Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nominations et Récompenses

Aller en bas 
+20
Jay
DaenerysT
Ariakkan
Fidelma
cydonia
Tsintao
Matarya
Vänsa
Chakado
Lexie
Myran VIII
jova
Ophélie
Klervia
kierah Snow Stark
VladSnow
Riku Rion
Helene
ahia
Amelia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty16/1/2012, 19:02

cheers yeaaaah la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty16/1/2012, 19:26

Trop génial !
Par contre j'ai des hallus ou c'est Emilia Clarke qui lui remet le prix ?
Si c'est pas elle, elle lui ressemble beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty16/1/2012, 19:35

Ah non, vu que Emilia Clark n'est pas blonde. Pour les deux femmes présentes, il y en a une qui est machin de Buffy (je ne reviens plus sur son nom...), et l'autre je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty16/1/2012, 19:58

Ouaip je sais qu'elle est brune et plus petite aussi, mais je me suis posée la question ^^
N'empêche elle ressemble, hein, n'est-ce pas ?.... (Ou sinon je suis vraiment en manque Nominations et Récompenses   - Page 3 3828426745)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty16/1/2012, 20:01

Pas tellement je trouve perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty16/1/2012, 20:01

c'est Sarah Michelle Gellar pour Buffy, et l'autre inconnue au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty16/1/2012, 20:03

en effet, je lui trouve pas trop de ressemblance ^^ donc ouais je crois que tu es vraiment en manque lol

mais c'est vrai que ça devient long d'attendre... on va devenir cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty16/1/2012, 20:04

Ok ben ça doit être un signe, je vais me refaire les 3 premiers épisodes ce soir je dois en avoir besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty16/1/2012, 20:08

Moi c'était hier ^^ j'en ai regardé quelques uns et à chaque fois je découvre de nouvelles choses...
Bon visionnage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty17/1/2012, 06:32

elle doit être vraiment bien cette série Homeland avec tout ce qu'on en entend parler mais, elle ne m'a pas encore tentée.... J'ai tort??
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty17/1/2012, 09:33

cydonia a écrit:
elle doit être vraiment bien cette série Homeland avec tout ce qu'on en entend parler mais, elle ne m'a pas encore tentée.... J'ai tort??
OUI, tu as tort!!! Plus d'infos ici https://gameofthrones.forumactif.org/t651-homeland
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty17/1/2012, 15:02

Je dois tester d'ici peu d'ailleurs moi aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty12/4/2012, 18:18

La série a gagné le prestigieux Peabody Award (ouais j'ai mis un lien Wiki, parce que moi non plus je ne savais pas ce que c'était alors pour parler de "prestigieux" comme Tonton George, j'ai cherché^^)


Dernière édition par Amelia le 12/4/2012, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty12/4/2012, 19:13

Amelia a écrit:
La série a gagné le prestigieux Peabody Award (ouais j'ai mis un lien Wiki, parce que moin non plus je ne savais pas ce que c'était alors pour parler de "prestigieux" comme Tonton George, j'ai cherché^^)

La classe ! Et merci pour le lien Wiki, je savais pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty27/4/2012, 11:35

HBO a envoyé sa liste de nominations pour Emmy 2012, et voilà ce que ça donne pour Game of Thrones:

Meilleure Série Dramatique.
Meilleur Acteur Secondaire Dramatique: Peter Dinklage, Alfie Allen, Kit Harington, Richard Madden.
Meilleure Actrice Secondaire Dramatique: Emilia Clarke, Lena Headey, Michelle Fairley, Maisie Williams, Sophie Turner.

Pas d'acteur (actrice) principal(e) cette année donc, c'est sans doute une bonne chose vu qu'aucun acteur n'a assez de temps d'écran pour être considéré comme principal (hormis peut-être Dinklage, m'enfin c'est comme ça).

Déçu de certaines absences, mais c'est un peu normal à ce stade. ^^


Vous pouvez retrouve la liste complète des propositions de HBO ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty29/5/2012, 18:40

Depuis plusieurs jours je me dis que Dinklage mérite encore un Emmy!
Mais en relisant la liste des nominés je vois qu'il y a aussi Alfie Allen dans la compétition, qui s'est révélé être un super acteur pendant cette saison...
Alors je suis perdue Nominations et Récompenses   - Page 3 602971886

Pour les manquants, je rajoute sans hésiter Jack Gleeson !!!! (Joffrey)



Et pour les filles : mon coeur balance entre Lena Headey et Sophie Turner
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty29/5/2012, 20:38

Je suis d'accord avec toi Alfie Allen mériterait un petit truc pour cette saison. Quant aux filles aussi, que ce soit Lena Headey, Maisie Williams, Sophie Turner. Michelle Fairley on la voit beaucoup moins que la saison précédente; en ce qui concerne Emilia Clarke, je suis personnellement tout à fait contre, je ne dis rien dans les commentaires d'épisodes mais, déjà que je ne suis pas une grande fan de Daenerys, mais Emilia Clarke me la rend encore plus insupportable avec ses froncement de sourcil et ses répétitions de "je pique ma crise"...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty30/5/2012, 00:15

Amelia a écrit:
mais Emilia Clarke me la rend encore plus insupportable avec [...] ses répétitions de "je pique ma crise"...

C'est pas vraiment la faute de l'actrice pour le coup, plutôt des scénaristes ^^

Edit : Je viens de trouver ça (pas du tout pris sur le not a blog de GRRM) : une autre récompense pour got
Je ne sais pas trop ce que c'est, ni même à quoi ça sert, mais bon, si GRRM pense intéressant de le mentionner, je ne peux qu'approuver le maître jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
Visite Westeros
Fidelma


Féminin Messages : 82
Age : 47

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty18/6/2012, 17:52

"Le 18/06/2012 à 10h06 - Mis à jour le 18/06/2012 à 10h22

Le Festival de Télévision de Monte Carlo a décerné jeudi 14 juin ses Nymphes d'Or, ses prix récompensant les meilleures productions télé. Game of Thrones a décroché celle du meilleur producteur, ce qui se rapproche le plus du prix de la meilleure série dramatique, et Modern Family son équivalent comique. Tina Fey (meilleure actrice comique pour 30 Rock), Jason Priestley (meilleur acteur comique pour Call me Fitz) et la productrice française Joey Faré (meilleure productrice européenne pour Kaboul Kitchen) sont également au palmarès."
(Télérama)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty20/7/2012, 00:55

jova a écrit:
HBO a envoyé sa liste de nominations pour Emmy 2012, et voilà ce que ça donne pour Game of Thrones:

Meilleure Série Dramatique.
Meilleur Acteur Secondaire Dramatique: Peter Dinklage, Alfie Allen, Kit Harington, Richard Madden.
Meilleure Actrice Secondaire Dramatique: Emilia Clarke, Lena Headey, Michelle Fairley, Maisie Williams, Sophie Turner.

Pas d'acteur (actrice) principal(e) cette année donc, c'est sans doute une bonne chose vu qu'aucun acteur n'a assez de temps d'écran pour être considéré comme principal (hormis peut-être Dinklage, m'enfin c'est comme ça).

Déçu de certaines absences, mais c'est un peu normal à ce stade. ^^


Vous pouvez retrouve la liste complète des propositions de HBO ici. Wink

Les nominations des Emmy Awards 2012 viennent de tomber aujourd'hui.
Voici les catégories où GOT est sélectionné, ainsi que ses concurents :

MEILLEURE SERIE DRAMATIQUE
Boardwalk Empire (HBO)
Game of Thrones (HBO)
Mad Men (AMC)
Downton Abbey (PBS)
Homeland (Showtime)
Breaking Bad (AMC)

MEILLEUR ACTEUR DE SECOND ROLE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE
Brendan Coyle pour Downton Abbey (PBS)
Peter Dinklage pour Game of Thrones (HBO)
Jim Carter pour Downton Abbey (PBS)
Giancarlo Esposito pour Breaking Bad (AMC)
Jared Harris pour Mad Men (AMC)
Aaron Paul pour Breaking Bad (AMC)

Ainsi, seulement deux des trois catégories proposées par HBO ont été retenues.

Je vous ajoute également la liste des séries dramatiques (la où se positionne GOT) classée par nombre de nomination :

Downton Abbey (PBS) : 7
Breaking Bad (AMC) : 5
Mad Men (AMC) : 5
Homeland (Showtime) : 3
The Good Wife (CBS) : 3

Boardwalk Empire (HBO) : 2
Game of Thrones (HBO) : 2

Damages (DirecTV) : 1
Dexter (Showtime) : 1
Harry's Law (NBC) : 1
Hot in Cleveland (TV Land) : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations et Récompenses
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: