Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair

Aller en bas 
+14
sakura
Corinne
spady
Klervia
aworn
maitai
Crowned-Clown
Ethernels
DaenerysT
daskonectes
winter'sword
Judi29
ahia
jova
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty0%Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty0%Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty23%Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
 23% [ 6 ]
4
Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty54%Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
 54% [ 14 ]
5
Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty23%Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty6/5/2013, 17:52

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Episode07-1



Réalisé par : Michelle MacLaren
Ecrit par : George R.R. Martin



Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Synopsis_zpseb343410

Aux portes de Yunkai, Daenerys négocie avec un seigneur esclavagiste. A Port-Réal, Sansa est bouleversée par son futur mariage avec Tyrion et Shae s’irrite de cette nouvelle situation. De son côté, Tywin tente de conseiller le Roi.
Captif de Mélisandre, Gendry se voit révéler un secret. A Harrenhal, Brienne doit affronter un terrible ennemi…

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Photos_zps9ee9c98e

A venir

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Preview_zps6f4a5e6c



Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Makingof_zpsd53415c3

A venir


Dernière édition par jova le 5/6/2014, 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty6/5/2013, 20:02

A bear there was...a bear, a beaaaar...all black and brown and covered with haaaaairrrr....

Aaaahh... que du culte dans cet épisode made-in-GRRM!! Que j'ai hâte, que j'ai HATE!! Cette preview me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Judi29
Traverse le Mur
Judi29


Messages : 60
Age : 26

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty6/5/2013, 20:59

Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty7/5/2013, 04:33

Encore du très lourd en perspective, au passage Ahia j'aime beaucoup ta nouvelle signature!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty7/5/2013, 07:35

winter'sword a écrit:
Encore du très lourd en perspective, au passage Ahia j'aime beaucoup ta nouvelle signature!
J'ai tellement ri pendant ce passage... Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 810156456
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty7/5/2013, 19:17

ça va être de la folie cette scène with the bear !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty8/5/2013, 11:21

TROP HÂTE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethernels
Sauvageon de l'Au-Delà
Ethernels


Masculin Messages : 13

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty8/5/2013, 15:22

Oh punaise, trop hâte de voir la scène avec Daenerys, Arya Stark aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur
Crowned-Clown


Masculin Messages : 60

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty8/5/2013, 16:14

Hâte de voir cet épisode écrit par George himself.
Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty12/5/2013, 16:11

Ca a pas l'air d'interesser grand monde a part moi mais j'ai besoin d'exprimer mon ressenti...

comment ça Melisandre raconte un secret a Gendry????? Shocked elle va pas lui dire qui il ait juste avant de le tuer???? je risquerait de pas m'en remettre si il le tue Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 3892031568 (achete les necessaire pour se pendre) il me reste le vague espoir que GRRM ai insisté de pas el tuer zau cas ou...

bon sinon oui je sens que cet épisode va envoyer du gros gros lourd, mais genre ce sera l'épisode culte que meme les non sérivore connaîitrons
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty12/5/2013, 16:37

De même, j'ai hâte de voir Brienne avec sa belle épée... pour unique défense ^^ Puis y a la montée en puissance de notre petite mère des dragons.... et dire qu'il va me falloir attendre mon retour Jeudi pour le voir. Que ce monde est cruel....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty13/5/2013, 15:54

Bon alors un peu déçue par cet épisode signé GRRM (et D&D qui ont écrit le bear pit qui aurait du se trouver dans le prochain épisode). Du très bon et des longueurs mais je crois que c'est l'enchainement et la longueur inutiles de certaines scènes qui m'a le plus fait tiquer...
Attention, diarhée verbale à suivre xD!

-Jon: ENFIN on lui consacre un peu de temps (merci GRRM!) et on a droit quelques scènes avec Orell et Ygritte qui sont les bienvenues! On voit un peu également le Thormund des livres avec ses histoires paillardes xD Ca fait juste PLAISIR! Bien aimé qu'il nous recase une des phrases cultes d'Ygritte 'we'll die but first, we'll live Jon Snow".... <3 Un plus donc!

-Robb: trop peu de Catelyn et de Blackfish (hum...d'ailleurs, il ne devrait pas être là lui?!!) et une scène avec Talisa un peu longuette mais bon, je pense qu'on a besoin à ce moment de l'histoire de trainer un peu sur Robb. Par contre, gros choc: Talisa est enceinte. Alors là ami lecteur, je me pose la question
Spoiler:
Wait & see...!

-Tywin: cette scène avec Joffrey était parfaite!! Voir ce petit morveux littéralement chier dans son froc rien qu'en regardant son grand-père l'approcher, c'était juste jouissif!! Encore une victoire de canard (enfin Tywin xD)

-Tyrion: ZZZZZzzzzzzzzz j'ai l'impression de revoir toujours la même scène depuis quelques semaines (que ce soit avec Bronn ou Shae). On nous rajoute des scènes inutiles pour nous montrer Dinklage...Ok, il a eu un Emmy mais bon, quand il y a pas besoin de le voir, passez à autre chose!

-Sansa/Margaery: pauvre bichette mais encore une fois, Queen Ann Margaery est parfaite.

-Dany: DON'T MESS WITH THE DRAGON! Pour moi, la scène la plus cool de Dany à ce jour. Oui, je la mets même devant Astapor! Elle est juste royale dans cette scène et l'utilisation judicieusement mise en scène des dragons pour illustrer ses propos étaient parfaite! Jorah et Barristan continuent d'avoir leur regards de papa tous fiers de leur fifille, c'est mimi! (Même si perso, la fifille en question me fait un peu flipper! xD). En tout cas, le chef de Yunkai a dit une chose très juste: pourquoi perdre ton temps ici au lieu d'aller à Westeros??? Penses-y Dany...!

-Bran: ça me fait plaisir de le voir plus de 30 sec. On commence à se voir dessiner une dissention dans le groupe avec Osha...ça sent la séparation pour bientôt! Jojen continue de faire le mystérieux à merveille.

-Arya: j'aime que GRRM montre bien le côté dark d'Arya. Elle est flippante quand elle claque à Beric que son 'dieu' est la mort...et puis ce final avec The Hound <3

-Gendry: ben voilà, il SAIT! Comme on aimerait que ce soit le cas aussi dans le livre! GRRM, tu l'a fait pour la série, il serait d'arrêter de stopper tous les persos qui croisent Gendry dans le livre de lui dire la vérité!!

-Theon: franchement GRRM...Voilà le quota cul de l'épisode avec une scène beaucoup trop longue. Comme Tyrion, les scènes de Theon se répètent et se ressemblent, j'aurai préféré l'avoir un épisode sur deux. Iwan est toujours aussi parfait dans son rôle.

-last but not least: notre duo de choc qui a la part belle dans cet épisode, normal vu le titre! J'avoue que j'ai trouvé ça dommage de cumuler leurs scènes dans toute la 2e partie de l'épisode. Alors OK, le bear pit écrit par D&D devait être dans le 8 mais du coup, ils aurait du décaler leur 1ère scène vers le début... Mais revenons en détails sur le cas Wench/Kingslayer.
D'abord la scène des adieux était juste PARFAITE. Un Jaime mal à l'aise de laisser Brienne derrière et cette dernière qui accepte son sort avec dignité. La voir l'appeler 'Sir Jaime' m'a tué. Le visage de Jaime en réaction est poignant. En 17 ans, Brienne doit bien être la seule personne au monde à utiliser ce terme avec tout le respect et la considération que cela implique. Elle le PENSE VRAIMENT et on voit dans le regard de Jaime et son incapacité à articuler un mot que ça le touche plus que tout, d'autant plus venant de la personne la plus honorable qu'il connaisse et qu'il en est venu à admirer. Je le répète, la perfection est dans les détails, et Nik et Gwen ont joué cette scène magistralement vénération . Par contre, j'ai eu des envies de casser mon écran pendant le 'Jaime Lannister send his regards'....MAIS POURQUOI TU AS OUVERT TA GRANDE GUEULE JAIME?!! Mad
Le petit intermède avec Qyburn est un peu CTRL+C du livre. Deux choses m'ont cependant étonné: qu'on sache dès maintenant de façon claire que Qyburn est un peu le Dr Mengele de Westeros et que Jaime dévoile à mot couvert l'épisode Aerys à quelqu'un d'autre que Brienne. Pas trop son genre de se faire valoir avec ça...Mais l'inquiétude qu'il montre était encore une fois bien jouée. Bien évidemment, exit le sublime rêve qu'il fait de Brienne mais bon, on s'en doutait vu que Bran est le seul à rêver dans la série... :/
Enfin on arrive au bear pit!! L'ours était impressionnant et Gwen parfaite à montrer le courage et la ténacité de Brienne. Scène raccourcie comme d'hab et je suis un peu dèg que D&D aient coupé quasiment toutes les répliques cultes de Jaime dans ce passage. Bon son 'I dreamed of you', ça se comprend mais quand Locke lui dit qu'il garde la 'bitch', on a un grand silence alors que c'était l'occasion parfaite de faire un CTRL+C du bouquin avec Jaime répliquant 'Her name is Brienne, the maid of Tarth' et se tournant vers elle 'You're still a maiden I hope?....oh good! I only rescue maidens'. Sérieux, cette réplique tue et ils nous l'ont squizzé, je ne suis pas très contente Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 1998082814 Idem, déçue de ne pas voir Brienne lui demander pourquoi il est revenu (bien qu'on voit à se regard quand ils partent qu'elle se pose des questions sur ce revirement). Mais bon, le petit 'sorry about the sapphires' avec en fond 'The rains of Castamere' était plus que badass comme conclusion donc je pardonne à moitié... A LION STILL HAS CLAWS poy


Bref, un épisode dont j'attendais beaucoup et qui m'a un peu déçu plus au niveau de la forme que du fond...Maintenant les évènements vont s'enchaîner à vitesse grand V!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty13/5/2013, 17:16

Épisode vu, je vais faire vite. Va y avoir du gros mot en 1, âme sensible s'abstenir.

1 / WTF is fucking happening ? L'autre morue en cloque ? Qu'est ce que c'est que ce putain de bordel ? DANS QUEL PUTAIN DE MONDE CETTE GROSSE MORUE QUI N'EXISTE MÊME PAS DANS LES LIVRES SE PERMET D’ÊTRE EN CLOQUE ? Cela impliquerait-il qu'on doive se taper cette grosse quiche après le RW ? Je n'approuve vraiment pas, j'espère qu'elle mythonne la grosse moche.
La storyline de Robb se barre vraiment en couilles, je vous le dis les pourris.
Sinon, Blackfish il va aux Jumeaux ? Shocked

2 / Sansa qui dit la première chose sensée depuis le début de la série, à savoir qu'elle est conne. Il était temps, tout le monde était au courant sauf elle, ça devenait chaud de se voiler la face à ce point.

3 / Dany et ses dragons déchirent. Par contre quand est-ce qu'on va voir Daario ? (la question n'appelle pas de réponse, j'ai vu la bande annonce de l'épisode 8 et je l'ai aperçu avec sa tête de mignon).

4 / Iwan, c'est toujours quand tu veux I love you Je te pardonne même d'avoir tripoté deux gourgandines. Ca permettait aux producteurs de rattraper leur retard sur les scènes de sexe pourries et les paires de loches exposées. Ils ont pas du tout atteint leur quota cette saison.

5 / Arya et the Hound, la folle aventure commence cheers

6 / Jon et Ygrid sont vraiment choupi et bon, soyons réalistes, ça fait toujours plaisir de voir Jon avoir une autre expression que "je boude parce que je ne sais pas quoi faire d'autre pour être intéressant".

7 / Gendry qui apprend comme ça qu'il est le fils de Robert. NARMOL. Du gros caca.

8 / Genre à King's Landing ils savent que les dragons, c'est pour de vrai ? Il me semblait que dans le livre ils s'en foutaient un peu genre "oui oui, c'est ça, on y croit, des dragons". Mais bon, ça fait toujours plaisir de voir Joffrey-le-poulet passer pour un con Very Happy

Bilan : j'ai bien aimé la structure de l'épisode, j'avais moins l'impression de passer d'un perso A à un perso B pour au final retrouver le perso A pour une scène de 3 secondes. Par contre j'aime pas trop (comme vous l'aurez compris si vous n'avez pas sauté le point 1 à cause de mon langage fleuri) ce qu'ils font avec Robb, je comprends pas pourquoi ils dévient autant de la storyline du livre...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty13/5/2013, 17:45

@Klervia: pour Robb (et Blackfish) en fait, ça peut vouloir dire deux trucs :
Spoiler:
Perso je penche pour le 1 car ça foutra bien les boules aux non-lecteurs.

Et je m'étonne ma chère que tu ne réagisses pas sur la perfection que ce sont Jaime et Brienne... study
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty13/5/2013, 17:53

ahia a écrit:
@Klervia: pour Robb (et Blackfish) en fait, ça peut vouloir dire deux trucs :
Spoiler:
Perso je penche pour le 1 car ça foutra bien les boules aux non-lecteurs.

Mais pour la théorie 2, y'avait pas une histoire
Spoiler:

ahia a écrit:
Et je m'étonne ma chère que tu ne réagisses pas sur la perfection que ce sont Jaime et Brienne... study

Je sais pas, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à la scène de l'ours, un peu d'impertinence du côté de Jaime Razz
Sinon, bien sûr qu'ils sont parfaits, je trouve les deux acteurs remarquables (bon pas plus que Iwan, faut pas déconner I love you )
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty13/5/2013, 19:24

Klervia a écrit:

Mais pour la théorie 2, y'avait pas une histoire
Spoiler:
Si bien sur mais selon certains, elle le prenait pas ou je ne sais quoi...

Citation :


Je sais pas, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à la scène de l'ours, un peu d'impertinence du côté de Jaime Razz
IL MANQUAIT SES PHRASES CULTES!!! Voilà ce qu'on aurait du avoir...

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Tumblr_mmq1k4nOfd1qmz4rgo5_r1_250 Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Tumblr_mmq1k4nOfd1qmz4rgo1_r1_250
Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Tumblr_mmq1k4nOfd1qmz4rgo2_r1_250 Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Tumblr_mmq1k4nOfd1qmz4rgo3_r1_250


Putain D&D, WHYYYYYYYYYYYYYY?!!

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 55 C'était quand même pas compliqué de REPRENDRE le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty13/5/2013, 19:35

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
Je sais pas, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à la scène de l'ours, un peu d'impertinence du côté de Jaime Razz
IL MANQUAIT SES PHRASES CULTES!!! Voilà ce qu'on aurait du avoir...

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Tumblr_mmq1k4nOfd1qmz4rgo5_r1_250 Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Tumblr_mmq1k4nOfd1qmz4rgo1_r1_250
Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Tumblr_mmq1k4nOfd1qmz4rgo2_r1_250 Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Tumblr_mmq1k4nOfd1qmz4rgo3_r1_250


Putain D&D, WHYYYYYYYYYYYYYY?!!

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 55 C'était quand même pas compliqué de REPRENDRE le livre!

LOL ! Merci pour ça I love you C'est vrai que c'est plus Jaime que "mon papa sera pas content si je meurs"

Par contre j'ai adoré la Brienne qui sort "Bye ser Jaime" et qui n'emploie pas le célèbre "Kingslayer", ça montre bien qu'elle commence à le respecter et tout. Je trouve que l'évolution de leur relation est vachement bien mise en image.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty13/5/2013, 20:30

Comme vous, j'ai trouvé cet épisode un peu longuet, avec plusieurs scènes inutiles (qui en plus duraient sacrément longtemps...)

Commençons par les points négatifs:
- Théon: j'ai de plus en plus de mal avec ses "séances" hebdomadaires de torture. Oui il le mérite, oui, on a bien vu que son tortionnaire bon bah comme bon tortionnaire qui se respecte il est un peu psychopathe sur les bords, mais franchement, on va y avoir droit jusqu'à ce qu'il ne lui reste que la tête??? Qu'on en finisse quoi!!! (précision, je n'en suis pas encore à ce niveau dans les bouquins donc je sais pas comment va se finir son histoire, d'où peut être mon impatience). Et puis alors là, avec les 2 poulettes Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 3711110394

- Robb: juste ZZZZZZzzzzzzZZZZZZ

- Bran: j'ai toujours eu un peu de mal à accrocher avec ce personnage. J'ai l'impression qu'à chaque fois on est sur le point d'apprendre quelque chose par rapport à ses visons et puis finalement que dalle Sad.

- Tyrion et Shae: pas vraiment le Tyrion des bons jours. Et que de répétitions dans cette scène: "Mais je t'aime, c'est toi ma lady", "elle est belle mais c'est tout"... Je crois qu'on a compris le message merci Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 2195938988

- Un peu triste de ne pas avoir vu Cersei. J'aime lui proférer des insultes à chaque fois qu'elle parle Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 159642275


Sans avis:

- Jon et Ygritte. Bon déjà y a du progrès vu que d'habitude je m'ennuie profondément devant chacune de leurs scènes. Ça fait plaisir de les voir sourire Smile. Mais bon, rien de bien transcendant non plus. Par contre j'ai beaucoup aimé le petit passage où Ygritte s'émerveille du moulin^^

- Sansa et Margeary. Mouais, je m'attendais à mieux qu'un cours d'éducation sexuelle mais bon...


Enfin, parce que ça reste GoT et qu'il y a toujours quelque scène qui nous permettent de tenir toute la semaine, mes points positifs

- Jeoffrey et Tywin. Bon en même temps, est-ce que quelqu'un s'est déjà ennuyé devant une scène de Papy Lannister, toujours dans la subtilité. Déjà qu'à chaque fois que je le vois, je trépigne devant mon écran, mais si en plus on a le droit à ce genre de tronche de la part de Jeoffrey ben... ça fait du bien^^.

- Arya: court mais j'ai hâte de voir comment va se dérouler son aventure avec le Limier!

- Daenerys: elle envoit quand même du lourd quand elle veut^^. Autant à Astapor c'était impressionnant, autant là elle était juste flippante. Et puis ses dragons, y a bien qu'elle pour leur faire des mamours... Shocked (par avance dsl pour les fans de dragons mais perso, je les trouve assez...hideux...repoussant...monstrueux...les mots me manquent!)

- Last but not Least: Jaime et Brienne. Bon comme d'hab les acteurs sont excellentissimes, tellement justes dans leurs interprétations vénération . Par contre la robe de Brienne j'en peux plus, elle est vraiment à vomir! Et c'est un SCANDALE qu'ils aient oser omettre le véritable dialogue de Jaime, c'est pourtant tellement son genre. En tout cas, merci Ahia pour le montage qui m'a bien fait rire!
Et pour finir, the rains of castamere bounce 2 . Cette version va me tenir la semaine. GORGEOUS, AWESOME. Au passage, je tiens à souligner la qualité de toute la bande son qui fait vraiment partie intégrante de l'histoire.


Sur ce, j'attends avec impatience les prochains épisodes. Malgré ma volonté de ne pas me spoiler (ce que j'ai quand même réussi à faire dans l'ensemble), j'ai cru comprendre que ces noces pourpres...ben elles seront pas pourpres pour rien. J'ai peur No




Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty13/5/2013, 22:21

Bon alors vu !!!! (Il m'en a fallu du courage pour ne pas lire vos coms avant de visionner l'épisode !!!!!)

1/ La scène avec Robb m'a autant laissée perplexe que vous tous. Comment çà, elle est enceinte ???? Et d'ailleurs, pourquoi elle et le Blackfish vont-ils aux Jumeaux ?????? J'ai trouvé que Robb était montré, dans tout ce passage, comme un ado prépubère ne pensant qu'à s'envoyer en l'air .... (je n'aime pas Talisa, au passage, c'est parfaitement subjectif et j'assume).
Après, la comédienne donne de sa personne même si j'ai trouvé çà un peu inutile (il fallait bien qu'il y en ait une qui se dévoue pour se désaper maintenant que Ros est morte !!!! D'ailleurs, on a eu aussi droit à un bout de fesse blette de Robb, il en faut pour tous les goûts) .....
Mention spéciale à Michelle Fairley qui, dans un seul regard en sortant de la tente, nous fait comprendre de tout le bien qu'elle pense de la situation ......
Spoiler:


2/ Jon et Ygrid : ça m'a bien plu (pour une fois!). Jon a retrouvé ses "cojones" en passant de l'autre côté du Mur (elles avaient dû geler en route) et commence à imposer sa personnalité et donner son avis. J'ai eu de la peine pour le pauvre Orell, amoureux transi de Ygrid .....

3/ Bon, Bran n'a jamais été mon perso préféré. Je m'ennuie la plupart du temps aussi bien dans la série que dans les bouquins. Après, c'est une opinion qui ne concerne que moi.....
(En passant, message subliminal pour Osha : une petite épilation lèvre-sourcils ne serait pas superflue !!!!! Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 1551873947 )

4/Tout le passage Sansa/Tyrion/Shae/Margeary était un petit peu longuet : ok, elle est trop jeune, on le sait, elle est trop super jolie, on le sait aussi, ils veulent tous la mettre dans leur lit quand même, ouais, ça aussi on l'avait deviné ......

Ca me fait marrer de voir Shae être jalouse à ce point du mariage de Tyrion quand on sait :
Spoiler:

Sansa, mon amie, la lumière a jailli vénération Oui, tu as été idiote mais on te pardonne (You were blind but now you see), tu es jeune et jolie et "just a child" paraît -il. Ce qui semble se confirmer par la suite : "Mais Margeary, c'est ta maman qui te l'a dit????" "Mais oui, mais oui, Sansa, c'est ma maman qui me l'a dit......" (petit sourire en coin indulgent de Margaery........)

5/ Pauvre Théon !!!! (petit passage de fesses au passage.... le quota est presque atteint) Je ne me rappelle pas, dans les bouquins, qu'on lui ait coupé quelque chose en-dessous de la ceinture ????? Oui? Non? L'autre psycho est tout simplement parfait ...... m'a bien fait flipper!!!

6/ Une autre qui m'a bien fait flipper, c'est la Danaerys !!!!! Y aurait-il un ou deux gènes de Aerys qui traînerait dans son ADN et qui commenceraient à se manifester ???? Elle est un peu têtue la donzelle et elle devrait écouter Nounours Jorah et filer d'un trait à Westeros. Je dis çà, je dis rien..... En revanche, les dragons, c'était sympa à voir même si je trouve qu'ils ont de faux airs des vélociraptors de Jurassic Parc .

7/ poy TYWIN !!!!! Même en bas des marches et Joffrey perché sur son trône de pacotille, on voyait qui avait le pouvoir !!! Il m'a fait penser à l'Empereur des Siths ou à Darth Vador himself (JOoofreeeyyyyy (shhhhh, shhhh, shhhh, respiration), je suis ton grand-pèreeeeeee , shhhh, shhhhn shhhhh respiration) ). "Your grace" !!!!! vénération

7/ THE BEST AT THE END !!!!!! Brienne contre le Dire-Bear !!!! Tout a été déjà dit plus haut. Jaime qui vient la sauver etc etc ...... (Qyburn qui commence à se dessiner dans l'ombre).


Enfin bref !!!!! Quelques longueurs mais on sent que tout se précipite. Plus que deux épisodes avant Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 1747460813 Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 1747460813 Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 3892031568 Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 3892031568 Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 2195938988 Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 2195938988


POST SCRIPTUM : TEAMMMMMM THE HOUND FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 2930786735 (un cavalier qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galop..........)

Voilà, voilà.

Bonne semaine à tous. Bon épisode à ceux qui ne l'ont pas encore vu et comme dirait l'autre :

« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Kaamelott, Livre IV, tome 2, épisode 49, le seigneur Loth: « Le désordre et la nuit »
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty13/5/2013, 22:25

@HoundGirl : oui, Theon est bien mutilé de la sorte dans le livre... (cf. ADWD)

spady a écrit:
Par contre la robe de Brienne j'en peux plus, elle est vraiment à vomir!
C'est le but Razz Ils ont fait exprès de l'affubler avec une robe ROSE, trop petite et tout. D'ailleurs dans le bouquin, même Jaime passe son temps à se dire 'nan mais cette robe, c'est PAS POSSIBLE!!'... xD Pauvre Brienne. Mais bon, l'an prochain, espérons qu'elle en portera une bleue qui va avec ses yeux... What a Face Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair 100218270

Citation :
Et c'est un SCANDALE qu'ils aient oser omettre le véritable dialogue de Jaime, c'est pourtant tellement son genre. En tout cas, merci Ahia pour le montage qui m'a bien fait rire!
De rien! Perso, ce que j'aurai aimé voir CA (imaginez NCW claquer cette phrase culte de Jaime I love you ... WHY D&D Mad )

[/quote]Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Tumblr_mmi0k7ThUr1s8s38yo1_r2_500

Sans avoir le rêve (impossible à tourner vu le nombre de persos impliqués dedans, notamment Rhaegar), ils auraient pu le montrer se réveillant en sursaut qu'on comprenne qu'il y a un truc qui l'a fait cauchemarder et qu'à la fin on comprenne quand il sort sa fameuse tirade....
BREF. Heureusement on a les livres!

Citation :
Sur ce, j'attends avec impatience les prochains épisodes. Malgré ma volonté de ne pas me spoiler (ce que j'ai quand même réussi à faire dans l'ensemble), j'ai cru comprendre que ces noces pourpres...ben elles seront pas pourpres pour rien. J'ai peur No
Tu as raison d'avoir peur mais n'attends pas ça avec impatience STP.... cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair   Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 - The Bear and the Maiden Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Behind the Scenes] Vanity Fair
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: