Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les films que vous attendez impatiemment!

Aller en bas 
+40
Astoria Harington
Danaerys
Fantôme
WayOfEvasion
DrZoku'
Eledhwen
Ser Flement Brax
CissyBoleyn
Lady Winter
Jay
Mévörah
Corinne
Tyrsansa
Tamya
KianaTahiti
Judi29
Little Dragon
maitai
Dr. Z
Bukowski
Jabura
Ptitelili
DaenerysT
Eärilith Mormont
Godwinsson
daskonectes
CelticWolf
Ygritte
Ariakkan
Lyanna
LeeVanCleef
Fenrir
Klervia
Chakado
winter'sword
Albion
Riku Rion
ahia
jova
cydonia
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty21/11/2011, 15:29

Apparemment, beaucoup d'entres-vous, tout comme moi, allez sur sur le site de Allo Ciné alors j'imagine qu'on fait tous, pareil, on va voir les bandes-annonces, les films les plus attendus, les mieux notés, etc.

Alors quelles sont vos attentes particulières??

Pour ma part, ce sera Immortel parce que j'ai adoré 300 et que j'aime la mythologie grecque donc! Il a franchement l'air sympa!




Et puis ils vont refaire un Banche-Neige assez moderne, ça à l'air bien sympa (hormis voir Blanche Neige avec Kristen Stuwart, ça c'est moche...

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty21/11/2011, 15:35

Moi aussi j'aime beaucoup la mythologie grecque. Par contre, la mythologie grecque à l'américaine, c'est bof bof quoi... Alors, Les Immortels, je ne sais pas trop quoi...

Par contre, il y a Anonymous qui m'a l'air pas mal du tout.

Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty21/11/2011, 15:47

Ha oui effectivement, ça a l'air fort sympathique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty21/11/2011, 15:50

Pour Immortels: personnellement, je n'en attends rien au niveau 'mythologique' (d'après les quelques critiques de fans que j'ai pu voir, c'est encore du gros n'importe quoi....) mais bon, il y a Henry Cavill donc voilà quoi. (il me manque depuis les Tudors T.T)

Pour Blanche-Neige: mouais, j'attends de voir, surtout qu'il y a Mirror, Mirror qui lui a l'air de joue plus la carte de l'humour (et de Julia Roberts).

Je +1 pour Anonymous!

Personnellement, j'attends: The Dark knight rises (ô Christopher Nolan, je te vénère...) et Man of Steel (re-ô team Nolan). Pourtant, je suis pas branchée super-héros mais tout ce que Nolan touche, j'adhère!

et puis THE film que j'attends avec impatience: THE HOBBIT!!! Je crois que c'est inutile de détailler... MIDDLE EARTH IS BACK BITCHES!!!! Les films que vous attendez impatiemment!  3920004554
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty21/11/2011, 15:57

Ha oui clair Bilbon!!! <3 Et je plussoie aussi pour Dark Nnight!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty26/11/2011, 13:24

Le film que j'attends le plus depuis plusieurs années, c'est Prometheus de Ridley Scott, la préquelle des Alien...

Avec un casting de fou en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty21/12/2011, 18:32

Premier trailer pour The Hobbit Very Happy



Dernière édition par jova le 22/12/2011, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty21/12/2011, 19:16

Reaction...

Les films que vous attendez impatiemment!  Tumblr_luo3dtTROG1qjq5as

Désolée, c'est tout ce dont je suis capable là tout de suite... *excited*
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty21/12/2011, 19:25

il y aura aussi sa a pas raté en 2012 la conclusion tant attendu !!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty21/12/2011, 20:59

HELL YES!!

2012 va être chargée entre TDK, le Hobbit et Superman : man of steel!!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty22/12/2011, 13:18

Yep, on se réjouit!!! Le Hobbit a fait le tour du monde du web en 5 min je crois! Il était sur toutes les pages facebook de mes connaissances! bounce 2
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty24/12/2011, 12:36



Les films que vous attendez impatiemment!  754391108
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty26/12/2011, 09:11

2012 s'annonce vraiment riche en film a voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty27/12/2011, 17:10

Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty29/12/2011, 16:21

Celui-ci m'intéresse beaucoup aussi ^^ Pour Eva Green...

Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty7/1/2012, 19:21

Oui Bilbo, définitivement (pour faire original!)
J.Edgar aussi, parce que c'est Clint Eastwood (quand même)
Et pourquoi pas Star Wars ep.1 vu qu'ils vont le ressortir Wink
Une année encore pleine de promesses!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty10/1/2012, 12:37

Star Wars en 3D pour moi aussi ^^

On pourra également voir Charles Dance (Tywin Lannister) dans le prochain Underworld qui s'annonce plutôt prometteur :

Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty10/1/2012, 17:01

Viiiiii Underwolrd, j'espère qu'il sera mieux que le 2 et 3 quand même! Et puis Star Wars je pense que je vais aller le voir mais... avec qui je sais pas??? lol personne n'aime ce film dans mon entourage! J'irai seule avec moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty10/1/2012, 17:05

J'ai revu l'intégrale de la saga en Blu-ray et personnellement, je trouve les 3 premiers (ep I-II-III) assez chiants....Je les ai vu au cinéma et je les avais pas revus depuis mais je les ai trouvé super longs au re-visionnage et les persos sont moins attachants que dans les 'vieux'. Je n'y retournerai pas en 3D c'est certain!! Par contre, s'ils font les IV-V-VI, là oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty10/1/2012, 20:27

Han mais tout pareil, quoi.
Je n'aime vraiment pas l'épisode I et je ne vois absolument pas comment sa ressortie en 3D pourrait être quelque chose "d'attendu".
Ce n'est pas un film pensé pour la 3D dès sa conception, contrairement à un Avatar par exemple, je ne comprends vraiment pas ce que son transfert artificiel en 3D va apporter...

De toute façon, j'ai décidé il y a un moment d'arrêter de filer des sous à tonton George. Rarement vu un type aussi sourd aux réclamations de ses fans de la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez impatiemment!  Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez impatiemment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: