Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films que vous attendez impatiemment!

Aller en bas 
+40
Astoria Harington
Danaerys
Fantôme
WayOfEvasion
DrZoku'
Eledhwen
Ser Flement Brax
CissyBoleyn
Lady Winter
Jay
Mévörah
Corinne
Tyrsansa
Tamya
KianaTahiti
Judi29
Little Dragon
maitai
Dr. Z
Bukowski
Jabura
Ptitelili
DaenerysT
Eärilith Mormont
Godwinsson
daskonectes
CelticWolf
Ygritte
Ariakkan
Lyanna
LeeVanCleef
Fenrir
Klervia
Chakado
winter'sword
Albion
Riku Rion
ahia
jova
cydonia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty1/9/2013, 19:46

Carrie, le premier SK que j'ai lu ado! J'ai vu le film ensuite, qui était bien, je vois pas pourquoi ils ont fait un remake...surtout que ça fait au moins 2 ans qu'il a été tourné...je pensais qu'on le verrait jamais au ciné celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty1/9/2013, 20:59

Le Hobbit : La Désolation de Smaug

Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty1/9/2013, 22:18

Je l'attend aussi au virage celui-ci... Rien que dans la bande-annonce, on voit ce qu'il y a de changé par rapport au bouquin. Déjà cette femme là qui devrait pas être là! Bon je veux bien qu'on ai mit la pression car il fallait un rôle féminin mais étais-ce obligé de choisir une mannequin? Je veux dire c'est même pas une actrice? Et que vient donc faire Legolas là???
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty1/9/2013, 22:39

On aime ou on n'aime pas, mais Evangeline Lilly est avant tout une actrice! Elle a interprété durant 6 saisons le rôle de Kate Austen dans Lost, ce qui l'a fait connaître du public. Après, je sais que depuis elle est une figure emblématique de la marque l'Oréal, mais je ne pense pas qu'elle se soit reconvertie mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty1/9/2013, 22:47

Certes, certes, n'empêche qu'elle sera pas là en tant que perso utile et je retire ce que j'ai dit pour le mannequin, j'ai confondu :/
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty1/9/2013, 23:52

Mévörah a écrit:
n'empêche qu'elle sera pas là en tant que perso utile
En fait ça tu n'en sais rien, tu dis toi-même que le film change par rapport au livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 09:08

Non je pense qu'elle sera là juste parce qu'il fallait un personnage féminin dans le film, et à moins qu'ils rajoutent des aventures par rapport au livre, je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici, peut-être fait-elle partie de l'armée des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 14:50

Evangeline Lilly joue Tauriel, une elfe capitaine de la garde des elfes de Mirkwood (la forêt noire). Je crois aussi que c'est la promise de Legolas (ou du moins un amie d'enfance très proche sivousvoyezcequejeveuxdire Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 3839189781 ) qui lui est là car c'est le fils de Thranduil (mon idooole! Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 754391108 ), roi des elfes des bois qui, si vous avez lu le livre, emprisonne la compagnie des nains. Bien que Legolas n'apparaisse pas dans le livre, ils ont trouvé bon de le rajouter (pour augmenter l'audience féminine sans doute... :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 15:26

En tout cas ils ont rajouté Tauriel qui n'existe pas à la base mais pour Legolas, c'est vrai que c'est plausible dans ce cas qu'il soit présent
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Visite Westeros
Eledhwen


Masculin Messages : 91
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 17:44

La suite du Hobbit et The Hunger Games : L'embrasement et Riddick sont les films que j'attends avec beaucoup d'impatience. Surtout le hobbit, étant un grand fan de Tolkien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 17:52

"Tauriel est le chef de la garde des elfes [de Mirkwood]. C'est une elfe sylvestre, ce qui signifie qu'elle est d'un grade bien inférieur à celui des elfes que nous avons tous appris à connaître dans Le Seigneur des anneaux. Elle n'a pas le même statut qu'Arwen, Galadriel, Elrond ou Legolas [...]. Elle s'oppose en quelque sorte un petit peu à l'ordre social des elfes."  (Allociné)

 Moi j'ai jamais entendu parler de cette histoire sur les sylvestre, d'ailleurs Legolas en fait partie donc... Ils confirment également qu'une histoire romantique ayant pour acteur Legolas et Tauriel aura éventuellement lieu. Sinon je vois pas en quoi c'est si choquant que P.Jackson aie rajouté un personnage, ce qui n'est pas rare dans les adaptation cinématographique.
De plus, je KIFFEEEE Evangeline Lilly Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 100218270 Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 100218270 ; Depuis Lost c'est l'amour fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 18:06

Moi ça me gêne c'est tout XD Mais il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 21:29

Les deux films que j'attends impatiemment:

https://www.youtube.com/watch?v=vIt38BA6000

Avec Kit Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 100218270 

https://www.youtube.com/watch?v=j8cKdDkkIYY

Avec mon Keanu Reeves chéri Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 100218270 

Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 22:42

Je viens de me rendre compte que L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney n'est qu'une pur copie de Seventh Son !! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 22:43

Je crois que c'est l'inverse non?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 23:17

Non, le premier tome de L'Apprenti Epouvanteur à été publié en 2004 alors que celui de Seventh Son à été publié en 1987 o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 23:24

Aaaah oooh ouiii en effet! Je ne savait pas qu'il existait un livre de Seventh Son Oo
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty2/9/2013, 23:32

jova a écrit:
On aime ou on n'aime pas, mais Evangeline Lilly est avant tout une actrice! Elle a interprété durant 6 saisons le rôle de Kate Austen dans Lost, ce qui l'a fait connaître du public. Après, je sais que depuis elle est une figure emblématique de la marque l'Oréal, mais je ne pense pas qu'elle se soit reconvertie mannequin...
Je me disais bien que je l'avais déjà repérée dans une série! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty3/9/2013, 07:37

Quoi l'Epouvanteur n'est pas original? Le mythe se brise... Enfin je viens de voir la bande annonce et si le film est bien adapté au livre qui précède L'Epouvanteur, il y a des ressemblances c'est vrai mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty3/9/2013, 22:02

Bah, j'ai vite lu en diagonal et je suis fatigué donc je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais si j'en crois wikipedia, le livre Seventh Son n'a pas grand-chose en commun avec l'Epouvanteur... En tout cas, le film est bien une adaptation de l'Epouvanteur.

Et le film m'a l'air un peu naze... En tout cas, j'ai rien reconnu du bouquin à part quelques noms. ^^ Après, ça fait un moment que je ne l'ai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez impatiemment!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous attendez de cette saison 4
» [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: