Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Saison 5] Informations Générales

Aller en bas 
+34
Lord Renly
MayeMo
Klervia
Alastar
Hesila
GameOfSpions
Yelrahc
Valyria
ahia
Tsintao
Ser Jorah
Lindwyn
kadoumia
spady
sev'
Frère Silencieux
John_le_rouge
EastLight
mya22
greymalkin
Euron_Greyjoy
Kiwee
schreiman
Fantôme
Pharoahe Monch
niels97
Re-Van
cydonia
Ptitelili
Danaerys
Valerian
DaenerysT
Ariakkan
jova
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 14:32

daskonectes a écrit:
je crois qu'il y a des gens qui vont prendre sévère pour ces fuites !!!
Si ça vient pas d'HBO eux-mêmes... Rolling Eyes Les studios leakent bien leurs copies deleurs films 'oscarisables' juste avant les oscars pour faire le buzz alors, perso, ça m'étonnerait même pas que la fuite viennent directement et volontairement de la source...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 14:45


Je sais ce que je vais regarder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 16:04

Vu qu'à partir de cette saison c'est la grand inconnu pour moi, je vais quand même attendre sagement la vost, même si c'est vrai que c'est tentant! Mais bon après comme disait Pharoahe, 1 mois d'attente en plein milieu de la saison ça fait un peu mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 16:36

Spady, les fans sont réactifs quand ils s'agit de GoT, faut pas une demi journée pour les voir terminer leur travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 16:41

C'est la série qui établit les records de téléchargements à chaque fois, tu te doutes que les teams de traduction sont réactifs et vont traduire ça pour ce soir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 16:53

C'est déjà out la VOSTFR pour le premier épisode [Saison 5] Informations Générales - Page 13 810156456

Ne tardez pas parce qu'après les spoils vont fuser partout
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 17:07

Pour ma part, je ne les regarderai pas. J'attendrai patiemment. En tout cas je vais essayer courageusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 17:16

Je viens de voir que la vost était déjà sortie effectivement ^^
Bon bah je regarderai le 1er ce soir, mais bon je resterai à 1 par semaine, envers et contre tout parce que 1 mois d'attente entre 2 épisodes c'est pas possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 17:24

Perso, je les regarde pas non plus, c'est bizarre mais j'aurais l'impression que ce n'est pas du jeu. Enfin c'est aussi surtout parce que je n'ai pas encore fini la saison 4 Razz En fait, je ne sais pas ce que je ferais à votre place puisque en règle générale, j'attends que tous les épisodes soient sortis en été et je les regarde d'un coup avec mon pote. Huuum je vais devoir éviter le forum jusqu'ici je crois, pas trop envie de me faire spoiler par des signatures ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 17:48

Je trouve ça nul quand même, si ce sont les journalistes, ils sont c*** près à tout et n'importe quoi pour un scoop. Je vois pas comment HBO peut faire mieux sachant que l'épisode de cette nuit (3h du mat dans la nuit de dimanche à lundi) est déjà en vost et diffusée en même temps partout, id pour les 9 autres épisodes de cette saison.

Moi je dis HBO devrait laisser les journalistes se démerder, plutôt que de leur facilité le travail en leur envoyant les épisodes avant leur diffusion ou alors les envoyer un par un genre 2h avant la diffusion. Ils regarderaient l'épisode la première heure et commenceraient à rédiger leurs critiques la 2ème heure en laissant les fans tanquilles car trop occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 17:59

Perso, j'trouve que le buzz généré est tellement grand que c'est pas... involontaire de la part de HBO.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 19:05

Alastar a écrit:
Perso, j'trouve que le buzz généré est tellement grand que c'est pas... involontaire de la part de HBO.
Wink exactement.


Bon, moi j'ai aucune volonté, je les ai vu. Il y a du très bon mais il y aussi du GROS N'IMPORTE QUOI. Rolling Eyes D&D s'éclatent bien mais je suis pas sûre que Martin apprécie beaucoup ce qu'ils sont en train de faire avec certaines storylines...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 19:14

ahia a écrit:
D&D s'éclatent bien mais je suis pas sûre que Martin apprécie beaucoup ce qu'ils sont en train de faire avec certaines storylines...
Du genre, la storyline de Jaime?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 19:16

Zeroes a écrit:
ahia a écrit:
D&D s'éclatent bien mais je suis pas sûre que Martin apprécie beaucoup ce qu'ils sont en train de faire avec certaines storylines...
Du genre, la storyline de Jaime?
Jaime, Brienne mais surtout SANSA (excusez-moi mais je vomis cette storyline tellement ils nous font n'importe quoi).

Mon avis général: joie et enthousiasme...

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Tumblr_nmm5z1nK6Z1qfs1jqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 21:50

Pareil je ne les regarderai pas pour le moment. Après je supporte mal l'idée que ceux qui regardent soient plus avancés que moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 21:59

Terminé les 4 épisodes: alors que dire... ça va très vite !!! On a l'impression qu'ils veulent rapidement jarter les livres de GRR Martin pour développer leur propre histoire. J'ai lu que l'intégrale 5 allait se terminer à l'épisode 8-9; et bien au rythme où ça va, il sera terminé dès l'épisode 6-7.

Je rejoins l'avis de quelques-uns, maintenant je commence à douter de l'aspect involontaire de la..."fuite".
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 22:03

ahia a écrit:
Zeroes a écrit:
ahia a écrit:
D&D s'éclatent bien mais je suis pas sûre que Martin apprécie beaucoup ce qu'ils sont en train de faire avec certaines storylines...
Du genre, la storyline de Jaime?
Jaime, Brienne mais surtout SANSA (excusez-moi mais je vomis cette storyline tellement ils nous font n'importe quoi).

Mon avis général: joie et enthousiasme...

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Tumblr_nmm5z1nK6Z1qfs1jqo1_500

Du genre par rapport aux livres c'est nul ce qu'ils font, ou c'est nul tout court ? Parce que franchement la storyline de Sansa je l'attends avec impatience !! (C'est dur à deviner c'est vrai x))

Sinon, je regarderai l'épisode 1 lundi, et je ferai du 1 épisode/semaine parce que c'est ma petite habitude et que j'ai pas envie de rusher la série et d'être en énorme manque pendant looooongtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 22:11

Je trouve que ça craint un peu ce leak :/ En même temps je sens que je vais craquer et les regarder (et honnêtement je l'aurai déjà fait si je les regardais pas avec mon copain), mais d'un côté j'ai pas envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 22:15

Charlotte-chan a écrit:

Du genre par rapport aux livres c'est nul ce qu'ils font, ou c'est nul tout court ? Parce que franchement la storyline de Sansa je l'attends avec impatience !! (C'est dur à deviner c'est vrai x))

Sinon, je regarderai l'épisode 1 lundi, et je ferai du 1 épisode/semaine parce que c'est ma petite habitude et que j'ai pas envie de rusher la série et d'être en énorme manque pendant looooongtemps x)

C'est selon le ressenti des gens; moi je la trouve superbe cette storyline... elle est mieux que celle du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty12/4/2015, 22:24

Charlotte-chan a écrit:


Du genre par rapport aux livres c'est nul ce qu'ils font, ou c'est nul tout court ?
)

[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Tumblr_nmpjlirSGd1tzzicvo5_500

Citation :

Parce que franchement la storyline de Sansa je l'attends avec impatience !! (C'est dur à deviner c'est vrai x))

La storyline de Sansa dans la série, je la vomis par tous les pores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   [Saison 5] Informations Générales - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 5] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 6] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 5-
Sauter vers: