses, je trouve ça moyen top...

Edit: Après je me dis que c'est peut-être aussi parce que les gens ne savent pas comment faire pour réduire une image ou faire une signature, dans ce cas, moi je veux bien aider en expliquant avec des tutos ou en faisant les signatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty24/3/2013, 18:12

Amelia a écrit:

Edit: Après je me dis que c'est peut-être aussi parce que les gens ne savent pas comment faire pour réduire une image ou faire une signature, dans ce cas, moi je veux bien aider en expliquant avec des tutos ou en faisant les signatures Wink

Tu t'occupes déjà du nouveau design du fofo, ne te rajoutes pas trop de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty24/3/2013, 19:10

Normalement, le nouveau design est en finition Wink J'ai encore des trucs mais bon, le plus gros est fait bounce

Pis ça ne sera que quelques commandes; ce sera surtout après, en attendant les épisodes, chaque semaine j'aurai du temps. En plus le design m'a donné envie de refanarter
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty24/3/2013, 19:16

COOL!!

Assez d'accord pour les signatures. Que ça soit pas si gros que ça en déforme les pages du fofo quoi.

A quelques exceptions près, je trouve que jusqu'ici, on se cale tous +/- sur les autres et c'est assez homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty24/3/2013, 19:37

Amelia a écrit:
Normalement, le nouveau design est en finition Wink J'ai encore des trucs mais bon, le plus gros est fait bounce

Pis ça ne sera que quelques commandes; ce sera surtout après, en attendant les épisodes, chaque semaine j'aurai du temps. En plus le design m'a donné envie de refanarter

Ah cool Smile

Je risque de te passer commande alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty25/3/2013, 19:40

Sur plusieurs forums la limitation est de 200x600, je trouve que c'est un bon format! Ni trop gros, ni trop petit, bien proportionné, m'enfin, comme vous le sentez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty26/3/2013, 15:36

Personnellement je trouve que c'est pas mal aussi (moi généralement je suis sur du 500*200) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty27/3/2013, 19:39

Je ne comprends pas toutes ses mesures de signature donc je ferais en fonction de ce que vous décidez Razz
Sinon, y'a moyen de porter plainte contre une signature de ce forum tellement horrible qu'elle me fait saigner les yeux à chaque fois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty27/3/2013, 19:52

Si tu parles de celle à laquelle je pense, oui, ta plainte est recevable. Questions et Suggestions - Page 10 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Suggestions
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: