Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 01 - Winter is Coming

Aller en bas 
+23
Eliott
Ambre
spady
Mévörah
Klervia
Jay
IceTruckKiller
Fantôme
DaenerysT
Myran VIII
Chakado
Saxalto
norvegian
jova
edouard0009
ahia
Evrach
stolifar_blayl
Riku Rion
Helene
Melyssa
Amelia
The Raven
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty0%Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty0%Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty5%Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
 5% [ 2 ]
4
Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty26%Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
 26% [ 10 ]
5
Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty68%Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
 68% [ 26 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty3/5/2011, 17:14

Oui, je comprends parfaitement ton point de vu, moi aussi à la base j'étais assez attachée à LA LEGENDE (étant bretonne ça s'explique Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 810156456) mais je ne me suis pas laissée décourager, j'ai vu toute la saison 1 et je suis devenue accro car je me suis vite rappelée qu'après tout, bah cette fameuse LEGENDE que j'affectionnai ce n'était qu'une LEGENDE parmi d'autres versions de l'histoire (qui ont été revisitées maintes et maintes fois au cours du temps et qui ont été modifiées aussi bien par les anglais que par nous, car après tout, certaines histoires parlent de Brocéliande et d'autres non Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 3274536300)... Donc c'est en faisant finalement abstraction de la légende que j'ai regardé la série Wink

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty3/5/2011, 17:20

Helene a écrit:
Oui, je comprends parfaitement ton point de vu, moi aussi à la base j'étais assez attachée à LA LEGENDE (étant bretonne ça s'explique Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 810156456) mais je ne me suis pas laissée décourager, j'ai vu toute la saison 1 et je suis devenue accro car je me suis vite rappelée qu'après tout, bah cette fameuse LEGENDE que j'affectionnai ce n'était qu'une LEGENDE parmi d'autres versions de l'histoire (qui ont été revisitées maintes et maintes fois au cours du temps et qui ont été modifiées aussi bien par les anglais que par nous, car après tout, certaines histoires parlent de Brocéliande et d'autres non Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 3274536300)... Donc c'est en faisant finalement abstraction de la légende que j'ai regardé la série Wink

C'est ce que j'essaie de me dire, mais je devient psychorigide dès qu'on touche à cette légende (qui varie beaucoup selon les versions je te l'accorde)...je sais pas pourquoi je fais un blocage comme ça Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 3828426745 Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 810156456 (alors que par exemple, je suis une grosse fan de Sacré Graal qui en fait pourtant n'importe quoi. Je l'ai re-re-re-revu hier, je suis tjs aussi fan XD)
et je plussoie: Brocéliande (la vraie) c'est trop beau Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 100218270 vive la Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty3/5/2011, 17:35

Tant que vous parlez de Camelot, j'ai un conseil à vous demander. Moi, je découvre en quelque sorte la légende arthurienne via la série. Mais ça m'a donné envie de lire la Légende d'Arthur. Mais quand je fais une recherche sur google, ça me donne pas mal de résultats, et je ne sais pas quel livre choisir...

Sinon, la critique m'a bien fait rire aussi. Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty3/5/2011, 17:50

jova a écrit:
Tant que vous parlez de Camelot, j'ai un conseil à vous demander. Moi, je découvre en quelque sorte la légende arthurienne via la série. Mais ça m'a donné envie de lire la Légende d'Arthur. Mais quand je fais une recherche sur google, ça me donne pas mal de résultats, et je ne sais pas quel livre choisir...

Sinon, la critique m'a bien fait rire aussi. Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 810156456
Nan mais Camelot la série, tu OUBLIES, c'est n'importe quoi Laughing Comme livre, je te conseille ceux (romancés) de Marion Zimmer Bradley qui colle bien aux versions les plus communes de la légende. Principalement Les Brumes d'Avalon (du cycle des Dames du Lac). Après, si tu as le courage de te plonger dans les versions moyennageuses de Geoffroy de Monmouth ou Chrétien de Troye, ce sont les deux 'références' originelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty4/5/2011, 18:28

Je ne la trouve pas trop mal pour l'instant. Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty10/6/2011, 11:34

Je suis tombée sur un blog de reviews de série très marrant il y a quelques temps et la blogeuse (nouvellement lectrice du livre) nous livre des reviews hilarantes de GoT qui m'ont rappelé celles de Melyssa lol! Je m'en vais les poster dans chaque épisode, régalez-vous ça vaut son pesant de cacahuètes!

http://www.blogsorciere.com/index.php/2011/04/18/6839--game-of-thrones-101-winter-is-coming

xD
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty15/6/2011, 19:46

J'ai revu récemment le pilote, mais au moment où je l'ai découvert (lendemain de la diffusion) je n'avais pas encore commencé à lire le livre, donc j'avais un oeil vierge et neuf, je ne connaissais absolument rien à l'histoire et aux personnages.

Et à la revision, je suis absolument épaté par la manière dont les scénaristes arrivent à caser autant d'information en 60 min de manière parfaitement claire.
Il y a quand même une ribambelle de, de lieux, de personnages unis par des liens complexes, et une situation géo-politique pas piquée des vers ; mais moyennant une attention soutenue (mais une série HBO, ça se suite attentivement, non ? on ne parle pas des Experts, là, après tout, merde quoi), tout est limpide.
Deux trois répliques par ci ajoutées par rapport aux bouquins, une petite scène par là, et hop c'est plié.

Je pense en particulier à la manière dont Bran parvient à exister et à être extrêmement attachant en deux minutes (quand lady Catelyn l'engueule).
Ou encore à la flèche décochée par Arya au centre la cible (scène muette, mais les regards, les expressions, la mise en scène, tout est là, et voilà comment on brosse un personnage en trente secondes).

C'est de la dentelle, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty30/6/2011, 21:05

Citation :
Et à la revision, je suis absolument épaté par la manière dont les scénaristes arrivent à caser autant d'information en 60 min de manière parfaitement claire.
Il y a quand même une ribambelle de, de lieux, de personnages unis par des liens complexes, et une situation géo-politique pas piquée des vers ; mais moyennant une attention soutenue (mais une série HBO, ça se suite attentivement, non ? on ne parle pas des Experts, là, après tout, merde quoi), tout est limpide.
Deux trois répliques par ci ajoutées par rapport aux bouquins, une petite scène par là, et hop c'est plié.
Effectivement c'est remarquable. Moi j'avais déjà lu tous les livres, et j'ai quand même trouvé l'adaptation parfaite, alors que sincèrement je n'y suis pas allé de bon coeur tant je craignais la bouse massacrant les livres. Finalement il n'en est rien, l'esprit des livres de Martin est parfaitement respecté et la série peut-être la meilleure du moment à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty13/1/2013, 19:59

Quand j'ai commencé à regarder ce 1er épisode je ne connaissait rien, je ne savais pas que c'était une grande histoire déjà raconté en livres :p
Mais qu'est-ce que j'ai été envouté dès les premiers secondes, sans m'en rendre compte je terminé l'épisode et j’enchaînai avec le suivant...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty26/5/2013, 11:45

Alors, en attendant le 3x09, je me refais la saison 1. Je ne sais pas si j'approfondirais chaque épisode autant que celui-ci (entre travail, vie de mère et de femme fatale, ça ne va pas être facile Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 3274536300 ) mais j'avoue que j'adore décortiquer et que j'aimerai pouvoir le faire pour chaque épisode de cette magnifique série !

Les acteurs ont « une gueule », un charisme incroyable, l’histoire est pertinente et singulière, la photographie et la réalisation parfaites. Un petit bijou télévisuel.


Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 593031GameOfThrones1x01WinterIsCominggameofthrones2113800512807201

On entre directement voire violemment dans l’histoire en nous entrainant derrière le mur à la rencontre des « marcheurs blancs » puis dans la décapitation de ce déserteur qui nous met mal à l’aise parce qu’on se dit qu’à sa place, on aurait aussi pris nos jambes à notre cou ! On se demande forcément pourquoi les marcheurs blancs l’ont laissé partir, pourquoi ils ne l’ont pas tué comme les autres.

Ce premier épisode nous permet de faire connaissance des différentes familles :

Les STARK avec Eddard et Catelyn, leur 3 fils (Robb, Bran et Rickon), leurs 2 filles (Sansa, « la petite fille modèle » amoureuse de son prince Jeoffrey et Arya « le garçon manqué » qui préfère les armes à la broderie allant jusqu’à narguer son frère Bran en plaçant sa flèche au centre de la cible) et, enfin, le bâtard, Jon Snow. Eddard apparait très attaché à l’ancienne tradition, aux protocoles et à faire de ses fils (y compris Bran qui n’a que 10 ans) des hommes suffisamment préparés à l’arrivée de l’hiver. Leur blason est le loup garou et c’est ce qui va pousser Eddard à accepter que les 6 louveteaux retrouvés sans leur mère soient confiés à chacun de ses enfants. Il y a enfin l’oncle Benjen (frère de Eddard) qui fait partie de la garde de nuit. Jon Snow souhaite l’y rejoindre.

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 428046vlcsnap019541

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 290168GameofThrones1x01WinterIsComingjonsnow2249750512807201

Les LANNISTER avec Jaime (qui n’a peur de rien et qui est le portrait craché de Prince Charmant de « Shrek 2 » Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 810156456 ), Cersei (épouse du Roi et amante de son frère) et Tyrion qui, de par sa petite taille, est appelé « le lutin » (par Arya). Ce dernier apparait complètement indépendant, autodidacte, amoureux des livres et des femmes. Il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas et assume complètement sa différence.

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 599987lenaheadeynikolajcosterwaldaurorymccannjackgleesongameofthroneswinteriscoming011

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 219538peterdinklagealiastyronlannister1
Les BARATHEON avec Robert (roi des Sept Couronnes), Cersei et leur 3 enfants : Jeoffrey, prince héritier (qui a une magnifique tête à claque) destiné à épouser Sansa STARK, Tommen et Myrcella. Avec la connaissance de la relation incestueuse de Cersei et son frère Jaime, on ne peut que se demander si ces derniers sont les enfants biologiques de Robert, d’autant plus lorsqu’on compare leur physique. Robert est très attaché à Eddard STARK parce qu'il a été très amoureux de sa sœur (Lyanna) qui est, à présent, décédée. Robert a été jusqu’à exterminer (ou presque) les TARGARYEN pour venger sa mort et on peut penser qu’il mène une vie de débauche pour tenter d’oublier cette dernière.

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 376332tumblrma15531l4s1qa4t45o3r112801

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 274380449268joffrey011

Les ARRYN avec Lysa et son fils unique Robin. C’est elle qui va alerter sa sœur Catelyn concernant le décès de son époux, Jon, qui a été, jusqu’à ce dernier, la main du Roi. Elle pense qu’on l’a assassiné et, au vu de la discussion entre Cersei et Jaime, il semble que ces derniers aient fait quelque chose de condamnable.

Les TARGARYEN avec Viserys et sa sœur Daenerys qui sont en exil. Viserys va aller jusqu’à offrir cette dernière à Khal (puissant chef de guerre Dothraki) afin d’utiliser la force de son armée pour récupérer ce qu’il considère être sa couronne et son trône. Les TARGARYEN sont liés aux dragons et on ne peut que s’interroger sur un éventuel retour de ces derniers lorsque Illyrio offre à Daenerys 3 œufs. De même, la capacité de cette dernière à supporter la chaleur de son bain donne à penser qu’elle a du sang de dragon en elle et, même si elle dégage douceur et innocence, on sent qu’elle a des ressources pour devenir ce qu’elle a envie d'être.

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 181758ViserysTargaryengameofthrones1834319012807201

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 670030DaenerysTargaryenhousetargaryen2896495999414981

L’histoire se poursuit avec l’arrivée du Roi à Winterfell pour demander à Eddard d’être sa nouvelle main (proposition qu'il va accepter pour plaire à sa fille ainée - qui souhaite qu’on la marie à Jeoffrey - et pour ne pas déplaire à son Roi et ami Robert). On sent déjà que rien ne sera plus pareil, que tout va être bousculé dans la vie des STARK et cela se confirme avec la chute de Bran du haut des murailles qui n’est pas due à une maladresse (ce qui aurait donné raison à sa mère qui lui avait fait part de la dangerosité de grimper sur ces dernières) mais à Jaime qui, pour protéger le secret de sa relation incestueuse avec Cersei, le pousse dans le vide parce que venant de les surprendre en plein ébat. Comme Catelyn STARK, on s’inquiète de voir Eddard quitter le Nord et devenir la nouvelle main du Roi tant pour les répercussions que cela va avoir sur l’équilibre et le bien-être de la famille que les risques que ce statut peut engendrer (sachant que, pour Lysa Arryn, son époux a été assassiné).

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 854858300pxJaimeandBranHBO1
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty26/5/2013, 12:03

Que ça fait plaisir de voir des posts si détaillés et construits! On est très bavards sur ce forum, je penses que tu t'y sentiras chez toi! J'espère que tu feras d'autres épisodes si le temps le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty26/5/2013, 12:10

Merci ahia Very Happy

J'avoue que je suis rarement aussi bavarde mais cette série me passionne et il faut avouer que le 1x01 nous met une claque dès le début Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty26/5/2013, 13:26

Fantôme a écrit:
Merci ahia Very Happy

J'avoue que je suis rarement aussi bavarde mais cette série me passionne et il faut avouer que le 1x01 nous met une claque dès le début Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 3274536300
Si tu parcours les topics des différents épisodes, tu verras qu'en général, nos avis sont assez détaillés et longs Laughing tu ne seras pas perdus parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceTruckKiller
Rencontre les Autres
IceTruckKiller


Messages : 33

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty27/7/2013, 22:41

alors alors alors, je viens de regarder le premier episode: j'aime bien !
j'aime beaucoup Daenerys pour l'instant, je trouve que son frere est un salopard de premiere et son mari ... euh ... pour l'instant no comment

le gamin dont je ne connais pas le nom ( il faut les retire qd meme Oo) je l'aime bien aussi mais l'autre il le pousse de la fenetre quoi ><"

Après les loups sont trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty28/7/2013, 10:37

Alors Drogo (le mari de Dany) j'aime beaucoup sa storyline mais au début de la saison dans la série c'est un peu moyen surtout
Spoiler:

Et le gamin c'est Bran Stark Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty28/7/2013, 12:00

S'il est vrai, qu'à notre époque, un mari peut être accusé de viol sur sa femme (si elle ne souhaite pas faire l'amour et qu'il la force), cela reste une loi relativement récente. Pendant longtemps, la femme se devait de répondre aux besoins et envies de son mari (c'est terrible mais c'était comme ça). Bref, pour Drogo, ce n'est pas un viol, c'est une lune de miel Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 3274536300 

Ensuite, il est rare que la série soit plus violente que le roman mais, pour cette scène, c'est le cas. Dans le livre, Drogo est beaucoup plus tendre avec Daenerys, on sent qu'il a eu un vrai coup de foudre pour elle et qu'il la respecte.

Daenerys est surtout beaucoup trop jeune (13 ans dans le roman) pour être ainsi vendue et mariée (à un Chef Dothrakis qui plus est). Et, en cela, Viserys (son frère) a été bien cruel (ce qui ne veut pas dire que, si elle avait été plus âgée, cela aurait été bien de le faire).

Le fait qu'elle ait été vendue à Drogo (contre son armée) va forcément avoir un impact dans l'évolution de Daenerys.


Dernière édition par Fantôme le 30/7/2013, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty28/7/2013, 13:52

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Fantôme pour Dany il faut remettre en place la situation et la scène, mais je n'ai pas compris pourquoi dans la série ils ont fait cette scène de cette manière :/...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty28/7/2013, 20:11

Jay; a écrit:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Fantôme pour Dany il faut remettre en place la situation et la scène, mais je n'ai pas compris pourquoi dans la série ils ont fait cette scène de cette manière :/...

J'avoue que j'ai jamais compris non plus...

Je pense que c'était justement pour montrer comment Viserys c'est trop un connard, mais ça fait aussi passer Drogo pour un gros sauvage qui n'en a rien à foutre sur ce coup là (alors que dans le livre, la scène est quand même un peu plus tendre si j'ose dire)(bon après la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty10/12/2013, 19:48

je déterre un peu ce topic car maaarine a posté sur son blog tumblr ses commentaires sur la saison 1, elle explique qu'elle avait décidé de reregarder la saison 1 et donc de faire comme avec les saisons 2 et 3 ses commentaires sur les épisodes. Elle n'en a fait que sur les trois premiers pour le moment mais ils sont toujours aussi drôles, premier épisode :

http://maaarine.tumblr.com/post/60370237057/revoyure-de-la-saison-1-de-game-of-thrones-episode
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty10/12/2013, 19:57

Mévörah a écrit:
je déterre un peu ce topic car maaarine a posté sur son blog tumblr ses commentaires sur la saison 1, elle explique qu'elle avait décidé de reregarder la saison 1 et donc de faire comme avec les saisons 2 et 3 ses commentaires sur les épisodes. Elle n'en a fait que sur les trois premiers pour le moment mais ils sont toujours aussi drôles, premier épisode :

http://maaarine.tumblr.com/post/60370237057/revoyure-de-la-saison-1-de-game-of-thrones-episode

Oui j'ai vu ça, c'est vraiment trop énorme d'avoir ses commentaires sur la saison 1 en sachant ce qu'il se passe après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 - Winter is Coming
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 01 - Winter is Coming
» [Teaser] "Winter Is Coming"
» Épisode 10 - The Winds of Winter
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: