Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Nominations et Récompenses

Aller en bas 
+20
Jay
DaenerysT
Ariakkan
Fidelma
cydonia
Tsintao
Matarya
Vänsa
Chakado
Lexie
Myran VIII
jova
Ophélie
Klervia
kierah Snow Stark
VladSnow
Riku Rion
Helene
ahia
Amelia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty20/7/2012, 10:58

C'est dommage pour Lena Headey, je l'ai trouvée époustouflante cette saison...

Sinon, GoT est aussi nominée dans plusieurs catégories plus techniques cette fois. Je vous renvoie à l'article de WiC pour ça, la liste est trop longue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty20/7/2012, 11:38

BRAVO!!! Ca compense pour toutes les séries/acteurs que j'espèrais voir nominés et qui ne le sont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty22/7/2012, 14:08

Ce que je comprends pas, c'est comment le gamin qui joue Joffrey fait pour ne pas être nominé !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty22/5/2013, 16:13

Les nominations pour les Critics choice awards viennent de tomber! GoT a 4 nominations:

Citation :

BEST DRAMA SERIES
• The Americans – FX
• Breaking Bad – AMC
• Downton Abbey – PBS
• Game of Thrones – HBO
• The Good Wife – CBS
• Homeland – Showtime

BEST SUPPORTING ACTOR IN A DRAMA SERIES
• Jonathan Banks (Breaking Bad) – AMC
• Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) – HBO
• Michael Cudlitz (Southland) – TNT
• Noah Emmerich (The Americans) – FX
• Walton Goggins (Justified) – FX
• Corey Stoll (House of Cards) – Netflix

BEST SUPPORTING ACTRESS IN A DRAMA SERIES
• Jennifer Carpenter (Dexter) – Showtime
• Emilia Clarke (Game of Thrones) – HBO
• Anna Gunn (Breaking Bad) – AMC
• Regina King (Southland) – TNT
• Monica Potter (Parenthood) – NBC
• Abigail Spencer (Rectify) – Sundance

BEST GUEST PERFORMER IN A DRAMA SERIES
• Jim Beaver (Justified) – FX
• Jane Fonda (The Newsroom) – HBO
• Martha Plimpton (The Good Wife) – CBS
• Carrie Preston (The Good Wife) – CBS
• Diana Rigg (Game of Thrones) – HBO
• Jimmy Smits (Sons of Anarchy) – FX

source: http://www.criticschoice.com/television-awards/


S'il y avait bien une personne qui méritait d'être nominée cette année, c'est NCW vénération . Je crois que même en n'étant pas fan de Jaime, on ne peut nier qu'il a juste crevé l'écran cette année. Je doute qu'il gagne malheureusement, mais je suis contente que sa performance soit reconnue! Contente aussi de voir Diana Rigg dans la sélection, elle est enormissime en Queen of thorns xD! Emilia est très juste cette année, mais de là à être nominée...

Enfin bref, j'espère que la série rafflera le plus de trophées possibles!

La cérémonie aura lieu le 10 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty23/5/2013, 19:21

Emilia !!! cheers Je l'ai trouvé énorme cette saison (et ce n'est pas finie ^^ ), je suis contente qu'elle fasse partie des nominée. poy

Contente aussi pour Diana Rigg et NCW ils le méritaient tout deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty11/6/2013, 07:15

Les résultats de s Critic choice award: NCW et Emilia ont perdu mais la série a remporté meilleure série dramatique ex-eaquo avec Breaking bad.
Tous les résultats ici http://tvline.com/2013/06/10/critics-choice-awards-winners-2013/
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty11/6/2013, 21:52

C'est bien dommage pour Emilia et NCW Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 15:21

Les nominations des Emmys sont tombées...

http://tvline.com/2013/07/18/emmy-nominations-2013-list-65th-primetime-emmys-nominees/

Got est dans meilleure série dramatique, Emilia est nominée en supporting actress, Peter Dincklage en supporting actor, et Diana Rigg en guest star.

Je suis DEGOUTEE qu'HBO ait préféré soutenir la candidature de Dincklage en meilleur second rôle devant NCW. Franchement, cette saison, il s'est pas passé grand chose pour Tyrion, on peut pas dire que cette saison ait été un challenge comme l'an passé (ou la prochaine). NCW a réussi à faire un 180° avec son perso, à nous délivrer de façon magistrale le plus long monologue de la série à ce jour, tous les critiques s'accordent à dire qu'il méritait une nom et résultat, Dincklage.

Je ne suis PAS CONTENTE!
Nominations et Récompenses   - Page 4 Jaime-lannister
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 15:36

Oh non, je suis trop triste pour Nikolaj Sad pffft...Bon peut être l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 15:59

Jay; a écrit:
Oh non, je suis trop triste pour Nikolaj :(pffft...Bon peut être l'an prochain ?
S'il n'est pas nominé cette année où c'était LA saison où il avait une chance, il le sera pas l'an prochain où c'est LA saison de Tyrion... Rolling Eyes 

Tumblr commence déjà les conneries en rapport avec la non-nomination de NCW...

Nominations et Récompenses   - Page 4 Tumblr_mau4vnOUs61qcp29wo2_r1_500

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Melua
Rencontre les Autres
Melua


Messages : 37
Age : 40

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 16:30

Contente pour Emilia ! Par contre ENCORE Peter, c'est bon quoi y a pas que lui dans cette série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-clarke.net/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 17:19

Melua a écrit:
Contente pour Emilia ! Par contre ENCORE Peter, c'est bon quoi y a pas que lui dans cette série ...
J'ai rien contre Emilia mais je sais pas, Michelle avec le RW méritait carrément plus.

En tout cas, on sait maintenant que les Emmys nomment les gens qui sont sur les posters de la série :/
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 17:25

Lol ça sent surtout le pot de vin, parce que faut être aveugle comme Aemon pour pas voir que NCW méritait largement d'être nominé vu le changement de comportement et de caractère dans son personnage, de même pour Fairley
Peter est un très bon acteur mais dans cette saison d'autre méritait d'être nominé
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 17:28

Je suis tout autant écœuré! Avant que la saison 3 ne sorte je lisais le livre en me disant que NCW aurai un prix rien que pour l'importance que joue jaime dans cette saison, après tout c'était son heure de gloire et il s'en ai sorti comme un chef. Une chose à dire: Jury corrompus!! Nominations et Récompenses   - Page 4 2195938988 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 17:50

Jury corrompu mais c'est de la faut d'HBO car c'est eux qui font du lobby sur les votants en lui disant de soutenir tel ou tel de leurs poulains. Ca montre juste qu'HBO joue la facilité en soutenant un acteur qui a des chances de gagner car il a déjà été nominé, au détriment de NCW qui certes méritant, aurait moins de chances de gagner car moins connu et jms nominé... Et le jury des Emmys mise sur les têtes connues aka ceux sur les posters :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 17:52

Bouh je suis trop dégoutée pour NCW... J'aime bien Peter mais là c'est vrai qu'il avait moins sa place... Peut être qu'en ayant déjà gagné un Emmy HBO se dit qu'il pourrait en avoir un deuxième ?

C'est nul.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melua
Rencontre les Autres
Melua


Messages : 37
Age : 40

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 17:53

C'est quoi cette histoire de poster ? Promo de la série? Parce que NCW et MF y sont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-clarke.net/
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 18:58

ahia a écrit:
Jury corrompu mais c'est de la faut d'HBO car c'est eux qui font du lobby sur les votants en lui disant de soutenir tel ou tel de leurs poulains. Ca montre juste qu'HBO joue la facilité en soutenant un acteur qui a des chances de gagner car il a déjà été nominé, au détriment de NCW qui certes méritant, aurait moins de chances de gagner car moins connu et jms nominé... Et le jury des Emmys mise sur les têtes connues aka ceux sur les posters :/

Merci pour les précision Smile . Ainsi je sais vers qui concentré ma haine...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 19:02

Melua a écrit:
C'est quoi cette histoire de poster ? Promo de la série? Parce que NCW et MF y sont ...
Mais pour les S1 et 2, ils y étaient pas et ils ne sont pas (ou rarement) sur les photos de coffrets DVD, etc. Emilia et Peter sont des visages plus connus pour les gens qui regardent de loin GoT que Michelle et NCW.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty18/7/2013, 21:45

Hm ouais vous n'avez peut être pas tort, c'est vrai que c'était la saison de Nikolaj...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations et Récompenses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: