Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Intégrale 6 - The Winds of Winter

Aller en bas 
+25
Ariakkan
Stone
floriang2
Fantôme
Phoenix
daskonectes
Hesila
Kollyn
Lindwyn
kadoumia
polinee
Pharoahe Monch
Thunderlord
Euron_Greyjoy
sev'
Kiwee
Valyria
Yelrahc
Matarya
kyushui
Ptitelili
Dr. Z
Visenya
Klervia
Amelia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 6 - The Winds of Winter   Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty5/2/2021, 15:36

A ce rythme- là, on aura le temps de relire la saga 3 fois...
Bon ce dernier tome a vraiment intérêt à être bon vu comme il se fait attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 6 - The Winds of Winter   Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty16/4/2021, 12:12

J'ai définitivement fait une croix sur le fait qu'on aura un jour une fin à la saga. Déjà, si on a le t6, ça sera un MIRACLE. Le t7, on peut l'oublier. Ce qui me tue c'est qu'avec 2 ans de pandémie où il est resté cloitré chez lui, sans distractions, sans conventions etc, il trouve le moyen de ne pas arriver à écrire. Je suis arrivée à un niveau de désespérance sans fin xD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 6 - The Winds of Winter   Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty29/7/2022, 08:16

Ca a fait 11 ici récemment que le tome 5 est sorti et toujours pas de date, ça me fait rire de relire les derniers messages...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 6 - The Winds of Winter   Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty17/9/2022, 23:55

jova a écrit:
Ca a fait 11 ici récemment que le tome 5 est sorti et toujours pas de date, ça me fait rire de relire les derniers messages...
C'est clair!! GRRM a dit récemment qu'il écrivait tjs TWOW... J'avais espéré naivement qu'avec le covid il aurait plus de temps pour écrire vu qu'il ne pouvait plus voyager... AHHAAHAHA sweet summer child que je suis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 6 - The Winds of Winter   Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty25/10/2022, 14:58

/dépoussière le topic. Petites infos d'Elio et Linda suite à un livestream avec George:

Citation :
GRRM believes #TheWindsOfWinter will be longest in the series, and he thinks he's maybe 3/4th of the way done but can't predict when done. He recently re-read some chapters and decided they need to be rewritten, for example. But he's working on it!

And a little #TheWindsOfWinter info: Bran is still tough to write because of the supernatural and sorcerous matter, and GRRM is still struggling with his chapters for TWoW.

Sachant qu'il était déjà aux 3/4 avant le covid, il a pas avancé (et vu qu'il a décidé de réécrire certains chapitres, on est vraiment pas sortis des ronces...)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 6 - The Winds of Winter   Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty29/10/2022, 15:24

Les nouvelles ne sont jamais bonnes xD Il s'est trop dispersé, je crois qu'il n'arrivera jamais à finir... Je ne sais même pas si nous aurons TWOW un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 6 - The Winds of Winter   Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty31/10/2022, 10:00

jova a écrit:
Les nouvelles ne sont jamais bonnes xD Il s'est trop dispersé, je crois qu'il n'arrivera jamais à finir... Je ne sais même pas si nous aurons TWOW un jour... ^^
+10000000

Quand je vois mon 1er post datant de 2011, j'ai envie de pleurer de rire ou de désespoir, au choix...

Citation :
, George R.R. Martin a indiqué qu'il aimerait que ce volume soit terminé pour 2014.

ahahhahaa.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 6 - The Winds of Winter   Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty13/12/2022, 17:09

GRRM vient de donner une update sur son avancement sur TWOW. Il aurait déjà écrit 1 100 pages (yeaaah) mais il lui resterait, selon lui, encore 400 à 500 pages pour finir le tome... *insert ici une corde pour se prendre*

Source: https://winteriscoming.net/2022/12/08/george-r-r-martin-has-400500-pages-to-go-the-winds-of-winter/

Autant dire que si on a un jour TWOW ce sera déjà de l'ordre du miracle, on peut définitivement faire une croix sur ADOS. Je sais le procession de création toutcatoutca mais ça fait 11 ans qu'il est dessus (dont 2 ans cloîtré pour cause de covid) et le mec a tjs pas avancé plus que ça. Honnêtement, il me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 6 - The Winds of Winter   Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty21/12/2022, 22:01

11 ans pour 1000 pages, il en reste 500... A dans 5 ans et demi pour la suite xD

Oui j'ai vraiment du mal à croire à avoir la fin de la saga littéraire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 6 - The Winds of Winter   Intégrale 6 - The Winds of Winter - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale 6 - The Winds of Winter
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Épisode 10 - The Winds of Winter
» Intégrale 5 - A Dance With Dragons
» [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?
» [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)
» [Teaser] "Winter Is Coming"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: The Winds of Winter-
Sauter vers: