Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The walking Dead

Aller en bas 
+26
Yelrahc
Ser Jorah
Einek
Pathéa
Gossip
kadoumia
Pharoahe Monch
JusticeProdigy
Ptitelili
Corinne
Ser Flement Brax
Nibalou
Jay
oZymandiaS
Tyrsansa
Emixam
Althéa
Arnaud
Ariakkan
Ceaa
Myran VIII
Nell
Dr. Z
Chakado
ahia
Albion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty31/10/2011, 23:51

Episode 2x03

Je suis désolé de devoir faire un double post,
mais un nouvel épisode, implique un nouveau post.

Cool, 2 vers de 13 pieds qui riment :p



Sans doute l'épisode le plus vide de ce début de saison, il ne s'y passe rien du tout, aucune surptise, exepté pour la révélation finale, mais bon, je l'avais déjà envisagé.
Rick, toujours aussi inutile: "Docteur, tenez, prenez et buvez, ceci est mon sang"
Carol, toujours en train de chialer pour sa fille,...


Sinon, j'ai quand même apprécié la manière dont a été réalisé cet épisode qui ne semble être qu'un gros flash back de shane
Et il y a aussi eu une évolution entre Dale et Andrea

zeroes a écrit:
=Vu l'endroit où ils se trouvent, c'est malheureusement pas possible que l'un 2 serve à attirer l'attention (en se laissant manger) pour que l'autre parte,.....

Je croyais qu'ils étaient enfermé dans leur pêtit 2m² mais ils sont pu ouvrir les stores métalliques du magasin ,en tout cas j'avais raison: l'un des 2 a bien servis d'appat pour les zombies. :p

Mes attentes pour le prochain?
la destruction de la ferme
L'arrivée de Tyreese
Une évolution des personnages (par exemple, Glenn et Maggie)
le retour de Sophia, ça fait 2 épisodes qu'on la cherche :/

La réplique de cet épisode à retenir est de Rick


Rick a écrit:
He talked about the deer, lori. He talked about the deer!
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty1/11/2011, 06:09

Je suis d'accord que jusqu'aux dernières minutes, on est quand même dans un long tunnel...

A la limite il y a la scène autour du pendu qui est assez mignonne.
Mais les scènes entre Rick et Lori, j'en peux plus. De longs dialogues plein de clichés et de sentences top philosophiques, servies par deux acteurs pas géniaux. J'aime bien l'acteur qui joue Rick, mais bon c'est un British et là il force son accent redneck de manière assez horrible.

Mais quand même, les dernières minutes de l'épisode m'ont vraiment enthousiasmé. C'est une scène d'une cruauté assez rare à la télévision. Là, on atteint enfin l'intensité et la noirceur de certaines pages de Kirkman.
Du coup, je reste optimiste pour la suite, les showrunners prouvent qu'ils n'ont pas si froid aux yeux. Parce que jusqu'ici je trouvais qu'ils se la jouaient un peu petit bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty7/11/2011, 21:58

Épisode 2×04

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty8/11/2011, 14:14

Chakado a écrit:
Épisode 2×04

Sleep Sleep Sleep

Pour une fois je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty8/11/2011, 15:48

J'ai deux épisodes de retard et là, vous m'encouragez pas les garçons.... Déjà les deux premiers m'avait fait Zzzzzzzzzzzzzzzz, là j'ai peur.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty8/11/2011, 20:35

Je suis d'autant plus déçu que lors des dernières minutes du 2×03 (tu devrais donc continuer un peu Wink ) je me suis dit : "ça y est, ils ont trouvé, c'est ÇA, The Walking Dead, c'est ça que ça devrait être."

Et 2×04, bam, on retombe dans les pires travers.
Action diluée, écriture automatique, personnages à la truelle.
Y aurait pas la réal qui assure derrière, on pourrait sans problème se croire dans un téléfilm fantastique pourri comme il y en parfois pour boucher les trous à la télé.
C'est grave de se planter à ce point avec un matériau pareil.

Il y a UNE scène sympa autour d'un puits. Rigolo 2 min, mais la scène n'apporte rien, ne fait évoluer personne, et ne change pas la donne de l'histoire, une fois la scène finie on en est au même point qu'avant.
Bref ça ne sert à rien d'autre qu'à délayer l'histoire, et c'est pas exactement comme si le show en avait besoin.

Je m'inquiète un peu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty8/11/2011, 21:07

Juste la scène du puit m'a semblé intéressante, c'est d'ailleurs le seul zombie que l'on voit dans cet épisode,.....
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Visite Westeros
Nell


Féminin Messages : 87
Age : 32

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty23/11/2011, 10:55

Entièrement d'accord avec ce qui s'est dit plus tôt sur la saison 2, j'ai rarement vu épisodes aussi soporifiques, j'espère que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty23/11/2011, 20:41

The walking Dead  - Page 2 CrWAD

The walking Dead  - Page 2 YKgQx
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty29/11/2011, 08:36

épisode 2x07
un excellent épisode sa fesait longtemps que TWD avait plus donnée une telle tension .
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty29/11/2011, 09:04

Oui je lis un peu partout du bien de la fin de cette mid-season...
Du coup je vais reprendre mon visionnage, j'avoue m'etre arrete au 2x04, un poil decourage...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty29/11/2011, 09:49

Je n'ai regardé (péniblement) que les deux premiers épisodes....suis pas très motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty12/12/2011, 21:17

Episode 7 vu:
La fin de cet épisode valait le coup d'avoir attendu, Sophia =,(
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty10/2/2012, 02:35

C'est vrai que c'est souvent un peu (voyez là l'utilisation d'un euphémisme) mais dans l'ensemble j'aime assez !

En gros
Spoiler:

Mais bon, 3 événement en 7 épisodes c'est vrai que ça fait peu ^^ Vivement qu'ils
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty5/3/2012, 14:25

Bon, je viens de voir l'épisode 11. Je vais rester polie mais WTF ? C'est quoi ce gros caca ?

Genre Shane il reste en vie tranquille le minou, mais Dale meurt ? Ils ont pas des problèmes les scénaristes sérieux ?

Puis Carl mais go le tuer aussi, typique le gamin qui sert à rien à part foutre la merde et se faire tirer dessus. Au moins dans la BD, le fait qu'il tue Shane ça lui donne une dimension intéressante.
Et l'autre morue de Lori qui me traumatise depuis 2 saisons avec des boucles d'oreille. DES BOUCLES D'OREILLE ! Avec un peu de chance, un zombie va finir par la choper par la boucle d'oreille, tirer un bon coup histoire de se faire un petit en-cas et lui arracher la moitié du visage. Comme ça on sera débarrassé.

Bref, jusque là je défendais la série, mais trop c'est trop. Faut pas déconner quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty7/3/2012, 19:22

heureusement que tu as dis que tu allais resté polie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty12/3/2012, 17:22

Bon, en intro, j'vous fais la probable réunion autour de la décision de produire The Walking Dead en série (notez que j'ai fini de regarder l'épisode y'a 4 heures, j'ai eu le temps de ma calmer).

Random Guy #1 : Hey les copinous, j'ai lu un BD ce week end, c'est The Walking Dead. Comment ça rosk trop du poney magique. Ca m'a donné une idée : comme on a déjà Breaking Bad qui rosk du poney magique sur cette chaine, on pourrait prendre cette BD et la rendre mais totalement trop pourrie quoi.
Random Guy #2 : Ah ouais, genre prendre tous les trucs intéressants et les modifier voire les supprimer pour que ça soit trop du caca ?
Random Guy #1 : Voilà, c'est l'esprit que je recherche. Des idées ?
Random Guy #3 : Oui oui, genre dans le premier tome le gamin se rend utile et tue Shane. On pourrait reprendre ça, garder Shane en vie pour 12 épisodes histoire de bien approfindir le triangle amoureux, remplacer sa mort par un voyage tout à fait inutile au CDC, puis le faire crever genre 12 épisodes plus tard, par le gamin, mais du coup ça donne pas autant de dimension à Carl, qui restera donc le gamin qui fout la merde et sert le plus souvent à rien.
Random Guy #1 : Ah, j'adore cette idée, autre chose ?
Random Guy #4 : On pourrait aussi faire croire qu'en fait il va se passer des trucs en rapport avec le thème de la BD, genre voir des zombies, tuer des zombies, toussa, et en fait non. Il se passera jamais rien d'intéressant, on tuera qui on veut quand on veut, on rajoutera des personnages qui disparaitront au bout de deux épisodes, ça sera trop méga-génial.
Random Guy #1 : Yeah, c'est parti, faisons d'une très bonne BD un gros caca télévisé et prenons les spectateurs pour des gros pigeons \o/

Voilà.

Comme vous l'aurez compris, j'ai vu le 12ème épisode de TWD. Et que dire ? Que c'est franchement n'importe quoi !

Ca commence sur l'enterrement de Dale (dans la BD, là où j'en suis, il a une jambe en moins et a failli se faire bouffer par des cannibales mais n'est pas mort si j'me souviens bien)/Shane, la blondasse, T-Dog et Daryl lattent des zombies (mais vite fait, faudrait pas qu'on s'habitue à avoir de l'action).
Bon après, s'ensuit des "snif on est trop malheureux", mais aussi "coooooool on va habiter dans la maison de Hershel, comment c'est trop de la boulette", "à 14 on va être drôlement serré" et autres platitudes dont on se contrefout royalement.

Bref, avance rapide jusqu'aux trucs intéressants (genre on zappe les 3/4 de l'épisode). Shane, comme c'est un peu un gros bâtard doublé d'un gros psychopathe, il il se barre avec le prisonnier alors que le gentil shérif voulait le libérer (le mec est juste copains avec des mecs qui violent des nanas, c'est cool). Bref, l'autre taré monte tout un plan pour faire croire que le prisonnier s'est échappé et lui a démonté la gueule avec un caillou (tout à fait crédible, sachant que le prisonnier pèse 12 kg et vient de subir une opération majeure de la jambe y'a genre 3 jours. Il est sûrement aller s'entrainer pour le record du marathon de NY après ça).

Bref, s'ensuit des "Rolala non, c'est pas comme si on avait prévu de l'abandonner comme on abandonne un chien sur une aire d'autoroute en partant en vacances, donc on va aller le chercher pour le ramener se perdre ailleurs". Y'a bien Daryl qui dit que ça pue un petit peu du cul l'explication de Shane (vous ai-je dit que Daryl est le seul que j'aime dans cette série ? Le seul qui vaut à peu près la souffrance que cette bouse me fait subir semaine après semaine ?), mais passons.
Il se mette par paire et hop, c'est parti mon kiki. On a bien sûr le droit à 106 ans de recherche dans les bois qui servent à rien. Puis là y'a Darys ( I love you ) et Glenn qui voient un zombie (OMG, un zombie, que se passe-t-il ?) et hop ils le butent et hop v'là t'y pas que c'est le mec qu'il cherche. Daryl a fait médecine et donc voit que le prisonnier est mort parce qu'il a eu la nuque brisée, mais qu'il a pas été mordu par un féroce zombie. Donc, il est mort et est devenu zombie sans être mordu.
Notons qu'il y a 6 épisodes, l'autoroute sur laquelle se trouvait notre bande de joyeux boulets étaient blindés de gens morts pour de vrai, pas mordus. Apparemment le "virus" ne s'attaque qu'aux violeurs et aux dégénérés mentaux.

Bref, de l'autre côté y'a Rick et Shane qui se promènent au clair de lune, puis là ils s'arrêtent au milieu d'un champ, à genre 12 mètres de la ferme où ils vivent. Et ça se passe à peu près comme ça :
Rick : "bon allez, tu me butes ou quoi, j'ai mal aux pieds et en plus l'épisode va bientôt finir, accélère"
Shane : "mais moi je croyais que maintenant t'étais devenu pas trop gentil et que t'allais te défendre. Même si de toute façon t'es toupourri et que ta femme j'vais trop me la taper et que ton gosse il me kiffe trop plus que toi, lol"
Rick : "Non, mon allégeance va toujours aux Bisounours donc prends mon arme, et tue moi comme le gros lâche moisi que tu es"
Shane : "ça sent pas du tout le caca ton plan pour qu'on se rapproche, donc je viens prendre ton arme. Mais fais vite, je suis pressé de rentrer raconter une histoire pas du tout crédible à tout le monde pour expliquer ta mort, surtout maintenant que Daryl ( I love you ) et Glenn ont trouvé le prisonnier tout zombifié"

Et là, attention, par une pirouette scénaristique tout à fait merveilleuse, Shane se retrouve avec un couteau dans le bidou et crève lamentablement. Une mort héroïque digne des plus grosses productions. Ca valait vraiment le coup de la garder en vie tiens.
Bon alors bien sûr Rick il est trop triste, il vient de tuer son copinou psychopathe. 6 heures après, le mouflet Carl débarque et voit là le spectacle le plus violent de l'épisode : Rick en train de chouiner au-dessus du corps de Shane.
Rick le voit, s'avance en disant des trucs comme "Non mais c'est pas ce que tu crois" et tout, et le gamin il lève son petit pistolet et on se dit "ah ben enfin il a quelque chose dans le ventre ce p'tit avorton". En fait non, il vise Shane qui est devenu un zombie. Double mort toute pourrie. La chance.
Notons que dans la saison 1, la sœur de la blondasse s'était fait mordre, était morte et avait mis 12 heures pour se "réveiller" en zombie. Là Shane il se transforme en 5 minutes. Voilà, donc non seulement le "virus" qui transforme les gens en zombie le fait à qui bon lui semble, mais au rythme qui lui semble juste.

Bref, vous me pardonnerez, mais c'est vraiment de la grosse m*rde, dénaturer un truc comme ça c'est vraiment horrible. C'est True Blood version zombie : on reprend vite fait les noms et les lieux, puis on fait un peu ce qu'on veut, mais surtout du gros caca.
Et là je lis qu'apparemment Michonne apparait à l'épisode 13 de la saison 2 ? WTF ?
Non mais n'hésitez pas hein, faites aussi apparaitre le Gouverneur dans l'épisode 13, comme ça on sera plus vite débarrassé !



Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty12/3/2012, 19:04

MERCI KLERVIA! j'ai lâché la série depuis...euh...ben remontez au dernier post où j'en parle xD J'ai un pote qui me tient au jus de l'avancement (ou plutôt non-avancement de la série), du coup, j'ai pas repris (et je ne le ferai pas vu ton post qui m'a fait comme d'habitude mourir de rire xDDD)!
Je pense que ce gros nawak de la storyline est ce qui a fait partir Franck Darabont. Bref, les gens, lisez la BD, ne regardez pas la série!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty19/3/2012, 13:06

Bon ! J'avais déjà prévu une envolée lyrique telle que "Oserais-je vous narrer l'insipidité de cette fin de saison ?" pour l'épisode. Parce qu'avec la grosse bouse de la semaine dernière, je m'attendais au pire. J'étais préparée au pire.

Oui mais voilà, après une saison complète de gros cacas, voilà-t-y pas qu'ils nous sortent un épisode qui s'en sort pas trop mal. Voire plutôt bien. Et j'ai envie de dire que PU.....NAISE, c'est pas trop tôt !

(Notez que, malgré toute la haine que j'éprouve envers le personnage de Lori, j'essaye de rester polie ! D'ailleurs, un nouveau plan pour qu'elle meure a germé pendant le visionnage de cet épisode, je vous en ferai part tout à l'heure)(Ahia, les balises spoiler sont des screens, même si tu regardes pas la série, je t'ai mis des petites images sympa).

Bon l'épisode commence sur les zombies. Non vous ne rêvez pas, des zombies ! On a tendance à oublier qu'il y en a quand même moult, vu que quasi tout le monde a été transformé. Mais passons. Donc des zombies (je ne cesse de m'émerveiller, ENFIN des zombies). Ils sont dans une ville, ils mangent un truc (je mise sur un chien), tranquille le minou, barbecue du dimanche en famille (famille = moult).
Et là mais qu'est ce donc, un hélicoptère. Rolala comme c'est joli, et ça fait du bruit, et ça bouge. Forcément les zombies ils se disent bruit+mouvement = nourriture pas faisandé comme le vieux chien qu'on est en train de bouffer. Donc ils se mettent joyeusement en route, vers là où l'hélico se dirige. Une petite promenade après manger ça fait pas de mal de toute façon.
Ils doivent marcher genre 1 an et demi parce que, comme de par hasard, ils se retrouvent dans les bois vers chez Hershel.

Et donc retour à la ferme. L'épisode précédent, Carl avait tiré sur zombie-Shane. Avec un pistolet (non mais Rick ça fait pas 20 épisodes qu'il dit qu'il faut cesser hein, mais bon). Et ben donc les zombies ils arrivent en moultitude à la ferme. La campagne et 1 an et demi de marche ça creuse, faut les comprendre.

S'ensuit 15 minutes de tuage de zombies, et OMG profitons en, on sait pas quand ça se reproduira. Les zombies arrivent quand même à chopper Jimmy et Patricia, une juste récompense après tous ces efforts.
Notons tout de même que les zombies arrivent à ouvrir la porte du camping-car mais qu'ils n'arrivent pas à passer par-dessus une barrière. Mais bon, on est plus à ça près avec cette série.

Bref, ça tire de partout, les gens se séparent et quittent la ferme. S'ensuit des trucs inintéressants, des conversations tout à fait palpitantes qui sont à peu près de ce genre :

*Scène 1*
Hershel : "Il faut que tu mettes ton fils en sécurité"
Rick : "Non, on reste ensemble"
Carl l'inutile : "M'en fous, je pars pas sans ma môman"

*Scène 2*
Maggie, paniquée : "OMG on va tous mourir, moi qui vivais au pays des Bisounours jusqu'à présent, j'avais pas capté que les 3/4 de la population était devenue des méchants zombies qui voulaient nous manger"
Glenn, calme : "Laisse moi conduire et garde espoir"

*Scène 3*
Lori : "On doit retourner sur l'autoroute diabolique du début de saison retrouver les autres"
T-Dog : "Trop pas, on va aller à la plage bronzer"
Lori : "Si c'est comme ça, je descends et continue à pied. De toute façon j'ai pas mon maillot de bain"
T-Dog : "Bon d'accord, on va retrouver les autres"

Pour ceux qui se demandent, ai-je oublier de préciser qu'ils ont laissé Andrea toute seule au milieu de la foire aux zombies à la ferme ?
Voili voilou. Bref, tout le monde se retrouve, on se dit "Et Andrea ?" (il serait temps de s’inquiéter, en effet), Daryl cet homme viril et sexy ( I love you ); dit qu'il retourne la chercher, puis finalement non, parce que Rick veut pas que le groupe se sépare. "Soit elle est partie, soit elle est crevée, elle se démerde quoi", voilà ce qu'il en dit le Rick. Donc ils reprennent la route.

Du coup, la transition est toute trouvée : et si on allait voir ou en est Andrea. Ben c'est un peu Marche ou crève pour elle hein, vu qu'elle est poursuivie par moult zombies. Bref, laissons la se démerder comme dirait Rick.

Et retournons vers notre groupe. Rick il a plus trop d'essence dans sa voiture. Donc tout le monde s'arrête, on va faire un peu de camping en attendant le lendemain pour aller chercher de l'essence. Et de la bouffe. N'est pas zombie qui veut, y'en a qui survive pas 10 ans sans bouffer.
Et c'est aussi là que cet épisode est bien : pour une fois, il n'y a pas d'action MAIS c'est quand même intéressant. Ca discute de Randall (le prisonnier tout pourri de l'épisode précédent) qui est devenu un zombie sans avoir été mordu. Et bien sûr Daryl ( I love you ) qui lâche que c'est Shane qui l'a tué. Et là, révélation : au CDC, ce que le médecin a dit à Rick, c'est qu'ils sont tous infectés. Ils sont tous porteurs du virus, et n'ont donc pas besoin d'être mordus pour être transformés.
S'ensuit révolte et protestations de cette teneur :
"Hanlala mais t'es trop méchant, tu nous avais même pas dit ton secret". Et j'ai pensé comme Rick "Qu'est ce que ça aurait changé que vous le sachiez".
Comme ça le saoule, Rick s'éloigne et Lori va avec lui. Et c'est là que je vais essayer de rester polie. Mais je dis bien essayer, parce que c'était quand même le pompon sur la gâteau cette scène.
En gros Rick dit qu'il a tué Shane, et qu'il savait que c'était un piège cette histoire de recherche du prisonnier. En gros il a fait exprès de suivre Shane parce que c'était une menace pour tout le monde et qu'il fallait s'en débarasser. Et que c'est Carl qui a tué zombie-Shane
Et là, la grosse c*nnasse de Lori, elle le rejette. Donc elle a le droit de coucher avec n'importe qui 3 heures après que son mari soit supposé être mort, de tenter d'avorter discrétos, Shane a le droit de tuer Otis, de monter tout un plan pour essayer de tuer son mari, mais que Rick tue Shane c'est trop. Le pompon sur le gâteau vous dis-je.

(Pour mon nouveau plan pour que Lori crève bien comme il faut : s'ils sont tous porteurs du virus, ils l'ont transmis au bébé (rappelons que Lori est enceinte). Donc comme aucun zombie a l'air motivé pour la chopper par la boucle d'oreille, son bébé meurt et la mange de l'intérieur, c'est tout).

Après cette idée fort réjouissante, reprenons. Donc Andrea elle est toujours perdue dans les bois avec moult zombie qui lui colle au train. Donc elle fait un peu ce qu'elle peut pour s'en sortir, mais comme ça fait 12 heures qu'elle court, elle se retrouve en difficulté !
Et c'est là que...

Spoiler:

Michonne la sauve ! Avec ces deux zombies-toutous sans bras (pas des vrais toutous hein, deux zombies normaux qu'elles trainent enchainés) ! Elle rosk du poney magique !

Bon, pour finir sur une autre note dramatique, les gens commencent à se rebeller parce que Risk comment il est trop bizarre. Et là, mais Rick comment tu m'as fait plaisir ! Rick il dit que bon, il en a un peu ras les couettes que tout le monde trouve toujours à redire, que s'ils sont pas contents ils ont qu'à se barrer. Qu'il a tout fait pour qu'ils restent tous ensemble, qu'il a tué son meilleur pote pour le bien de tout le monde, et que ça commence à bien suffire là maintenant. Il finit par un merveilleux "You're staying, this isn't a democracy anymore". Goooooo Rick, pas besoin de démocratie ils disent tout le temps du caca de toute façon Very Happy

Pour le vrai speech en entier (même si mon résumé est roxxatif)

Spoiler:

Tout le monde ferme bien sa mouille et reste là regardant Rick d'un oeil bovin. Ou ils flippent. On s'en fout en fait.
Toujours est-il que c'est bon de voir Rick s'affirmer, en plus il est sexy sans son uniforme de policier tout pourri.

Et l'épisode se finit sur ce plan, après le discours sympathique de Rick...

Spoiler:

Donc ils vont ptet enfin y arriver à la prison ! Alors bon, Michonne a été introduite quasiment 2 saisons trop tôt, les survivants de la famille Hershell sont avec le groupe et non pas à la ferme avec Glenn comme dans la BD.
La série est franchement pourrie comparée à la BD, mais cet épisode m'a quand même plu.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty19/3/2012, 13:39

Merci Klervia, franchement, tu m'évites de regarder la série, c'est cool xD Tu vois, j'étais persuadé que le doc avait dit à Rick en fin de S1 que Lori était enceinte! Parce que dans la BD, on sait tjs pas pourquoi il y a des zombies...
En tout cas, c'est cool si Michonne arrive car ça va bouger un peu! Du coup, est-ce qu'ils vont introduire toute la storyline avec le colonnel??...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The walking Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The walking Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» The living and the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: