Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 8, épisode 5 - The bells

+11
Ariakkan
Fantôme
Lord Renly
daskonectes
ahia
Nico
Niphoex
jova
weirdwolf
floriang2
Stone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty29%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty
 29% [ 4 ]
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty21%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty
 21% [ 3 ]
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty29%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty
 29% [ 4 ]
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty7%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty
 7% [ 1 ]
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty14%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia

Féminin Messages : 5947

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Empty15/7/2019, 16:58

Je laisse ça là....ITV de Lena Headey (Cersei) à propos de la mort de son perso.

Citation :
“I will say I wanted a better death.”
“Obviously you dream of your death,” she says. “You could go in any way on that show. So I was kind of gutted. ”

source: https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2019/jun/16/lena-headey-cersei-death-game-of-thrones-the-flood-interview

"gutted" est un mot assez fort dans le vocab anglais, c'est l'équivalent pour nous de l'expression "'être dégoutté"...

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 6 Tumblr_prmvxzVIjW1vlw3nd_540
Revenir en haut Aller en bas

Saison 8, épisode 5 - The bells
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6