Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?

Aller en bas 
+58
Valyria
Rhaena
Manon Lannister
sev'
Kiwee
greymalkin
Re-Van
mayuko
Euron_Greyjoy
Pharoahe Monch
PeJay17
spady
niels97
Suzeye
kadoumia
lorin
nymeria11
JusticeProdigy
Yelrahc
Alastar
Tyrsansa
lordtorm
Lindwyn
Ariakkan
clb29
Santierne
Calissandre
aworn
night59
Margaery
winter'sword
edwins
Eärilith Mormont
Aloise
Arnaud
Ptitelili
daskonectes
Fireandblood
Nayru
Amelia
Ygritte
LADY
Visenya
Primrose
Maël Theirmall
Myran VIII
Liebodar
Menel
VladSnow
kierah Snow Stark
Evrach
jova
anwen
LeeVanCleef
Klervia
Helene
ahia
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty23/8/2013, 00:15

Peut-être qu'aucun finira sur le trône finalement , ou sinon j'aimerais que se soit quelqu'un auquel on ne s'attend vraiment pas que ce soit lui ou elle ~ Mais j'aurais quand même voulu ( pour moi ) que se soit Arya ou alors Bran , j'avais pensé Tyrion aussi mais finalement je ne pense pas ~ ( après je n'ai lu que les 2 premiers tomes & vu les 3 saisons ) ceux qui sont avancés savent un peu plus déjà ~
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty23/8/2013, 16:32

Bran et Dany ? Mwéhéhé, pas mal, j'aime bien l'idée (un infirme et une femme stérile, on est à peu près sûr qu'aucun des deux n'aura d'enfants ~)

Cependant, je ne pense pas qu'il le veuille ni qu'il le puisse ; son don de vervue est utile, et il pourrait bien être soit Main du Roi, soit Maître Espion, si le Roi en place l'accepte. Mais même contrôler l'esprit des loups-garous (ou autres animaux, ne soyons pas réducteurs) ne lui serviraient à rien, s'il s'oppose à Dany (car, qu'est-ce qu'un loup-garou contre un dragon ?)

Et s'il n'est pas à Port-Réal à servir le Royaume, il sera à la Garde de la Nuit, à protéger le Royaume, en aidant son lord Commandant de demi-frère contre les Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty23/8/2013, 23:03

C'est Hot Pie qui finira sur le trone de fer
Ca me parait évident
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty29/11/2013, 00:38

Après avoir lu veut théorie, voici les miennes, tout en expliquant très rapidement comment je vois les choses avec les événements de la fin du dernier tome :

- Daenerys : je n'y croit pas une seconde, ça fait trop happy end.
Spoiler:
En tout cas je la voit pas finir sur le trône, elle décédera bien avant, en s'opposant aux autres.

- Jon : c'est pareil, je n'y crois pas.
Spoiler:
Et puis tout comme Dany, c'est un perso adoré et la fin serai trop belle.

- Tyrion : aucune idée sur son avenir,
Spoiler:
Mais tout comme jon et dany, le voir sur le trône et une trop belle fin, il va clamser avant.

- Jaime/Cersei : Jaime a dit lui même qu'il n'était pas intéressé, mais sa relation avec brienne peut le faire changer d'avis, avec tout ce qu'il a subit pourquoi pas ? mais je le vois plutôt mourir en même temps que cersei, dans une confrontation entre les deux, vu comment ils deviennent de plus en plus distant, je vois bien cersei devenir complétement folle après ce qu'elle a subit récemment et jaime intervenir

- Aegon Griff le jeune : personnage bien trop arrogant, je pense qu'il ne sera pas en vie à la fin du tome 6.

- Mon favoris : Littlefinger ! Alors lui je pense qu'il va bien s'en sortir durant la guerre qui s'annonce, mais qu'il va échouer au dernier moment, surement a cause de Sansa.

- Stannis : pourquoi pas c'est possible
Spoiler:

- Les Greyjoy : pour eux j'y crois dur comme fer (^^),
Spoiler:

- Edric storm : et oui, il est toujours la le bétail je crois ?! on en entend pas parler, mais c'est le seul bâtard de robert qui est protégé. Mais le fait qu'il est était annulé de la série rend ses chances infimes

Voila voila, les autres personnages je n'y crois pas,
Spoiler:
et les persos indépendant comme bran, gendry ou davos ont d'autres rôles à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
nymeria11
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar


Féminin Messages : 4
Age : 44

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty8/2/2014, 19:14

je n'ai pas fini les livres alors juste comme ca j 'imaginerai bien aria et gendry
ou pourquoi pas jon snow et deanerys se serait cool non!!
avec les dragons et loup ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty8/2/2014, 20:17

Un marcheur blanc sur le trône, l'hiver a vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
lorin
Sauvageon de l'Au-Delà
lorin


Féminin Messages : 21
Age : 26

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty8/2/2014, 20:28

Ariakkan a écrit:
Un marcheur blanc sur le trône, l'hiver a vaincu.

Je suis assez partisante de cette idée, mais y faut trouver lequel - par sûr qu'ils arrivent à se mettre d'accord ^^

Et Hodor ?
Personne pense à Hodor - il a du potentiel  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty8/2/2014, 22:32

Il y en a un dont personne n'a parlé (il me semble en tout cas), c'est l'Araignée !  Laughing J'espère que ça ne veut pas dire qu'il meurt en route parce que c'est aussi un personnage que je trouve bien sympathique pour le moment ... Et ne clame-t-il pas partout qu'il cherche à défendre les intérêts du Royaume ? C'est peut-être vrai, après tout ! Bon je préfèrerais quand même Bran ou Daenerys ! Par contre, Jon et Arya, j'ai beau les adorer, je ne les vois pas du tout sur le trône ! Jon, avec son sens du devoir, je suis sure qu'il ne bougera pas du mur ... Et qu'il restera donc single ... Quel gâchis franchement  No ! Quant à Arya, elle est tellement indépendante que je ne la vois pas vraiment accepter la responsabilité afférente au pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty8/2/2014, 23:18

lorin a écrit:
Ariakkan a écrit:
Un marcheur blanc sur le trône, l'hiver a vaincu.

Je suis assez partisante* de cette idée, mais y faut trouver lequel - par sûr qu'ils arrivent à se mettre d'accord ^^
 

Partisane plutôt Smile

A la limite peut importe lequel dans le sens où cela ne les intéresse pas. Pour moi cela représenterait la défaite de l'humanité qui n'a pas su mettre fin aux querelles et d'unir face à la menace incarnée, ou plutôt désincarnée, par les blancs.

kadoumia : L’araignée ne semble pas souhaiter le pouvoir du moment qu'il peu l'influencer. Il est et je pense qu'il restera un homme de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
lorin
Sauvageon de l'Au-Delà
lorin


Féminin Messages : 21
Age : 26

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty8/2/2014, 23:57

Ariakkan a écrit:
Je suis assez partisante* de cette idée, mais y faut trouver lequel - par sûr qu'ils arrivent à se mettre d'accord ^^

Partisane plutôt

Est-ce toi, correcteur automatique ? Razz Nan, j'plaisante - j'trouvrais que ça sonnait mieux (enfin, respectons notre langue ou nous finirons par tous parler dothraki)

L'idée d'un White Walker est très intéressante, encore faut-il qu'ils parviennent jusqu'à Port-Réal et trouvent le Trône de fer à leurs goûts.
On ignore (du moins, moi lectrice de "A Storm of Swords", j'ignore) leurs intentions et pourquoi ils se sont soudainement réveillés après tant de temps. Question 

Mais, que je sois lucide aux moins 20 caractères : Daenerys va finir sur ce fichu trône. Et ça me coûte de l'admettre, parce que les Septs seuls savent combien sa prétention m'horripile. Evil or Very Mad 

Dans le pire des cas, je préférai garder Joffrey.
Á moins qu'il meure et que Tommen (ou Myrcella) prennent la suite - j'ai bien envie de les voir avec plus de responsabilité c'est deux-là.
Ou Stannis, parce que je le préfère à Daenerys...
Spoiler:

kadoumia a écrit:
Il y en a un dont personne n'a parlé, c'est l'Araignée

Varys ? Ah, ce serait fichtrement classe... Mais y aurait problème de succession - et on recommencerait à tous se taper dessus ensuite.


Non, moi, j'dis soutenais Stannis, roi, et Hodor, Main du Roi
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty2/3/2014, 13:47

Je soutiens également Stannis bien que son alliance avec Mélissandre me freine quelque peu à cette idée Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 3274536300 Non pas que je n'aime pas Méli, bien au contraire, c'est l'un de mes personnages préférés mais de là à imaginer Westeros dirigé par de la magie noir scratch

Je verrais bien Daenerys même si cela sonne un peu trop happy ending. Néanmoins? elle fait partie de ceux qui ont le charisme pour régner avec de l'honneur et une certaine bienveillance.

J'aurai bien aimé dire Sansa, vu que je l'apprécie beaucoup mais je suis réservée pour le moment.
Il ne faudrait pas que l'influence de Littlefinger la rende insensible ou manipulatrice et qu'elle ne devienne une Cercei bis  Mad 

Deux autres persos qui me plairaient bien de voir un jour monter sur le trône de fer:

Jon Snow
spoiler tome 15:

Jaimie Lannister  king Oui, je sais cela paraît peu probable et naïf de penser qu'il accepterait cette place mais il aurait pu faire un bon suzerain à l'instar de son fils ou de son père, tous deux corrompus par l'avidité du pouvoir. Lui, possède d'avantage le sens de l'honneur même si il a commis des actes à la morale très douteuse, au fond il a la trempe d'un Ned Stark  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty14/3/2014, 22:34

Vraiment difficile de prévoir, ce serait plutôt par élimination que par affirmation.

Bon déjà, ce sera pas les stark, aucun, même pas Robb n'a envie de gouverner Westros. Quand a jon, il est attaché au mur
Spoiler:
 

Les lannisters? ouais, pourquoi pas pour Tyrion, en tout cas, c'est probablement le plus apte de tout les personnages et celui qui ferait le meilleur roi, mais bon, un roi nain... je crois que tout Westros se foutrait de sa gueule(comme si c'était déjà pas le cas le pauvre). Jaime il veut pas, Cersei a pas la carrure ( sont passage en tant que reine régente a été catastrophique) et leur enfants ... Peut être Mircella? En tout cas je sens qu'on aura droit a une reine). Sinon Kevan mais j'y crois pas trop.

Les targaryen surement pas, d'abord je peux pas les sentir et ensuite c'est trop prévisible. Il va arrivé une couille a Dany.

Arryn et Tully, bye.

Les Tyrell. Possible, willos a l'air d'un type intelligent et jusque là, il se sont toujours cantonné au second rôle alors que ce sont eux les plus puissants actuellement. Et Margery veux être THE QUEEN, et ça me plairait bien. Mais bon, y'a que Loras et Margery dans la série alors...

Les Martell, sérieux, j'espère que ce sera eux. Toute les aspics des sables feraient un conseil formidable. Quentyn et Tristan, j'en sais pas assez sur eux pour pouvoir le dire mais Arianne pourrait tout a fais marché. Certes, elle fait des erreurs mais elle est plus jeune et beaucoup moins conne que Cersei, et même assez intelligente. En plus, elle a beaucoup d'ambition alors pourquoi s'arrêter a Dorne?

Pour les Baratheons, reste Stannis et bon, même si sa me plairais pas beaucoup, il a beaucoup de chance de l'être. Il serait assez compétent et il est légitime. Après, vu que personne ne l'aime hormis Davos et Mélisandre, sa m'étonnerait.

Après pour les secondaires, Littlefinger va surement essayer mais il va obligatoirement échouer. Sérieux, y'en a un seul que sa satisferait ici?

Varys, je suis convaincu que c'est un type bien, mais je pense pas qu'il veule. De toute façon, un eunuque au pouvoir, même chose que Tyrion.

Enfin, je mise beaucoup sur un bâtard de Robert, et plus particulièrement Gendry. Il a tout, sauf l'éducation, mais sa sa se corrige, pour faire un bon roi. 

Enfin bon, d'ici une ou deux saison, le temps que la moitié crèvent pale on y verra plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty15/3/2014, 10:41

Pkoi est-ce que tout le monde zappe Sansa?

Au début je ne l'aimais pas, trop naive et trop sur son petit nuage de prince charmant, mais après tout ce qu'elle a vécu, son séjour à Kingslanding, la mort de son père, de sa mère, de son frère, la disparition de sa soeur et de ses frères, et Lady!

Elle apprend les rouages du pouvoir et de la manipulation grâce à Littlefinger et sa nature de Stark fait d'elle quelqu'un de juste et noble, alors je pense qu'elle sera THE QUEEN et je la voit bien devenir la fille courtisée de tous mais elle fera certainement un choix inattendu quant à son roi! (Peut-être bien Gendry ainsi le souhait d'unir les Stark et Barathéon sera réalisé).
Avec Arya comme capitaine de la garde et Bran comme principal conseillé!
Elle seule pourra apaiser la guerre qui déchire Westeros et elle va certainement signer un traité de paix avec Dany pour une entente cordiale entre Westeros et Essos.
De plus, la guerre qu'ils auront à mener contre les White Walkers vont déjà beaucoup les rapprocher!
Et Jon comme roi de l'au-delà du mur ou comme gardien du mur en étant Fantôme!
Davos mon chevalier oignon comme main du roi!
En tous cas, je ne vois pas Dany mourir, ni Jon, ni Tyrion...
Et Jaime se retirera à Castral Roc avec Brienne (oui je sais là je rêve...)

Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty15/3/2014, 10:45


Mais je pense aussi, que la fin du roman et de la guerre pourrait voir naître une démocratie!
Si on transpose GoT à notre Histoire de l'humanité, cela serait logique!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty15/3/2014, 12:13

Ptitelili a écrit:

Mais je pense aussi, que la fin du roman et de la guerre pourrait voir naître une démocratie!
Si on transpose GoT à notre Histoire de l'humanité, cela serait logique!

Je pense la même chose, et comme ça pas de jaloux  Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty22/3/2014, 15:10

Sauf que si la démocratie est un concept abstrait et difficile à appréhender par chez nous, j'imagine bien le bordel que ça doit être dans un monde magique xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty22/3/2014, 18:00


C'est sur mais bon faut quand même avouer que là où il y a une démocratie, il y a moins de guerres voir pas du tout de guerres!
Ca pourrait donc être leur solution comme ça été celle de nombreux pays pour trouver la paix et éviter toutes ces guerres de successions ou cette lutte pour le pouvoir...

C'est une manière de se battre toujours pour le pouvoir mais au moins c'est arbitré et le peuple a toujours le dernier mot... Même s'il se fait manipuler mais ça c'est autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty22/3/2014, 18:30

Pour ça, il faudrait que l'un des prétendants au trône propage l'idée, sa me parait peu probable
Revenir en haut Aller en bas
PeJay17
Sauvageon de l'Au-Delà
PeJay17


Masculin Messages : 7
Age : 27

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty2/4/2014, 18:44

moi je ne sait pas  Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 2195938988 
je ne pense pas dany
Spoiler:
ni arya
Spoiler:
ni jon
Spoiler:
ni bran
Spoiler:
ni les lannister
Spoiler:
je pense a sansa et bealish.

Pourquoi personne ne pense a Rickon le dernier stark? lol! 

enfin bon je ne sait vraiment pas!!!  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty2/4/2014, 19:02

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais moi je vois tout simplement personne

Pour moi le trône sera détruit, l'anarchie ou la monarchie (choisissez celle que vous voulez) sera anéanti, les guerres et les révolutions auront eu la peau de King's Landing et de tout son pouvoir

Mais malgré ça je vois quand même une fin sombre et dur (en tout cas c'est ce que j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Les débuts du Trône de Fer - Pitch original de 1993
» Préludes au Trône de Fer
» Prologue : La genèse du "Trône de Fer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Discussions Générales sur les Livres-
Sauter vers: