Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions et Suggestions

Aller en bas 
+60
dammilan
XTwipz
Hesila
Kiwee
Valyria
viconia
Danaerys
Lunae
Kiwwik
Viserys-T
Cavani29
DaenerysT
Mévörah
aworn
Fantôme
rasemots
erosannin
Heisenberg
IceDragon
winter'sword
ouisdave
fred13
Ptitelili
Eärilith Mormont
daskonectes
Ariakkan
Arnaud
MyeSeo
Smockey
Klervia
Ohazar
yunasharingan
chhith
Bad Wolf
Dr. Z
Kebab
Acheron
bob14spirit
Tsintao
cydonia
Matarya
Chakado
Khaleesi*
Vänsa
Riku Rion
ahia
anwen
Menel
Myran VIII
kierah Snow Stark
jova
LeeVanCleef
Libellule
Evrach
Saxalto
norvegian
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty15/6/2013, 11:35

Alors... J'ai une petite suggestion qui pourrait être intéressante. Ca concerne un moyen d'améliorer l'ambiance du forum (non pas qu'elle soit mauvaise au contraire) et donc, je me souviens d'un forum ou l'admin avait mis une sorte d'onglet en dessous de la banniere du debut et quand on cliquait sur le sigle play, il y avait une petite musique en accord avec le theme principal du sujet et on s'immergeait ainsi plus facilement dans le monde du forum. Du coup, ce serait bien si on pouvait avoir comme ca un track d'ost et par exemple en changer chaque semaine, enfin apres c'est aux admin d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty15/6/2013, 11:42

Le forum étant hébergé par forum gratuit, je crois qu'il est impossible de modifier les onglets et de rajouter des features.
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty15/6/2013, 11:54

Mais le forum que je prenais pour exemple aussi est gratuit, après je sais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty15/6/2013, 12:14

pas sur de la légalité de ce truc, les OST sont ps gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty15/6/2013, 13:04

Certes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty15/6/2013, 18:07

Ariakkan a écrit:
Le forum étant hébergé par forum gratuit, je crois qu'il est impossible de modifier les onglets et de rajouter des features.

Ah si c'est parfaitement possible, plein de forums forum actif le font et pas mal de choses peuvent être modifiables Wink (du moins à l'époque où je faisais des forums, peut être que cela a été modifié aujourd'hui, mais je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty15/6/2013, 18:28

Ah autant pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty17/6/2013, 19:20

Mode chiante [/ON] :

Serait-il possible aux membres avec des images en signature de se limiter au niveau des dimensions ?

The Raven a écrit:
Il n'y a pas de dimensions imposées pour les images, nous vous demanderons simplement de faire attention à ce qu'elles ne déforment pas la structure du forum: les avatars de plus de 150px et les bannières de plus de 650px de largeur et de plus de 250px de hauteur sont à éviter.

Kiwwik et DaenerysT, si vous me recevez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty18/6/2013, 12:32

Reçu 5/5 :p J'ai changé ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cavani29
Sauvageon de l'Au-Delà
Cavani29


Messages : 2

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty18/6/2013, 14:39

Bonjour a tous !!! , donc voila je commence a regarder la série Game Of Thrones, je suis à l'épisode 4 de la saison 1 , donc je voulais savoir si il y avait un peu plus d'action dans les épisodes suivants , j'apprecie beaucoup la série mais je l'as trouve un peu trop calme pour le moment , j'ai besoin de voir de l'action , des guerres etc ... donc voila je m'adresse a vous tous pour vous demandez si les épisodes suivants sont mieux ou pas ??? merci .
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty18/6/2013, 14:59

Cavani29 a écrit:
Bonjour a tous !!! , donc voila je commence a regarder la série Game Of Thrones, je suis à l'épisode 4 de la saison 1 , donc je voulais savoir si il y avait un peu plus d'action dans les épisodes suivants , j'apprecie beaucoup la série mais je l'as trouve un peu trop calme pour le moment , j'ai besoin de voir de l'action , des guerres etc ... donc voila je m'adresse a vous tous pour vous demandez si les épisodes suivants sont mieux ou pas ??? merci .
Alooooooors....Il faut savoir qu'en volume de pages, le 1er tome de GoT (=saison 1 TV) est l'équivalent des 3 tomes du SDA réunis! Donc inutile de te dire que la S1='prologue' de l'histoire en gros. Donc si tu en es qu'à l'épisode 4...comment dire, tu n'en n'es nulle part au terme de l'histoire générale Laughing Tu auras de l'action, des batailles, de la magie, mais il faut avancer jusqu'à la fin de la S1 pour que ça 'démarre'!
Revenir en haut Aller en bas
Cavani29
Sauvageon de l'Au-Delà
Cavani29


Messages : 2

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty18/6/2013, 15:19

d'accord merci de m'avoir repondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viserys-T
Visite Westeros
Viserys-T


Masculin Messages : 89
Age : 34

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty21/6/2013, 15:47

J'ai fais une demande pour entrer dans la Maison Targaryen, je dois juste attendre ou il faut aussi que je fasse une demande spéciale à un modo?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty21/6/2013, 16:22

Viserys-T a écrit:
J'ai fais une demande pour entrer dans la Maison Targaryen, je dois juste attendre ou il faut aussi que je fasse une demande spéciale à un modo?
Il faut en faire la demande ici https://gameofthrones.forumactif.org/t174-groupes
et un modo te mettra en mode Targaryen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viserys-T
Visite Westeros
Viserys-T


Masculin Messages : 89
Age : 34

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty21/6/2013, 16:36

J'ai effectivement fais ma demande là-dessus, donc me voilà rassuré, ça devrait être bon. Merci Ahia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty27/6/2013, 21:40

Désolé si ma question a déjà posé mais j'ai la flemme de lire les 13 pages ! (ne me lapider pas svp ! )
Alors voilà ça sera sympa de mettre un chat sur le forum, je sais pas si c'est possible.
Voili voilouuuu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty27/6/2013, 21:46

Je pense que ça ferait fouillis vu le nombre d'inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty27/6/2013, 21:51

On peut pas limiter jusqu'à un certain nombre de personnes sur le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty27/6/2013, 21:59

Bah c'est pas très juste... Et je pense pas que ce soit possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty27/6/2013, 22:03

JE NE SUUUUUUUUUUUUUIS PAS JUSTEEEEEEEEEEEE !
Y A QUE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUI COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Suggestions
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: