Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 10 - Valar Morghulis

Aller en bas 
+25
Lindwyn
Ariakkan
DaenerysT
Arnaud
Ptitelili
Aloise
Riku Rion
Zoreille
Lohrawydna
Fidelma
Kebab
Saccha Rose
Dr. Z
gotonin
Eleann'
jova
LADY
ahia
cydonia
Klervia
Crowned-Clown
Ygritte
Matarya
daskonectes
Amelia
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 10 - Valar Morghulis Empty0%Episode 10 - Valar Morghulis Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 10 - Valar Morghulis Empty3%Episode 10 - Valar Morghulis Empty
 3% [ 1 ]
3
Episode 10 - Valar Morghulis Empty22%Episode 10 - Valar Morghulis Empty
 22% [ 8 ]
4
Episode 10 - Valar Morghulis Empty25%Episode 10 - Valar Morghulis Empty
 25% [ 9 ]
5
Episode 10 - Valar Morghulis Empty50%Episode 10 - Valar Morghulis Empty
 50% [ 18 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty28/5/2012, 18:07

Episode 10 - Valar Morghulis Episode10

Réalisé par: Alan Taylor
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 10 - Valar Morghulis Synopsis_zpseb343410

Le Roi Joffrey récompense ceux qui se sont montrés loyaux lors de la Bataille de la Néra, tandis que Tyrion Lannister se retrouve dans une étrange situation à son réveil.
Alors que Theon Greyjoy prépare ses hommes à l’action, Mestre Luwin lui donne un dernier conseil.
Brienne réduit Jaime au silence, et Jaqen H’ghar offre un cadeau à Arya.
Au delà du Mur, Jon Snow prouve sa valeur à Qhorin par ses actes.
A Essos, Daenerys visite un étrange lieu, toujours à la recherche de ses dragons...

Episode 10 - Valar Morghulis Photos_zps9ee9c98e



Episode 10 - Valar Morghulis Preview_zps6f4a5e6c



Episode 10 - Valar Morghulis Makingof_zpsd53415c3



Dernière édition par Amelia le 31/3/2013, 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty28/5/2012, 18:22

Voila, voila, alors on est content de voir un épisode et puis paf maintenant je veux voir le prochain... Argh! c'est vraiment trop pas juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty28/5/2012, 19:23

Ah bah si y'a encore du Port Réal ^^

Hâte hâte hâte!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty28/5/2012, 19:38

j'ai vraiment hâte par rapport à ce qu'ils ont réussi à nous faire pour la bataille de la Néra et j'ai hâte de voir le denouement (ou pas...) de certaines situations!!!

Mais j'ai vraiment peur que ce que je veux qu'ils finissent en beauté (le nooooord pinaiise... -_-") ne le soit pas et que ça soit un peu gâché comme une bonne partie de la saison... mais ne partons pas défaitiste hin...

Mais il va y avoir bcp de tableaux différents alors à voir ce que ça va donner... mais le retour de Rose là maintenant euuh Oo" why...

et pis aussi j'ai beau râler ça va être le dernier et mes lundis vont à nouveau être pourrie Episode 10 - Valar Morghulis 3892031568
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur
Crowned-Clown


Masculin Messages : 60

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty28/5/2012, 20:29

Bon, là, je dis : Undying \oooo/ et Jon !!!
Le cliff qui laissera pleines de bouches ouvertes je pense :p

Plus que ce petit et malheureux épisode. D8
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty29/5/2012, 00:57

Arf mais nooooooon, ça peut pas être déjà le dernier épisode Sad

Edit : J'avais oublié avec ma mémoire de poisson rouge/la dépression de la fin de saison, mais qu'est-ce qu'ils vont encore nous bouffer du temps de présence de gens importants pour nous montrer l'autre morue de Ros ? Ros quoi... SERIEUSEMENT ?
Les producteurs auraient-ils décidé qu'à chaque dernier épisode d'une saison, ils glisseraient des personnages tout à fait inintéressants pour nous lâcher des scoops périmés depuis 20 ans genre "bouh Littlefinger il est trop fourbe et vendrait sa mère/le cul de Ros pour un peu de pouvoir/d'argent" ? Peut-être aura-t-on l'immense privilège d'assister à une révélation choc du type "je m'appelle Pycelle et je fais du yoga tous les matins, ça aide à me maintenir en forme. Je fais croire que je suis à deux doigts de devoir ramper pour me déplacer mais en fait c'est même pas vrai. J'vous ai bien eu !"

S'ils recommencent comme l'épisode 10 de la saison 1, y'a des petits cailloux qui vont voler !
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty29/5/2012, 14:25

Bon, moi je suis dubitative hein! Parce que y'a beaucoup d'intrigues qui risquent de rester en suspend! C'est pas en un seul épisode qu'on risque d'être rassasiés! Bon.... A voir, vaut mieux s'attendre à pas grand chose, pour être sûr de ne pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty29/5/2012, 15:10

cydonia a écrit:
Bon, moi je suis dubitative hein! Parce que y'a beaucoup d'intrigues qui risquent de rester en suspend! C'est pas en un seul épisode qu'on risque d'être rassasiés! Bon.... A voir, vaut mieux s'attendre à pas grand chose, pour être sûr de ne pas être déçu!
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Traverse le Mur
LADY


Féminin Messages : 61
Age : 35

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty29/5/2012, 16:03

Si je comprends bien, c'est dans cet épisode
Spoiler:

Combien on va attendre pour la troisième saison? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty29/5/2012, 16:17

LADY a écrit:
Si je comprends bien, c'est dans cet épisode
Spoiler:


Je pense car j'ai relu la fin du tome 2 hier et normalement on aura le droit à :
Spoiler:


LADY a écrit:
Combien on va attendre pour la troisième saison? Sad

En avril 2013 pour la saison 3 (à moins qu'il la sorte avant mais à chaque fois c'était comme ça... Sad )
ça va être foutrement LONG!!!!!! Je vais relire les tomes suivant du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty29/5/2012, 17:17

Et aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty29/5/2012, 17:27

Même si je peux comprendre, au vu du contenu des livres, je pense que 15 épisodes par saison serait top car ils pourraient explorer plus de chose, mais nous verrons bien ce qu'ils nous réservent pour le dernier épisode de cette saison....
où nous arrêterons nous dans le grand nord??????
que saurons nous de Sansa et de Joffrey (je n'en dis pas trop pour les non lecteurs)
verrons nous ce que nous attendons pour Brienne et Jaime...
Spoiler:

enfin voila quoi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Traverse le Mur
LADY


Féminin Messages : 61
Age : 35

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty29/5/2012, 18:20

matarya a écrit:
En avril 2013 pour la saison 3 (à moins qu'il la sorte avant mais à chaque fois c'était comme ça... Sad )
ça va être foutrement LONG!!!!!! Je vais relire les tomes suivant du coup ^^

Merci pour l'info Matarya, je crois que je vais devoir freiner un peu ma lecture, histoire de ne pas être en panne de GOT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty29/5/2012, 18:27

daskonectes a écrit:

verrons nous ce que nous attendons pour brienne et jaime et
Spoiler:

Je pense pas, c'est beaucoup plus tard ça!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty30/5/2012, 15:18

Sans compter qu'on va voir Peyredragon aussi vu que Carice van Houten (Episode 10 - Valar Morghulis 2930786735) a dit être présente dans l'épisode, donc ça fait vraiment beaucoup.

Ceci dit, l'épisode durera 64 minutes (enfin, 60 en retirant le previously et le générique), mais ça fait toujours 10 minutes de plus que d'habitude quand même! Et heureusement, parce qu'on a bien vu ce que ça donnait dans l'épisode 8 (9 intrigues différentes... ^^).

Par contre, j'ai un peu peur que le passage
Spoiler:
soit un peu rapide...

Ah et moi, je m'en fiche de la scène avec Roz, parce qu'il y a Varys (trop peu présent à mon goût cette saison) en plus, donc je suis content. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty30/5/2012, 17:26

Donc il y aura vraiment 10 min supplémentaires dans cette épisode alors ?

On verra comment ils vont goupiller ça.

En relisant le prélude de "intrigue à port réal" (le début de l'intégrale 3), ça serait franchement super que la saison 2 se termine avec ça :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty30/5/2012, 19:32

Oui oui vu que les épisodes n'ont jamais dépassé les 55 minutes cette saison et qu'à chaque fois tu peux retirer 3-4 minutes pour le "previously" et le générique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty4/6/2012, 10:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je veux l'autre saison maintenant ..............
j'aime beaucoup, je rentrerai dans les details plus tard, je ne veux pas que quelqu'un lise par erreur et se gache le plaisir.
j'aurais aimé un dernier épisode un peu plus long pour avancer plus, mais pas déçu quand même, pourtant j'avais un peu peur........
vivement le prochain livre pour attendre la prochaine saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty4/6/2012, 11:08

Bon je vais fuir ici quand je pense que je ne pourrais le regarder que au mieux mercredi soir Sad

Enjoy les gens xD même si j'ai très très peur d'être déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Rencontre les Autres
Eleann'


Féminin Messages : 33
Age : 31

Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty4/6/2012, 12:02

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait toute la fin de l'épisode en apnée!!!!

Et malgré tout je pense que ce n'est pas le meilleur, honnêtement j'ai adoré la fin
Spoiler:
mais j'ai trouvé le reste de l'épisode un peu plat.
Il fallait réglé les intrigue resté en suspens et c'est allé un peu trop vite à mon goût.
J'aime beaucoup le (très court) passage avec Sansa dont son fou rire ^^

Bonne joueuse j'admets même que j'ai apprécié les passages de Daenerys Wink (oui oui je sais quand même reconnaître quand les perso que j'aime pas ont de bon passage)

J'aime toujours autant Theon mais le passage est un peu court à mon goût.

Et les passage de Robb étaient vraiment ennuyeux mais bon.

Je reviens cet aprem pour plus de détails Smile

(Admirez mon effort pour parler de Dany sans critiquer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 - Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Episode 10 - Valar Morghulis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Valar Morghulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 10 - Valar Morghulis
» Episode 01 - Valar Dohaeris
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: