Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 03 - Lord Snow

Aller en bas 
+17
Ambre
Mévörah
Klervia
IceTruckKiller
Fantôme
gnarf
Tsintao
Saxalto
Libellule
norvegian
Riku Rion
jova
Evrach
Amelia
Helene
ahia
The Raven
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty0%Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty0%Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty13%Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
4
Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty50%Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
 50% [ 8 ]
5
Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty37%Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 07:34

Saxalto a écrit:

Donc arrivée des Stark à Port Real, connaissance de nouveaux personnages. Autant certains m'ont l'air transparents, d'autres sans trop d'importance...
Tous les personnages qu'on t'a présenté sont très importants au contraire...Mémorises-les, tu en auras besoin! Wink

Citation :

Arrivée de Cat à Port Real... directe chez littlefinger... comment a t'il su sa venue? comment a t'il su pourquoi elle est venue? Une taupe quelquepart?
Littlefinger te le dit lui-même, c'est l'autre conseiller du roi, l'enuque Varys (aka la CIA version Westeros) qui l'en a informé grâce à ses 'little birds' (comprenez ses mouchards qu'il a partout). C'est le mec bouboule et chauve qui parle ensuite à Catelyn.

Citation :
Sinon, même question que Libellule sur le mec qui les accompagne/traducteur: pourquoi il part, en faisant une drôle de tête à l'annonce de la grossesse de Daenerys?
Alors pour Ser Jorah Mormont (c'est son nom), réponse saison 3 les enfants :p

Citation :
Voilà, très bon épisode dans l'ensemble, dans la lignée des 2 premiers mais il me manquait les loups et surtout un peu d'action... là, c'est quand même le 3ème épisode et 3h sans action réelle... (mis à part entrainement de Jon et Arya et un peu Daenerys contre son frère ^^ ), va falloir mettre la vitesse supérieure Smile
Je comprends que ça peut paraître 'lent' mais il faut voir que le bouquin fait plus de 800 pages (soit l'équivalent des trois livres du Seigneur des Anneaux. Il a quand même fallu 11h de film (version longue) à Jackson pour tout raconter...) Donc imaginez bien que sur 10h de la série, avec le nombre de personnages importants à présenter et tous les éléments à mettre en place, 3-4 épisodes d'exposition ne sont pas de trop! C'est pareil dans le livre, mais ça fait pas le même effet car ce n'est que le 1er quart du pavé XD
Pour les loups, on l'a tous déploré mais dites-vous que même si vous ne les voyez pas, ils collent aux basques de chacun de leurs maîtres comme de la super glue. C'est juste qu'apparemment, ils étaient très durs à dresser donc ils ont réduits les apparitions au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 11:23

ahia a écrit:
C'est juste qu'apparemment, ils étaient très durs à dresser donc ils ont réduits les apparitions au minimum...

Oui ça, ça se comprend ^^ Pas forcément évident à dresser... silent
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 13:36

Riku Rion a écrit:
ahia a écrit:
C'est juste qu'apparemment, ils étaient très durs à dresser donc ils ont réduits les apparitions au minimum...

Oui ça, ça se comprend ^^ Pas forcément évident à dresser... silent
Il parait qu'il a fallu 3h pour la scène où Ned tue Lady. Apparemment, la chienne s'est échappée, elle arrivait pas à tenir en place...Alors 3h pour une scène où basiquement le chien ne fait RIEN, j'ose même pas imaginer combien de tant il faut pour les trucs plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 13:42

Ah ouais quand même ^^ Bah déjà quand celui de Bran le défend contre l'assassin... bounce (c'est quoi son nom déjà ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 14:33

Riku Rion a écrit:
Ah ouais quand même ^^ Bah déjà quand celui de Bran le défend contre l'assassin... bounce (c'est quoi son nom déjà ? scratch )
Summer Wink

Recap:
-Bran->Summer
-Robb->Grey wind
-Sansa->Lady
-Arya->Nimerya
-Rickon->shaggydog
-Jon->Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 15:06

Ah merci ^^ Par contre, c'est les noms en anglais, mais bon, suffit de faire la traduction... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 16:01

Riku Rion a écrit:
Ah merci ^^ Par contre, c'est les noms en anglais, mais bon, suffit de faire la traduction... lol!
Eté, Vent-Gris, Lady, Nymeria, Broussaille et Fantôme Laughing (j'avais mis en anglais vu que la série est en VO...)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 18:30

Libellule a écrit:
JPar contre la question que je me pose, bon je me souviens plus du nom de ce personnage, il accompagne Daenerys et son frère, il a offert pour le mariage de Dae les oeufs de Dragons, pourquoi ce monsieur, a t-il réagit ainsi suite à l'annonce que Daenerys soit enceinte, il a vraiment tiré une drôle de tête et pourquoi vouloir partir à un autre endroit suite à ça ? Ça me turlupine ^^".

Juste pour préciser, ce n'est pas lui (ser Jorah Mormont, btw) qui a offert les oeufs de dragons a Daenarys mais Illyrion (le gros barbu du début).

Et au fait Ahia quand tu dis qu'on verra ça dans la saison 3, ce n'est pas sûr.
Spoiler Tomes 6 à 9.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 19:09

ahia a écrit:

[...]

Je comprends que ça peut paraître 'lent' mais il faut voir que le bouquin fait plus de 800 pages (soit l'équivalent des trois livres du Seigneur des Anneaux. Il a quand même fallu 11h de film (version longue) à Jackson pour tout raconter...) Donc imaginez bien que sur 10h de la série, avec le nombre de personnages importants à présenter et tous les éléments à mettre en place, 3-4 épisodes d'exposition ne sont pas de trop! C'est pareil dans le livre, mais ça fait pas le même effet car ce n'est que le 1er quart du pavé XD
Pour les loups, on l'a tous déploré mais dites-vous que même si vous ne les voyez pas, ils collent aux basques de chacun de leurs maîtres comme de la super glue. C'est juste qu'apparemment, ils étaient très durs à dresser donc ils ont réduits les apparitions au minimum...

Alors, pour les loups, OK. Mais c'est dommage ^^

Pour la "lenteur" je vais préciser ma pensée. Je n'ai rien contre le fait que l'on pose l'intrigue. Que l'on nous présente les personnages. Au contraire, comme je l'ai dit pour l'épisode précédent, c'est nécessaire pour comprendre et moi, ça me plait.
Je crois même que pour moi il faudra au moins toute la saison (si ce n'est plus) pour bien m'imprégner des personnages et tous les cerner...
C'était une sorte d'épisode de transition, voilà tout. Il ne se passe (apparemment) pas grand chose d'important et pas de cliff histoire de mettre une petite claque avant le prochain. Il ne m'a pas "surpris" ^^

Mais je confirme que j'ai trouvé l'épisode très bon (j'ai mis 4) Smile (mais j'ai cru comprendre que je devais expliquer pourquoi celui-ci m'avait un peu moins plu que le précédent ^^ )




Concernant les loups, vous en nommez 6. Mais dans l'épisode 1, ils n'en recueillent que 5! Et dans les épisodes, on n'en a vu que 5... où est le 6ème? un spoil ou oubli ou... ils l'ont retiré?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 19:27

jova a écrit:


Et au fait Ahia quand tu dis qu'on verra ça dans la saison 3, ce n'est pas sûr.
Spoiler Tomes 6 à 9.
Spoiler:
Pour ton spoil, je pense aussi que ça serait plus futé qu'ils amènent ça plus tôt car pour les deux que tu as cité, perso, j'étais passée carrément à autre chose et quand c'est tombé, je me suis dit comme toi, 'tiens, on en revient à ça?!'...wait & see.

Saxalto a écrit:

Pour la "lenteur" je vais préciser ma pensée. Je n'ai rien contre le fait que l'on pose l'intrigue. Que l'on nous présente les personnages. Au contraire, comme je l'ai dit pour l'épisode précédent, c'est nécessaire pour comprendre et moi, ça me plait.
Je crois même que pour moi il faudra au moins toute la saison (si ce n'est plus) pour bien m'imprégner des personnages et tous les cerner...
C'était une sorte d'épisode de transition, voilà tout. Il ne se passe (apparemment) pas grand chose d'important et pas de cliff histoire de mettre une petite claque avant le prochain. Il ne m'a pas "surpris" ^^

Mais je confirme que j'ai trouvé l'épisode très bon (j'ai mis 4) Smile (mais j'ai cru comprendre que je devais expliquer pourquoi celui-ci m'avait un peu moins plu que le précédent ^^ )
Au contraire, c'est super d'avoir un oeil neuf sur le déroulement de l'intrigue et merci de prendre le temps de bien détailler ta pensée, c'est très agréable! Et +1 sur l'épisode de transition, tout comme le 4 l'est aussi +/- pour moi.


Citation :
Concernant les loups, vous en nommez 6. Mais dans l'épisode 1, ils n'en recueillent que 5! Et dans les épisodes, on n'en a vu que 5... où est le 6ème? un spoil ou oubli ou... ils l'ont retiré?
Ils en receuillent bien 6. Jon en trouve 5 sous la louve (c'est là qu'il dit à Ned qu'il y en a un pour chaque enfant Stark) + Fantôme l'albinos qu'il trouve en dehors de la litière. Donc le compte est bon: 6 Wink Mais comme ils n'ont pas montré Rickon avec Broussaille dans la série, je comprends que ça peut prêter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty10/5/2011, 19:35

Oui.. 6... je viens d'y repenser, j'ai revu cette partie de l'épisode... j'allais poster mon erratum et... trop tard ^^
(le 4 est un peu transition aussi, mais ... je donnerai mon avis dans le topic concerné Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty11/5/2011, 01:57

Arretez de dire que ces épisodes de transition, j'ai pas du tout cette impression là moi ! lol! M'enfin, après chacun ses goûts aussi... =p
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty11/5/2011, 10:16

Bon elle va la faire sa review complète sur l'épisode (bien que beaucoup de choses ont déjà été exprimées).

Alors déjà... Port-Réal, j'aime le paradoxe c'est immense mais le fait qu'on le découvre petit à petit comme ça, j'adore. Ça lui donne un petit côté "cosy" loin de la réalité et chaque salle est plus belle que la précédente et les couleurs retranscrites sont sublimes, j'aime ce côté ensoleillé tout doux. Petite parenthèse j'adore la tête de Ned lorsqu'on lui propose de se changer avant la réunion du conseil (spoiler livre 1)

Spoiler:

Je trouve dans cet épisode que ça colle à Ned, le gars qui s'en foutiste des apparences que lui fournissent les fringuent !

La confrontation entre Jaime et Ned est trop forte, j'aime le clin d'oeil de la scène où Jaime est assis sur les marches du trône avec son armure de la garde royale. Le conseil restreint du Roi est très bien choisi au niveau des acteurs, Varys et Littlefinger ne m'inspire qu'un frisson dans le dos, Renly a un potentiel sympathique énorme et Mestre Pycelle. A noter quand même que mes doutes sur l'acteur qui interprète Littlefinger se sont envolés direct avec cet épisode. Le conseil en lui même explique beaucoup de choses en quelques secondes :
1. Le roi ne s'enquiquine pas à assister aux conseils qui l’embêtent
2. Les dépenses de la couronne ressemblent à nos états européens aujourd'hui, beaucoup trop de dépenses pour finalement pas grand chose pour le peuple
3. En plus d'avoir placer sa fille aux côtés du roi et son fils aux basques du roi, Tywin Lannister se révèle être le banquier attitré de la couronne.

La scène entre Cersei et son rejeton est pas mal aussi, même si j'en retiens que le principal et pas grand chose d'autre (enfin on a le droit à la première phrase "mythique" des trailers, phrases qui s'accumulent dans cet épisode).

J'aime beaucoup la façon dont est traitée la relation entre Eddard et ses deux filles après la disparition de Lady. La scène entre Arya et son papa qui découvre Aiguille est superbe et comme le dit Ahia, Maisie est excellente ! Restons chez les Stark mais retournons à Winterfell, Bran et Vieille Nan (Sad ), cette scène est sublime ! Et ce que dit Bran à son frère après m'a brisé le coeur...

Pour Catelyn, ses retrouvailles avec Littlefinger sont excellentes, les deux acteurs sont merveilleux (je regrette juste que Rodrik n'ait pas plus la parole depuis le début de la série) et la réaction de Ned quant Littlefinger l'amène dans son antre est assez drôle...

Quant au bâtard, sa rencontre avec ses nouveaux petits copains de jeu est très sympathique et c'est hyper chouette que ce soit Tyrion qui explique le pourquoi de cette haine naissante des autres recrues à Jon.
Une scène qui m'a marqué est la scène de franche rigolade entre Tyrion et Yoren qui est stoppée par l'arrivée de Benjen ! Han cette scène ! "But..." God ! J'adore ces ajouts !

Sinon ma scène préférée de cet épisode est sans aucun doute celle de Robert et Barristan (avec les participations remarquées de Jaime et Lancel Lannister). Cette scène est encore un rajout sublime et inattendue et en la voyant je me dis que Mark Addy mérite amplement une récompense pour ce rôle !

Pour le côté chez les argentés on dit quoi, je passe mon tour, je comprends qu'on puisse apprécier Daenerys, personnellement j'ai toujours du mal Wink Le seul truc que je retiens c'est Jorah, Irri et nouveau venu Dothraki copain de feu de camp de Jorah !

(spoiler livre 1):

Spoiler:


Enfin, le final de l'épisode marque la fin d'un très bon épisode avec la scène entre Arya et Syrio, quel bon Syrio ! Avec son accent, ses yeux malicieux et sa complicité avec Arya !!! J'adore...Le décor de la scène d'entraînement est sublime aussi. Et cette ambiance de musique entêtante, les "dead" de Syrio et le regard de Ned qui s'assombrit... Du grand art messieurs !


Dernière édition par Amelia le 11/5/2011, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty11/5/2011, 10:35

Amelia a écrit:

Pour le côté chez les argentés on dit quoi, je passe mon tour, je comprends qu'on puisse apprécier Daenerys, personnellement j'ai toujours du mal Wink
Je me sens moins seule! Les chapitres avec Dany sont ceux qui m'accrochent le moins dans les livres et je n'adhère pas trop au perso même si je lui reconnais de grandes qualités. Dany me laisse silent

Citation :
Le seul truc que je retiens c'est Jorah, Irri et nouveau venu Dothraki copain de feu de camp de Jorah !
Le copain Dothraki, c'est le même qui s'était fait dézingué quelques temps avant dans The Borgias... Je me suis dit 'encore lui?!' XD

Citation :
Enfin, le final de l'épisode marque la fin d'un très bon épisode avec la scène entre Arya et Syrio, quel bon Syrio ! Avec son accent, ses yeux malicieux et sa complicité avec Arya !!!

Syrio m'a fait pensé à Inigo Montoya (personnage CULTISSIME de Princess Bride. Cet accent chaloupé...Yé m'appelle Inigo Montoya..tuoa tué mon père, plépares toi à mourrrrir!' )
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty11/5/2011, 18:48

ahia a écrit:
Amelia a écrit:

Pour le côté chez les argentés on dit quoi, je passe mon tour, je comprends qu'on puisse apprécier Daenerys, personnellement j'ai toujours du mal Wink
Je me sens moins seule! Les chapitres avec Dany sont ceux qui m'accrochent le moins dans les livres et je n'adhère pas trop au perso même si je lui reconnais de grandes qualités. Dany me laisse silent

[...]

Non mais, que lis-je? J'en suis choqué! Comment peut-on ne pas aimer Da... bon, d'accord les goûts et les couleurs... ^^
Je me trompe peut-être, seul l'avenir dans la série ou les livres me le dira... mais son histoire me plait et le potentiel me fait saliver d'avance. La jeune timide renfermée "esclave" qui devient "reine" affirmée et expressive, tout en gardant son côté fragile pour ne pas devenir sans coeur... ça me plait! Et puis quelle prestance!
L'imaginer avec des dragons et le potentiel de ceci dans l'action future me laisser imaginer... trop, peut-être, je me trompe peut-être aussi... mais c'est l'un des seuls personnages, à l'heure actuelle, qui me donne cette impression d'évolution et d'avenir. (mais j'ai vraiment peur d'en espérer trop et être déçu au final)
Mais par dessus tout... quelle est joliiiiie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty11/5/2011, 18:57

Saxalto a écrit:

Je me trompe peut-être, seul l'avenir dans la série ou les livres me le dira... mais son histoire me plait et le potentiel me fait saliver d'avance. La jeune timide renfermée "esclave" qui devient "reine" affirmée et expressive, tout en gardant son côté fragile pour ne pas devenir sans coeur... ça me plait! Et puis quelle prestance!
L'imaginer avec des dragons et le potentiel de ceci dans l'action future me laisser imaginer... trop, peut-être, je me trompe peut-être aussi... mais c'est l'un des seuls personnages, à l'heure actuelle, qui me donne cette impression d'évolution et d'avenir. (mais j'ai vraiment peur d'en espérer trop et être déçu au final)
Mais par dessus tout... quelle est joliiiiie Embarassed
Je plussoie tout ce que tu viens dire, je lui reconnais toutes les qualités que tu viens de décrire mais malgré ça, j'accroche pas No Il y a un truc chez elle qui ne me plait pas et je sais pas trop l'expliquer. Selon les situations, soit elle m'indiffère, soit elle m'agace...

Pour le côté évolutif du perso, t'inquiètes, ils vont TOUS évoluer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty11/5/2011, 20:45

Je rejoins Saxalto, Daenerys est également un des personnages que je préfère pour l'instant ^^ Et quelle actrice... Embarassed J'ai hâte de voir comment elle va évoluer par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty11/5/2011, 20:52

Je plussoie Riku Rion et Saxalto, Daenerys était un de mes personnages préférés quand j'ai lu le livre, et je trouve que Emilia Clarke fait honneur au personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gnarf
Sauvageon de l'Au-Delà
gnarf


Masculin Messages : 17
Age : 46

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty11/5/2011, 21:03

deux remarques sur deux scènes:

Bran n'est gardé que par vieille Nan au moment de la tentative d'assassinat. Et où est son loup.

Et bien comme dans les romans gardé éloigné. Car Catelyn (encore elle) ne supporte pas la présence de cet animal (un peu comme la présence de Jon) auprès de son petit bébé blessé. Elle changera d'avis après l'attaque d'où le fait que le loup de Bran dorme ensuite sur son lit.



En ce qui concerne les oeufs de dragon. Il ne sont pas vivants, ce sont un peu comme des fossiles aujourd'hui, en plus beaux. Jamais aucun marchant n'aurait offert un oeuf pouvant donner un dragon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty11/5/2011, 21:07

Sauf que vieille Nan garde Bran seule... APRES la tentative d'assassinat et le départ de Catelyn, donc: où est son loup? pourquoi n'est-il plus protégé? Smile (oui je sais, le dressage, toussa... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Lord Snow    Episode 03 - Lord Snow  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 - Lord Snow
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 03 - Lord Snow
» House of the Dragon - Episode 08 - The Lord of the Tides
» Jon Snow
» Episode 07 – You Win or You Die
» Lord Rickard Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: