Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les films que vous attendez impatiemment!

Aller en bas 
+40
Astoria Harington
Danaerys
Fantôme
WayOfEvasion
DrZoku'
Eledhwen
Ser Flement Brax
CissyBoleyn
Lady Winter
Jay
Mévörah
Corinne
Tyrsansa
Tamya
KianaTahiti
Judi29
Little Dragon
maitai
Dr. Z
Bukowski
Jabura
Ptitelili
DaenerysT
Eärilith Mormont
Godwinsson
daskonectes
CelticWolf
Ygritte
Ariakkan
Lyanna
LeeVanCleef
Fenrir
Klervia
Chakado
winter'sword
Albion
Riku Rion
ahia
jova
cydonia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty23/7/2012, 15:03

ahia a écrit:
VIVEMENT L'ETE 2013!!!!

Mais la fin du monde c'est en 2012 madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/7/2012, 08:54

The Dark Kngith Rises!! Demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/7/2012, 11:42

cydonia a écrit:
The Dark Kngith Rises!! Demain!!!

Owi !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/7/2012, 11:46

J'irai surement le voir vendredi, j'ai TROP hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/7/2012, 11:59

cydonia a écrit:
The Dark Kngith Rises!! Demain!!!

Rhaaa j'étais censé aller le voir demain soir et on me rajoute du taff juste avant mes vacs je sais même pas si je pourrais pffff....
Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Visite Westeros
CelticWolf


Féminin Messages : 76
Age : 36

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/9/2012, 14:50

Celui que j'attends au tournant c'est The Hobbit. En plus la dernière bande annonce mets bien l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/9/2012, 15:07

CelticWolf a écrit:
Celui que j'attends au tournant c'est The Hobbit. En plus la dernière bande annonce mets bien l'eau à la bouche.
Je crois qu'on l'attend tous de pied ferme! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Visite Westeros
CelticWolf


Féminin Messages : 76
Age : 36

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/9/2012, 15:28

Ça ne m'étonne pas Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 82501100
En plus une nouvelle affiche vient de tomber. J'espère que je pourrais le voir en vost au ciné, ça serait trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/9/2012, 15:46

Oui je pense que nous sommes beaucoup à l'attendre !!

Pour la peine je suis en train de relire le livre \o/

et c'est la que je m'aperçois que des fois au bout de plus de 10 ans ça ne fait pas de mal de relire car j'ai oublié pleins de trucs xD


J'attends aussi comme film Cloud Atlas qui a l'air vraiment sympa mais hélas pas de sortie annoncée pour le moment en France alors qu'il sort dans un mois aux States -_-"

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/9/2012, 16:25

Cloud Atlas, j'avoue que j'ai RIEN panné au trailer...du coup, ça me tente vraiment pas malgré le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/9/2012, 16:50

lol!

c'est ça l’intérêt justement xD

perso ça m'a l'air vraiment sympa sur différentes vie etc un peu à la Mister Nobody

bref perso j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/9/2012, 17:43



Comme toi Ahia, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au trailer de Cloud Atlas, si ce n'est que l'on suit l'évolution de personnages récurents à travers différentes époques (peut être un trip de réincarnation perpetuelle).

Cependant, au risque de passer pour un fanboy de base :
Cloud Atlas = frères Wachowski = Matrix = Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 100218270

Je suis donc peut être un peu trop enthousiaste mais je leur fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/9/2012, 17:55

Je pense en effet que c'est un truc comme ça sur la réincarnation et que chaque action dans l'une de nos vie à des réactions sur nos autres vies.
Et peut être aussi que nous pouvons attendre plusieurs vie pour atteindre le but d'UNE vie

bref je sais pas si je suis claire et je ne pense pas mais j'attends avec impatience quand même xD

Perso rien que au nom de Jim Sturgess haha et ensuite comme toi quand j'ai vue que s'était les frères/soeurs Wachowski je me suis dis banco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty24/9/2012, 18:18

Ah oui, j'avais oublié que l'un des deux avait changé de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Visite Westeros
CelticWolf


Féminin Messages : 76
Age : 36

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty2/10/2012, 13:05

Ce n'est pas un film que j'attends avec impatience, mais qui m'a interpelé : Silent Hill : Revelation.
Pour ceux qui ne connaissent, je vous laisse découvrir le casting avec la bande annonce et cette extrait Wink
https://www.youtube.com/watch?v=F09FBt1s4ZQ
https://www.youtube.com/watch?v=z8B_XZFaLZM

Évidemment j'ai pas pu m'empêcher d'avoir cette réflexion (risque de spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty2/10/2012, 13:57

What a Face je le verrais juste pour voir un peu plus de "bouche ouverte"

Kit xD
Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Visite Westeros
CelticWolf


Féminin Messages : 76
Age : 36

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty2/10/2012, 18:01

Je sens que je vais me le faire après mon concours (s'il est toujours à l'affiche) histoire de lâcher la pression avec un petit film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty4/10/2012, 11:07

Bon ce n'est pas un film que j'attends avec impatience mais j'ai envie de voir le dernier James Bond Skyfall à la base je ne suis pas du tout un fan de l'agent 007 mais depuis que c'est Daniel Craig qui a reprit le flambeau...bah ça me plait vachement plus xD

bref c'est un film que je vais devoir aller voir toute seul Sad personne ne veut le voir autour de moi Oo".....
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty4/10/2012, 11:20

Ygritte a écrit:
je ne suis pas du tout un fan de l'agent 007 mais depuis que c'est Daniel Craig qui a reprit le flambeau...bah ça me plait vachement plus xD
Dis que tu y vas pour l'esthétique du truc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty11/10/2012, 12:02

Il n'y a pas de fans de Terrence Malick ici? Ce génie de l'image qui est connu pour la rareté de ses films (5 en 40 ans!) va en sortir 3 d'affilé dont 2 sont actuellement en tournage, et c'est ces deux là que j'attends. Ils semblent reliés vu qu'une partie du casting leur est commun et quel casting! Je vous laisse juger:

-Knight of cups: Christian Bale, Natalie Portman, Cate Blanchett, Joel Kinnaman (bien connu des fans de The Killing), Freida Pinto et Holly Hunter.
http://www.imdb.com/title/tt2101383/

-Un autre qui n'a pas encore de nom mais précédemment appelé 'Lawless' avec Ryan Gosling, Rooney Mara, Christian Bale, Nathalie Portman, Cate Blanchett et Micheal Fassebender.
http://www.imdb.com/title/tt2062700/
Celui-ci m'interesse particulièrement puisqu'il semble se situe dans le monde de la musique indé...<3

Ca fait rêver quand même...! Non seulement Malick est pour moi un dieu de l'image mais il fait tourner depuis toujours tous les acteurs que j'adore (Caviezel, Brody, Penn, Pitt, Chastain, BALE...)! Maintenant, il reste plus qu'il tourne un film avec Robert Downey Jr et Tom Hardy et je serai comblée!

Des photos de tournage circulent actuellement, je ne tiens plus!

Sortie prévue de ces 2 bijoux en 2013 (si tout ce passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez impatiemment!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous attendez de cette saison 4
» [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: