Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?

Aller en bas 
+58
Valyria
Rhaena
Manon Lannister
sev'
Kiwee
greymalkin
Re-Van
mayuko
Euron_Greyjoy
Pharoahe Monch
PeJay17
spady
niels97
Suzeye
kadoumia
lorin
nymeria11
JusticeProdigy
Yelrahc
Alastar
Tyrsansa
lordtorm
Lindwyn
Ariakkan
clb29
Santierne
Calissandre
aworn
night59
Margaery
winter'sword
edwins
Eärilith Mormont
Aloise
Arnaud
Ptitelili
daskonectes
Fireandblood
Nayru
Amelia
Ygritte
LADY
Visenya
Primrose
Maël Theirmall
Myran VIII
Liebodar
Menel
VladSnow
kierah Snow Stark
Evrach
jova
anwen
LeeVanCleef
Klervia
Helene
ahia
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty2/4/2012, 16:54

Je voudrais pas gâcher l'ambiance, mais franchement parti comme c'est parti, y'a de bonnes chances qu'ils s’entre-tuent tous et que GRRM nous colle un personnage même pas encore apparue sur le trône de fer. Du genre un sauvageon ou un lointain cousin greyjoy.

Après tous dans GOT tous les persos finissent un par un par obtenir la monnaie de leur pièce ou par payer chèrement une grossière erreur et personnellement il y en a presque aucun que je n'ai pas eu envie de décapiter moi-même à un moment ou un autre des livres.

Mais si y'en a un qui doit survivre: Tyrion is in the place! poy
Blague à part si je devais parier, je mettrai Littlefinger dans le top 3, entre nous il faut pas oublier que c'est lui qui a le mieux mené sa barque jusqu'ici.

Et pitié surtout pas de Stark ou de bâtard Stark sinon va falloir rebaptiser Westeros Bisounours Land! Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 1550429350
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty2/4/2012, 18:10

Myran VIII a écrit:
Et pitié surtout pas de Stark ou de bâtard Stark sinon va falloir rebaptiser Westeros Bisounours Land! Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 1550429350

Bisounours Land et les Stark ? On a pas lu la même série de bouquins je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty2/4/2012, 18:41

Klervia a écrit:
Myran VIII a écrit:
Et pitié surtout pas de Stark ou de bâtard Stark sinon va falloir rebaptiser Westeros Bisounours Land! Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 1550429350

Bisounours Land et les Stark ? On a pas lu la même série de bouquins je crois !

Je précise alors:
Les Stark sont loyaux, justes, pleins de bons sentiments, etc...
Spoiler:

Et si tu n'as que des persos comme ça tu ne fais pas une bonne histoire, juste un gentil compte de fées bien nianian (c'est ce que j'entendais par le pays des bisounours).
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty3/4/2012, 03:07

Myran VIII a écrit:
Klervia a écrit:
Myran VIII a écrit:
Et pitié surtout pas de Stark ou de bâtard Stark sinon va falloir rebaptiser Westeros Bisounours Land! Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 1550429350

Bisounours Land et les Stark ? On a pas lu la même série de bouquins je crois !

Je précise alors:
Les Stark sont loyaux, justes, pleins de bons sentiments, etc...
Spoiler:

Et si tu n'as que des persos comme ça tu ne fais pas une bonne histoire, juste un gentil compte de fées bien nianian (c'est ce que j'entendais par le pays des bisounours).

Ca marche pas vraiment mieux pour les Lannister qui sont carrément l'inverse ces derniers temps lol!

Ceci dit, il reste pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maël Theirmall
Sauvageon de l'Au-Delà
Maël Theirmall


Masculin Messages : 7
Age : 34

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty5/4/2012, 21:58

Eh bien moi je rejoins l'avis de Myran VIII quand il dit que Lord Baelish est en bonne position. Parce que depuis le début, c'est quand même lui qui me surprend le plus par sa force de caractère et sa capacité à s'élever toujours plus haut.

Pour ce qui est des Stark, hors de question. Ou alors si G.Martin offre une fin comme ça, il transgresse les codes de la "cohérence" installé jusqu'ici.
Spoiler:

Je pense donc aussi à un personnage qui sort de nul part, ou très certainement Daenerys, histoire que le serpent se morde la queue une bonne fois pour toute.

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty9/4/2012, 02:48

Maël Theirmall a écrit:
Eh bien moi je rejoins l'avis de Myran VIII quand il dit que Lord Baelish est en bonne position. Parce que depuis le début, c'est quand même lui qui me surprend le plus par sa force de caractère et sa capacité à s'élever toujours plus haut.

Haha c'est bizarre, moi j'le vois monter assez haut (bon, pas sur le trône hein, faut pas s'enflammer) mais surtout bien se casser la gueule.

Maël Theirmall a écrit:
Pour ce qui est des Stark, hors de question. Ou alors si G.Martin offre une fin comme ça, il transgresse les codes de la "cohérence" installé jusqu'ici.
Spoiler:

C'est vrai que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Rencontre les Autres
Primrose


Féminin Messages : 25
Age : 38

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty10/5/2012, 02:03

Je n'ai pas lu les livres (mais bientôt), alors désolé si je dis une bêtise...mais pourquoi pas une dissolution, après tout on entends toujours "Le royaume des Sept Couronnes". Pourquoi n'y a t'il pas de gouvernement indépendant. Il y aurait 7 royaumes et pas un. Et encore mieux, pourquoi chaque maison de serait pas sont propre gouvernement, royaume, comme un seul pays indépendant, avec des accords de paix total entre chaque royaumes. Donc plu de Terres de la Couronne en temps que telle e plu de trône de Fer (au grenier le Trône).
Rien est éternel et surtout pas un gouvernement.

Donc, pour résumer, un royaume pour chaque Maison/place/fiefs.
Dissolution de la Terres de la Couronne, le Trône de Fer, ne devient qu'un simple siège et rien d'autre.

Ça s'appel le "Game of Trones", trône au pluriel. La titre Français ne devrais pas être "le Trône de Fer" au singulier. Pourquoi ne pas voir le titre original comme un signe "le jeu DES trônes, TrôneS comme autant de Royaume possible et pas forcement sur celui qu'on focalise, celui en Fer.


Voilà, voilà, j'ai fini mon petit Hiatus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MaggyGreySky
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty10/5/2012, 02:43

Primrose a écrit:
Je n'ai pas lu les livres (mais bientôt), alors désolé si je dis une bêtise...mais pourquoi pas une dissolution, après tout on entends toujours "Le royaume des Sept Couronnes". Pourquoi n'y a t'il pas de gouvernement indépendant. Il y aurait 7 royaumes et pas un. Et encore mieux, pourquoi chaque maison de serait pas sont propre gouvernement, royaume, comme un seul pays indépendant, avec des accords de paix total entre chaque royaumes. Donc plu de Terres de la Couronne en temps que telle e plu de trône de Fer (au grenier le Trône).
Rien est éternel et surtout pas un gouvernement.

Donc, pour résumer, un royaume pour chaque Maison/place/fiefs.
Dissolution de la Terres de la Couronne, le Trône de Fer, ne devient qu'un simple siège et rien d'autre.

Ça s'appel le "Game of Trones", trône au pluriel. La titre Français ne devrais pas être "le Trône de Fer" au singulier. Pourquoi ne pas voir le titre original comme un signe "le jeu DES trônes, TrôneS comme autant de Royaume possible et pas forcement sur celui qu'on focalise, celui en Fer.


Voilà, voilà, j'ai fini mon petit Hiatus Razz

Dans la version originale, la saga se nomme A Song of Ice and Fire. A Game of Thrones désigne uniquement le premier bouquin de la saga.

Pour l'idée de la séparation du royaume, un pays par famille ça me parait intenable. Dans les livres, on voit bien qu'il y a une moultitude de familles et que donc, cette théorie n'est pas vraiment crédible. Si on modère la chose qu'on imagine un rassemblement autour des plus grandes familles, pourquoi pas. Mais ça serait quand même con de se retrouver comme ça à la fin après avoir lu la bataille pour le Trône qui dure plusieurs années.
En plus je ne pense pas que ce soit vraiment dans les mentalités de cet univers. Ou faudrait imaginer aussi une révolte de TOUT Westeros, les nobles comme les pécores, tous unis pour renverser la monarchie. Ça serait beaucoup de boulot à faire en deux livres.

Enfin bon, toujours pour Dany/Jon/Tyrion sur le Trône perso xD


Dernière édition par Klervia le 10/5/2012, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty10/5/2012, 09:57

Klervia a écrit:
Si on modère lee un rassemblement a truc et qu'on imaginutour des plus grandes familles, pourquoi pas.

Gné?

Mis à part cette phrase que je n'ai pas compris, je rejoins l'avis de Klervia. Ca semble vraiment irréalisable. Tout le royaume avec ses 7 grandes régions a déjà du mal à rester en paix (enfin, n'y arrive pas). Alors, j'imagine le truc si ces régions deviennent des Royaumes indépendants. Sept Rois se partageant Westeros, ça fait un peu beaucoup pour espérer que tout le monde soit en paix avec tout le monde. Puis, dans ce monde cruel, ça m'étonnerait que quiconque ayant la possibilité de s'emparer du Trône propose de partager le Royaume en 7.

Puis à la fin, c'est Stannis sur le Trône, après que Mél nous ait réglé son compte à la Dany en lui envoyant ses ombres. Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 1550429350
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty10/5/2012, 11:18

jova a écrit:
Klervia a écrit:
Si on modère lee un rassemblement a truc et qu'on imaginutour des plus grandes familles, pourquoi pas.

Gné?

Rho alors là j'ai déchiré, même moi j'ai eu du mal à comprendre ce que je voulais dire. C'est rectifié.

jova a écrit:
Puis à la fin, c'est Stannis sur le Trône, après que Mél nous ait réglé son compte à la Dany en lui envoyant ses ombres. Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 1550429350

Trop pas !
Revenir en haut Aller en bas
Visenya
Sauvageon de l'Au-Delà
Visenya


Féminin Messages : 21
Age : 36

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty10/5/2012, 11:28

Pour moi, ça ne me paraît pas si fou. Après tout, si le royaume s'appelle le royaume des Sept Couronnes, c'est parce qu'avant la conquête d'Aegon Targaryen, 300 ans plus tôt (ce qui au fond ne fait pas si longtemps) Westeros était bel et bien divisé en sept royaumes distincts, qui cohabitaient depuis des millénaires. Le royaume de Dorne n'a d'ailleurs rejoint les Sept Couronnes que longtemps après les autres.
Il y avait donc sept rois:
- les rois de l'Hiver (maison Stark),
- les rois du Roc (maison Lannister),
- les rois du Sel et du Roc (maison Greyfer, puis maison Chenu,... et oui, les Greyjoy ne sont arrivés qu'après la conquête!),
- les rois de l'Orage (là je ne connais pas le nom de la maison, la maison Baratheon ayant été fondée au moment de la conquête des Targaryen par le demi-frère d'Aegon, mais le dernier roi s'appelait Argilac l'Arrogant),
- les rois du Bief (maison Jardinier, dont le dernier roi est mort lors de la conquête, la suzeraineté est alors passée à leurs Intendants, les Tyrell)
- les rois de la Montagne et du Val (Arryn)
- les princes de Dorne (Martell).
- Le Conflans, quant à lui, a été longtemps dominé par les rois des Iles de Fer, puis par les rois de l'Orage. Il fut néanmoins un temps, avant l'arrivée des Andals, où les rois des Rivières et des Collines dominaient le Conflans (maison d'Alluve).
Le retour aux Sept Royaumes pourrait finalement être un compromis plus ou moins acceptable pour tout le monde, et historiquement légitime. Au fond, seuls les Baratheon, les Lannister et les Targaryen revendiquent de régner sur l'ensemble des Sept Couronnes. Je pense que les autres maisons se satisferaient largement d'une couronne pour leur propre territoire... Mais bon, je ne pense pas non plus que ça arrivera... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Traverse le Mur
LADY


Féminin Messages : 61
Age : 35

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty10/5/2012, 16:07

Contrairement à la majorité, moi je ne vois pas du tout Jon sur le trône. Je ne sais pas, j'ai l'impression que cela manquerait de sens. Bon, je ne suis pas non plus très avancée dans ma lecture, et dans l'histoire j'en suis là ou en est la série, mais je crois que la place de Snow est au mur, que sa bataille se fera là-bas, contre un ennemi autrement plus sombre que les soupirants du trône de fer.

L'idée de Gendry et d'Arya en couple Royal me plait assez, après tout, lui est l'héritier légitime de l'ancien roi et elle la fille du nord qui permettra de réconcilier Winterfell avec Port-Real...

Aussi, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait si une fois Sansa devenue Reine (si elle le devient) et se retrouvant veuve par on ne sait quel fait du sort (croisons les doigts!) devienne donc la souveraine des sept royaumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty10/5/2012, 16:43

Je n'ai pas encore terminé (enfin ce qui est écrit...) et je n'ai pas osé lire tous les spoilers etc...on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière un vilain spoiler xD

Perso oui j'adorerais voir Jon sur le trône huhu mais du point de vue de l'histoire non par rapport à sa situation je ne trouverais pas ça cohérent !
Alors qui... non pas Dany je ne la vois pas du tout...

Pourquoi pas Sansa oui après tout ...

Je n'arrive pas à y voir Stannis je pense que la Mélissandre ne m'aide pas

aller soyons fou Davos xD

non franchement c'est une question super dure Oo''

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty10/5/2012, 17:36

Perso je suis d'accord avec Visenya, ça existé avant, donc c'est encore possible... mais pas "aujourd'hui" les familles s'entredéchirent trop dans la guerre des Rois et du coup, y'aurait toujours des envies de "vengeances"...

LADY a écrit:
L'idée de Gendry et d'Arya en couple Royal me plait assez, après tout, lui est l'héritier légitime de l'ancien roi et elle la fille du nord qui permettra de réconcilier Winterfell avec Port-Real...

Haaaaaa ! George maintenant nous sommes 3, entends nos prières !
Moi j'avoue que plus le Jon/Dany souvent espéré et vu partout, je préfère 10000 fois cette solution, pis j'aime bien l'idée de laisser les Targaryen et Lannister carotte, sans trône Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Rencontre les Autres
Nayru


Féminin Messages : 25
Age : 30

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty24/8/2012, 22:32

Je pense ne pas avoir assez lu le bouquin pour en parler mais allons-y quand même, je peux bien dire ce que j'aimerais même si c'est pas cohérent du tout, je reviendrai contraster au pire!

Honnêtement la personne que j'aimerais sur le trône... aucun de toute la série.
Sérieux ce trône me fait flipper, je vois personne le tenir vu comme ça se succède là-haut. Je crois pas non plus que George R.R. Martin nous installe une belle fin avec la paix dans tout le royaume et un(e) gentil(le) souverrain(e). J'ai tellement de mal à m'imaginer la fin de la série en fait x)

Pour ma part, j'aimerais beaucoup mieux un royaume pseudo partagé, pas forcément en sept, pas en mille non plus mais en deux ou quelque chose comme ça, je crois. Mais bon ça c'est ce que j'aimerais~
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Fireandblood
Visite Westeros
Fireandblood


Messages : 79

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty29/8/2012, 01:52

Suis je la seule à avoir un tripe: Dany et Jorah sur le trone et Jon roi d'au dela du mur?
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty29/8/2012, 09:48

moi je dit Jon et la mére des dragons, mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty9/11/2012, 19:07

On va me jeter des cailloux avec ma théorie mais j'ai de l'imagination à revendre.
Je verrais bien:

- Daenerys: Reine de Valyria (cité originaire de ses ancêtres) et du continent d'Essos, je pense qu'elle va abolir définitivement l'esclavagisme en vigueur dans toutes les cités libres comme à Volantis... en bref elle va reconstituer l'ancien royaume de Valyria qui comptait toutes les cités libres, ainsi elle en finira avec sa vie de pouille pouille et sera une vraie reine juste!
- Arya va devenir sa capitaine de sa garde royale et chevauchera un de ses dragons, dans l'intégral 1 du livre on peut voir qu'elle a déjà un rapport particulier avec les dragons!
- Barristan: Main de la reine
- Jon Snow va monter sur le trône de fer, dirigera donc tout Westeros à l'exception du nord, au passage il se trouvera une jolie reine qui viendra des cités libres, une sorte de reine guerrière de parents inconnus.
- Tyrion: Main de Jon Snow et seigneur de Castral Roc tenu par son frérot Jaime pendant son absence.
- Rickon: seigneur de Winterfell
- Bran: Roi du nord et d'au-delà du mur, mur qui n'existera plus puisque les Autres seront éradiqués par les dragons de Dany (ils sont sensibles au feu) et les sauvageons lui vouerons fidélité et ne seront plus considérés comme des sauvageons, ils coexisteront avec les enfants de la forêt, un dragon resta constamment là bas au cas où les Autres reviendraient.
- Sam Tarly: main de Bran
- Sansa: seigneure du Val d'Arryn
- Stannis en exil avec sa chère Lady Mélisandre à Asshai
- Gendry: seigneur d'Accalmie

Donc en bref, j'aimerai voir Jon sur le trône de fer et je me trip bien toute seul :s
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty20/1/2013, 18:18

LADY a écrit:
L'idée de Gendry et d'Arya en couple Royal me plait assez, après tout, lui est l'héritier légitime de l'ancien roi et elle la fille du nord qui permettra de réconcilier Winterfell avec Port-Real...
Je me trompe peut-être, mais Gendry est légitime rien du tout! C'est pas parce qu'il a le sang de Robert qu'il a un droit sur le trône... C'est un bâtard, qui n'a jamais été affirmé être le fils de Robert, donc il ne vaut rien!
Et si par un quelconque hasard il vient à apprendre que Robert était son père, mon Edricou ( I love you ) passerait toujours avant lui (comme Stannis, Tommen et Myrcella), donc Gendry c'est bien le dernier des derniers que je vois sur le trône!


Attention la suite du post spoile l'intégrale 3! (intégrale 4 pour la partie Myrcella, intégrale 5 pour la partie Dany)

Donc moi déjà je dis ceux que je ne vois pas sur le trône, parmi ceux qui sont souvent cités!
-Jon Snow, omg, sous prétexte que c'est un des personnages préférés de la saga, il devrait être Roi? Bah moi je le trouve très bien là où il est, le Mur ça lui va bien, puis sa SL est là-bas, il défend le Royaume, il en a RAF de ce qui se passe en dessous! S'il avait voulu du pouvoir il aurait pu, vu que Robb a fait de lui son héritier!
-Tyrion, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie d’être Roi, et puis je le vois pas sur le trône!
-Gendry, il a rien à faire sur le trône lui omg
-Arya, je vois même pas pourquoi elle voudrait y être...

Ceux que je vois sur le trône :
-Tommen, j'imagine bien une fin où il resterait roi...
-Myrcella, parce qu'avec les Martells elle a les moyens, même si la pseudo-rébellion d'Arianne a échoué
-Stannis, parce que c'est le genre de roi que j'imagine... Pas gentil pas aimable mais un bon guerrier quoi... Puis Melisandre au pouvoir *ooooooooooooooo*
-Littlefinger, parce que je pense qu'il en a envie, il a beaucoup d'ambition et tout ça. Il est parti de rien, et il finit Lord de la moitié du Sud de Westeros! (Lord Paramount of the Trident, Lord Protector of the Vale, Lord of Harrenhal)
-Daenerys, parce qu'elle vient de loin, et que si après tout ce qu'elle a fait elle reste plantée à Meereen euh... Bof quoi! Mais j'aurai aimé du Daenerys/Martell! Mais Oberyn est mort, Quentyn est mort, Trystane est fiancé à Myrcella et Doran est marié à la Mellario là, donc c'est mort...
-J'aurai bien vu Robb ou Renly, mais bon... On connait leur destin tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty21/1/2013, 18:01


Mon post est assez vieux maintenant et comme j'ai pas mal avancée dans ma lecture, maintenant je ne vois plus les choses de la même manière!
Plus de Jon sur le trône mais je veux pas de Mélisandre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Les débuts du Trône de Fer - Pitch original de 1993
» Préludes au Trône de Fer
» Prologue : La genèse du "Trône de Fer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Discussions Générales sur les Livres-
Sauter vers: