Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The walking Dead

Aller en bas 
+26
Yelrahc
Ser Jorah
Einek
Pathéa
Gossip
kadoumia
Pharoahe Monch
JusticeProdigy
Ptitelili
Corinne
Ser Flement Brax
Nibalou
Jay
oZymandiaS
Tyrsansa
Emixam
Althéa
Arnaud
Ariakkan
Ceaa
Myran VIII
Nell
Dr. Z
Chakado
ahia
Albion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty30/3/2015, 23:36

J'pensais être le seul à encore tenir lol

J'avais complètement arrêté à la 4 tellement ça m'avait gonflé et suite à tout les commentaires de mes potes sur la 5 j'ai repris. La première partie de la 5 était vraiment très bonne, elle redonnait vraiment un second souffle à la série (je m'étais arrêté à peu près là au niveau des comics d'ailleurs). Du coup la seconde partie avec Alexandria j'étais dans l'inconnu totale pour la première fois, et malgré beaucoup de lenteurs ça passait encore, le finale est pas dingue tu verras mais on va dire que c'est pas la pire saison non plus, dommage que la seconde partie soit un peu molle...

J'ai quand même hâte de voir les nouveaux "méchants"
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty1/4/2015, 19:48

Bon, j'aurais pas le courage de venir commenter un si gros caca avant ce week end de trois jours (il faudra au moins ça pour se remettre de la bouse que cet épisode est).

Pharoahe Monch a écrit:
le finale est pas dingue

C'est l'euphémisme du siècle je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty1/4/2015, 20:11

Klervia a écrit:
Bon, j'aurais pas le courage de venir commenter un si gros caca avant ce week end de trois jours (il faudra au moins ça pour se remettre de la bouse que cet épisode est).

Pharoahe Monch a écrit:
le finale est pas dingue

C'est l'euphémisme du siècle je crois lol!
Attends, j'avais préparé le pop-corn et tout!!! Me vends pas du rêve comme ça et me le retirer au dernier moment!!! j'exige une review pleine de fiel et malice!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty1/4/2015, 20:24

Le final de cette saison aura été un EXCELLENT épisode mais c'est léger pour un final-season... cela dit, à part 2-3 épisodes dans la première partie de la saison; la deuxième partie est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty2/4/2015, 17:48

ahia a écrit:
Attends, j'avais préparé le pop-corn et tout!!! Me vends pas du rêve comme ça et me le retirer au dernier moment!!! j'exige une review pleine de fiel et malice!! Twisted Evil Laughing

Pardon, j'ajouterai une touche de mauvaise foi à tout ça pour me faire pardonner (et pourtant il n'y en a pas besoin, je te l'dis).

Ser Jorah a écrit:
Le final de cette saison aura été un EXCELLENT épisode mais c'est léger pour un final-season... cela dit, à part 2-3 épisodes dans la première partie de la saison; la deuxième partie est vraiment superbe.

Je suis de l'avis tout à fait opposé, j'ai trouvé la première partie beaucoup plus intéressante que la deuxième, et j'ai trouvé ce season finale à chier The walking Dead  - Page 11 810156456 Heureusement qu'on regarde pas la série ensemble quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty2/4/2015, 20:53

Klervia a écrit:

Je suis de l'avis tout à fait opposé, j'ai trouvé la première partie beaucoup plus intéressante que la deuxième, et j'ai trouvé ce season finale à chier The walking Dead  - Page 11 810156456  Heureusement qu'on regarde pas la série ensemble quoi I love you

Pas besoin de te répéter, j'avais déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty2/4/2015, 22:14

Ser Jorah a écrit:
Klervia a écrit:

Je suis de l'avis tout à fait opposé, j'ai trouvé la première partie beaucoup plus intéressante que la deuxième, et j'ai trouvé ce season finale à chier The walking Dead  - Page 11 810156456  Heureusement qu'on regarde pas la série ensemble quoi I love you

Pas besoin de te répéter, j'avais déjà compris.

Ben écoute, évite de repasser par ici les prochains jours parce que je vais le redire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty2/4/2015, 23:04

ahia a écrit:

Attends, j'avais préparé le pop-corn et tout!!! Me vends pas du rêve comme ça et me le retirer au dernier moment!!! j'exige une review pleine de fiel et malice!! Twisted Evil Laughing

C'est juste les haters/trolls sado-maso habituels... ils détestent mais ils continuent à regarder.


Les +:
* Le retour de Morgan, bien mieux que dans le comics.
* Les Wolves qui vont certainement remplacé le groupe rencontrer par Glenn et Heath. Ce groupe aura donc une meilleure représentation que celui qu'ils ont dans le comics (attention spoiler comics:
Spoiler:
)
* La scène de la réunion presque identique que le comics.

Les -:
* C'est excellent épisode mais qui ne vaut pas un final season.

Pour cette saison sinon SPOILER COMICS TOME 13 (qui correspond à la saison 5) et le Tome 14.
Spoiler:

Si seulement ils avaient viré l'hôpital bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty3/4/2015, 19:00

Ser Jorah a écrit:
ahia a écrit:

Attends, j'avais préparé le pop-corn et tout!!! Me vends pas du rêve comme ça et me le retirer au dernier moment!!! j'exige une review pleine de fiel et malice!! Twisted Evil Laughing

C'est juste les haters/trolls sado-maso habituels... ils détestent mais ils continuent à regarder.

Sérieusement, rien à voir. C'est pas parce que j'ai pas le même avis que toi que je suis une hater/sado maso qui continue à regarder parce que j'ai envie de chouiner, faut te calmer hein.
Je continue à regarder parce que, et je suis désolée si c'est au delà de ce que tu peux comprendre, j'espère encore que je pourrais regarder la saison prochaine un truc de qualité, et pas une série bancale avec un épisode sur trois qui tient la route ou qui éveille mon intérêt. Une série qui nous offre un season finale qui rosk la race de sa grand-mère et pas un truc qui est qualifié même par son plus grand défenseur (toi) comme ne valant pas un season finale.
Et même si je suis à peine de mauvaise foi sur ce finale en disant que je l'ai trouvé hyper nase (oui, je sais, pas la peine de répéter, t'as compris, mais je m'en tape), je continue à regarder parce qu'il y avait quand même quelques petits trucs par ci par là qui continue à me laisser croire que la prochaine saison sera peut-être celle qui me fera retomber amoureuse de la série.

En attendant ce coup de foudre renouvelé, je viendrai ici faire marrer Ahia en déversant mon fiel contre la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty3/4/2015, 20:40

Klervia a écrit:

Sérieusement, rien à voir. C'est pas parce que j'ai pas le même avis que toi que je suis une hater/sado maso qui continue à regarder parce que j'ai envie de chouiner, faut te calmer hein.
Je continue à regarder parce que, et je suis désolée si c'est au delà de ce que tu peux comprendre, j'espère encore que je pourrais regarder la saison prochaine un truc de qualité, et pas une série bancale avec un épisode sur trois qui tient la route ou qui éveille mon intérêt. Une série qui nous offre un season finale qui rosk la race de sa grand-mère et pas un truc qui est qualifié même par son plus grand défenseur (toi) comme ne valant pas un season finale.
Et même si je suis à peine de mauvaise foi sur ce finale en disant que je l'ai trouvé hyper nase (oui, je sais, pas la peine de répéter, t'as compris, mais je m'en tape), je continue à regarder parce qu'il y avait quand même quelques petits trucs par ci par là qui continue à me laisser croire que la prochaine saison sera peut-être celle qui me fera retomber amoureuse de la série.

En attendant ce coup de foudre renouvelé, je viendrai ici faire marrer Ahia en déversant mon fiel contre la série.  

Bon, et bien c'est ce que je pensais, tu n'es qu'une hater comme tout les autres... tu détestes mais tu ne sais pas pourquoi; aucun argument pour expliquer pourquoi tu n'as pas aimé.
Toujours pareil avec les trolls.

* Une série de mauvaise qualité ? Tu la vois où la mauvaise qualité ?
* le final est un excellent épisode qui ne vaut pas un saison final MAIS ça reste un excellent épisode.
* bancale ? Où ça ?

Oui je suis défenseur de TWD parce que c'est MA SÉRIE préférée de toutes les séries et ça m'exaspère quand je lis des soit-disant critiques résumant leur  avis à "c'est de la merde" ou "c'est trooop naze" sans aucun argument derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty3/4/2015, 20:47

Ser Jorah a écrit:

Bon, et bien c'est ce que je pensais, tu n'es qu'une hater comme tout les autres... tu détestes mais tu ne sais pas pourquoi; aucun argument pour expliquer pourquoi tu n'as pas aimé.
Toujours pareil avec les trolls.

* Une série de mauvaise qualité ? Tu la vois où la mauvaise qualité ?
* le final est un excellent épisode qui ne vaut pas un saison final MAIS ça reste un excellent épisode.
* bancale ? Où ça ?

Oui je suis défenseur de TWD parce que c'est LA SÉRIE que je préfère de toutes les séries et ça m'exaspère quand je lis des soit-disant critiques résumant leur  avis à "c'est de la merde" ou "c'est trooop naze" sans aucun argument derrière.

Tu n'as pas vraiment de crédibilité pour te permettre d'accuser à tord Klervia d'être une hater.
"Je défend TWD car c'est ma série préférée"
Cette seule phrase montre que ton point de vue est totalement subjectif, et donc que ton avis et jugement n'est pas fiable Wink

Doctor Who et Got sont bien mes s"ries préférés mais quand c'est de la merde (comme ce final de TWD), je vais pas les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty3/4/2015, 21:02

Zeroes a écrit:

Doctor Who et Got sont bien mes s"ries préférés mais quand c'est de la merde (comme ce final de TWD), je vais pas les défendre.

Je le défends parce que ce final n'est pas du tout merdique... (faudrait lire ce qu'écrivent les autres peut-être). J'ai aussi écrit que c'est un excellent épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty3/4/2015, 23:12

Non mais Zeroes, gaspille pas ton énergie, si Ser Jorah trouve qu'un season finale qui vaut pas un season finale c'est bien et que ça prouve que sa série préférée est merveilleuse, on peut rien faire hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty3/4/2015, 23:59

Ser Jorah a écrit:

Oui je suis défenseur de TWD parce que c'est MA SÉRIE préférée de toutes les séries et ça m'exaspère quand je lis des soit-disant critiques résumant leur  avis à "c'est de la merde" ou "c'est trooop naze" sans aucun argument derrière.
As-tu lu le comic? Car Klervia oui. Tout comme moi (j'ai arrêté de la série depuis un bail mais je vois les spoils sur tumblr et de ce que je vois la série ne vaut pas la puissance narrative du comic. On invente des storylines qui sont bien inférieures aux originales et les trucs bien on ne les adapte pas... Bizarre, ça me rappelle une autre série...ah oui, un peu comme GoT par moment en fait. Laughing

The walking Dead  - Page 11 Tumblr_lq64jgDQEO1qd0anj
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty4/4/2015, 00:04

ahia a écrit:
As-tu lu le comic? Car Klervia oui.

En fait, il en est plus loin que moi dans les comics (que j'ai lâchement abandonné pour diverses raisons) vu ses spoils, donc je fais pas la comparaison Razz

Mais GoT c'est pas pareil Ahia, c'est pas sa série préférée voyons The walking Dead  - Page 11 7110
Ou alors on est aussi des haters de GoT parce qu'on ose dire qu'on aime pas certains trucs, va savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty4/4/2015, 12:42

ahia a écrit:

As-tu lu le comic? Car Klervia oui. Tout comme moi (j'ai arrêté de la série depuis un bail mais je vois les spoils sur tumblr et de ce que je vois la série ne vaut pas la puissance narrative du comic. On invente des storylines qui sont bien inférieures aux originales et les trucs bien on ne les adapte pas...

Évidemment; sinon je n'aurais pas déclaré que c'est la série préférée (je préfère LARGEMENT TWD que GOT)... j'ai lu tout ce qu'il y a à lire sur TWD.
euuuh... les dialogues de la série sont quand même mieux écrit que la plupart de ceux du comics.

Certaines story line sont inférieures ?
Nan mais lol quoi... les cannibales de la séries sont bien mieux; le groupe de loubards en bécane bien mieux. Le retour de Morgan est bien mieux dans la série.

Il faut savoir que beaucoup de modifications sont aussi des idées de Kirkman lui-même SPOILER SPOILER SPOILER la main coupée de Rick par le gouverneur par exemple... que Kirkman regrette).

Vaut mieux ne as trop s'arrêter sur les modifs apporter; les deux supports sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty4/4/2015, 12:51

Alors là je suis pas d'accord, oui les deux supports sont différents mais le comic est juste 10 fois mieux, toute la partie avec le gouverneur qui prend quand même deux putains de saisons dans la série est tout pourri alors que dans le comic elle déchire !!

Les cannibales je te l'accorde, c'est énorme dans la série c'est d'ailleurs ce qui a fait que j'ai repris la série parce que ça commencait à être suuuuuuper chiant, et j'ai pas été déçu, j'ai adoré mais nan franchement la seconde partie de la saison 5 est largement inférieur à la première, je la trouve d'ailleurs assez faible, avec beaucoup beaucoup de lenteurs, un épisode 9 complètement inutile, du gros foutage de gueule, le 10 ou Tyrese meurt était bien mais loooooong, et le reste c'est très lent avec des scènes de remplissage de partout (Sasha, sérieux...) et Rick qui en fait beaucoup trop parfois, je trouve que Lincoln surjoue parfois même si ça va de mieux en mieux dernièrement

Bref c'est une saison en demi-teinte et le finale est bof quoi, mais bon la première partie était excellente, alors que la 4 était vraiment très mauvaise, c'est elle qui m'avait fait arrêté la série d'ailleurs, la 3 avait aussi beaucoup de longueurs... De toute façon la 1ère sera jamais égalée tout simplement parce qu'ils ont viré un putain de réalisateur et ils auraient jamais du, maintenant on ressent plus du tout la puissance des premières saisons, c'est un autre monde... Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty4/4/2015, 13:02

Pharoahe Monch a écrit:
Alors là je suis pas d'accord, oui les deux supports sont différents mais le comic est juste 10 fois mieux, toute la partie avec le gouverneur qui prend quand même deux putains de saisons dans la série est tout pourri alors que dans le comic elle déchire !!

Les cannibales je te l'accorde, c'est énorme dans la série c'est d'ailleurs ce qui a fait que j'ai repris la série parce que ça commencait à être suuuuuuper chiant, et j'ai pas été déçu, j'ai adoré mais nan franchement la seconde partie de la saison 5 est largement inférieur à la première, je la trouve d'ailleurs assez faible, avec beaucoup beaucoup de lenteurs, un épisode 9 complètement inutile, du gros foutage de gueule, le 10 ou Tyrese meurt était bien mais loooooong, et le reste c'est très lent avec des scènes de remplissage de partout (Sasha, sérieux...) et Rick qui en fait beaucoup trop parfois, je trouve que Lincoln surjoue parfois même si ça va de mieux en mieux dernièrement

Bref c'est une saison en demi-teinte et le finale est bof quoi, mais bon la première partie était excellente, alors que la 4 était vraiment très mauvaise, c'est elle qui m'avait fait arrêté la série d'ailleurs, la 3 avait aussi beaucoup de longueurs... De toute façon la 1ère sera jamais égalée tout simplement parce qu'ils ont viré un putain de réalisateur et ils auraient jamais du, maintenant on ressent plus du tout la puissance des premières saisons, c'est un autre monde... Malheureusement

loool... mais vous vous foutez tous de ma gueule où quoi ?
C'est à croire que vous ne comprenez rien à la série !
Alexandria est exactement comme dans le Comics: l'arrivée, la méfiance donc on dort tous dans la même maison, la rencontre avec Jessie (en blonde), avec Francine (Holly en brune), Tobin, Nicolas (dont je pense qu'ils ont altéré les raisons de son pétage de plomb pour avoir une scène bien plus spectaculaire).
Je trouve que Deanna joue très bien le rôle de Douglas; dans le comics, le chef c'est un mec, la seule différence est là.

Et puis Sacha; ben elle est juste désespérée... ce qui la rendra certainement aussi badass que l'est Andrea dans le comics... parce que Sacha = Andrea.

Et puis les épisode 9 et 10 sont très loin d'être inutile; ils sont chiant, mais pas du tout inutile. Ben oui; TWD c'est lent, le comics aussi est très lent mais c'est ce qui fait que c'est génial c'est Kirkman prend le temps de placer un univers, des personnages, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty4/4/2015, 14:15

Wow mais arrêtez la première partie de la saison 5 est incroyablement merdique (sauf les 2-3 premiers épisodes)
Bon après c'est mon avis je l'impose à personne, mais la partie dans l'hopital était vraiment catastrophique au niveau du scénario et de la cohérence de l'ensemble. Je parle pas de tous les acteurs complètement daubés :
- Beth : je suis désolé mais quel charisme d'huître. Elle était mignonne certes mais quelle inutilité ce personnage. D'ailleurs ou aurait presque oublié que c'était la soeur de Maggie tellement celle ci n'en avait visiblement rien à fouttre d'elle. Bref j'suis bien content qu'elle crève (d'ailleurs sa mort était complètement stupide et incohérente)
- Dawn : personnage bien daubé également. Ces motivations sont complètement floues et elle avait aucun charisme.
- le flic violeur pédophile de l'hopital : sérieux c'était quoi ce cliché du gros vicelard de base ?
- le prêtre : il m'insupporte et fait non stop des trucs complètements incohérents. Genre quand il s'enfuit de l'église pour aller à l'école, voir des zombies, manquer de se faire tuer, et revenir à l'église "I had to see them.." HMMMM okayyyy.
- Tyreese : l'épisode où il meurt était telllllleeeement nul sérieux. C'est complètement stupide qu'il se fasse tuer comme ça alors que depuis le temps ils devraient savoir comment sécuriser une maison et pas se faire chiquer par un zombie sorti de nulle part.
- Abraham : No comment
- Eugène : dans un sens il est comme dans le comic, mais ce personnage est vraiment pas crédible. J'espère qu'il va évoluer dans la même direction que dans le comic où il prend plus d'épaisseur
- Sasha : je hais ce personnage. Ses dialogues sont méga nazes, elle fait que des trucs stupides (coucou je vais flinguer toutes mes munitions dans la foret pour me libérer de mon mal être hyper profond que personne ne peut comprendre). Vivement qu'elle crève.

Après y a plein de scènes complètement WTF genre :
- le coup de la camionnette qui retombe sur ses roues alors que sur le plan précédent elle tombe la tête la première (me dites pas que vous l'avez raté celui là ?)
- quand glenn se fait tirer dessus par l'autre tocard dans le dernier épisode. Le mec court 2 secondes pour le retrouver, et sur le plan suivant glenn a disparu alors qu'il vient de se prendre une balle dans l'épaule. Rapide !
et d'autres trucs pas terribles que j'ai relevé dans la réalisation.

Sinon dans les points positifs de cette saison (oui il y en a)
- La partie des cannibales était plutôt cool.
- La deuxième partie de la saison était assez inégale mais certains épisodes étaient vraiment pas mal. La rencontre avec Aaron m'a plu. Je trouve que l'acteur a une bonne bouille, et ENFIN des dialogues sensés et percutants : faut il le suivre ? peut on prendre ce risque ? pour moi et ma famille ? Va t'on tomber sur un second gouverneur ?
Enfin des bonnes situations et pas des dialogues à la mords-moi-le-noeud pseudo hyper recherchés.
L'arrivée à Alexandria m'a globalement plu même si sérieusement ça leur aurait pas couté un bras d'embaucher plus de figurants pour faire un truc plus vivant. Le personnage de Deanna est vraiment pas mal je trouve. L'actrice a du charisme et sa relation avec la bande à Rick est intéréssante.
- L'entrée en scène de Morgan, même si elle n'a as grand chose en comment avec le comic, le bonhomme à la classe.

Bref le final de saison était quand même bien décevant. Ca aurait été un très bon épisode "classique", mais on nous fait monter la sauce pour au final pas grand chose. Je continuerai malgré tout à regarder mais ce qui manque vraiment maintenant c'est de d'une part de la tension (que je n'ai pas ressenti depuis longtemps dans la série), et surtout DES BONS ACTEURS. C'est vraiment la dèche là. Le seul truc qui peut sauver la série maintenant c'est un putain de bon gars pour jouer le rôle de Negan.

Bon voilà c'était mon petit aviz un peu violent sur la série qui malheuresement me déçoit pas mal alors qu'elle pourrait être TELLEMENT mieux. Mais j'ai encore un peu d'espoir pour la suite, surtout après la 2eme partie de la saison qui m'a quand même pas mal plu.

Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty4/4/2015, 14:22

Ben ouais Sacha est désespéré, ça n'empêche pas les réalisateurs de faire des bonnes scènes avec elles, ce qui n'est pas le cas puisque chaque scène (pas vraiment utile) dans la deuxième partie sont chiantes à souhait, ils veulent nous faire croire que Sacha est trop dark de la mort qui tue, trop sombre, trop triste, elle tue des zombies c'est une déglingo, désolé mais on y croit pas, c'est super mal amené, c'est inintéressant au possible et les scènes se multiplient de plus en plus, plus on avance, c'est très mal dosé et très mal écrit

Ils veulent montrer qu'elle est au fond du trou mais y'a pas besoin de 10 scènes pour ça, ils veulent trop en faire et en perdent l'objectif principal... Et j'ai pas dit qu'Alexandria était pas bien, si c'est bien, c'est juste mal écrit, les lenteurs sont trop importantes et pénibles

Toute la deuxième partie aurait pu être fait en 5-6 épisodes au lieu de 8 et ça aurait changé beaucoup de choses à mon avis, on aurait pas ressenti la même chose globalement

Et y'a un juste milieu entre reprendre les lenteurs du comic (qui n'est pas si lent que ça je trouve) et les transformer en ce qu'ils font... T'es absolument pas objectif sérieux, moi j'suis d'accord avec ce que tu dis sur certains trucs et la première partie de la saison 5 est très très bien mais dire que la seconde est géniale c'est toi qui a rien compris sérieux, elle est en rien géniale, et d'ailleurs j'suis pas le seul à le dire... C'est vrai, y'a des bonnes choses, pas mal même sur certains épisodes, je pense à la mort de Noah, certaines tensions au sein du camp, l'évolution de Rick, mais malheureusement y'a beaucoup plus de points noirs en tout, ce qui donne une deuxième partie assez faible, surtout quand on la compare avec la première partie

P.S : Quand je dis première partie je pense surtout aux cannibales, parce que les 2 derniers épisodes de la première partie sont assez bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The walking Dead  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The walking Dead
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» The living and the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: