Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 8, épisode 5 - The bells

Aller en bas 
+11
Ariakkan
Fantôme
Lord Renly
daskonectes
ahia
Nico
Niphoex
jova
weirdwolf
floriang2
Stone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty29%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
 29% [ 4 ]
2
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty21%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
 21% [ 3 ]
3
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty29%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
 29% [ 4 ]
4
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty7%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
 7% [ 1 ]
5
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty14%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 16:05

si Tywin était encore vivant: "Cersei tu épouseras le Night King et tu nous assureras l'alliance avec le Nord!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 16:10

- Ils auraient peut-être dû avoir la sagesse de passer la main
- Mais les acteurs n'avaient peut-être pas, eux aussi, envie que l'aventure s'éternise trop longtemps...
- Dans l'ensemble ils ont fait du très bon boulot, je ne leur jette pas la pierre, même si je suis déçu par la tournure prise par les évènements dans la dernière ligne droite, que d'heures de plaisir à regarder cette série, ça je ne l'oublie pas
- Sinon, dans un tout autre domaine, ils ne peuvent que mieux faire que JJA et RJ réunis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 16:13

oui passer la mains était certainement la meilleure solution, mais bon...
d’après ce que j'ais lu seul D et D ont refusé pour la suite donc ça n'a pas été jusqu’à la demande aux acteurs.

si HBO n'avait pas tapé du point sur la table la saison 7 aurait eu 2 épisode de plus pour bacler la fin et voila, bon aprés reflexion c'etait peut etre aussi bien mais bon .......
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 16:58

remarque Dany voulait briser la roue là c'est bien parti: elle a brulé la roue les 3 autres roues la charrette les chevaux la totale quoi Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Bighead


Dernière édition par weirdwolf le 13/5/2019, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 17:23

Mon cœur est en cendres. Comme D&D ont mis en cendres GoT et ses personnages. C’était l’apocalypse. Plus rien avait de sens, retirant toute crédibilité aux personnages et, par ricochet, au jeu des acteurs, tous particulièrement mauvais (y compris Lena, avec sa coupe de Playmobil). Aucune émotion, juste une envie de pleurer et de vomir devant un tel gâchis. Même la photographie n’a pas réussi à me consoler tant je me demandais ce que j’étais en train de regarder (et pourtant qu’est-ce-que j’aime la photographie). L’épisode a regroupé tout ce dont je craignais, aucune surprise donc dans ma déception. Ils ont réalisé mon pire cauchemar, je ne pensais même pas que cela puisse être possible. J’ai été jusqu’à vérifier si je regardais bien GoT et non une autre série mais, non, Tyrion était bien devant moi, un visage que je ne lui reconnaissais pas (un des plus gros gâchis, selon moi, avec Jaime).  

Mon homme s’est excusé de m’avoir fait vivre un tel épisode, étant tout autant sous le choc que moi.

Ce n’est qu’une série, tout comme Star Wars n’est qu’un film mais j’ai jamais aimé qu’on fasse des zizis sur le dessin des autres, juste pour l’*mmerder, c’est irrespectueux et c*n. Ben, comme Rian Johnson pour  l’épisode 8 de Star Wars, D&D l’ont fait pour GoT. C’est leur choix, après tout, c’est leur adaptation.

Je reviendrais plus tard ou pas, si j’arrive à en trouver l’envie. Je crois que je vais préférer errer dans les topics des livres, histoire de retrouver l’univers d’ASOIAF. Ceci dit, pour le coup, je peux remercier D&D, cette fois, je ne risque plus de comparer GoT avec l’œuvre de GRRM. Et je me dis que ça va peut-être donner un bon coup de pied au c*l à ce dernier pour écrire la fin parce que si D&D ont vraiment déc*nner, il devrait avoir envie de réparer leur m*rde.

Je ne sais pas si je regarderai le dernier épisode (d'autant que c'est D&D qui sont aux manettes), tout est dit dans celui-ci, on se doute de qui va vivre : les Stark (si Arya n’est pas morte dans celui-ci, aucun des Stark ne peut mourir), Tyrion (qui ne le mérite pas, pour tous les massacres qu’il a engendré avec ses stratégies de m*erde, sa dénonciation concernant Varys - si j’avais été lui je lui aurais foutu une grosse branlée pour me toucher avant mon exécution -  , sa libération de Jaime, lui conseillant d’aller sauver Cersei et refaire leur vie avec leur bébé…) et Davos (même si, le pauvre, se demande bien pourquoi il est encore là) et qui va mourir : Daenerys, Drogon et ses hommes.


Dernière édition par Fantôme le 13/5/2019, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 17:29

Fantôme a écrit:
Je crois que je vais préférer errer dans les topics des livres, histoire de retrouver l’univers d’ASOIAF. Ceci dit, pour le coup, je peux remercier D&D, cette fois, je ne risque plus de comparer GoT avec l’œuvre de GRRM. Et je me dis que ça va peut-être donner un bon coup de pied au c*l à ce dernier pour écrire la fin parce que si D&D ont vraiment déc*nner, il devrait avoir envie de réparer leur m*rde.
N'empêche, c'est un super plan comm' pour GRRM car vu la déception des lecteurs ET des non-lecteurs, les gens vont se ruer sur le bouquin pour se laver leur cerveau de cette horreur! Les ventes vont exploser... study
De plus, les critiques ne pourront être que meilleures à celles de la série car GRRM ne peut pas faire pire que D&D niveau scénar Laughing
C'est du win-win pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 17:33

ahia a écrit:
N'empêche, c'est un super plan comm' pour GRRM car vu la déception des lecteurs ET des non-lecteurs, les gens vont se ruer sur le bouquin pour se laver leur cerveau de cette horreur! Les ventes vont exploser... study
De plus, les critiques ne pourront être que meilleures à celles de la série car GRRM ne peut pas faire pire que D&D niveau scénar Laughing
C'est du win-win pour lui!
Je n'en suis pas si sûre, j'ai des amis qui ne regardent que la série, j'ai beau leur dire de lire ASOIAF, ils ne le font pas. Il reste sur le visuel, ils n'ont pas forcément envie de la version papier. A la fin de GoT, ils vont juste regarder une nouvelle série.

Je suis comme stone, j'ai un goût très amer dans la bouche et une grande fatigue. C'est la première fois que je n'arrive pas à parler de l'épisode, dès lors que j'essaie, rien ne me vient que de l'incohérence et de l'incompréhension.


Dernière édition par Fantôme le 13/5/2019, 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 17:35

^ ben moi au contraire suis du même avis qu'Ahia ça me donne encore plus envie de lire les livres aka. le VRAI jeu de trônes

pour ce qui est de la série allez hop on va dire que tant que Ghost survit j'serai pas à 100% déçu
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 17:39

ahia a écrit:
3 saisons de plus avec Dumb&Dumber aux commandes, ça aurait été de la torture... Je préfère qu'on finisse vite le massacre. Ou alors il aurait fallu donné les commandes à Bryan Cogman pour les 3 dernières saisons et là, on aurait peut-être sauvé les meubles...
+ 1000  Complètement d'accord !

weirdwolf a écrit:
^ ben moi au contraire suis du même avis qu'Ahia ça me donne encore plus envie de lire les livres aka. le VRAI jeu de trônes
Du coup, tu commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 19:38

Fantôme a écrit:

Du coup, tu commences quand ?
après avoir lu le Silmarilion ^^ (entre autres. aussi Lost Tales etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 20:08

weirdwolf a écrit:

après avoir lu le Silmarilion ^^ (entre autres. aussi Lost Tales etc.)
Toute manière, tu as le temps à la vitesse où écrit GRRM Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 20:24

Bon, et bien voilà... nos pires craintes se sont révélées vraies!

- Dany; 'I will not be queen of the ashes' -> crame KL
(et le plan de brûler la flotte d'Euron, ça aurait été bien d'y avoir pensé la semaine dernière)

- Jaime: sauve la population de KL en tuant Aerys, passe tte sa vie pour un kingslayer car il ne veut pas passer pour un héros, il a sa conscience pour lui d'avoir fait la bonne chose -> 'j'en ai rien à foutre des innocents de KL, je veux juste retrouver Cersei parce que c'est le seul ship que kiffe D&D' Le Jaime/Brienne n'était vraiment que du fanservice, histoire de donner un os à ronger aux fans et faire croire qu'il allait buter Cersei. L'intérêt d'avoir tourner la prophétie de Maggie la grenouille??? Auuucuuuuneeee! RIP Jaime ARC.

- Cersei: que D&D ont présenté comme LA menace de Westeros -> tuée par de la caillasse

- Varys: se sort de toutes les situations, a des tonnes d'espions pouvant lui permettre de s'échapper -> se laisse abattre sans résister.

-Clegane bowl: j'en avais déjà rien à foutre dans les livres, donc pareil ici.

-Euron: meurt comme une merde contre Jaime qui n'a qu'une main.

-Arya: PLOTARMOR! Et finalement, ouais, je vais peut-être aller retrouver Gendry moi...

-Jon: you know nothing Jon Snow.

Le SEUL truc que j'ai aimé c'est la scène Tyrion/Jaime car Nik et Peter sont formidables d'émotion et que j'ai tjs adoré la relation Jaime/Tyrion.
Le reste des choix narratifs n'apportent aucune satisfaction. Si GRRM choisit la route mad!queen pour Dany, au moins ça serait mieux amené... Là, la justification de D&D dans le behind the scene c'est 'ouais mais qd elle buté Vyseris, elle a kiffé' (euuuuh sansa aussi qd elle buté Ramsay, ça en fait pas une psychopathe pour autant...)

Bref, RIEN n'a de seeeens et rieeeen ne vaaaaa... TOUUUUT ESSST CHAAAAOOOOOOOS ...

plus qu'un épisode et on sera...

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 3315768_ebb0b
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 20:46

ahia a écrit:

- Jaime: sauve la population de KL en tuant Aerys, passe tte sa vie pour un kingslayer car il ne veut pas passer pour un héros, il a sa conscience pour lui d'avoir fait la bonne chose -> 'j'en ai rien à foutre des innocents de KL, je veux juste retrouver Cersei parce que c'est le seul ship que kiffe D&D' Le Jaime/Brienne n'était vraiment que du fanservice, histoire de donner un os à ronger aux fans et faire croire qu'il allait buter Cersei. L'intérêt d'avoir tourner la prophétie de Maggie la grenouille??? Auuucuuuuneeee! RIP Jaime ARC.
Nan mais là, mon coeur s'est désintégré, que D&D se fassent leur propre fanservice en s'offrant une fin dramatiquement romantique à leur ship Cersei / Jaime, j'avais bien tenté de me persuader que Jaime retournais Port-Réal pour tuer sa soeur et non la sauver (mon post du 8x04 est à mourir de rire pour le coup, langage non verbal, mes fesses, il partait bien la rejoindre le c*n !), au fond, je savais qu'ils seraient tentés d'aller au bout de leur envie (comme pour la fibre maternelle de Cersei qu'ils ont voulu avoir jusqu'au bout). C'est ce qu'ils ont fait au personnage propre de Jaime qui m'a fait mal : il a tué Aerys pour sauver la population de Port-Réal (pas étonnant, du coup, que personne ne dit rien pendant son procès sur ce fait, D&D ont tenté d'enterrer cette réalité) et il assure, à présent, qu'il se fout des innocents. ça y est la nausée me revient.

ahia a écrit:
-Euron: meurt comme une merde contre Jaime qui n'a qu'une main.
Le personnage que j'aime le moins dans la série qui hurle - après un combat des plus ridicules - " J'ai tué Jaime Lannister". Là, je crois que j'ai carrément vomi.

ahia a écrit:
Le SEUL truc que j'ai aimé c'est la scène Tyrion/Jaime car Nik et Peter sont formidables d'émotion et que j'ai tjs adoré la relation Jaime/Tyrion.
En ce qui me concerne, même ça, ça n'a pas fonctionné et pourtant, comme toi, j'aime leur relation et les acteurs. J'ai trouvé ces derniers complètement paumés sauf peut-être à la toute fin de la scène où l'émotion était plus palpable. Je l'ai même trouvée presque pitoyable. Tyrion donne à Jaime le conseil le plus m*rdique qui soit (et pourtant il en a donné un paquet à Daenerys) - l'envoyant à la mort - alors même qu'il ne peut pas blairer sa sœur et qu'il sait qu'elle a commandité Bronn pour les tuer dans l'épisode précédent et il laisse entendre qu'il se sacrifie, qu'il se met en danger pour sauver des innocents alors qu'on sait tous qu'il va être le seul à s'en sortir. A l'inverse de Jaime qui a tué le roi fou pour sauver la population de Port-Réal (enfin, c'est ce qu'on croyait), lui il a poussé Daenerys - avec ses conseils à la c*n et ses échecs permanents - à devenir folle (de rage) et à tout cramer. Son personnage est aussi détruit que celui de Jaime mais, bizarrement, il reste le gentil nain qui se faisait rejeter par sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 21:05

ahia a écrit:
L'intérêt d'avoir tourner la prophétie de Maggie la grenouille??? Auuucuuuuneeee! RIP Jaime ARC.


Je suis autant dégoûté que toi pour Jaime, mais en ce qui concerne la prophétie de Maggy, dans la série elle ne parle pas du tout du Valonqar! Seulement du fait qu'elle va perdre ses trois enfants… Donc voilà ils ne s'étaient jamais encombrés de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 22:09

Sympa cet épisode de Pompéi Laughing

Cette saison est tellement incohérente par rapport au reste de la série (et pourtant la dernière avait déjà de sacrés soucis) j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty13/5/2019, 23:42

Fantôme a écrit:
Toute manière, tu as le temps à la vitesse où écrit GRRM Wink
comme je disais l'autre jour en espérant qu'à l'instar de JRRT il a des descendants qui pourraient prendre le relai
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Visite Westeros
floriang2


Masculin Messages : 77
Age : 37

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty14/5/2019, 00:18

il me semble que GRRM n'a pas d'enfant, d'ailleurs il considère que ses personnes sont un peu ses enfants.

je viens de voir l'épisode. la réalisation est superbe. là rien à dire. mais dommage pour l'histoire car tout va trop vite. la fin entre Jaime et Cersei me parait trop facile, c'est pas celle qu'ont attendais. Mais Cercei montre un peu d'émotion c'est beau est très bien joué par l'actrice.

Cepandant, Cersei à eu ce qu'elle voulais avant de mourir, Daenerys à pété les plombs. est là-dessus elle a tout perdu. je doute que dans sont entourage quelqu'un lui fasse encore confiance. J'ai jamais aimé le personnage de Cersei mais l'actrice qui l'incarne est formidable. Quand à la bagarre entre les deux frères, sympas à regarder, mais sans plus. je comprend que la montagne soit difficile à tué, mais y en font pas un peu trop là ?

Vous avez remarqué ?`habituellement, les monarques se préoccupe peu du peuple est pour une fois, l'action est mise sur la population de Port-Réal qui tente par tout les moyens de fuir la fureur du dragons. on sent Jon, Tyrion choqué par les dégâts provoqué par Daenerys. Normal, la mère des dragons n'a pas tenu sa promesse. Même si, un instant, le dragons posé sur les remparts, elle à hésité. son désir de vengeance l'a aveuglé. D&D n'ont l'avait annoncé plus tôt dans la série, bien joué.

Que vient faire Arya ? obnubilé par sa liste, elle à bien failli y laissé la vie à plusieurs reprise. Même en tentant de sauvé des habitants de la ville. par contre la scène de fin est belle. seul dans les décombres de Port-Real, elle est choquée. Quand au cheval, c'est peu être un de ceux des Dotrakis... ont les vois au début entré dans la cité. Elle tente une approche, le caresse, puis s'enfuit.. rentre-t-elle à Winterfell vers sa sœur ? pour tout lui raconté ? qui sait....

Maintenant, comme beaucoup d'entre vous, j'attend que cela se termine pour passer à autre chose. C'est dommage que tout cela finisse comme cela. Mais c'est ainsi. D&D ont fait des choix avec lesquelles nous ne sommes pas forcement d'accord, mais je respecte ses choix de scénario. Après y nous restes les fanfictions même si GRRM n'aime pas ça. tient je crois que je vais m'y remettre....

J'ai mis un 4 comme note. je le justifie non pour le scénario, mais pour la réalisation. Effet spéciaux, cadrage, cascadeurs, artifice. c'est bien travaillé. ces gens qui travaille dans l'ombre font un travail formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty14/5/2019, 00:44

si l'auteur des prochains livres n'est pas un 'Martin' alors risque d'y avoir très peu de lecteurs

floriang2 a écrit:
je comprend que la montagne soit difficile à tué, mais y en font pas un peu trop là ?
au vu de tout le travail dont il est le fruit, pas vraiment
le plus étonnant c'est qu'il se soit retourné contre son créateur - si ce dernier était aussi intelligent que suggéré au cours des dernières saisons il aurait pensé à "programmer" sa créature pour une obéissance sans faille

Citation :
son désir de vengeance l'a aveuglé. D&D n'ont l'avait annoncé plus tôt dans la série, bien joué.
ou plutôt, 8 saisons d'évolution sur lesquels on tire un trait. sa réaction n'a pas été logique du tout bref un gros non sequitur
mais bon c'est comme la scène avec la charge dothraki dans l'épisode 3, pour du "shock value" sans plus (tiens D&D a fait une nouvelle commande de dothrakis entre temps on dirait lol)
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty14/5/2019, 00:46

au fait le roi de la nuit ne manque à personne? ^^

il n'était pas vraiment méchant somme toute (oui ça fait un moment que je suis "team Night King" en fin de compte les vrais monstres se trouvent au sud du mur (bon y'a ceux comme Jon ou Tyrion mais eux sont trop bêtes pour vivre))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8, épisode 5 - The bells
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks
» Saison 8, épisode 1 - Winterfell
» Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne
» Saison 8 épisode 2 - A Knight of the Seven Kingdoms
» Saison 8 épisode 3 - La longue nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: