Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux

Aller en bas 
+20
Dr. Z
jova
Visenya
MyeSeo
Angellu
Ceaa
cydonia
Vänsa
Myran VIII
Fraizii-Fantaizii
kierah Snow Stark
VladSnow
Helene
Amelia
Melyssa
LeeVanCleef
Saxalto
Tsintao
Evrach
ahia
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 17:53

Un super diagramme fait par HBO indiquant les personnages principaux, leurs relations et leurs maisons. Très bien fait et ça peut aider les non-lecteurs à savoir qui est qui!

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Diagrammepersos
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Game-o10


Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Housewesterosmini

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Guidelieux

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Game-o11

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Map_Westeros_Politicalmini

Une carte complète (pouvant contenir certains spoilers) réalisée par Other-in-Law

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Miniwesteros

D'autres ICI

Sources:
HBO
Other-in-Law
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 18:24

o_O

Je veux un p'tit bonhomme GOT et une p'tite bonne femme GOT pour mettre sur la porte de mes toilettes ! -_-

PS : j'adore le "friendship" entre guillemets pour Loras et Renly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 19:17

Evrach a écrit:
o_O

Je veux un p'tit bonhomme GOT et une p'tite bonne femme GOT pour mettre sur la porte de mes toilettes ! -_-
Laughing (en plus, c'est pas toutes les toilettes qui peuvent avoir un Sandor Clegane sur sa porte...XD)

Citation :
PS : j'adore le "friendship" entre guillemets pour Loras et Renly Very Happy

Ca m'a fait sourire aussi Razz

Par contre, je trouve injuste que Sansa ait des cheveux alors que toutes les autres nanas de Westeros sont visiblement chauves...C'est quoi cette inégalité capilaire?!! Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 19:24

Du coup, d'après ce diagramme c'est bien Wylla la mère de Jon ? (Dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 19:31

Tsintao a écrit:
Du coup, d'après ce diagramme c'est bien Wylla la mère de Jon ? (Dommage...)
Je pense qu'ils ont fait le diagramme par rapport à ce qui est dit dans la série Wink On le sait même pas encore dans les livres (et on le saura surement qu'à la fin), donc ce n'est pas à prendre au pied de la lettre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 19:34

Oui j'avais pas bien regardé ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 20:52

Très intéressant et, sur les détails, drôle ce diagramme/arbre généalogique relationnel! Smile

Intéressant de voir que le mur (au Nord) se situe au sud ouest sur ce document et donc, le sud ensoleillé, se trouve au nord est ^^
Tyrion sur un tabouret (hum ^^ ) et avec un livre ^^
Bran.. il est sur.. une échelle?
Benjen et Jon en haut d'un mur... de brique Very Happy
Theon avec un boulet de prisonnier...
Attention, il n'y a pas que Sensa qui a des cheveux! Sensa a des cheveux ROUX! Cercei aussi a des cheveux BLONDS (donc sur du jaune, ça se voit pas bien ^^ ) et Daenerys a des cheveux blancs ^^
Pareil chez les hommes pour Jon et Jaime et Viselys (mais c'est beaucoup moins visible)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 20:57

Saxalto a écrit:

Theon avec un boulet de prisonnier...
Theon, le boulet ça lui va bien je trouve...

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 21:11

Et Khal Drogo c'est Géant Vert o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 21:13

Evrach a écrit:
Et Khal Drogo c'est Géant Vert o_O ?
ou un alien de Roswell, au choix....difficile à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 21:17

^^
Nan franchement autant je trouve la série vraiment pas mauvaise, autant tout le pinpin que HBO nous ponds autour... j'ai du mal. Entre les tricycles en forme de trône de fer à New York, les coffrets de senteur, les blasons hideux avec un loup à écaille et les playmobiles de toilette en affiche, y'a de quoi halluciner o_O
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 21:45

Moi qui suis perdu avec le nom des personnages, très pratique ce diagramme, direct en favoris.^^

Surtout pour voir les erreurs monumentales qu'on a fait en confondant des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 22:02

Evrach a écrit:
^^
Nan franchement autant je trouve la série vraiment pas mauvaise, autant tout le pinpin que HBO nous ponds autour... j'ai du mal. Entre les tricycles en forme de trône de fer à New York, les coffrets de senteur, les blasons hideux avec un loup à écaille et les playmobiles de toilette en affiche, y'a de quoi halluciner o_O
HBO est là pour faire du fric. Exploiter une franchise, les studios de prod savent faire... Rolling Eyes Bah, l'important c'est qu'on ait notre série et de bonne qualité! Si vendre des mugs affreux et des portes clés sert à payer un bout de décor, je suis pour après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty10/5/2011, 22:09

Roh, mais il est trop cute Drogo dis donc!! Avec sa petite barbichette et tout, adorable!!

C'est vrai que Sansa n'est pas la seule à avoir eu l'honneur de la tignasse mais vu que c'est elle qui saute aux yeux avec ses machins, je viens de me faire une petite barre sur sa pomme. Elle a franchement l'air nouille. Sans aller jusqu'à égaler Drogo tout de même. Il détient la palme du pompon poy


Nan mais ça va, c'est marrant quand même lol! . Des machins gratuits comme ça ils peuvent en sortir, ça fait du rigolage quand on s'ennuie. Et pour ceux qui sont paumés ça peut toujours être pratique ce genre de trucs. Y en a plus d'un qui vont se le garder sous le coude pour les coups durs ce diagramme cheers. Pour les trucs payants les gens sont grands, ils achètent ce qu'ils veulent.


En tout cas merchi pour le lien Ahia!


(Sinon, niveau promo foireuse et autres produits dérivés bidons, j'aurai bien une foultitude de bidules à montrer à HBO mais je vais m'abstenir pour le moment xD. Ils ont encore une bonne grosse marge en tout cas, et la cuisine et la salle de bain notamment sont des super marchés à prendre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty11/5/2011, 09:03

Evrach a écrit:
Et Khal Drogo c'est Géant Vert o_O ?


C'est la première chose que j'ai pensé Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux 810156456 Ben pourquoi il est tout vert ?

Sinon bon c'est sympa, et puis c'est assez drôle de les voir stéréotypé comme cela, d'avoir des petites touches d'humour et tout et je pense que ça peut être utile pour les personnes qui ne sont pas habitués aux livres^^

PS: On peut jouer aux fléchettes avec ? "Toi je ne t'aime pas alors.... M**** c'est pô toi que je visais mon petit loulou !"
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty11/5/2011, 11:01

Amelia a écrit:

PS: On peut jouer aux fléchettes avec ? "Toi je ne t'aime pas alors.... M**** c'est pô toi que je visais mon petit loulou !"
Il y a un paquet de persos avec lesquels j'aimerai jouer aux fléchettes Laughing surtout une certaine famille qui n'est pas représenté ici mais qui j'espère se prendra sur la tête l'équivalent Westerosienne d'une bombe nucléaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty13/5/2011, 16:09

J'adore je trouve ça trop bien fait Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty19/5/2011, 18:16

Hum, c'est moi ou le lien grand format ne marche plus?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty19/5/2011, 20:50

Je l'ai trouvé en plus grand:

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Game-o10

Et vraiment parce que c'est toi^^, voici le guide des lieux aussi :

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Game-o11

PS: Clickie pour agrandir Wink


Dernière édition par Amelia le 14/7/2011, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty19/5/2011, 22:06

Merci beaucoup. Smile

Quelques noms commencent à rentrer mais avec des nouveaux personnages à chaque épisode quasiment, j'ai du mal à suivre^^.

Mis en favoris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux   Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 1 - Diagrammes des personnages et maisons et guides des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe 4 - Les lieux
» Annexe 3 - Guide de prononciation des noms et lieux
» Annexe 2 - Chronologie de ASOIAF
» Lieux de tournage
» [Saison 1] Blasons des Maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: L'univers du cycle :: Annexes-
Sauter vers: