Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 7] Official Tease: Sigils

Aller en bas 
+3
ahia
Hesila
jova
7 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty9/3/2017, 21:49

La première promo est là Very Happy Pas d'image de la saison encore, mais ça donne envie quand même Smile Oh et on nous donne enfin la date du premier épisode... Ca fait encore long!



Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty10/3/2017, 01:10

Je trouve cette annonce très esthétique, toute en symboles. J'aime beaucoup.

Ce qui me saute aux yeux, c'est que la détermination d'Olenna suite au carnage de Cersei est parfaitement traduite.

À partir de la 20ème seconde, on remarque que des tiges épineuses s'accrochent à l'ensemble des emblèmes des grandes familles malgré sa destruction (septuaire) elles enlacent toujours Westeros.

Malgré la destruction de toute la descendance Tyrell, la reine des épines ne compte pas en rester là ella va bien garder un oeil sur les grandes maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty10/3/2017, 19:16

Elle en jette cette promo ! J'avais des frissons partout en écoutant/regardant ça... Shocked

Daenerys semble, cette fois-ci (d'après ce qu'on entend), être sur le point de détruire le chaos causé par les maisons cherchant tour à tour à avoir le pouvoir. Ou alors, c'est (enfin) l'arrivée de l'armée des morts qui va y parvenir ?

Certaines personnes font remarquer que l'écroulement de la statue commence par un des dragons en particulier. Nous annonce-t-on la mort d'un des trois dragons ? Ou celle d'une des trois "têtes de dragon" ?

Le 16 juillet paraît tellement loin !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty14/3/2017, 15:03

16 juillet... c'est loin et pile pendant les vacances d'été, les gens (comme moi) sont pas chez eux!

En tout cas, ce teaser annonce l'effondrement des différentes maisons pour laisser place à... des cendres fumantes. Ca annonce ce qu'on redoutait tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty14/3/2017, 15:12

ahia a écrit:
En tout cas, ce teaser annonce l'effondrement des différentes maisons pour laisser place à... des cendres fumantes. Ca annonce ce qu'on redoutait tous!

Ce n'est pas l'impression que cela me laisse. J'y ai vu des gravats, et non des cendres. Certains ont fait le rapprochement avec le verredragon, comme quoi ce trailer montrerait l'importance de cette matière dans la suite de la série. Mais là non plus, je ne suis pas convaincue.
Bref, je ne pense pas que cela prouve que Dany va devenir tarée et tous les brûler, si c'est ce que tu sous-entends. Smile D'ailleurs, elle parle de son père au début, se posant comme différente par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty14/3/2017, 18:02

Hesila a écrit:

Bref, je ne pense pas que cela prouve que Dany va devenir tarée et tous les brûler, si c'est ce que tu sous-entends. Smile D'ailleurs, elle parle de son père au début, se posant comme différente par rapport à lui.
Je ne pensais pas à Dany, je dis juste qu'on s'amorce vers l'effondrement des maisons et leur éradication (par les WW et par leurs gue-guerres internes) et qu'à la fin, il n'y aura plus de trône de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty14/3/2017, 18:46

ahia a écrit:
Hesila a écrit:

Bref, je ne pense pas que cela prouve que Dany va devenir tarée et tous les brûler, si c'est ce que tu sous-entends. Smile D'ailleurs, elle parle de son père au début, se posant comme différente par rapport à lui.
Je ne pensais pas à Dany, je dis juste qu'on s'amorce vers l'effondrement des maisons et leur éradication (par les WW et par leurs gue-guerres internes) et qu'à la fin, il n'y aura plus de trône de fer.

Ah ok Laughing
Il y a tellement de gens qui parlent de Dany qui va tout détruire que j'ai cru que c'était encore le cas. Sorry. Embarassed

Et effectivement, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty15/3/2017, 11:06

Bah non parce quand tu regardes, les dragons de Dany s'effondrent aussi... Je suis d'accord avec Ahia... La vraie guerre va bientôt commencer Very Happy Probablement pour la dernière saison!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty15/3/2017, 14:20

jova a écrit:
Bah non parce quand tu regardes, les dragons de Dany s'effondrent aussi... Je suis d'accord avec Ahia... La vraie guerre va bientôt commencer Very Happy Probablement pour la dernière saison!

Je suis d'accord avec ahia, jova ! Je faisais juste remarquer que certaines personnes pensent que Dany va tout faire cramer, mais je ne suis pas d'accord avec cette analyse pour les mêmes raisons que vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty28/3/2017, 23:07

jova a écrit:
La vraie guerre va bientôt commencer Very Happy Probablement pour la dernière saison!

Donc la saison 7 serait du "remplissage" en attendant le vrai truc qu'on attend depuis 1600 ans ? Sad

Sinon, j'avais pas vu ce teaser (bouh Klervia Evil or Very Mad) mais du coup les dragons qui s'effondrent ça me traumatise, je croyais innocemment (mon sweet summer child intérieur qui survit tant bien que mal) qu'ils allaient débarquer à la dernière minute pour buter tous les WW qui avaient envahi Westeros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty30/3/2017, 21:08

[Saison 7] Official Tease: Sigils 100218270 [Saison 7] Official Tease: Sigils 100218270 [Saison 7] Official Tease: Sigils 100218270
Je suis tellement contente de voir ça :



Je la trouve très belle cette vidéo promo. Ca promet du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty30/3/2017, 22:25

Lindwyn a écrit:
[Saison 7] Official Tease: Sigils 100218270 [Saison 7] Official Tease: Sigils 100218270 [Saison 7] Official Tease: Sigils 100218270
Je suis tellement contente de voir ça :



Je la trouve très belle cette vidéo promo. Ca promet du lourd.

Je suis aussi super contente de voir des images de nos 3 roi/reines par contre, la musique de cette vidéo m'a vachement dérangé  Rolling Eyes , c'est pas dans le style habituel du show et je trouve que ça colle pas du tout avec l'ambiance du clip. Bref je suis un peu déçu mais j'ai vraiment hâte d'être en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty31/3/2017, 07:46

Ah ben ça y est, Cersei commence enfin à se les geler à KL xD!! Winter is coming!! Je me demande où se trouve le trône bizarre de Dany...? Je reste Team Jon. Vivement cet été!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty31/3/2017, 08:31

Pour le trône de Dany, vu les spoilers qui ont fuité du tournage, je crois que c'est à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty31/3/2017, 11:10

jova a écrit:
Pour le trône de Dany, vu les spoilers qui ont fuité du tournage, je crois que c'est à
Spoiler:
ah ok, merci Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty1/4/2017, 19:13

J'en avais oublié que la saison 7 était pour bientôt, le temps passe vite!

Le premier trailer m'a donnée des frissons! Toutes ces répliques cultes accompagnées par de superbes visuels (particulièrement la rose des Tyrell). Un trailer empli de symboliques comme le dit très justement Lindwyn, notamment vis-à-vis de la détermination d'Olenna de se venger de Cersei, on le voit avec les épines étouffant jusqu'à la destruction des emblèmes des autres maisons. La Reine des Épines prépare quelque chose de grand, je le pressens.

Par contre, suis-je la seule à m'étonner de la présence de l'emblème des Mormont alors que leur maison n'est pas une des plus importantes? Est-ce un signe sur le rôle de ses membres dans la saison 7?

Quant au deuxième, j'ai aimé que les trois grands personnages emblématiques de cette future saison soient mis en parallèle dans un clip avec une musique assez surprenante mais que j'apprécie!

Je retrouve une bonne dose d'excitation depuis un bon moment, ça fait du bien! Very Happy

Analyse du premier teaser pour se remettre dans le bain:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Official Tease: Sigils Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Official Tease: Sigils   [Saison 7] Official Tease: Sigils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Official Tease: Sigils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)
» [Saison 4] On the set
» Top 5 des scènes de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 7-
Sauter vers: