Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 01 - Winter is Coming

Aller en bas 
+23
Eliott
Ambre
spady
Mévörah
Klervia
Jay
IceTruckKiller
Fantôme
DaenerysT
Myran VIII
Chakado
Saxalto
norvegian
jova
edouard0009
ahia
Evrach
stolifar_blayl
Riku Rion
Helene
Melyssa
Amelia
The Raven
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty0%Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty0%Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty5%Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
 5% [ 2 ]
4
Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty26%Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
 26% [ 10 ]
5
Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty68%Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
 68% [ 26 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty13/4/2011, 13:18

Ben je sais que tu n'es pas fan de la VO toute seule^^

C'est bien petit padawan, tu tiens bien le coup, personnellement j'ai tenu 2 secondes après avoir vu que le preview était en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty13/4/2011, 16:19

xD En même temps, avec tout ce que je regarde en ce moment... ^^ Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty13/4/2011, 20:35

Vu aussi cette preview et je fais partie des enthousiastes! Les micro-changements par rapport au livre ne m'ont pas choqué (d'ailleurs c'est impossible de rendre une adaptation 100 % fidèle, au risque même au contraire de devenir lourd et poussif..:/). Le Wall est absolument impressionnant et l'introduction des Stark excellente! En quelques minutes on arrive à saisir "l'esprit" de cette famille et de ses membres.
Je suis une maniaque des détails et j'ai adoré les petites subtilités telles que le petit sourire timide de Bran après s'être foiré mais c'est Robb qui tient la palme pour moi. J'ai beaucoup aimé (comme quelqu'un l'a noté aussi) le petit cramponnage à l'épaule de Bran après l'exécution. On sent qu'il veut non seulement réconforter son frère mais aussi lui-même, la façon dont il l'agrippe tout comme il serre les dents après la décapition montre bien que c'est quelque chose qui le répugne mais que voilà, il doit se montrer fort. Petites touches qui amène bien le caractère du personnage. Jon est quand à lui tout aussi bien amené, on sent son affection pour son petit frère, sa complicité avec Robb et la distance avec Catelyn avec juste quelques regards. J'adore! Arya/Sansa, idem en 2 coup d'oeil on a compris leur relation. Et puis Ned, j'avoue que j'avais peur de voir Sean Bean nous faire un Boromir 2.0 mais idem, en quelques regards, sourires, il donne une vraie dimension à Ned! Et il a réussi à rendre la catch-phrase 'winter is coming" toute sa classitude alors que ça aurait pu faire juste ringard XD

Bref, j'ai pas vu passer ces 15 minutes et j'avoue avoir crisé devant mon écran quand ça a coupé! Surtout que j'ai hâte de voir les loups, d'après les previews, ils ont l'air trop chou!! Vivement lundi qu'on voit tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty14/4/2011, 07:37

Je sais pas trop où mettre ça, mais voici 5 nouveaux extraits de l'épisode 1
http://insidetv.ew.com/2011/04/13/watch-5-new-game-of-thrones-clips-video/

bounce J'adore la relation Jon/Tyrion donc très heureuse de voir leur première scène conservée! Cersei est glaciale et Robert...Robert XD

Vivement lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty14/4/2011, 09:15

Mouhahaha !!! Ça donne encore plus envie !

J'adore tout comme toi la discussion entre Jon et Tyrion, j'avais un peu peur pour Cersei, mais ça va, elle reste glaciale et hautaine sans non plus tirer une tronche du diable... Bon Viserys, j'aime son côté diabolique/psychopathe que lui rend bien Harry Lloyd...

Bref plus que quelques jours bounce

Merci beaucoup Ahia Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 2509145048
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty14/4/2011, 11:56

Amelia a écrit:
j'avais un peu peur pour Cersei, mais ça va, elle reste glaciale et hautaine sans non plus tirer une tronche du diable...
Pareil, les trailers ne m'avaient pas emballé plus que ça sur son perso, mais là ça passe.

Citation :

Bon Viserys, j'aime son côté diabolique/psychopathe que lui rend bien Harry Lloyd...
Il est exactement comme je me l'étais imaginé en lisant... J'ai hâte de le voir
Spoiler:
D'ailleurs on entr'aperçoit le début de cette dans un des trailers, j'ai pas pu m'empêcher d'applaudir en la voyant Razz
Revenir en haut Aller en bas
edouard0009
Sauvageon de l'Au-Delà
edouard0009


Masculin Messages : 13
Age : 33

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty14/4/2011, 20:19

Connaisseurs des livres,pour l'instant les acteurs vont paraissent bien choisis pour chaque personnage? L'acteur qui joue Viserys targaryen à une bonne tête à claque lol
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty14/4/2011, 20:43

edouard0009 a écrit:
Connaisseurs des livres,pour l'instant les acteurs vont paraissent bien choisis pour chaque personnage? L'acteur qui joue Viserys targaryen à une bonne tête à claque lol
Pour moi oui Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 3129013921 même s'ils ont vieillit les persos ce qui est un peu normal vu que certaines choses ne passeraient pas à la TV autrement (je pense à Danaerys surtout). Je trouve qu'ils ont bien respecté les caractéristiques physiques des persos comme les couleurs de cheveux des enfants Stark, la barbe auburn de Robb (oui, détail qui a son importance!). Il y a qu'oncle Ben que je voyais pas tout à fait comme ça mais c'est pas bien grave.
Pour Viserys, Harry Llyod (?) est très bien choisi! Il a un regard de dément-pervers qui colle totalement au personnage!
Revenir en haut Aller en bas
edouard0009
Sauvageon de l'Au-Delà
edouard0009


Masculin Messages : 13
Age : 33

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty14/4/2011, 20:49

Ahaha ok merci c'est vrai que ce type fait trop perfide quoi( oui c'est bien harry lloyd), je pense que après mes partiels je vais me mettre aux livres parce que c'est frustrant de rien connaitre sur cette aventure qui m'a juste l'air phénoménale mais bon vu les moyens de HBO je pense que la série va faire très mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty14/4/2011, 20:55

edouard0009 a écrit:
Ahaha ok merci c'est vrai que ce type fait trop perfide quoi( oui c'est bien harry lloyd), je pense que après mes partiels je vais me mettre aux livres parce que c'est frustrant de rien connaitre sur cette aventure qui m'a juste l'air phénoménale mais bon vu les moyens de HBO je pense que la série va faire très mal Smile
Oui, finit tes partiels d'abord car une fois commencé, c'est impossible de lâcher les bouquins Razz
Revenir en haut Aller en bas
edouard0009
Sauvageon de l'Au-Delà
edouard0009


Masculin Messages : 13
Age : 33

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty14/4/2011, 22:17

Sinon quelqu'un sait si les bandes son de la série sont disponibles? Hâte de les entendre j'espere que elles nous transporteront bien dans l'univers de la série. En tout cas je sais pas si vous avez fait attention mais la musique du générique de fin du making of est totalement dans cette esprit médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty15/4/2011, 08:44

Si la série fonctionne, je pense qu'un CD sortira, mais ce ne sera pas avant quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty17/4/2011, 18:14

C'est ce soir, le grand soir...!!
Spoiler:

Vivement demain qu'on voit tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty17/4/2011, 18:32

loool Je viens d'avoir un de ces fous rires, je ne m'attendais pas à ça...

Perso j'ai quand même méchamment calculé pour savoir si je restais éveillé ou pas... Et nope je ne crois pas, c'est quand même achement tard^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty17/4/2011, 18:52

Amelia a écrit:

Perso j'ai quand même méchamment calculé pour savoir si je restais éveillé ou pas... Et nope je ne crois pas, c'est quand même achement tard^^
J'avoue y avoir pensé aussi Embarassed mais bon, si c'est pour être au radar au boulot le lendemain, c'est pas la peine! J'ai besoin de mes 8h de sommeil Razz Ca attendra sagement demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
stolifar_blayl
Visite Westeros
stolifar_blayl


Messages : 91
Age : 37

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty17/4/2011, 19:11

il sortirait à quelle heure, heure française?

ça serait cool que je me réveille hyper tôt demain comme ce matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty17/4/2011, 19:53

stolifar_blayl a écrit:
il sortirait à quelle heure, heure française?

ça serait cool que je me réveille hyper tôt demain comme ce matin bounce
C'est dans 7h aux US (côte est je pense) donc chez nous, fait rajouter 8h environ, ce qui ferait d'après mes calculs vers 4h du mat....
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty17/4/2011, 20:04

Si c'est sur la côte est, je crois que c'est plus 6. Mais si tu le regardes pas en direct (comme moi) il sera sûrement dispo déjà demain matin. Pour des sous-titres, il faudra attendre un peu plus... Tellement hâte de voir ça!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty17/4/2011, 20:52

Ouais ce n'est pas des heures super raisonnables tout cela Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 3274536300

Mais fais attention ma DD, apparemment il affiche 60 minutes au compteur^^

Mais trop hâte également d'être à demain... bounce
Revenir en haut Aller en bas
stolifar_blayl
Visite Westeros
stolifar_blayl


Messages : 91
Age : 37

Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty17/4/2011, 22:21

ce sera pas pour regarder en direct de toute façon
merci pour les infos et j'ai cru lire aussi une 60aine de minute nel Wink

c'est qu'être debout à 5/6h du matin ça peut avoir ses avantages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - Winter is Coming   Episode 01 - Winter is Coming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 - Winter is Coming
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 01 - Winter is Coming
» [Teaser] "Winter Is Coming"
» Épisode 10 - The Winds of Winter
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: