Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Épisode 10 - The Winds of Winter

Aller en bas 
+21
Yelrahc
Ser Davos
Lord Renly
CataclyzmL
Charlotte-chan
Ariakkan
Nerda
ahia
niels97
jova
Beletron
apeiron
Inaayah
Stone
nitch
BeronnStark
Lindwyn
Hesila
Ser Jorah
Fleurdecerisier
Re-Van
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Épisode 10 - The Winds of Winter Empty0%Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
 0% [ 0 ]
2
Épisode 10 - The Winds of Winter Empty0%Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
 0% [ 0 ]
3
Épisode 10 - The Winds of Winter Empty3%Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
 3% [ 1 ]
4
Épisode 10 - The Winds of Winter Empty3%Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
 3% [ 1 ]
5
Épisode 10 - The Winds of Winter Empty93%Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
 93% [ 28 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 09:17


bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 09:58

A qui pense Jon lors qu'il dit à Sansa qu'ils ont plein d'ennemis maintenant qu'ils ont repris Winterfell?
J'espère que Sansa va définitivement envoyer Petyr dans les roses mais j'en doute fort maintenant qu'elle lui est redevable -_-
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 10:20

Ben y'a une grosse partie de ce qui reste des sept royaumes contre eux quand même, il y a un conflit inévitable Ouest+Conflans vs Nord+Val d'après ce qu'à l'air de dire Walder "Rusard" Frey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 10:47


Je le sens mal pour Walder Frey et Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 11:18

Ser Jorah a écrit:
Je le sens mal pour Walder Frey et Jaime.

Purée, moi aussi... D'autant qu'on ne nous a jamais parlé de la seconde partie de la prophétie de Maggy la Grenouille, et que Jaime pourrait tout aussi bien décéder là...

Je sens que cet épisode va être explosif dans tous les sens du terme ! Je serais très surprise si, parmi toutes les personnes que je vais citer, il n'y avait pas au moins un qui meure : Tommen (prophétie oblige), Loras Tyrel (si la technique des réalisateurs avant de tuer quelqu'un est de le faire revenir dans une saison pour ensuite l'oublier pendant une demie dizaine d'épisodes avant de le faire mourir, cf Rickon, alors Loras est mort), le Grand Moineau (je sens la vengeance de Cersei se profiler dans le sang, puisqu'elle ne parvient pas à le battre au jeu du pouvoir), Mélisandre.

Enfin, Davos va confronter Mélisandre !
Enfin on va savoir comment va se dérouler le procès de Loras, Margaery et Cersei !


Dernière édition par Hesila le 20/6/2016, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 11:26

Hesila a écrit:
(si la technique des réalisateurs avant de tuer quelqu'un est de le faire revenir dans une saison pour ensuite l'oublier pendant une demie dizaine d'épisode avant de le faire mourir, cf Rickon, alors Loras est mort),

Sauf que la mort de Rickon a été utile au scénario.

Mais surtout, pour cette épisode, c'est ce qui se passe à la Tour de la Joie qui va aussi être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 11:29

Sinon pour le 10 j'espère qu'on aura la mother f**ing Tour de la Joie  Épisode 10 - The Winds of Winter 2195938988

Par contre il y a bien trop pour que tout tienne dedans, entre la révélation de la tour de la joie, la trame à Port Réal, Jaime, le Nord, Bran...
Je sens venir LSH mais je pense que si LSH il y a ce sera pour le début de la saison 7 ....
Et je me demande quel sera la conclusion, si l'épilogue du tome 5 sera casé à la toute fin ou un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 11:35

Ser Jorah a écrit:
Sauf que la mort de Rickon a été utile au scénario.

Certes, mais la condamnation à mort de Loras pourrait montrer la détermination du Grand Moineau et le fait qu'il n'a pas peur de verser du sang noble. Cela pourrait créer la peur chez l'audience que Cersei y passe aussi.

Ser Jorah a écrit:
Mais surtout, pour cette épisode, c'est ce qui se passe à la Tour de la Joie qui va aussi être intéressant.

Franchement, je l'avais complètement zappée Shocked J'espère bien que c'est pour cela qu'on voit Bran dans le trailer.

Re-Van a écrit:
Je sens venir LSH mais je pense que si LSH il y a ce sera pour le début de la saison 7 ....

Je pense que vous avez tord d'espérer encore. Béric Dondarrion étant encore en vie, cela signifie qu'il n'a pas donné sa vie pour sauver C, et que cette personne ne reviendra pas. En plus, à ce stade, cela n'aurait plus aucun sens.


Dernière édition par Hesila le 20/6/2016, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 11:52

Hesila a écrit:

Franchement, je l'avais complètement zappée Shocked J'espère bien que c'est pour cela qu'on voit Bran dans le trailer.

De ce que j'ai pu comprendre, l'acteur qui joue Ned jeune aurait dit qu'il revenait pour l'épisode 10.

Hesila a écrit:

Ser Jorah a écrit:
Je sens venir LSH mais je pense que si LSH il y a ce sera pour le début de la saison 7 ....

Je pense que vous avez tord d'espérer encore. Béric Dondarrion étant encore en vie, cela signifie qu'il n'a pas donné sa vie pour sauver C, et que cette personne ne reviendra pas. En plus, à ce stade, cela n'aurait plus aucun sens.

Je crois que tu t'es planté dans ton quotage... Laughing


Dernière édition par Ser Jorah le 20/6/2016, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 12:03

Ser Jorah a écrit:
Je crois que tu t'es planté dans ton quotage... Laughing

Zut, je vais rectifier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 18:23

Hesila a écrit:
Ser Jorah a écrit:
Je le sens mal pour Walder Frey et Jaime.

Purée, moi aussi... D'autant qu'on ne nous a jamais parlé de la seconde partie de la prophétie de Maggy la Grenouille, et que Jaime pourrait tout aussi bien décéder là...

Je sens que cet épisode va être explosif dans tous les sens du terme ! Je serais très surprise si, parmi toutes les personnes que je vais citer, il n'y avait pas au moins un qui meure : Tommen (prophétie oblige), Loras Tyrel (si la technique des réalisateurs avant de tuer quelqu'un est de le faire revenir dans une saison pour ensuite l'oublier pendant une demie dizaine d'épisode avant de le faire mourir, cf Rickon, alors Loras est mort), le Grand Moineau (je sens la vengeance de Cersei se profiler dans le sang, puisqu'elle ne parvient pas à la battre au jeu du pouvoir), Mélisandre.

Enfin, Davos va confronter Mélisandre !
Enfin on va savoir comment va se dérouler le procès de Loras, Margaery et Cersei !

Personnellement je vois bien tout ceux que tu as cités mourir dans ce season final. Les intrigues de Tommen, le Grand Moineau et Loras semblent toucher à leur fin, ainsi que leur "utilité" pour l'histoire. J'ai un peu peur pour Margaery aussi. Le sang va encore couler à flot. C'est clair que Davos va avoir des explications avec Melisandre, ça va chauffer.

Mais je suis déçue par le Cleganebowl qui n'arrivera sans doute pas (pas cette saison- ci cela dit).

Qui pourrait aller commettre un Red Wedding 2.0? (oui je le sens vraiment venir vu l'extrait et le "the Lannisters send their regards" bis) La Fraternité? Les Tully avec Edmure à leur tête? Ou bien Jon s'alliant avec Petyr? Arya???

Du coup, je suis d'accord que ça craint pour Jaime ^^' Walder Frey...qu'il meure Cool (mais c'est quand même un excellent personnage qu'on adore détester comme feu Ramsay).


Dernière édition par Fleurdecerisier le 20/6/2016, 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 18:26

Au fait, avez-vous remarqué le superbe corbeau blanc qui annonce l'arrivée de l'hiver (enfin !) depuis la Citadelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 18:48

Hesila a écrit:
Au fait, avez-vous remarqué le superbe corbeau blanc qui annonce l'arrivée de l'hiver (enfin !) depuis la Citadelle ? Smile

Effectivement.
Et ça annonce aussi l'hibernation du forum jusqu'à la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 18:51

Ser Jorah a écrit:
Hesila a écrit:
Au fait, avez-vous remarqué le superbe corbeau blanc qui annonce l'arrivée de l'hiver (enfin !) depuis la Citadelle ? Smile

Effectivement.
Et ça annonce aussi l'hibernation du forum jusqu'à la saison 7.

Laughing Bien dit !

Apparemment, l'épisode va être le plus long de toute la série, avec 1h09 ! Very Happy
On aura peut-être le temps de tout voir sans tout bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty20/6/2016, 23:00

Pour LS, s'il l'a font intervenir maintenant, ça pourrait reprendre le cours du livre pour cette partie. Brienne, Jaime et la Fraternité + Walder Frey (surtout son fils en fait, celui qui à menacer d'égorger Edmure) et Nyméria sont dans la même zone géographique et pourraient se croiser au détour d'un chemin pour 4/5 d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà
BeronnStark


Masculin Messages : 22
Age : 29

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty21/6/2016, 20:48

Le trailer de l'épisode en vostfr :



Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty23/6/2016, 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty23/6/2016, 12:48

Jaimie, il quitte Vivesaigues, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty23/6/2016, 15:22

Reezen a écrit:
Jaimie, il quitte Vivesaigues, ou quoi ?

Peut-être sur la route entre Vivesaigues (Riverrun) et les Twins (chez les Frey). Puisqu'on le voit discuter avec Walder
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty23/6/2016, 19:09

Il faut aussi envisager le cas où ce dernier épisode de la saison termine sur un truc de malade qui va nous tenir en haleine pendant 9 mois (cf la dernière saison de TWD). Déjà que c'est dur d'attendre... alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 10 - The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: Épisode 10 - The Winds of Winter   Épisode 10 - The Winds of Winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 10 - The Winds of Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» [Still] Episode 01 - Winter is Coming
» Episode 08 - No One
» [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)
» [Teaser] "Winter Is Coming"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: