Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things

Aller en bas 
+16
Ambre
Dr. Z
Fantôme
IceTruckKiller
Ben Stark
Libellule
Saxalto
yeuna
Riku Rion
Helene
LeeVanCleef
Evrach
Melyssa
jova
ahia
Amelia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty0%Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty0%Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty0%Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty59%Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
 59% [ 10 ]
5
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty41%Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty10/5/2011, 12:04

Citation :
Ben un petit peu quand même! C'est le petit caillou qui va dérégler la machine. Oh le bel effet papillon...!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty10/5/2011, 13:37

Evrach a écrit:
Citation :
Ben un petit peu quand même! C'est le petit caillou qui va dérégler la machine. Oh le bel effet papillon...!
Spoiler:
+1 mais le petit caillou aurait du écouter son mari et ne pas s'emporter Laughing


Inside the episode

Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty10/5/2011, 15:00

Très bon épisode, vous avez tout bien résumé, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty10/5/2011, 21:38

ahia a écrit:

Alors, contre-sens. Gendry le bâtard, est le bâtard du roi Robert, donc de la famille Baratheon (emblème le cerf). RIEN A VOIR avec les Targaryen (la famille dragon de Dany la nomade et son psycho de frère Viserys), c'est pas la même famille! Gendry n'a pas de sang de 'dragon' mais de 'cerf'. Robert Baratheon veut la mort des Targaryen et inversement pour leur avoir piqué le trône de fer.


D'accord merci, je n'avais pas tout compris.^^

J'ai rien dit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty11/5/2011, 02:44

Bon allez, j'avais la flemme tout à l'heure Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 3274536300

J'ai bien aimé :

- Les passages avec Jon Snow, par contre j'aime pas trop Sam pour l'instant =s
- Toute la scène du tournoi avec Littlefinger racontant l'histoire des limiers et la mort de sir Hugh plutôt... originale Laughing Puis non, on rigole pas sur les morts oh bounce
- Daenerys toujours... qui a un charisme incroyable pour l'instant... je suis charmé
What a Face
- Ned faisant l'enquête... =p
- Et la fin avec Tyrion en mauvaise posture... ^^

J'en peux plus d'attendre à chaque fois une semaine pour avoir la suite ! Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 2195938988 Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 1774739874 Laughing Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
yeuna
Sauvageon de l'Au-Delà
yeuna


Féminin Messages : 15
Age : 34

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty12/5/2011, 18:42

ahia a écrit:

Sinon, j'ai ADORE la petite scène 'girls talk' entre Jon et Sam, rigolote et touchante à fois! Sur ce terrain, tout comme Samwell, t'y connais rien Jon Snow... Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 3274536300 J'ai beaucoup apprécié le clin d'oeil des scénaristes aux lecteurs avec
Spoiler:
hihihi... Cette petite discussion peut paraître complètement anodine mais elle sème déjà des éléments pour les saisons 2 et surtout 3 et la façon de voir les choses de Jon. Nice work!

(...)


-Arya: la pichoune est toujours aussi topissime! En plein entraînement, comme d'hab et ses scènes avec Ned en mode papa-poule me font toujours autant fondre.


ah je ne suis pas la seule a fondre pour Ned Stark en mode papa juste et attendri par sa petite fille ...
J'ai également beaucoup apprécié la petite scène 'girls talk' entre Jon et Sam ... surtout ce que je qualifie de petite bataille " de chiffon/éponge" !

Littlefinger me fascine comme personnage ... il faut vraiment que je lise les bouquins ! vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://croquislunaire.canalblog.com
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty12/5/2011, 19:01

yeuna a écrit:

ah je ne suis pas la seule a fondre pour Ned Stark en mode papa juste et attendri par sa petite fille ...
Non Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 3274536300

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Tumblr_ll0blpkpOG1qffn17o1_500

Personnellement, ça marche avec toutes les relations parents/enfants et frères/soeurs (ceci explique ma sign :p)

Citation :
J'ai également beaucoup apprécié la petite scène 'girls talk' entre Jon et Sam ... surtout ce que je qualifie de petite bataille " de chiffon/éponge" !
Cette scène est inexistante dans le roman mais mine de rien, elle amène beaucoup d'éléments sur Jon et les scénaristes y font un beau clin d'oeil au lecteur Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 3274536300 Je dis vivement la fin de la saison 2 et surtout 3 (si saison 3 il y a)!


Citation :
Littlefinger me fascine comme personnage ... il faut vraiment que je lise les bouquins ! vivement !

Ahhh Littlefinger... Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 3129013921 que serait Westeros sans Petyr?!! Il est génial ce perso et l'acteur est très bien choisi!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty12/5/2011, 20:12

ahia a écrit:

Personnellement, ça marche avec toutes les relations frères/soeurs (ceci explique ma sign :p)

Et du côté Lannister alors? Tu pourrais avoir une jolie signature xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty12/5/2011, 20:15

jova a écrit:
ahia a écrit:

Personnellement, ça marche avec toutes les relations frères/soeurs (ceci explique ma sign :p)

Et du côté Lannister alors? Tu pourrais avoir une jolie signature xD

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 3828426745 Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 82501100 A la rigeur Tyrion/Jaime mais je reste fidèle à la meute Stark poy
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 00:24

Me voilà prêt à commenter cet... EXCELLENT épisode!

Premières images et "Aaah, que ça fait du bien de retrouver cette série pour un nouvel épisode... " et oui, les décors y sont pour beaucoup et j'adore Winterfell Smile
Mais.. Bran debout? Oh, flashback ou rêve... 2ème option et on retrouve Bran gardé par vieille Nan... ET son loup! Ba il est revenu lui! (oui, je sais, c'est pas parce qu'on les voit pas que.... ^^ )
Le loup grogne sur Theon... ça laisse une vague idée du personnage.. même s'il a pas l'air méchant, vu comme ça.

Arrivée de Tyrion (le pauvre Sad ), mais ravi de le retrouver lui Smile et en plus, un loup! Youhouuu ^^ ça fait 2, je suis gâté!
Hodor, qui porte Bran, semble souffrir le pauvre.. et Tyrion qui a mal au cou Laughing
Gentil Tyrion qui pense au bien de Bran en lui montrant le patron/plan de montage d'une selle de cheval... puis dialogue toujours aussi intéressant avec Theon. Tyrion a un de ces don d'analyse rapide de situation et de titiller là où ça fait mal...

Au mur, retour aux entraînements... et arrivée de Sam. Alors, bien qu'il n'ait pas l'air méchant.. il m'en faudra + pour l'apprécier. Un peu de mal à savoir quel sera son rôle dans l'histoire... si ce n'est mourir rapidement peut-être ^^ Bon, il apporte un peu "d'émotions" dans ce lieu de combat et d'inimitié.
La protection de Jon envers lui est logique... et les différents moyens de le protéger, tout le long de l'épisode sont plutôt malins. Et en plus, ça nous permet enfin de revoir Phantom! Enfin, devenu grand! et de 3!!! Very Happy

Arrivée des Dothrakis dans un magnifique paysage et... cette statue! Trop belle! Vaes Dothrak... vous l'auriez compris, j'adore déjà ce lieu Smile
Viserys: toujours des paroles méprisables... sa soeur tente de le remettre en place et il est têtu. Je trouve ça bien que Daenerys doute de lui et lui fasse payer ce qu'il lui a fait subir!
Mais... il y a une chose que j'envie chez Viserys... j'aurais aimer être à sa place dans le bain Very Happy
La rébellion de Daenerys contre son frère qui l'engueule de l'avoir invité (commandé, d'après lui) à manger et confectionné des vêtements dothraki... la tête de Viserys face à la menace de sa soeur est simplement hilarante Twisted Evil

Retour à Port Real:
Sansa continue à remonter dans mon estime.
Nouveau Conseil: pas évident à gérer... et Ned tente tant bien que mal de faire pour le mieux et dans ce contexte, il se débrouille pas trop mal. Et Enquête sur les actes de Jon Arryn avant sa mort... qui le mènera à un nouveau bâtard. Nous verrons plus tard ce que l'auteur cherche à faire avec lui.
Arya: toujours aussi adorable Smile

Littlefinger: toujours pas. Non, je n'arrive toujours pas à le cerner. Enfin si: je m'en méfie, je ne lui fait pas confiance. Il est trop étrange et son sourire en coin permanent ne me dit rien qui vaille... :/
Et puis lors du tournoi j'ai pas bien compris pourquoi il parle à Sansa... enfin, pas tant qu'il lui parle mais ce qu'il lui dit: pourquoi lui dire ça? (à propos de la montagne et du limier, alors que Sansa est choquée par la mort juste devant elle de l’écuyer) Intéressant pour le spectateur, oui, mais l'intérêt de lui dire ça... qui arrive comme un cheveu dans la soupe... D'autant qu'il lui dit qu'elle est danger s'ils savaient qu'elle connait cette histoire... louche.

Scène finale, moment clé de l'histoire, une des meilleures scènes depuis le début pour moi: entrée remarquée de Tyrion dans le bar/restaurant/hotel, fier et fidèle à lui même. Puis il voit Lady Stark... stupeur dans la salle... et dès qu'elle se lève, elle n'adresse jamais la parole à Tyrion... à chaque regard/mot de Catelyn, Tyrion sent que quelquechose de bizarre se trame et se décompose au fur et à mesure... (même s'il tente de relever la barre par ses petits commentaires...)
Le son des épées saisies et dirigées vers Tyrion qui n'a d'autre choix que de baisser la tête... cette dernière image est mémorable!


Bref, j'ai adoré cet épisode. Plein de scènes importantes, d'autres moins mais toujours agréables, l'histoire avance et l'action semble irrémédiablement lancée.. l'épisode suivant risque d'être dur pour mes nerfs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 07:33

Saxalto a écrit:

Et puis lors du tournoi j'ai pas bien compris pourquoi il parle à Sansa... enfin, pas tant qu'il lui parle mais ce qu'il lui dit: pourquoi lui dire ça? (à propos de la montagne et du limier, alors que Sansa est choquée par la mort juste devant elle de l’écuyer) Intéressant pour le spectateur, oui, mais l'intérêt de lui dire ça... qui arrive comme un cheveu dans la soupe... D'autant qu'il lui dit qu'elle est danger s'ils savaient qu'elle connait cette histoire... louche.
Alors dans le roman, c'est le Limier qui raconte directement son histoire à Sansa (qu'il a surnommé 'Petit oiseau'). Ils ont plus d'intéraction dans les livres (vu qu'il est le garde du corps de Joff et qu'elle est sa fiancée) En gros, il lui fait peur car il s'adresse tjs à elle de façon brusque et bizarre.... Là, les scénaristes ont choisir de faire intervenir Littlefinger, ce qui n'est pas plus mal vu qu'on n'a plus les scènes Sansa/Sandor, ça aurait paru (à mon sens) bizarre que le Limier lui déballe son histoire. Là, Littlefinger vient les voir et lui raconte cette histoire qui met en place les pions sur la relation des deux frères Clegane et du prochain épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Sauvageon de l'Au-Delà
Libellule


Féminin Messages : 17
Age : 40

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 12:21

ahia a écrit:
Sinon, j'ai ADORE la petite scène 'girls talk' entre Jon et Sam, rigolote et touchante à fois! Sur ce terrain, tout comme Samwell, t'y connais rien Jon Snow... Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 3274536300 J'ai beaucoup apprécié le clin d'oeil des scénaristes aux lecteurs avec
Spoiler:
hihihi... Cette petite discussion peut paraître complètement anodine mais elle sème déjà des éléments pour les saisons 2 et surtout 3 et la façon de voir les choses de Jon. Nice work!

Ahia... Tu sais que tu as vraiment le don de motiver les gens pour commencer le roman ^^" !
Argggg...Mais je ne craquerais, j'ai dit que j'attendrais la fin de la saison 1, c'est dur Laughing Laughing.

Alors que dire sur cet épisode... Et bien déjà je l'ai préféré au dernier, j'ai étais ravie qu'on s'arrête un peu plus du côté du Mur, on veut tout faire pour nous faire adorer Jon et le pari est gagné, j'en suis gaga. Alors voilà l'arrivée de Sam, il a l'air d'être un garçon très touchant, on voit de suite que les deux vont former un sacré duo, leurs histoires se ressemblent un peu, ça doit certainement aider. Par contre moi ce qui m'a choqué sur Sam, c'est sa "barbe", je n'avais jamais vu un truc du genre auparavant, je ne pouvais pas décoller mes yeux sur cette barbe plutôt horrible ^^.

Pour le reste tout s'enchaine assez bien, Ned, mon petit Ned qui se méfie de Littlefinger et il n'est pas le seul, car cet épisode ne m'a pas aidé pour savoir si ces intentions sont bonnes ou mauvaises mais je suppose que c'est normal.

Et la fin de l'épisode, merveilleux ! Mais vraiment merveilleux, je VEUX la suite !
En tout cas maintenant c'est sur, quand les coffrets DVD seront sortis, ils complèteront ma DVDthèque. J'espère qu'on aura droit à de jolis coffrets et pourquoi pas des collector :o.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 12:59

Libellule a écrit:

Ahia... Tu sais que tu as vraiment le don de motiver les gens pour commencer le roman ^^" !
Argggg...Mais je ne craquerais, j'ai dit que j'attendrais la fin de la saison 1, c'est dur Laughing Laughing.

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 3274536300 (mais de toute façon, tu ne saisiras l'allusion qu'une fois rendue à la fin du tome 2 et bien sur dans le tome 3) donc tu as le 'temps'...XD!)

Citation :
Alors que dire sur cet épisode... Et bien déjà je l'ai préféré au dernier, j'ai étais ravie qu'on s'arrête un peu plus du côté du Mur, on veut tout faire pour nous faire adorer Jon et le pari est gagné, j'en suis gaga.
Lord Snow FTW poy
Et vivement que ça commence à bouger du côté de mon Stark brother chouchou n°1bis aka Robb poy

Citation :
Littlefinger et il n'est pas le seul, car cet épisode ne m'a pas aidé pour savoir si ces intentions sont bonnes ou mauvaises mais je suppose que c'est normal.
c'est normal Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 3274536300

Citation :
En tout cas maintenant c'est sur, quand les coffrets DVD seront sortis, ils complèteront ma DVDthèque. J'espère qu'on aura droit à de jolis coffrets et pourquoi pas des collector :o.

+1000 une version longue avec pleins de scènes rajoutées comme pour le SDA *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 13:01

Libellule a écrit:
En tout cas maintenant c'est sur, quand les coffrets DVD seront sortis, ils complèteront ma DVDthèque. J'espère qu'on aura droit à de jolis coffrets et pourquoi pas des collector :o.

+ 1 ^^ Très bien vos commentaires What a Face ça devient dur de tenir... c'est clair Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
yeuna
Sauvageon de l'Au-Delà
yeuna


Féminin Messages : 15
Age : 34

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 14:22

Je rejoins Libellule et Riku Rion.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://croquislunaire.canalblog.com
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 16:45

ahia a écrit:

Alors dans le roman, c'est le Limier qui raconte directement son histoire à Sansa (qu'il a surnommé 'Petit oiseau'). Ils ont plus d'intéraction dans les livres (vu qu'il est le garde du corps de Joff et qu'elle est sa fiancée) En gros, il lui fait peur car il s'adresse tjs à elle de façon brusque et bizarre.... Là, les scénaristes ont choisir de faire intervenir Littlefinger, ce qui n'est pas plus mal vu qu'on n'a plus les scènes Sansa/Sandor, ça aurait paru (à mon sens) bizarre que le Limier lui déballe son histoire. Là, Littlefinger vient les voir et lui raconte cette histoire qui met en place les pions sur la relation des deux frères Clegane et du prochain épisode. Wink

Je garde espoir moi. Je veux les scènes entre le Limier et Sansa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 19:36

Sans entrer dans les détails, en disant les choses autrement que moi, Libellule a plus ou moins dit ce que je pensais également Smile

Et pour ma part, j'attend le coffret bluray Very Happy (ba oui, ça se regarde en HD cette série pour saisir la magnificence des paysages et avoir un oeil sur chaque détail du décor... Smile

Ahia> Tu dis regretter que Vent-Gris ne s'attaque pas à Tyrion... c'est surement une scène du livre? Parce que je me dis que, dans la série en tout cas, les loups ressentent la méchanceté des hommes (éventuellement) et que Tyrion, étant innocent apparemment, n'a rien de méchant à ce moment là, donc pas de quoi s'en méfier... (mais bon, tu sais mieux que moi, t'as lu les livres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 20:40

C'est surtout que les Loups ressentent ce que leur maître ressent. Et les Stark ne portent pas spécialement les Lannister dans leur coeur. Surtout qu'ils les suspectent d'être à les auteurs de la tentative d'assassinat sur Bran.
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 21:22

Donc Bran ressentirait de la méfiance/haine envers Theon?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty13/5/2011, 22:54

Je parle surtout par rapport aux livres. Ici, la relation avec les Loups est moins bien rendue (et la scène avec Theon c'est ajouté).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 04 - Cripples, Bastards and Broken Things
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 07 - The Broken Man
» [bastards of Westeros]
» Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: