Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions et Suggestions

Aller en bas 
+60
dammilan
XTwipz
Hesila
Kiwee
Valyria
viconia
Danaerys
Lunae
Kiwwik
Viserys-T
Cavani29
DaenerysT
Mévörah
aworn
Fantôme
rasemots
erosannin
Heisenberg
IceDragon
winter'sword
ouisdave
fred13
Ptitelili
Eärilith Mormont
daskonectes
Ariakkan
Arnaud
MyeSeo
Smockey
Klervia
Ohazar
yunasharingan
chhith
Bad Wolf
Dr. Z
Kebab
Acheron
bob14spirit
Tsintao
cydonia
Matarya
Chakado
Khaleesi*
Vänsa
Riku Rion
ahia
anwen
Menel
Myran VIII
kierah Snow Stark
jova
LeeVanCleef
Libellule
Evrach
Saxalto
norvegian
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty18/11/2012, 21:42

Smockey a écrit:
C'est Matarya qui faisait référence à la S3


à quel moment????
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty18/11/2012, 22:51

jova a écrit:
Je crois que vous n'arriverez pas à vous comprendre. ^^

Bon sinon, désolé pour ces sous-entendus, malheureusement c'est compliqué pour nous de toujours contrôler s'il n'y a pas de problèmes niveau spoilers avec les balises (comme dans ce cas). Mais dis-toi bien qu'en réalité tu ne sais absolument pas ce qui va se passer pour Jaime et que des surprises t'attendent. Wink

Après, j'avoue que pour le prochain tournoi on pourrait demander de ne pas parler des livres, même sous balises. Comme ça, les non lecteurs en profitent également au maximum. Wink

En fait le souci c'est que même sans l'expliciter, quand on a lu les livres et que son regard sur un personnage change, c'est difficile d'en faire abstraction et de voter uniquement avec le regard de la série. Donc finalement pour les non-lecteurs, le nombre même de votes pour un personnage est un spoiler..
On n'est pas sortis de l'auberge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smockey
Vainqueur de la bataille
Smockey


Féminin Messages : 153

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty18/11/2012, 23:11

matarya a écrit:
Smockey a écrit:
C'est Matarya qui faisait référence à la S3


à quel moment????

Dans le 1/4 de final, une balise spoiler a été ajouté par la suite

Mais c'est bon tout est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty19/11/2012, 02:14

la balise spoiler elle y est depuis le début puisque c'est moi qui l'ai mise pour justement éviter au non lecteur de ne pas être spoiler, c'est pour ça que je ne comprend pas ton msg...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty19/11/2012, 14:04

Faites vous des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty19/11/2012, 14:28

Ariakkan a écrit:
Faites vous des bisous Very Happy


Lol ^^
nan mais c'est juste que j'aime pas trop que l'on me cite comme ça, pour une histoire de spoiler alors que j'avais mis une balise... je ne comprends pas trop, mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
Smockey
Vainqueur de la bataille
Smockey


Féminin Messages : 153

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty19/11/2012, 18:27

Va pour le bisou
Matarya il ne faut pas mal prendre le fait que que je te "cite", c'était pour expliquer à Daskonectes car nous n'étions pas sur la même longueur d'onde Wink
Quant à la balise, euh non, elle n'y était pas, mais encore un fois ce n'est pas grave, j'avais passé une sale journée et j'ai lu ton post au mauvais moment Questions et Suggestions - Page 8 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty19/11/2012, 18:29

Oui mais je suis persuadée de l'avoir foutu cette fichue balise sinon je n'insisterai pas comme ça... !!!! je me souviens avoir visualisé mon commentaire comme toujours et cliquer sur le truc jaune pour voir mon commentaire sous balise.
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 18:41

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le signaler, mais lors de mon inscription (puis de ma première connexion), il y avait un problème avec le site...

Les deux encarts pour le nom d'utilisateur et le mot de passe étaient noirs et ne faisaient pas apparaître ce que j'écrivais.

Ce n'est pas un problème très grave (car même si cela ne s'affiche pas, il entre tout de même les informations), mais peut-être est-il possible d'y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 19:18

Eärilith Mormont a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le signaler, mais lors de mon inscription (puis de ma première connexion), il y avait un problème avec le site...

Les deux encarts pour le nom d'utilisateur et le mot de passe étaient noirs et ne faisaient pas apparaître ce que j'écrivais.

Ce n'est pas un problème très grave (car même si cela ne s'affiche pas, il entre tout de même les informations), mais peut-être est-il possible d'y remédier...

C'est vrai que cela m'arrive également parfois (sur différents navigateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 19:29

En fait c'est depuis le changement du design du forum l'an dernier, c'est juste une histoire de couleurs : ça s'écrit noir sur noir.
Amelia avait essayé d'y remédier mais elle n'a pas réussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 19:32

Tsintao a écrit:
En fait c'est depuis le changement du design du forum l'an dernier, c'est juste une histoire de couleurs : ça s'écrit noir sur noir.
Amelia avait essayé d'y remédier mais elle n'a pas réussi. Wink
Comme je le disais, rien de dramatique puisque cela fonctionne tout de même !
Cela m'apprendra d'avoir choisi un pseudonyme avec beaucoup trop de lettres... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 20:16

Eärilith Mormont a écrit:
Tsintao a écrit:
En fait c'est depuis le changement du design du forum l'an dernier, c'est juste une histoire de couleurs : ça s'écrit noir sur noir.
Amelia avait essayé d'y remédier mais elle n'a pas réussi. Wink
Comme je le disais, rien de dramatique puisque cela fonctionne tout de même !
Cela m'apprendra d'avoir choisi un pseudonyme avec beaucoup trop de lettres... What a Face
Il y a un autre endroit pour rentrer login/mdp en bas de page du fofo et là, l'encart est jaune, donc tu vois ce que tu écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 20:25


Je trouve que les personnes font relativement attention et mettent des balises spoilers quand il faut.
Les seules fois où je me suis spoilée c'était par curiosité, j'ai cliqué sur la balise en mon âme et conscience.
Sinon c'est en allant sur Wiki.
C'est vrai que parfois c'est tentant quand on sait quelque chose qui illustrerait bien ses propos on peut facilement passer la limite.
En tout cas c'est bien de le dire quand il y a spoiler, c'est tellement vite arrivé.
Et parfois le site bugg aussi, ça m'est arrivé d'avoir mis une balise et qu'elle n’apparaisse pas dans le message, heureusement qu'un des admin a résolu le problème dans la minute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 20:29

ahia a écrit:
Il y a un autre endroit pour rentrer login/mdp en bas de page du fofo et là, l'encart est jaune, donc tu vois ce que tu écris Wink
Je viens de découvrir cette solution ! C'est, en effet, beaucoup plus simple pour se connecter ! Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smockey
Vainqueur de la bataille
Smockey


Féminin Messages : 153

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 20:46

Ptitelili a écrit:

Je trouve que les personnes font relativement attention et mettent des balises spoilers quand il faut.
Mais ce ne sont pas les balises spoilers les plus dangereuses, non ce sont les sous entendus parce que quand on lit les commentaires du Tournois, (spoiler intégrale 3)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 20:50


Oui tu as raison, je n'avais pas vu les choses comme cela...
Il faut pardonner c'est difficile de se retenir mais je comprends que ce soit relou du coup!
Et non il ne va pas gagner l'awards de la meilleure levrette le Robb... Le roi du Nord préfère se faire dominer Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 21:14

Smockey a écrit:

Mais ce ne sont pas les balises spoilers les plus dangereuses, non ce sont les sous entendus parce que quand on lit les commentaires du Tournois, (spoiler intégrale 3)
Spoiler:

Enfin j'ajoute des balises parce que c'est quand même limite là. Wink Je ne suis pas sûr que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smockey
Vainqueur de la bataille
Smockey


Féminin Messages : 153

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 21:24

Rho Jova

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty10/12/2012, 21:33

Je n'ai pas le courage de repasser les huit dernières pages en lecture (ce qui est très mal, je le reconnais), mais si personne ne l'a fait, je voulais proposer un système de "points de rang", comme cela existe sur certains forums.

La staff du forum définit cinq ou six symboles (pourquoi pas des couronnes dans le cas présent) et les fixe en dessous du pseudonyme. Les couronnes (ou autres) sont colorées (gris incolore à jaune dorée) au fur et à mesure du nombre de messages de l'utilisateur. Étant donné qu'il existe déjà un "système de rang", le système des "points de rang" ne devrait pas être une complication au niveau technique.

Mille excuses si la proposition a déjà été évoquée et refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Suggestions
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: