Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)

Aller en bas 
+2
Albion
jova
6 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 07:12

Eh bien, c'est pas mal du tout. Very Happy



Dernière édition par jova le 17/12/2011, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 07:29

enfin quelque chose qui ressemble a un trailer
Merci jova
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 07:33

Contente pour la longueur mais déçue par le contenu... Aucun nouveau personnage de montré, hormis Stannis qui fait aussi office de narrateur. J'ai d'ailleurs pris Jaime pour Ned au départ xD et on ne voit même pas Bran :/ Ces images auraient pu être de la S1, on nous montre rien de nouveau...
Le seul point positif, c'est l'atmosphère qui se dégage de ce trailer: la forte présence implaccable de Stannis, le focus sur les 4 rois (a clash of kings :p) ET vous avez entendu les 3 coups de cor à la fin du trailer...vous savez tous ce que ça veut dire...*huhuhu*

Maintenant, j'attends un VRAI trailer avec les petits nouveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 15:31

C'est qui le monsieur à la cinquième seconde? On dirait des soleils sur les boucliers, un Dornien?

Et sinon, qu'est-ce qu'il est ridicule quand même joff avec sa couronne! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 16:06

C'est clair qu'on ne voit pas grand-chose, mais ces quelques images font déjà très plaisir. Puis, pareil qu'Ahia, c'est l'atmosphère qui s'en dégage qui est génial (j'en ai presque eu les frissons): le montage est sublime et l'extrait choisi est parfait par rapport au thème de cette saison. Et apparemment, mon Roi préféré aura une place bien importante dans la saison, ça fait plaisir. Stephen Dillane me plaît déjà. Very Happy

Ah, et Jaime apparaît enfin. Very Happy J'ai adoré ce plan d'ailleurs; en fait c'est le cas de tous je crois. xD Mais surtout la séquence finale.

ahia a écrit:
ET vous avez entendu les 3 coups de cor à la fin du trailer...vous savez tous ce que ça veut dire...*huhuhu*

Oui! Je ne l'avais pas remarqué au premier visionnage, c'est après que ça m'a frappé. ^^ Aaah, que ça fait plaisir de les entendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 16:36

cydonia a écrit:
C'est qui le monsieur à la cinquième seconde? On dirait des soleils sur les boucliers, un Dornien? :
C'est Stannis (qui fait donc la voix-off) avec les boucliers portant l'insigne du coeur enflammé de R'hllor Wink La scène ressemble à celle du bûcher des 7 à Peyredragon.


jova a écrit:
C'est clair qu'on ne voit pas grand-chose, mais ces quelques images font déjà très plaisir. Puis, pareil qu'Ahia, c'est l'atmosphère qui s'en dégage qui est génial (j'en ai presque eu les frissons): le montage est sublime et l'extrait choisi est parfait par rapport au thème de cette saison. Et apparemment, mon Roi préféré aura une place bien importante dans la saison, ça fait plaisir. Stephen Dillane me plaît déjà. Very Happy
Stannis, ce homard, ton préféré?! Laughing Clair que c'est lui qui a le plus de 'légitimité' mais Dany tout autant, sans oublier /SPOILER TOME 5
Spoiler:
Personnellement, je n'accroche pas à Stannis. J'aime pas trop sa personnalité.
Citation :

Ah, et Jaime apparaît enfin. Very Happy J'ai adoré ce plan d'ailleurs;
Le bruit des chaînes! J'aime bien ce plan, il fait echo à ceux de Ned dans les donjons... Après un Stark, maintenant c'est au tour des Lannisters d'être prisonnier!

Citation :
Spoiler:
+1000
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 16:58

Sérieux c'est lui??? Punaise je l'ai pas reconnu sans sa couronne et rasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 17:00

J'hésite très fort avec Robb quand même, mais j'adore Stannis.
Spoiler:

ahia a écrit:

Clair que c'est lui qui a le plus de 'légitimité' mais Dany tout autant, sans oublier /SPOILER TOME 5
Spoiler:

Spoiler:
Là, faudra m'expliquer. xD

A part ça, j'ai lu que des personnes (dans les comms de wic) spéculaient sur le fait que chaque Roi aurait son propre teaser. Moi je dis que ça me plairait beaucoup, histoire de nous faire patienter jusqu'aux premiers vrais trailers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 17:21

Moi ce qui me gêne avec Stannis, c'est qu'il est trop influencé par Mélissandre, il n'arrive pas à prendre des décisions sans elle.... Je me demande quel aurait été son parcours si elle n'avait pas été là.....

Bref, là n'est pas le sujet^^

Effectivement, l'idée du trailer pour chaque roi sera excellent! ça ferait combien 3, 4? Je sais plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 17:35

Stannis, Robb, Renly et Joffrey donc 4. Je ne compte pas Daenerys vu qu'elle n'est pas à Westeros.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 17:41

Ha oui j'avais déjà oublié Renly !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 17:42

POUR CEUX QUI ONT LU LES PREMIERS TOMES: vous avez remarqué que
Spoiler:
clin d'oeil sadique à toi lecteur... Razz


jova a écrit:
J'hésite très fort avec Robb quand même, mais j'adore Stannis.
Spoiler:
Pour Robb, même si j'adore ce personnage, il n'a aucune légitimité pour le trône de fer, d'ailleurs, il ne le revendique pas. Il a été bombardé roi du Nord, mais on sent bien qu'il n'en veut pas de cette couronne Tout ce qu'il veut dans cette histoire, c'est récupérer ses soeurs (et au passage faire chier du Lannister :p)

Citation :
Spoiler:
Là, faudra m'expliquer. xD
SI
Spoiler:

Citation :
A part ça, j'ai lu que des personnes (dans les comms de wic) spéculaient sur le fait que chaque Roi aurait son propre teaser. Moi je dis que ça me plairait beaucoup, histoire de nous faire patienter jusqu'aux premiers vrais trailers! Very Happy
Comme j'aimerai trop ça!! En plus, ça nous permettrait de montrer les nouveaux persos dans chaque camp:
-Stannis: Mel/Davos/R'hllor et tout le toutim
-Renly: Brienne/Margaery/Loras et l'alliance avec Hautjardin
-Robb: Theon/les Iles de fer/Asha/Jeyne
Je rajoute
-Jon: Craster/Vère/Qhorain/Ygritte

cydonia a écrit:
Moi ce qui me gêne avec Stannis, c'est qu'il est trop influencé par Mélissandre, il n'arrive pas à prendre des décisions sans elle.... Je me demande quel aurait été son parcours si elle n'avait pas été là.....
+100000000000000 EXACTEMENT!! Stannis me fait penser un peu à une marionnette manipulée par Mel et son trip sur R'hllor... Moi je fais pas confiance à un mec qui se laisse manipuler ET qui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 17:46

En fait autant dire qu'on aimerait voir la saison là TOUT DE SUITE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 18:37

Moi ça me suffit pour sautiller partout et avoir une de ces bananes... [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) 3274536300

Bon clairement, on ne voit rien, ou plutôt personne (enfin si mais pas ceux qu'on attend^^) mais l'ambiance, la voix de Stannis, les différentes couleurs et atmosphères des différents lieux,... Hum ! ça va être long, trop long !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 20:19

ahia a écrit:
POUR CEUX QUI ONT LU LES PREMIERS TOMES: vous avez remarqué que
Spoiler:
clin d'oeil sadique à toi lecteur... Razz

Dans l'ordre en plus xD


Citation :

Pour Robb, même si j'adore ce personnage, il n'a aucune légitimité pour le trône de fer, d'ailleurs, il ne le revendique pas. Il a été bombardé roi du Nord, mais on sent bien qu'il n'en veut pas de cette couronne Tout ce qu'il veut dans cette histoire, c'est récupérer ses soeurs (et au passage faire chier du Lannister :p)

C'est, entre autres, pourquoi j'hésite avec lui. M'enfin de tous les Rois, il n'y a que Joffrey que je n'aime pas en fait.

Citation :
Spoiler:
Là, faudra m'expliquer. xD
SI
Spoiler:

Je n'y avais vraiment pas pensé. ^^

Citation :

-Stannis: Mel/Davos/R'hllor et tout le toutim
-Renly: Brienne/Margaery/Loras et l'alliance avec Hautjardin
-Robb: Theon/les Iles de fer/Asha/Jeyne
Je rajoute
-Jon: Craster/Vère/Qhorain/Ygritte

En fait là, je considérais que Stannis a eu son teaser, et que Robb, Renly et Joffrey aurait un petit quelque chose comme ça (en patientant pour les vrais trailers qui nous montreront tous les nouveaux personnages). Mais j'avoue que ce que tu dis permettrais une bonne (petite) présentation des nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty12/12/2011, 20:44

jova a écrit:
ahia a écrit:
POUR CEUX QUI ONT LU LES PREMIERS TOMES: vous avez remarqué que
Spoiler:
clin d'oeil sadique à toi lecteur... Razz

Dans l'ordre en plus xD
Quelle bande de sadiques [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) 3274536300 Ils aiment nous faire souffrir avec ce genre de petit détail qui tue (hahaha).

Citation :

En fait là, je considérais que Stannis a eu son teaser, et que Robb, Renly et Joffrey aurait un petit quelque chose comme ça (en patientant pour les vrais trailers qui nous montreront tous les nouveaux personnages). Mais j'avoue que ce que tu dis permettrais une bonne (petite) présentation des nouveaux. Very Happy
On peut rêver... Razz *pars prier les 7, R'hllor et les anciens dieux*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty13/12/2011, 14:32

Un petit teaser qui fait plaisir ^^ Il va faire froid cette hiver ! xD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty17/12/2011, 11:20

Ajout de la vost dans le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)   [Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teaser] "Cold Winds Are Rising" (vost fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 2-
Sauter vers: