Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne

Aller en bas 
+11
Phoenix
Yelrahc
Fleurdecerisier
Clemsi
jova
Nico
Ariakkan
daskonectes
weirdwolf
ahia
Stone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty43%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
 43% [ 6 ]
2
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty0%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
 0% [ 0 ]
3
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty21%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
 21% [ 3 ]
4
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty14%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
 14% [ 2 ]
5
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty21%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty8/6/2019, 23:28

hurricane a écrit:


1) la scéne a été tournée, mais non intégrée dans la série, donc elle n'existe pas! Elle ne fait pas partie de la série! C'est comme si vous réécriviez un bouquin en y réintégrant des chapitres rédigés en brouillon, puis virés par l'auteur! Ne récrivez pas la série avec ce qui n'y figure pas! Si les auteur ont viré ce pasage, c'est qu'il leur semblait illogique ou pouvait être mal interprêté!
donc entre l'incohérence & une explication cheap mais au moins logique (d'ailleurs n'a scène n'a pas été incluse car ils ont dit que ça aurait enlevé au suspens) on choisit l'incohérence

donc il reconnait que cette scène est ratée
ok
lol

ps. d'après la même logique faut rejeter tous les commentaires des scénaristes alors (genre les Scorpion n'ont pas été améliorés etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty9/6/2019, 04:54

Même quand on lui met les interviews sous le nez avec citation en gros plan, il trouve encore le moyen de troller et de tenter de trouver des justifications ou fausses affirmations qui ne sont que son propre avis et pas les faits.
Ça pue le troll à 100 mètres à la ronde.


Citation :

Si les auteur ont viré ce pasage, c'est qu'il leur semblait illogique ou pouvait être mal interprêté!
Vous ne savez pas ce qui se passe entre cette entrevue (qui n'existe officiellement pas) et le "procès de Baelish"

Totalement faux pour ces deux affirmations. Le passage a été supprimé pour garder l'illusion d'un suspense, je méttrais bien le lien de l'interview ou c'est affirmé, mais on risquerait de me traiter de menteur encore, alors que ça ne serait même pas mon avis personel basé sur mes opinions. (par ailleurs, ce passage n'est pas du tout illogique, au contraire, il apporte une explication pour la fin, quand à être mal interprété, il faudrait être crétin pour ça)
Je ne sais pas ce qui se passe dans cette entrevue (ok, je n'ai pas cité une interview de l'acteur de Bran qui racontait la scène)

Je suis pris pour une buse et j'aime pas ça du tout. Des faits, des preuves, et je pourrais tout aussi bien pisser dans un violon. Merci le respect.

A supposer que tu dois pas un troll, regarde toi dans une glace mon petit.

La scène a été tournée mais non montrée. Elle existe. Tout comme la scène supprimée de la saison 8 ou on voit Sansa tuer des wights dans la crypte. C'est arrivé, même si pas montré.
La version longue du seigneur des anneaux n'existerait pas, genre la scène étendue avec Eowyn quand elle apprend que Aragorn a 87 ans, ou la scène avec Gimli et Legolas qui comptent leurs nombres d’ennemis tués, ou la scène avec leur concours de bière.

d'autres conneries à me sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty9/6/2019, 07:52

^ tiens je me demande - y'a des séries télé fantaisie ou sci-fi (bien connues, tout comme GOT) qu'il trouve mauvaises? Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Figti
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Vainqueur de la bataille
hurricane


Masculin Messages : 154

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty10/6/2019, 18:16

weirdwolf a écrit:

sauf qu'il n'est pas piégé il est vaincu par de la magie ça fait cheap & en plus il ne se comporte même pas comme le LF qu'on connait (car même là il aurait pu théoriquement s'en tirer ou du moins entrainer Sansa avec lui dans sa chute surtout que les soldats du Val étaient là)
en fait non le vrai LF se serait barré dès le 4e épisode lol
bref encore une histoire du personnage complètement baclée & ratée

LF n'est piégé par la magie que sur un seul grief et de toute manière, la magie fait partie de GoT, donc l'usage en est licite!

Réécrivez donc GoT au lieu d'injurier ceux qui travaillent! On vous critiquera après sur le travail que vous aurez fait!

C'est marrant que vous descendiez les scènes qui ont été parmi les plus cultes. Esprit de contradiction? Envie de vous démarquer?

Personnellement, je ne changerais pas grand chose au travail de D&D (quelques détails, raccourcis ou maladresses peu nombreuses) qui nous ont fourni un magnifique ouvrage attesté par un énorme succès de la série, y compris pour la dernière saison, comme l'attestent beaucoup de vidéos "réactions et analyses " et comme j'ai pu le ressentir autour de moi. Si cela ne plait pas à certains, c'est dommage pour eux, mais je ne connais aucune oeuvre artistique qui fasse l'unanimité!

J'ai en tous cas eu un grand plaisir à revoir plusieurs fois les épisodes de toutes les saisons et je remercie D&D sans qui cette série n'aurait pas existé avant longtemps!.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Vainqueur de la bataille
hurricane


Masculin Messages : 154

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty10/6/2019, 18:32

Stone a écrit:
Même quand on lui met les interviews sous le nez avec citation en gros plan, il trouve encore le moyen de troller et de tenter de trouver des justifications ou fausses affirmations qui ne sont que son propre avis et pas les faits.
Ça pue le troll à 100 mètres à la ronde.


Citation :

Si les auteur ont viré ce pasage, c'est qu'il leur semblait illogique ou pouvait être mal interprêté!
Vous ne savez pas ce qui se passe entre cette entrevue (qui n'existe officiellement pas) et le "procès de Baelish"

Totalement faux pour ces deux affirmations. Le passage a été supprimé pour garder l'illusion d'un suspense, je méttrais bien le lien de l'interview ou c'est affirmé, mais on risquerait de me traiter de menteur encore, alors que ça ne serait même pas mon avis personel basé sur mes opinions. (par ailleurs, ce passage n'est pas du tout illogique, au contraire, il apporte une explication pour la fin, quand à être mal interprété, il faudrait être crétin pour ça)
Je ne sais pas ce qui se passe dans cette entrevue (ok, je n'ai pas cité une interview de l'acteur de Bran qui racontait la scène)

Je suis pris pour une buse et j'aime pas ça du tout. Des faits, des preuves, et je pourrais tout aussi bien pisser dans un violon. Merci le respect.

A supposer que tu dois pas un troll, regarde toi dans une glace mon petit.

La scène a été tournée mais non montrée. Elle existe. Tout comme la scène supprimée de la saison 8 ou on voit Sansa tuer des wights dans la crypte. C'est arrivé, même si pas montré.
La version longue du seigneur des anneaux n'existerait pas, genre la scène étendue avec Eowyn quand elle apprend que Aragorn a 87 ans, ou la scène avec Gimli et Legolas qui comptent leurs nombres d’ennemis tués, ou la scène avec leur concours de bière.

d'autres conneries à me sortir ?

J'ai regardé la série. le passage que vous évoquez n'y existe pas! Ne l'incluez donc pas! Vous ne l'avez d'ailleurs pas vu, mais simplement entendu parler! Vous ne savez d'ailleurs pas précisément pourquoi il n'a pas été intégré, mais simplement une des raisons qu'en donne un des acteurs, il me semble!

Avec votre raisonnement, il faudrait inclure dans la série tous les passages qui ont été coupés au montage (là non plus les acteurs ont peut être dit des phrases ou fait des actions qui ont été coupées par le réalisateur et l'équipe du film) ou dans les livres, on devrait inclure tous les brouillons ou les paragraphes supprimés entre la première ébauche et le bouquin édité. Intéressant pour savoir comment l'oeuvre a été construite, mais ce n'est pas l'oeuvre finale.

C'est la série dans sa version diffusée qui compte. Que les scénaristes aient voulu inclure à un moment donné une scène jusqu'à aller la filmer pour se rendre compte qu'elle ne cadrait pas bien dans le déroulement (ou pour tout autre raison de réalisation ou de rythme), fait partie de leur travail d'élaboration de la série! C'est très bien pour le documentaire sur le making of, mais cela ne fait pas partie de la série!
Désolé!

PS: j'ai toujours le plus grand respect pour mes interlocuteurs (ainsi, je ne crois pas vous avoir jamais traité de menteur - cela m'étonnerait car je ne le fais normalement jamais), mais j'ai aussi le droit de défendre mon point de vue, non? Surtout quand il est quand même construit sur du solide (la série dans sa version FINALE qui est ce que les auteurs ont validé comme spectacle. le reste n'a d'intérêt que pour comprendre le processus d'écriture et de construction pour ceux que cela intéresse dont je suis d'ailleurs, mais je ne confonds pas la série et son making of)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty10/6/2019, 21:41

hurricane a écrit:
Si cela ne plait pas à certains, c'est dommage pour eux, mais je ne connais aucune oeuvre artistique qui fasse l'unanimité!
Ben, voilà, tout est dit, aucune oeuvre artistique ne fait l'unanimité. Du coup, pourquoi vouloir nous imposer votre vision de GoT surtout si votre entourage et tout plein de vidéos et d'analyses rejoignent votre enthousiasme. Faites-vous du bien avec ces derniers et arrêtez de nous prendre pour des buses en laissant entendre que si on n'a pas aimé, c'est qu'on a rien compris, qu'on est jaloux, qu'on veut se démarquer. Vous est-il possible d'accepter que nous n'ayons pas la même perception, la même sensibilité ou encore le même ressenti ?

Et, je vous rassure, ce n'est pas dommage de ne pas avoir aimé, la vie ne s'arrête pas à GoT, bien heureusement ! D'autant que, pour la plupart, nous sommes des lecteurs, pour nous, l'aventure ASOIAF est loin d'être terminée et c'est terriblement excitant !
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty11/6/2019, 00:41

hurricane a écrit:
weirdwolf a écrit:

sauf qu'il n'est pas piégé il est vaincu par de la magie ça fait cheap & en plus il ne se comporte même pas comme le LF qu'on connait (car même là il aurait pu théoriquement s'en tirer ou du moins entrainer Sansa avec lui dans sa chute surtout que les soldats du Val étaient là)
en fait non le vrai LF se serait barré dès le 4e épisode lol
bref encore une histoire du personnage complètement baclée & ratée
Citation :
LF n'est piégé par la magie que sur un seul grief
il est piégé par la magie sur le même crime qui lui vaut son sort justement (le dernier chef d'accusation)
deus ex magica
et comme je disais même là le vrai LF aurait pu s'en tirer mais ces 2 imbéciles voulaient s'en débarrasser illico donc bon
Citation :
et de toute manière, la magie fait partie de GoT, donc l'usage en est licite!
ha bon dans ce cas autant que Rhllor lui envoie un coup de foudre alors et hop affaire close '_'
(et ce serait à peine plus débile que le gamin-qui-voit-tout qui a eu raison de lui)
Citation :
Réécrivez donc GoT au lieu d'injurier ceux qui travaillent! On vous critiquera après sur le travail que vous aurez fait!
tiens encore la même logique à 2 sous d'HBO
lol
Citation :
C'est marrant que vous descendiez les scènes qui ont été parmi les plus cultes. Esprit de contradiction? Envie de vous démarquer?
non esprit critique
je sais je sais c'est interdit chez HBO
Citation :
Personnellement, je ne changerais pas grand chose au travail de D&D
ha ben non surtout pas aller contre le patron hein!
Citation :
(quelques détails, raccourcis ou maladresses peu nombreuses) qui nous ont fourni un magnifique ouvrage attesté par un énorme succès de la série, y compris pour la dernière saison, comme l'attestent beaucoup de vidéos "réactions et analyses " et comme j'ai pu le ressentir autour de moi. Si cela ne plait pas à certains, c'est dommage pour eux, mais je ne connais aucune oeuvre artistique qui fasse l'unanimité!
si si les dernières saisons de GoT font la quasi unanimité c'est unanimement reconnu comme nul ^^
Citation :
J'ai en tous cas eu un grand plaisir à revoir plusieurs fois les épisodes de toutes les saisons et je remercie D&D sans qui cette série n'aurait pas existé avant longtemps!.
bon ben là au moins on pourra pas lui refuser son augmentation :|
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Vainqueur de la bataille
hurricane


Masculin Messages : 154

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty11/6/2019, 09:29

Fantôme a écrit:
hurricane a écrit:
Si cela ne plait pas à certains, c'est dommage pour eux, mais je ne connais aucune oeuvre artistique qui fasse l'unanimité!
Ben, voilà, tout est dit, aucune oeuvre artistique ne fait l'unanimité. Du coup, pourquoi vouloir nous imposer votre vision de GoT surtout si votre entourage et tout plein de vidéos et d'analyses rejoignent votre enthousiasme. Faites-vous du bien avec ces derniers et arrêtez de nous prendre pour des buses en laissant entendre que si on n'a pas aimé, c'est qu'on a rien compris, qu'on est jaloux, qu'on veut se démarquer. Vous est-il possible d'accepter que nous n'ayons pas la même perception, la même sensibilité ou encore le même ressenti ?

Et, je vous rassure, ce n'est pas dommage de ne pas avoir aimé, la vie ne s'arrête pas à GoT, bien heureusement ! D'autant que, pour la plupart, nous sommes des lecteurs, pour nous, l'aventure ASOIAF est loin d'être terminée et c'est terriblement excitant !
Je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit, mais je défends mon point de vue, peut être avec un peu trop de passion. J'avoue aussi être un peu désolé de voir une extrèe sévérité envers D&D qui ont énormément créé et travaillé, avec un immense talent que je leur souhaite de mettre en oeuvre ailleurs (et j'attends leurs contribution avec goiurmandise). Donc je m'en fais un peu les avocats.

J'ai été peut être un peu excessif, mais certaines positions excessivement sévères,   m'ont paru irrationnelles, tout en étant peu ou pas argumentées, d'où certaines de mes réactions. Je présente mes excuses pour ces excès de langage.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Vainqueur de la bataille
hurricane


Masculin Messages : 154

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty11/6/2019, 09:36

weirdwolf a écrit:
hurricane a écrit:
weirdwolf a écrit:

sauf qu'il n'est pas piégé il est vaincu par de la magie ça fait cheap & en plus il ne se comporte même pas comme le LF qu'on connait (car même là il aurait pu théoriquement s'en tirer ou du moins entrainer Sansa avec lui dans sa chute surtout que les soldats du Val étaient là)
en fait non le vrai LF se serait barré dès le 4e épisode lol
bref encore une histoire du personnage complètement baclée & ratée
Citation :
LF n'est piégé par la magie que sur un seul grief
il est piégé par la magie sur le même crime qui lui vaut son sort justement (le dernier chef d'accusation)
deus ex magica
et comme je disais même là le vrai LF aurait pu s'en tirer mais ces 2 imbéciles voulaient s'en débarrasser illico donc bon
Il est éliminé pour l'ensemble de son oeuvre et pas sur un seul chef d'accusation
Vous êtes télépathe pour savoir ce que voulaient les scénaristes?
La mort de LF entre complètement dans le processus d'émancipation de Sansa Stark lancé depuis la saison 4 et aussi dans l'établissement du piège dans lequel LF s'est enfermé tout seul en multipliant les complots sans complètement les maîtriser.

Citation :

Citation :
Réécrivez donc GoT au lieu d'injurier ceux qui travaillent! On vous critiquera après sur le travail que vous aurez fait!
tiens encore la même logique à 2 sous d'HBO
Je ne vois pas le rapport avec HBO.

Mais avouer qu critiquer pour critiquer sans rien proposer fait encore plus cheap que ce que vous dénoncez!

Citation :
Citation :
C'est marrant que vous descendiez les scènes qui ont été parmi les plus cultes. Esprit de contradiction? Envie de vous démarquer?
non esprit critique
je sais je sais c'est interdit chez HBO

Je  crois pas qu'HBO interdise quoi que ce soit et de toute manière elle ne le pourrait pas. En ce qui concerne ma position, elle vient de mon esprit critique personnel et de nulle part ailleurs!

Vous remarquerez que je ne vous soupçonne pas d'être poussés par les concurrents de HBO, donc vous pouvez abandonner vos accusations absurdes (pour rester mesuré) d'une prétendue collusion de ma part avec HBO (que je ne connais que pour GoT) de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty11/6/2019, 16:50

[quote="hurricane"][quote="weirdwolf"]
hurricane a écrit:
weirdwolf a écrit:

sauf qu'il n'est pas piégé il est vaincu par de la magie ça fait cheap & en plus il ne se comporte même pas comme le LF qu'on connait (car même là il aurait pu théoriquement s'en tirer ou du moins entrainer Sansa avec lui dans sa chute surtout que les soldats du Val étaient là)
en fait non le vrai LF se serait barré dès le 4e épisode lol
bref encore une histoire du personnage complètement baclée & ratée
Citation :
LF n'est piégé par la magie que sur un seul grief
il est piégé par la magie sur le même crime qui lui vaut son sort justement (le dernier chef d'accusation)
deus ex magica
et comme je disais même là le vrai LF aurait pu s'en tirer mais ces 2 imbéciles voulaient s'en débarrasser illico donc bon
Citation :
Il est éliminé pour l'ensemble de son oeuvre et pas sur un seul chef d'accusation
Vous êtes télépathe pour savoir ce que voulaient les scénaristes?
La mort de LF entre complètement dans le processus d'émancipation de Sansa Stark lancé depuis la saison 4 et aussi dans l'établissement du piège dans lequel LF s'est enfermé tout seul en multipliant les complots sans complètement les maîtriser.
et ça marchait à fond même jusqu'au début de la finale de s7 - jusqu'à Bran
pour faire plus cheap que ça c'est le scénario que j'imaginais (un coup de foudre de Rhllor)

Citation :
Mais avouer qu critiquer pour critiquer sans rien proposer fait encore plus cheap que ce que vous dénoncez!
si si j'ai proposé plusieurs fois mais n'est pas plus aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Vainqueur de la bataille
hurricane


Masculin Messages : 154

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty12/6/2019, 08:48

weirdwolf a écrit:
hurricane a écrit:

si si j'ai proposé plusieurs fois mais n'est pas plus aveugle...

Oui, vous avez proposé un ou deux épisodes supplémentaires, vous parlez d'un changement! Very Happy

Je vais vous avouer quelque chose: je suis d'accord avec vous. La série est tellement bien qu'on en aurait volontiers pris un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty12/6/2019, 16:18

hurricane a écrit:

Oui, vous avez proposé un ou deux épisodes supplémentaires, vous parlez d'un changement! Very Happy
entre autre
en fait 10 épisodes longs par saison pour les 2 derniers saisons (ce que proposait HBO d'ailleurs)
pas un détail

Citation :
Je vais vous avouer quelque chose: je suis d'accord avec vous. La série est tellement bien qu'on en aurait volontiers pris un peu plus!
bon ben voilà on est d'accord d'une certaine façon :|
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Vainqueur de la bataille
hurricane


Masculin Messages : 154

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty27/6/2019, 08:06

Stone a écrit:
Même quand on lui met les interviews sous le nez avec citation en gros plan, il trouve encore le moyen de troller et de tenter de trouver des justifications ou fausses affirmations qui ne sont que son propre avis et pas les faits.
Ça pue le troll à 100 mètres à la ronde.


Citation :

Si les auteur ont viré ce pasage, c'est qu'il leur semblait illogique ou pouvait être mal interprêté!
Vous ne savez pas ce qui se passe entre cette entrevue (qui n'existe officiellement pas) et le "procès de Baelish"

Totalement faux pour ces deux affirmations. Le passage a été supprimé pour garder l'illusion d'un suspense, je méttrais bien le lien de l'interview ou c'est affirmé, mais on risquerait de me traiter de menteur encore, alors que ça ne serait même pas mon avis personel basé sur mes opinions. (par ailleurs, ce passage n'est pas du tout illogique, au contraire, il apporte une explication pour la fin, quand à être mal interprété, il faudrait être crétin pour ça)
Je ne sais pas ce qui se passe dans cette entrevue (ok, je n'ai pas cité une interview de l'acteur de Bran qui racontait la scène)

Je suis pris pour une buse et j'aime pas ça du tout. Des faits, des preuves, et je pourrais tout aussi bien pisser dans un violon. Merci le respect.

A supposer que tu dois pas un troll, regarde toi dans une glace mon petit.

La scène a été tournée mais non montrée. Elle existe.

Désolé, mais une scène qui n'apparait pas dans la série n'est pas dans la série! Et de plus vous ne la connaissez que par oui dire par un seul des protagonistes qui n'en voit qu'un aspect.
Elle est un brouillon ou quelque chose d'enlevé au montage pour différentes raisons dont évidemment celle du suspense (et effectivement D&D ont eu raison car c'est très réussi) et sans doute d'autres.

D&D donnent des éléments de compréhension dans leurs interviews qui sont faites dans un certain contexte, mais il est vraisemblable qu'ils ne s'expriment pas de manière exhaustive, sur des conversations en temps limité. Surtout que lorsqu'on lit plusieurs de leurs interviews et qu'on les croise, il apparait que leurs choix sont souvent guidés (si ce n'est toujours) par plusieurs considérations. En particulier, ils ont pour habitude de regarder chaque scène du point de vue de chacun des protagonistes.

En tous cas, cette scène a plu à beaucoup! (cf vidéos réaction). Elle ne vous palit pas, ce qui est votre réaction personnelle que je respecte.

Personnellement, je regarde une série en tant que telle, les bonus sont des bonus, mais ils ne sont pas parole d'évangile, ils sont des éclairages complémentaires et partiels qui complètent ce que j'ai vu et ressenti. Une des clefs de toute oeuvre d'art est qu'elle génère chez le spectateur ou le lecteur des réactions ou des émotions que le créateur n'avait pas imaginées, et c'est très bien car cela donne au spectateur ou au lecteur un rôle actif.

PS: Je ne vous ai jamais pris pour une buse, mais j'ai le droit d'avoir une approche différente de la votre. Je vous crois de bonne foi comme je le suis moi même. Acceptez mes excuses si certains de mes propos vous ont involontairement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Preview] "Iron Throne" (vost fr)
» Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks
» Saison 8, épisode 1 - Winterfell
» Saison 8, épisode 5 - The bells
» Saison 8 épisode 2 - A Knight of the Seven Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: