Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Teaser] "Shadow" (vost fr)

Aller en bas 
+5
Saxalto
cydonia
bertoto
ahia
jova
9 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty30/1/2012, 09:27

Eh bien, ça c'est de la bande-annonce! Encore 2 mois à attendre...



Dernière édition par jova le 27/2/2012, 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty30/1/2012, 11:28

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(désolée hein xD)

Alors, bon toujours rien de neuf sous le soleil, on continue à nous cacher les nouveaux persos: OU SONT: Brienne, Asha, Ygritte, Jeyne, Davos (oui parce que là, de profil avec un plan de 1sec et demi...>.>), Margaery (je suppose que c'est elle qui est de dos et à poil devant Renly?!)
TOUJOURS le même plan des iles de Fer: ON A COMPRIS, Theon débarque sur une plage Rolling Eyes Idem, Dany est dans désert, ok, c'est bon là!

Dans les plus: des micros plans des Stark qui font bien plaisir: Jon, Arya, Sansa, Robb <33, mise en avant de Tyrion poy (oui, on a compris, il a gagné un Emmy :p), un plan un peu plus long sur Mélisandre (d'ailleurs un moment vers la fin, je me demande si c'est pas quand
Spoiler:
??)


Bref, ça fait plaisir d'avoir un VRAI trailer mais ils pourraient varier quoi...

--edit------------

Brienne apparement ici
Spoiler:

Merci HBO pour ces plans de 1/2 sec invisible à l'oeil nu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty30/1/2012, 13:43

Bah moi ça m'a fait super plaisir de voir tout ça, même si on ne voit pas encore beaucoup les nouveaux persos (c'est vrai que j'aurai apprécié au moins Davos). Il ne faut pas oublier que des personnages comme Jenny ou Ygrid n'apparaîtront sans doute qu'en dernière partie de saison, donc à mon sens c'est normal si on ne les voit pas encore apparaître. Wink Et pour Brienne, vu comme elle n'apparaît que brièvement à chaque plan, je me demande si ce n'est pas voulu de la part de HBO qui voudrait faire un effet de surprise ou je ne sais pas trop quoi.

Pour le reste, je trouve ce teaser encore super bien fait. L'extrait de Varys choisi est parfait, la musique est magnifique, on a de magnifiques paysages d'Islande, on voit déjà des scènes ajoutées (Cat/Littlefinger qui vont sans doute se rencontrer sur le camp de Renly), tous les personnages marquants de la saison 1,...

Et il y a certains passages qui m'emballent déjà: Joffrey/Sansa, Daenerys qui s'énerve (j'ai bien l'impression qu'on va lui donner quelque chose de plus consistant que dans le tome 2), Robb est bien présent, on a un petit aperçu de
Spoiler:
et etc.

Bref, ça m'a juste rendu encore plus impatient, et je crois que c'est le rôle d'un teaser. Honnêtement, j'ai eu des frissons en le regardant. ^^


Citation :
Margaery (je suppose que c'est elle qui est de dos et à poil devant Renly?!)

Oui ça doit être elle, ça ne change pas beaucoup des Tudors pour Natalie Dormer. xD

Citation :
un plan un peu plus long sur Mélisandre (d'ailleurs un moment vers la fin, je me demande si c'est pas quand
Spoiler:
??)

Ca ou simplement une scène de sexe avec
Spoiler:
ce qui ne serait pas étonnant avec HBO. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertoto
Sauvageon de l'Au-Delà
bertoto


Masculin Messages : 8
Age : 30

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty30/1/2012, 13:58

je la trouve vraiment bien cette BA elle me met l'eau à la bouche Very Happy

je vais évité de lire les spoilers puisque je ne sais pas ce qui a se passer Laughing

je voulais savoir par ailleurs si vous allez la traduire comme pour "cold winds" car n'étant pas fort en anglais je comprend pas tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty30/1/2012, 14:32

Ce ne sont pas de gros spoilers, mais si tu ne veux rien savoir avant de l'avoir vu, évite de regarder. ^^

Sinon oui, c'est prévu de la traduire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty30/1/2012, 15:10

Houhouhou petite mais costaude! Rien à dire hormis qu'ils nous réservent du grand, du tout grand spectacle!!!


Sinon en parlant de Margary, elle est pas censée être chaste?? Se mettre à poil devant un homme, c'est pas le meilleur moyen pour rester vierge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty30/1/2012, 23:30

Ce teaser est vraiment excellent et voir ces images me rappelle cette merveilleuse saison 1, cette ambiance, cette tension... j'ai hâte !!!

Et je te comprend, Ahia, pour les lecteurs de la première heure, voir si peu doit être frustrant... mais il faut voir qu'un trailer ne doit pas trop en montrer pour les gens n'ayant pas lu et ne pas trop en dévoiler (si ce n'est ce qu'on pourrait voir dans le 1er épisode)...

Mais pour ma part, ça suffit pour me mettre l'eau à la bouche, ces situations et c'est toujours aussi beau...

Je vais paraphraser Ahia: Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty31/1/2012, 07:50

Ah nom de Dieu c'est énorme !
Ahia pour le coup je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Un teaser ça n'est absolument pas fait pour donner une vision exhaustive du film / de la série à venir.
Au contraire, je déteeeeeeste viscéralement ces bandes-annonces qui montrent TOUT, genre t'as même plus besoin d'aller voir le film après. Ça se fait de plus en plus je trouve (d'ailleurs j'ai arrêté de les regarder de manière générale).

Là c'est du très bon boulot, ça met vraiment l'eau à la bouche, en laissant deviner quelques scènes bien intenses (Sansa maltraitée par Le Limier sur ordre de Joffrey... brrr ça met mal à l'aise).
Et effectivement, faire résumer la situation par Varys était une très bonne idée : "A very small man can cast a very large shadow"...

Pour la traduction ça donnerait qqch comme :

Varys : "Trois grands hommes : un Roi, un Prêtre et un Riche. Entre eux se tient un simple épée lige [je suis pas sûr de ce que j'entends, ici : sworn sword ?]. Et chacun espère que l'épée tuera les deux autres. Qui vivra ? Qui mourra ? Le pouvoir se trouve là où les hommes croient qu'il se trouve. C'est un tour de magie, une ombre sur le mur... et un tout petit homme peut projeter une ombre immense."
Voix-off, plan sur Robb : "tu te bats pour renverser un roi."
Joffrey : "Vous tuer enverrait un message très clair à votre frère..."
Tyrion : "Je trouve assez difficile de gouverner des millions de gens qui veulent votre mort."
Daenerys : "[il me manque une partie] Je vais maintenant prendre ce qui est mien... par le feu et le sang !"
Arya : "[quoi] peut être tué."
Tyrion : "Je sais comment l'on joue à ce jeu." [plutôt "je comprends les règles de ce jeu", je préfère]

Si quelqu'un a les parties manquantes...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty31/1/2012, 09:16

Chakado a écrit:
Ah nom de Dieu c'est énorme !
Ahia pour le coup je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Un teaser ça n'est absolument pas fait pour donner une vision exhaustive du film / de la série à venir.
Au contraire, je déteeeeeeste viscéralement ces bandes-annonces qui montrent TOUT, genre t'as même plus besoin d'aller voir le film après. Ça se fait de plus en plus je trouve (d'ailleurs j'ai arrêté de les regarder de manière générale).
Je suis d'accord mais entre RIEN montrer et TOUT montrer, il existe un juste milieu Wink. On pourrait apercevoir les personnes plus de 1sec et 1/2 dans le noir et au 3e plan dans le fond....sans pour autant dévoiler l'intrigue. On en est à la 3e preview et on nous remontre les mêmes plans sous un autre angle, je trouve ça dommage Wink


Citation :
Si quelqu'un a les parties manquantes...

Daenerys : "]Je suis Danaerys du Typhon] Je vais maintenant prendre ce qui est mien... par le feu et le sang !"
Arya : "]Tout le monde] peut être tué."

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty31/1/2012, 09:22

Chakado a écrit:
épée lige [je suis pas sûr de ce que j'entends, ici : sworn sword ?].

En fait c'est sellsword (ça, c'est grâce à ma lecture de ADWD ^^).

Citation :
"tu te bats pour renverser un roi."

Elle dit quoi clairement la femme? J'avais réussi à traduire grâce à des sub espagonls, mais de ce que la femme dit (je n'arrive même pas à dire qui elle est), j'entends le "you're fighting" puis "a king", mais entre les 2 rien. ^^

Citation :
Daenerys : "[il me manque une partie] Je vais maintenant prendre ce qui est mien... par le feu et le sang !"

En fait elle dit "I am Daenerys Stormborn" càd "Je suis Daenerys du Typhon".

Citation :
Arya : "[quoi] peut être tué."

Je crois entendre "Anyone can be killed" donc
"N'importe qui peut être tué."

Edit: Ahia l'a déjà fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty31/1/2012, 09:58

jova a écrit:

En fait c'est sellsword (ça, c'est grâce à ma lecture de ADWD ^^).
Ah et du coup ca se traduit comment ? Epee a vendre ? Smile Mercenaire peut etre ?

jova a écrit:

Elle dit quoi clairement la femme? J'avais réussi à traduire grâce à des sub espagonls, mais de ce que la femme dit (je n'arrive même pas à dire qui elle est), j'entends le "you're fighting" puis "a king", mais entre les 2 rien. ^^
You're fighting to overthrow a king.
Je t'avoue que je l'ai passe plusieurs fois avant de comprendre Smile

jova a écrit:

En fait elle dit "I am Daenerys Stormborn" càd "Je suis Daenerys du Typhon".
Bon, faut vraiment que je lise ADWD plus intensement...

ahia a écrit:
Je suis d'accord mais entre RIEN montrer et TOUT montrer, il existe un juste milieu Wink. On pourrait apercevoir les personnes plus de 1sec et 1/2 dans le noir et au 3e plan dans le fond....sans pour autant dévoiler l'intrigue. On en est à la 3e preview et on nous remontre les mêmes plans sous un autre angle, je trouve ça dommage
Quand je parle de tout montrer, je ne parle pas forcement de l'intrigue. C'est contre productif de balancer tous les personnages ou tous les plans spectaculaires dans une BA. Je trouve ca beaucoup plus jouissif de decouvrir tel ou tel perso, ou telle scene, en direct dans la serie.
Si j'ai deja vu la scene auparavant, ca me "sort" de l'intrigue, je pense "tiens, c'est le plan de la BA" au lieu d'etre pris par la scene.
Mais bon, apres c'est mon point de vue extremiste de type qui pense qu'on ne devrait jamais regarder aucune bande annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty31/1/2012, 10:20

Chakado a écrit:

Ah et du coup ca se traduit comment ? Epee a vendre ? Smile Mercenaire peut etre ?

Ah tiens, j'aime bien mercenaire. En fait, je l'avais traduit par "reître" qui est souvent utilisé dans les bouquins en vf.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty31/1/2012, 11:06

"sellsword", pour moi c'est un mercenaire....enfin, c'est comme ça que je l'ai compris.

@chakado: je maintiens qu'on peut montrer plus des persos (je parle pas de bouts de scène) que au fond à droite dans le noir et de profil :p (le plan de Mel dans ce trailer, c'était pas mal!) Les nouveaux spectateurs de toute façon captent pas et les lecteurs ont leur petite récompense. HBO, you can do better!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty31/1/2012, 16:56

Excellent, grrr j'ai trop hâte !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty31/1/2012, 20:24

Ajout de la vost dans le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertoto
Sauvageon de l'Au-Delà
bertoto


Masculin Messages : 8
Age : 30

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty1/2/2012, 01:33

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty1/2/2012, 01:43

cool, merci
le temps semble long a attendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty1/2/2012, 12:03

ahia a écrit:

Je suis d'accord mais entre RIEN montrer et TOUT montrer, il existe un juste milieu Wink. On pourrait apercevoir les personnes plus de 1sec et 1/2 dans le noir et au 3e plan dans le fond....sans pour autant dévoiler l'intrigue. On en est à la 3e preview et on nous remontre les mêmes plans sous un autre angle, je trouve ça dommage Wink

+1

Je suis d'accord avec toi! Je trouve que c'est assez redondant de voir toujours les mêmes perso, et encore les voir c'est un grand mot, on les aperçoit (parfois il faut même les deviner).
Je suis toujours contente de voir de nouvelles images de la saison 2 mais je m'attendais à autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty1/2/2012, 12:50

Merci pour la vostfr ^^ Vivement que je me mette à l'intégrale 2 (juste après les romans DW et Hunger Games si tout va bien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty1/2/2012, 20:44

C'est vrai que la musique est top!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Shadow" (vost fr)   [Teaser] "Shadow" (vost fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teaser] "Shadow" (vost fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)
» [Teaser] "My sweet summer child...What do you know about fear?" (vost fr)
» [Teaser] "Chaos"
» [Saison 8] Teaser #1
» [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 2-
Sauter vers: