Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions et Suggestions

Aller en bas 
+60
dammilan
XTwipz
Hesila
Kiwee
Valyria
viconia
Danaerys
Lunae
Kiwwik
Viserys-T
Cavani29
DaenerysT
Mévörah
aworn
Fantôme
rasemots
erosannin
Heisenberg
IceDragon
winter'sword
ouisdave
fred13
Ptitelili
Eärilith Mormont
daskonectes
Ariakkan
Arnaud
MyeSeo
Smockey
Klervia
Ohazar
yunasharingan
chhith
Bad Wolf
Dr. Z
Kebab
Acheron
bob14spirit
Tsintao
cydonia
Matarya
Chakado
Khaleesi*
Vänsa
Riku Rion
ahia
anwen
Menel
Myran VIII
kierah Snow Stark
jova
LeeVanCleef
Libellule
Evrach
Saxalto
norvegian
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf
Traverse le Mur
Bad Wolf


Messages : 52
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty5/5/2012, 19:54

Bonjour,

j'aurais une question. Ayant changé d'adresse mail, je voulais mettre mon profil à jour et visiblement, je ne peux pas changer d'adresse mail. Est ce que c'est possible d'en changer ou non ? Comme il y a pas peu de chance que je retourne sur mon ancienne adresse, ça va me poser problème pour suivre les topics.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty5/5/2012, 20:09

Bah en fait, c'est bizarre parce qu'il y a un ou deux mois, j'ai du changer d'adresse mail et j'ai réussi. Par contre maintenant, quand je vais sur mon profil, je ne trouve plus de boutons pour changer mon adresse... Je ne sais pas trop d'où vient le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Traverse le Mur
Acheron


Masculin Messages : 73
Age : 31

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty5/5/2012, 20:20

je peut pas t'aider , en revanche j'ai une question/suggestion: quand je me log les champ login et mot de passe sont noir et je ne vois pas ce que j'ecrit , normal ? sinon bah la suggestion c'est changer ça XD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty5/5/2012, 20:33

Ca c'est à cause du design du forum. Je sais pas trop comment ça marche perso, mais d'après Amelia, ce n 'était pas possible à changer (à moins de modifier l'apparence du fofo, m'enfin là Amelia sera mieux placée pour répondre).

Sinon, tu peux te connecter sur la page d'accueil du forum, tout en bas de la page. Là, le fond est jaune donc pas de problème à ce niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty5/5/2012, 21:05

Je ne sais pas où est l'option pour changer d'adresse email, personnellement Wink Par contre, les admins peuvent te la changer, puisque nous avons directement accès à ta fiche de profil Wink Donc si tu veux tu peux me MP Wink

En ce qui concerne ta requête Acheron, je sais que c'est chiant, malheureusement les boutons vont par "paires". En gros, comme le dit Jova, si je change la couleur pour cela, cela changera également la couleur d'autres boutons comme le "Prévisualisation" et "Envoyer" etc.
En gros faudrait que je refasse le design, j'ai une petite idée, mais c'est compliqué et ça demande beaucoup de temps, que je n'ai pas forcément ces jours-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Traverse le Mur
Bad Wolf


Messages : 52
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty5/5/2012, 21:29

Merci pour ta réponse Amelia. Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com
Acheron
Traverse le Mur
Acheron


Masculin Messages : 73
Age : 31

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty6/5/2012, 12:55

merci pour la réponse, et puis t'inquiète pas, ça reste gérable XD je vais pas mourir si j’écris noir sur noir
Revenir en haut Aller en bas
chhith
Sauvageon de l'Au-Delà
chhith


Messages : 3

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty12/5/2012, 18:18

Est-ce normal qu'il me faut un accès spécial pour pouvoir regarder les topics?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty12/5/2012, 18:30

Nous avons désactivé l'accès aux membres "silencieux" et absents pendant une longue période (plus de 5 mois), je te réactive de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yunasharingan
Sauvageon de l'Au-Delà
yunasharingan


Féminin Messages : 8
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty31/5/2012, 17:57

Coucou tous le monde !

Voilà j'ai un petit problème ! je suis nouvelle sur ce forum et j'ai bien fait ma présentation mais lorsque je veux accéder à certaines parties du site l'accès m'ais refusé au motif qu'il faut des droits spéciaux ! Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quoi faire SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty31/5/2012, 18:09

Il faut que tu attendes qu'un admin passe dans le coin et valide ton compte. Ca devrait plus trop tarder normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
yunasharingan
Sauvageon de l'Au-Delà
yunasharingan


Féminin Messages : 8
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty31/5/2012, 18:20

Ah d'accord ! Merci pour ta réponse Tsintao ! Questions et Suggestions - Page 6 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Ohazar
Sauvageon de l'Au-Delà
Ohazar


Masculin Messages : 14
Age : 51

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty5/6/2012, 15:01

Bonjour tout le monde,

Je suis inscrit depuis hier, mais je ne peux accéder à certaines parties du forum, notamment les commentaires sur le 5eme volume, ADWD (la partie qui m’intéresse ! Very Happy)
Faut-il faire quelque chose de spécial pour avoir un accès spécial ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty5/6/2012, 15:12

Ohazar a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis inscrit depuis hier, mais je ne peux accéder à certaines parties du forum, notamment les commentaires sur le 5eme volume, ADWD (la partie qui m’intéresse ! Very Happy)
Faut-il faire quelque chose de spécial pour avoir un accès spécial ?

Merci

Te fendre d'une présentation (de plus de deux lignes si possible) puis attendre qu'un admin valide ton accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohazar
Sauvageon de l'Au-Delà
Ohazar


Masculin Messages : 14
Age : 51

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty5/6/2012, 15:54

Klervia a écrit:

Te fendre d'une présentation (de plus de deux lignes si possible) puis attendre qu'un admin valide ton accès Very Happy
Hop c'est fait, merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smockey
Vainqueur de la bataille
Smockey


Féminin Messages : 153

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty30/8/2012, 14:59

Bonjour, je n'ai pas accés au forum "personnages" --> "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Que faut il faire pour y avoir accés?

EDIT
Je ne peux aller aussi dans le forum "Games"
Faut il coucher avec le roi pour y avoir accés? Questions et Suggestions - Page 6 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty30/8/2012, 15:17

Non seulement qu'un admin valide ton compte, ce que je fais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty30/8/2012, 15:38

mais tu pêux quand même coucher avec le roi si tu le souhaites ... :p

SInon pour le tournoi de cette année, c'est nous qui choisissons qui est dans quielle poule?

ça permet de faire gagner qui on veut en mettant des persos mal aimé ou secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty30/8/2012, 15:44

Non vous choisissez des numéros et nous on a la liste des personnages qui vont avec, du coup vous ne savez pas quel numéro correspond à quel personnage. En fait ça permet de faire un tirage au sort avec plein de petites mains innocentes, à savoir tous les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyeSeo
Vainqueur de la bataille
MyeSeo


Messages : 184

Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty30/8/2012, 16:10

Hein quoi y a un tournoi ? faut aller où sur le fo' pour en savoir plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Suggestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: