Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Les films que vous attendez impatiemment!

Aller en bas 
+40
Astoria Harington
Danaerys
Fantôme
WayOfEvasion
DrZoku'
Eledhwen
Ser Flement Brax
CissyBoleyn
Lady Winter
Jay
Mévörah
Corinne
Tyrsansa
Tamya
KianaTahiti
Judi29
Little Dragon
maitai
Dr. Z
Bukowski
Jabura
Ptitelili
DaenerysT
Eärilith Mormont
Godwinsson
daskonectes
CelticWolf
Ygritte
Ariakkan
Lyanna
LeeVanCleef
Fenrir
Klervia
Chakado
winter'sword
Albion
Riku Rion
ahia
jova
cydonia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty24/10/2012, 14:07

Intéressant ^^ Je n'ai vu que Le nouveau monde de Malick pour l'instant, mais je confirme que c'est un grand réalisateur Wink

Sinon j'ai lu un article de 3 ou 4 pages sur Cloud Atlas, il me donne bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty24/10/2012, 14:37

Riku Rion a écrit:
Intéressant ^^ Je n'ai vu que Le nouveau monde de Malick pour l'instant, mais je confirme que c'est un grand réalisateur Wink
D'un autre côté, il en a fait que 5 en 40 ans donc on a vite fait le tour xD Je n'ai vu que les 3 'derniers': La ligne rouge (le plus beau et poignant film de guerre pour moi), Le nouveau Monde et Tree of life dont j'ai fait une fiche dans la partie ciné ici: https://gameofthrones.forumactif.org/t1172-the-tree-of-life
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty24/10/2012, 15:01

Ta fiche donne bien envie ^^ Faudrait que je le vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty24/10/2012, 16:00

Riku Rion a écrit:
Ta fiche donne bien envie ^^ Faudrait que je le vois Wink
Tu m'en diras des nouvelles Wink (au pire si tu accroches pas, tu en prends plein les yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty26/10/2012, 23:30

cet aprés midi j'ais vu skyfall, j'ais vraiment aimé !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty31/10/2012, 10:45

Ca fait des mois que je l'attends, ça sort la semaine prochaine: ARGO! Autant je trouve Ben Affleck assez fadasse en tant qu'acteur, autant il est excellent en tant que réalisateur. Et son dernier bébé promet d'être un grand cru. Les critiques américaines parlent déjà d'oscars...



J'attends également de pied ferme le dernier opus de Katherine Bigelow (vous savez Point Break, Demineurs...) 'Zero Dark thirty' sur l'exécution de Ben Laden. Le casting fait rêver: Jessica Chastain, Joel Edgerton (Warrior) et Mark Strong.


Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty31/10/2012, 20:06

Merci Ahia, tu viens de programmer mes prochaines sorties ciné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty31/10/2012, 21:01

jova a écrit:
Merci Ahia, tu viens de programmer mes prochaines sorties ciné. ^^
*high5* Jova!

ll y aussi "End of watch" que j'ai bien envie de voir



et puis "Mama" avec notre Nicolaj Coster Waldau et Jessica Chastain (again)

Revenir en haut Aller en bas
Godwinsson
Vainqueur de la bataille
Godwinsson


Masculin Messages : 167

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty31/10/2012, 21:13

Et ils ont annoncés un SW VII... Fait pas Disney Sad . Triste destin.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty24/11/2012, 15:10

Prochainement j'attends surtout Silent Hill Revelation, Bilbo le hobbit bien sûr, Gangster Squad, Cogan : La Mort en douce (Killing Them Softly) et Les mondes de Ralph peut-être, Gatsby le Magnifique et naturellement Django Unchained entre autre =P

Il a l'air pas mal du tout Mama, Ahia ^^ Je le rajoute aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty24/11/2012, 15:51

Oh oui, Silent Hill pour moi c'est programmé vendredi et dés sa sortie ce sera Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty24/11/2012, 17:49

Riku Rion a écrit:
Prochainement j'attends surtout Silent Hill Revelation, Bilbo le hobbit bien sûr, Gangster Squad, Cogan : La Mort en douce (Killing Them Softly) et Les mondes de Ralph peut-être, Gatsby le Magnifique et naturellement Django Unchained entre autre =P
+100 pour Bilbo, Ganster Squad et Gatsby. Killing them softly, je suis pas emballée bien que Braaad...

Moi j'attends le nouveau Refn (Drive, Bronson) avec Ryan

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 220px-Only_God_Forgives_poster

et le World war Z (les fans de The Killing auront reconnu Mireille Enos <3)

Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty24/11/2012, 18:26

Ah oui, World War Z aussi, c'est clair ! ^^ Merci pour la BA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty25/11/2012, 11:44

Moi j'attend surtout Elysium, le prochain Neill Blomkamp (District 9)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty27/11/2012, 15:38

Je trouve le postulat d'Elysium excellent, après faut voir ce que ça va donner... ^^

Après tout, j'ai bien aimé District 9 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty27/11/2012, 16:51

100% de reviews positives pour l'instant sur Rotten Tomatoes pour Zero Dark Thirty, le nouveau Katherine Biglow avec Jessica Chastain et pleins d'acteurs géniaux (voir plus haut).

http://www.rottentomatoes.com/m/zero_dark_thirty/

On parle déjà d'oscars pour Chastain et de meilleur film... (alors que pourtant le sujet est ultra casse gueule....) J'ai encore plus hâte!!!

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 PHOTO-Zero-Dark-Thirty-s-offre-une-affiche-glamour_portrait_w532
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty27/11/2012, 17:13

Je suis pas fan de l'actrice, mais bon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty27/11/2012, 17:25

Aller demain c'est silent Hill xD

qu'est ce qui me fera pas faire Jon Snow x)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty27/11/2012, 17:31

Riku Rion a écrit:
Je suis pas fan de l'actrice, mais bon on verra bien ^^
Moi je l'adore. Je l'ai trouvée fantastique dans tous les films où j'ai pu la voir: Tree of life, Take Shelter, Lawless, Texas Killing fields, The Help, L'affaire Rachel Singer...
Et le film a d'autres pointures au casting: Mark Strong, Kyle Chandler (Coach Taylor <3), Jason Clark (lui aussi excellent dans Lawless), Joel Edgerton (absolument merveilleux dans Warrior et qui ds Zero DT joue avec son frère!!). Bref, pas un casting de merde. Et j'aime beaucoup ce que fait Biglow (Point Break, Hurt Locker) donc je ne pense pas être déçue. D'après les critiques, ce n'est pas un film à la gloire de l'Amérique toute puissance (comme j'en ai un peu peur avec ce genre de sujets) donc....EXCITED! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty1/12/2012, 15:14

C'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de films avec elle... faudrait effectivement que j'apprenne à la connaitre un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez impatiemment!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous attendez de cette saison 4
» [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: