Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les films que vous attendez impatiemment!

Aller en bas 
+40
Astoria Harington
Danaerys
Fantôme
WayOfEvasion
DrZoku'
Eledhwen
Ser Flement Brax
CissyBoleyn
Lady Winter
Jay
Mévörah
Corinne
Tyrsansa
Tamya
KianaTahiti
Judi29
Little Dragon
maitai
Dr. Z
Bukowski
Jabura
Ptitelili
DaenerysT
Eärilith Mormont
Godwinsson
daskonectes
CelticWolf
Ygritte
Ariakkan
Lyanna
LeeVanCleef
Fenrir
Klervia
Chakado
winter'sword
Albion
Riku Rion
ahia
jova
cydonia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty4/9/2013, 08:18

Bah en fait, le film n'a rien à voir presque avec l'Epouvanteur...ça ne fait pas longtemps que je l'ai lu eeet... ça ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty4/9/2013, 13:39

Je ne suis ni fan de F1 ni de Chris Hemworth mais j'adore Ron Howard et son prochain film a l'air top! Nathalie Dormer y joue un petit rôle.



Les premières critiques sont plus qu'élogieuses, 100 % pour l'instant sur Rotten tomatoes http://www.rottentomatoes.com/m/rush_2013/ et cinemateaser a mis 5 étoiles http://www.cinemateaser.com/2013/09/60006-rush-chronique ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Rencontre les Autres
WayOfEvasion


Féminin Messages : 26
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty27/9/2013, 17:45

Je suis fana de sport mais pas forcément de F1 mais j'attends impatiemment de voir Rush. Les critiques sont élogieuses, la présence de Daniel Bruhl m'enchante car c'est un acteur que j'adore, et voir Chris Hemworth dans un autre registre que Thor me ravit.

J'attends aussi La Vie d'Adèle, Ma Vie avec Liberace... On ouvre enfin un multiplexe chez moi où il y aura enfin, une grande diversité de choix.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty27/9/2013, 19:34

J'ai aussi envie de voir Rush alors que je déteste la F1 mais comme toi, toutes les critiques que j'ai lu sont très élogieuses. Par contre, il passe qu'en VF par chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Rencontre les Autres
WayOfEvasion


Féminin Messages : 26
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty27/9/2013, 22:13

Cela risque d'être le cas aussi dans ma ville.
C'est dommageable je trouve. Surtout quand on sait, que Daniel Brühl, par exemple de par sa nationalité hispano/allemande joue aussi bien en allemand qu'en espagnol, comme en anglais ou ici avec l'accent autrichien de Niki Lauda.
L'accent anglais de Chris Hemsworth est plus critiqué lui

Rien ne vaut un film en VOST.

J'irai voir ce film, c'est certain, faudra que j'attende la deuxième quinzaine d'Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty29/9/2013, 21:16

WayOfEvasion a écrit:


J'attends aussi La Vie d'Adèle
Idem! J'attends Casse tête chinois pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Rencontre les Autres
WayOfEvasion


Féminin Messages : 26
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty29/9/2013, 21:25

Aussi. Impossible de passer à côté, même s'il n'y aura pas le casting internationnal des volets précédents.

Rien que retrouver Kelly Reilly et Romain Duris:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty29/9/2013, 21:45

Oui je pense la même chose ! J'ai hâte de voir comment ont évolué les personnages et surtout comment leurs relations ont évolué ! (et aussi pour voir Romain Duris...mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Rencontre les Autres
WayOfEvasion


Féminin Messages : 26
Age : 38

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty29/9/2013, 22:10

Tout à fait d'accord. Romain Duris est un acteur que j'adore depuis Le Péril Jeune. Instinctif loin des classiques
Et quel bonheur de pouvoir revoir Kelly Reilly plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty19/10/2013, 18:45

Un nouvelle bande annonce de The Hobbit: The Desolation of Smaug est sortie récemment:
https://www.youtube.com/watch?v=JvGcbFIfJos
J'attend ce film avec une impatience grandissante!
J'ai aussi trouvé une bande annonce de la version longue du 1er film, et de nouvelles scènes très alléchantes! (par contre elle est en allemand... ça fait bizarre x):
https://www.youtube.com/watch?v=hB7GWwPKMwE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty29/10/2013, 18:19

Yeah \o/

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty29/10/2013, 19:46

Ah c'est marrant, les dernières infos sur ce film ces derniers jours m'ont donné envie de me lancer dans la saga X-men. Du coup, je viens de finir le deuxième et je trouve ça pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty29/10/2013, 20:02

Mon personnage préféré des X-Men (avec Wolverine of course I love you ) est de retour : Malicia I love you

Bon, après j'adore aussi Mystique parce que son personnage me touche beaucoup I love you 

Sans compter les p'tits nouveaux,  Peter Dinklage dans le rôle de Bolivar Trask et  Omar Sy dans celui de Lucas Bishop Very Happy

J'ai hâte Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty30/10/2013, 14:56

J'ai du mal avec X-men, j'ai pas aimé les premiers, il y a que celui avec Fassy que j'ai trouvé pas mal.

J'attendais impatiemment (même s'il sort aujourd'hui) Snowpiercer. Je ne vais pas pouvoir le voir tout de suite mais la critique de Cinemateaser me donne encore plus envie!

http://www.cinemateaser.com/2013/10/61082-snowpiercer-%E2%80%93-le-transperceneige-chronique



J'espère qu'avec ce film le monde va enfin découvrir le talent de Chris Evans car quand il ne joue pas dans des merdes, le messieur a du talent (cf. Puncture où il est impressionnant).
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty30/10/2013, 15:03

Snowpiercer est le prochain sur ma liste. Je n'en ai entendu parler que tardivement mais c'est vraiment le genre de film qui me botte.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty3/12/2013, 11:17

Christopher Gans revient avec une nouvelle version de La Belle et la Bête avec Vincent Cassel. J'avoue que j'avais un peu peur de cette adaptation mais la BA m'a un peu rassurée. Si vous avez vu la version de Cocteau, on sent qu'il s'en est inspiré mais on retrouve la patte Gans. Superbes costumes, beaux décors, reprise de l'histoire originale.... Il n'y a que Léa Seydoux qui ne me convainc pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty3/12/2013, 14:11

Mais ça fait pas deux ans que le projet traine? Je me demandais s'ils l'avaient abandonné ! Alors je trouve que Cocteau en a fait quelque chose de splendide, et comme toi je redoutais la réadaptation, même si j'ai toujours trouvé le choix de Vincent Cassel parfait pour la bête, j'avais peur que ça devienne trop différent, limite violent, en mode les films de Vincent Cassel quoi. Et franchement moi aussi je suis rassurée par la BA que tu viens de poster. Les décors, paysages et costumes ont l'air magnifiques, à l'image d'un conte de fée comme il se doit. Moi j'aime beaucoup Léa Seydoux en général et je pense qu'elle fera une belle belle, mais c'est vrai qu'elle en fait peut-être un peu trop là, et pareil finalement, elle ne me convainc pas des masses (ça sonne faux). J'attends de voir malgré tout! Cassel quant à lui me semble excellent, il a l'air de dégager exactement ce que la bête devrait dégager, avec un côté inquiétant et dominateur, franchement j'adore déjà son interprétation. Sa voix est parfaite. Mais pour moi ça ne surpassera pas le chef d'oeuvre de Cocteau, et Jean Marais en bête qui était resplendissant (la scène finale était d'une poésie et d'une beauté!), dans la poésie justement, et l'innovation et la merveille qu'était ce projet. Toutefois, ça m'a l'air d'être vraiment très prometteur, et différent, mais vraiment envoutant (surtout avec Cassel), donc j'attends le film avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty3/12/2013, 14:37

+1000 La version de Cocteau était très poétique, déjà rien que l'intro... <3
Citation :

L'enfance croit ce qu'on lui raconte et ne le met pas en doute. Elle croit qu'une rose qu'on cueille peut attirer des drames dans une famille. Elle croit que les mains d'une bête humaine qui tue se mettent à fumer et que cette bête en a honte lorsqu'une jeune fille habite sa maison. Elle croit mille et une autres choses bien naïves.

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 La-bella-y-la-bestia-la-belle-et-la-bc3aate-jean-cocteau-1946-il-c3a9tait-une-fois-copia
Mais je trouve que Belle est assez tête à claque dans cette version (mais c'est le jeu de l'époque qui fait ça). Jean Marais est lui parfait, mais bon, quand a-t-il été mauvais?! xD Vincent Cassel peut rivaliser et les effets spéciaux ont l'air bien sans faire plastoc.
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty3/12/2013, 14:48

En allant au cinéma la semaine dernière, j'ai pu apprécier la bande annonce sur grand écran du Hobbit et on voit l'espace d'une seconde Beorn surgir sous sa forme d'ours donc par curiosité je suis allée voir à quoi il ressemblait sur google image...

http://media.melty.fr/article-1854298-ajust_930-f1382709750/beorn-se-devoile.jpg

Personnellement, c'est une grosse déception, c'est un personnage que j'adore dans le livre et il semble totalement raté.... Qu'est-ce que c'est que ce mauvais remake du loup-garou???
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty3/12/2013, 14:51

Ah, mais les intros de Cocteau! Elles sont géniales à chaque fois! (l'intro de l'Eternel retour avec Jean Marais était géniale aussi, je ne sais pas si tu as vu ce film. Dans l'intro,il évoque les histoires d'amour éternelles, Tristant et Yseult etc. Et je trouve ça marrant de le voir écrire à chaque fois, et sa petite étoile, sa signature!)
Ah, par contre oui je suis tout à fait d'accord pour Belle, totalement une tête à claque, et ses deux soeurs insupportables (bon ,ça c'est normal Razz mais même dans leur jeu, je n'aime pas trop), après comme tu dis c'est le jeu d'époque qui fait ça. Hahaha je suis contente de trouver une fan de Jean Marais (c'est plutôt rare, avouons-le!), sa beauté et son "innocence" (parce que pas tant innocent que ça le Jeannot Wink mais quand il joue, il y a une pureté qui se dégage de lui) sont incroyables, et il a une façon de déclamer son texte comme s'il était au théâtre, qui est très poétique, étonnante, mais magnifique! Cassel peut rivaliser parce que c'est limite l'antithèse de Marais, et que du coup ça sera différent, et pas une espèce d'acteur beau gosse qui voudrait copier le travail de Jean Marais. La bête de Cassel risque d'être surprenante. Pour les effets spéciaux, je suis encore une fois d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez impatiemment!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous attendez de cette saison 4
» [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: