Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nominations et Récompenses

Aller en bas 
+20
Jay
DaenerysT
Ariakkan
Fidelma
cydonia
Tsintao
Matarya
Vänsa
Chakado
Lexie
Myran VIII
jova
Ophélie
Klervia
kierah Snow Stark
VladSnow
Riku Rion
Helene
ahia
Amelia
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty21/4/2011, 21:09

Nominations et Récompenses   EmmyGOT
Emmy Awards

Un article de GoldDerby annonce déjà que la série a de grande chance de se voir attribuer plusieurs nominations aux Emmy Awards:

Citation :
Depuis 1999, la HBO a eu au moins un de ses programmes nominé dans la catégorie série dramatique aux Emmy Awards, à l'exception de 2008. Cette année, la chaîne pourrait avoir plusieurs de ces programmes en course. Outre le retour de "True Blood" (2010) et "Big Love"(2009), HBO a deux nouvelles séries qui sont présentés comme des hits par les critiques.

"Game of Thrones" a débuté sur de très bonnes critiques. Comme "Boardwalk Empire", il a été renouvelé pour une seconde saison après la diffusion d'un seul épisode uniquement. HBO a envoyé au jury des Emmy un impressionnant "package screener" et a confirmé les catégories pour les deux nouveaux drames:

"Game of Thrones"
Série dramatique
Acteur dramatique: Sean Bean
Actrice dramatique: Lena Headey
Acteur secondaire dramatique : Mark Addy, Peter Dinklage, Nicolaj Coster-Waldau, Gillen Aiden, Kit Harington, Jason Momoa
Actrice secondaire dramatique à l'appui: Clarke Emilia, Michelle Fairley

Nominations définitives:

Le 14 juillet 2011 les nominations pour les Emmy Awards sont tombées. La série Game of Thrones est nominés 13 fois dans diverses catégories. Les deux catégories qui retiennent le plus l'attention sont:

Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique
John Slattery, Mad Men
Andre Braugher, Men of a Certain Age
Walton Goggins, Justified
Peter Dinklage, Game of Thrones
Josh Charles, The Good Wife
Alan Cumming, The Good Wife

Meilleure série dramatique
Boardwalk Empire
The Good Wife
Mad Men
Friday Night Lights
Dexter
Game of Thrones

Les nominations complètes sont:

Spoiler:

Les résultats seront annoncés le 18 septembre 2011 à Los Angeles.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Nominations et Récompenses   TCA-3

Television Critics’ Association

La Television Critics’ Association a donné sa liste de nominés, la série Game of Thrones est ainsi nominée dans les catégories:

*Meilleure série dramatique
*Meilleur nouveau programme
*Meilleure performance (pour Peter Dinklage)
*Meilleur programme de l'année


Le jury de la Television Critics’ Association se compose de plus de 200 journalistes américains et canadiens qui écrivent sur les programmes télévisés en général.

Les résultats seront annoncés le 6 août 2011 lors de la 27ème cérémonie à Los Angeles.


Dernière édition par Amelia le 15/7/2011, 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty21/4/2011, 21:11

PETER DINKLAGE FTW!!

Sur twitter, les fans ont lancé une campagne pour que la petite Maisie Williams soit nominée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty21/4/2011, 21:18

Ben c'est normal, mais en même temps, dans le show il y a tellement d'acteurs et actrices qui ont l'air vraiment bons, qu'on a limite envie qu'ils soient tous nominés^^
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty22/4/2011, 10:17

Amelia a écrit:
Ben c'est normal, mais en même temps, dans le show il y a tellement d'acteurs et actrices qui ont l'air vraiment bons, qu'on a limite envie qu'ils soient tous nominés^^
+1, c'est vrai qu'ils sont tous géniaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty1/5/2011, 15:04

Très bonne nouvelle ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty19/6/2011, 11:08

Television Critics’ Association

La Television Critics’ Association a donné sa liste de nominés, la série Game of Thrones est ainsi nominée dans les catégories:

*Meilleure série dramatique
*Meilleur nouveau programme
*Meilleure performance (pour Peter Dinklage)
*Meilleur programme de l'année


Le jury de la Television Critics’ Association se compose de plus de 200 journalistes américains et canadiens qui écrivent sur les programmes télévisés en général.

Les résultats seront annoncés le 6 août 2011 lors de la 27ème cérémonie à Los Angeles.


Dernière édition par Amelia le 25/6/2011, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty24/6/2011, 13:29

c'est génial ça!
Moi, y'a un des acteurs-enfants qui m'a marqué tellement il joue bien, c'est le fils de la soeur de Catelyn...vous savez le môme qui tête encore le sein de sa maman...Il m'a trop fait peur lui, quand il se lève et qu'il crie...

Pour Arya, je suis d'accord, elle joue vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty25/6/2011, 16:38

Ah c'est marrant moi je trouvais que parmi tous les "enfants" c'était le moins bon, parce qu'à cet âge c'est vachement facile de jouer des caprices Nominations et Récompenses   3274536300

Enfin c'est cool les nominations, mais espérons que la série remporte pleins de récompenses et surtout que Peter Dinklage soit aussi récompensé parce que franchement je lui tire mon chapeau au monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty26/6/2011, 00:47

Amelia a écrit:
Ah c'est marrant moi je trouvais que parmi tous les "enfants" c'était le moins bon, parce qu'à cet âge c'est vachement facile de jouer des caprices Nominations et Récompenses   3274536300

+10000 En plus, je supportais même pas le personnage... c'est le seul qui m'écoeurait autant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty26/6/2011, 00:53

Bon si Dinklage n'a pas sa récompense (ce qui sera quand même une grosse déception le cas échéant), il aura pas tout perdu, Monsieur Tyrion attend un enfant, enfin pas lui, sa femme..vous suivez !lol! Oui c'était le moment Gossip de la journée !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty26/6/2011, 01:41

kierah Snow Stark a écrit:
Bon si Dinklage n'a pas sa récompense (ce qui sera quand même une grosse déception le cas échéant), il aura pas tout perdu, Monsieur Tyrion attend un enfant, enfin pas lui, sa femme..vous suivez !lol! Oui c'était le moment Gossip de la journée !Very Happy

Rho j'avais cru lire que le gamin était déjà né xD Entre les moments ou je suis en retard d'un wagon et ceux ou je suis en avance de 7 mois, je vais pas m'en sortir !

Sinon, c'est chouette toutes ces nominations, ça prouve que la série cartonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty26/6/2011, 02:07

Klervia a écrit:
kierah Snow Stark a écrit:
Bon si Dinklage n'a pas sa récompense (ce qui sera quand même une grosse déception le cas échéant), il aura pas tout perdu, Monsieur Tyrion attend un enfant, enfin pas lui, sa femme..vous suivez !lol! Oui c'était le moment Gossip de la journée !Very Happy

Rho j'avais cru lire que le gamin était déjà né xD Entre les moments ou je suis en retard d'un wagon et ceux ou je suis en avance de 7 mois, je vais pas m'en sortir !

Sinon, c'est chouette toutes ces nominations, ça prouve que la série cartonne I love you
Non non je confirme, le bébé arrive bientôt. Sinon je trouve sympa comment il parle de son handicap (à l'occasion de la naissance de son bébé) : "Enfant, mon handicap ne fut pas une difficulté, adolescent j'en voulais à la terre entière. Puis, je me suis aperçu qu'avec un bon sens de l'humour, je n'avais pas de problème ; ce sont les autres qui en avaient un".
Comme quoi, le talent et un peu de chance viennent à bout de l'adversité ! Nominations et Récompenses   2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Sauvageon de l'Au-Delà
Ophélie


Féminin Messages : 10
Age : 29

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty26/6/2011, 13:56

Citation :

Non non je confirme, le bébé arrive bientôt. Sinon je trouve sympa comment il parle de son handicap (à l'occasion de la naissance de son bébé) : "Enfant, mon handicap ne fut pas une difficulté, adolescent j'en voulais à la terre entière. Puis, je me suis aperçu qu'avec un bon sens de l'humour, je n'avais pas de problème ; ce sont les autres qui en avaient un".
Comme quoi, le talent et un peu de chance viennent à bout de l'adversité ! Nominations et Récompenses   2474380249 [/justify]

Ahh je savais pas qu'il allait avoir un bébé ! C'est vrai que c'est chouette comment il parle de son handicap , il l'a totalement accepté et il se considère comme normal , bah en fait il l'est ! C'est vrai que l'humour ça aide beaucoup pour s'accepter et se faire accepeter des autres !

Sinon c'est vrai que HBO est toujours nominé généralement pour les Emmys comme pour True Blood Nominations et Récompenses   100218270 Mais on sait qui a gagné les Emmys la? (oui je suis a la masse...)
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty14/7/2011, 15:42

Voilà c'est tombé, Game of Thrones est nominée aux Emmy's dans les catégories suivantes :

* Série dramatique.

* Second rôle dans une série dramatique (Peter Dinklage) cheers

Déception pour Sean Bean qui n'est pas nominé dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty14/7/2011, 15:46

Dommage pour Bean, mais il y a du lourd à côté.
Mais super pour Dinklage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty14/7/2011, 16:09

Ils sont nominés pour 13 Emmys!!

Citation :
1. Outstanding Casting For A Drama Series
Game Of Thrones • HBO • Bighead,
Littlehead, 360 Television, Grok and
Generator Productions in association with
HBO Entertainment
Nina Gold, Casting Director
Robert Sterne, Casting Director


2. Outstanding Costumes For A Series
Game Of Thrones • The Pointy End • HBO •
Bighead, Littlehead, 360 Television, Grok
and Generator Productions in association
with HBO Entertainment
Michelle Clapton, Costume Designer
Rachael Webb-Crozier, Costume Supervisor


3. Outstanding Directing For A Drama Series
Game Of Thrones • Winter Is Coming (Pilot)
• HBO • Bighead, Littlehead, 360 Television,
Grok and Generator Productions in
association with HBO Entertainment
Tim Van Patten, Directed by


4. Outstanding Hairstyling For A Single-Camera Series
Game Of Thrones • A Golden Crown • HBO •
Bighead, Littlehead, 360 Television, Grok
and Generator Productions in association
with HBO Entertainment
Kevin Alexander, Department Head Hairstylist
Candice Banks, Key Hairstylist


5. Outstanding Main Title Design
Game Of Thrones • HBO • Bighead,
Littlehead, 360 Television, Grok and
Generator Productions in association with
HBO Entertainment
Angus Wall, Creative Director
Robert Feng, Art Director
Kirk H. Shintani, Animator
Hameed Shaukat, Designer


6. Outstanding Makeup For A Single-Camera Series
Game Of Thrones • Winter Is Coming (Pilot)
• HBO • Bighead, Littlehead, 360 Television,
Grok and Generator Productions in
association with HBO Entertainment
Paul Engelen, Department Head Makeup Artist
Melissa Lackersteen, Key Makeup Artist


7. Outstanding Prosthetic Makeup For A Series, Miniseries, Movie Or A Special
Game Of Thrones • A Golden Crown • HBO •
Bighead, Littlehead, 360 Television, Grok
and Generator Productions in association
with HBO Entertainment
Paul Engelen, Department Head Makeup Artist
Conor O’Sullivan, Special Makeup Effects Artist


8. Outstanding Supporting Actor In A Drama Series
Game Of Thrones • HBO • Bighead,
Littlehead, 360 Television, Grok and
Generator Productions in association with
HBO Entertainment
Peter Dinklage as Tyrion Lannister


9. Outstanding Drama Series
Game Of Thrones • HBO • Bighead,
Littlehead, 360 Television, Grok and
Generator Productions in association with
HBO Entertainment


10. Outstanding Sound Editing For A Series
Game Of Thrones • A Golden Crown • HBO •
Bighead, Littlehead, 360 Television, Grok
and Generator Productions in association
with HBO Entertainment
Stefan Hendrix, Supervising Sound Editor
Tim Hands, ADR Editor/Supervisor
Michelle McCormack, Dialogue Editor
Steve Fanagan, Sound Effects Editor
Andy Kennedy, Sound Effects Editor/Designer
Jon Stevenson, Sound Effects Editor
Robin Whittaker, Music Editor
Caoimhe Doyle, Foley Artist
Eoghan McDonnell, Foley Artist


11. Outstanding Special Visual Effects For A Series
Game Of Thrones • Fire And Blood • HBO •
Bighead, Littlehead, 360 Television, Grok
and Generator Productions in association
with HBO Entertainment
Adam McInnes, Lead Visual Effects Supervisor
Angela Barson, 2nd Lead Visual Effects
Supervisor & Visual Effects Supervisor
Lucy Ainsworth-Taylor, Lead Visual Effects
Producer
Raf Morant, CGI Supervisor
Henry Badgett, Lead Visual Effects Compositor
Damien Mace, Lead Matte Artist
Stuart Brisdon, Special Effects Supervisor
Graham Hills, Special Effects Supervisor


12. Outstanding Stunt Coordination
Game Of Thrones • The Wolf And The Lion •
HBO • Bighead, Littlehead, 360 Television,
Grok and Generator Productions in
association with HBO Entertainment
Paul Jennings, Stunt Coordinator


13. Outstanding Writing for a Drama Series
Game Of Thrones • Baelor • HBO • Bighead,
Littlehead, 360 Television, Grok and
Generator Productions in association with
HBO Entertainment
David Benioff, Written By
D.B. Weiss, Written By

Source: Emmys.com

J'espère que Dincklage aura le sien ainsi que Nina Gold pour le casting car ils sont tous énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty14/7/2011, 16:55

kierah Snow Stark a écrit:
* Second rôle dans une série dramatique (Peter Dinklage) cheers
Shocked Second rôle, mais c'est inadmissible, tout ça parce qu'il lui manque quelques centimètres! Des têtes vont tombés!

Je viens aussi d'apprendre qu'il allait avoir un futur petit Lannister, voilà une bonne nouvelle! Laughing

Et c'est moi ou y'a que dal pour les Stark! Razz Nominations et Récompenses   810156456 moque bounce 2
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty14/7/2011, 17:22

Myran VIII a écrit:


Et c'est moi ou y'a que dal pour les Stark! Razz Nominations et Récompenses   810156456 moque bounce 2
Nominations et Récompenses   1550429350
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty14/7/2011, 18:19

Merci ahia d'avoir complété Wink

@ Myrian VIII : Un personnage "gentil" ca gagne rarement quoi que ce soit surtout quand il s'agit de drama !


Et puis, le problème de la série de toute façon pour ce qui est des lead, c'est qu'il y a tellement de personnages que se soit dans la saga ou la série, qu'il est parfois difficile de différencier un perso secondaire d'un premier rôle!
Mais bon, les nominations c'est bien, s'ils pouvaient avoir 13 récompenses ce serait encore mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty15/7/2011, 02:12

kierah Snow Stark a écrit:
Merci ahia d'avoir complété Wink

@ Myrian VIII : Un personnage "gentil" ca gagne rarement quoi que ce soit surtout quand il s'agit de drama !
affraid Je le crois pas ça, une faute pareil c'est prémédité! Nominations et Récompenses   3828426745 Au bûché!!!

Myran suffira. Sinon plus sérieusement, je suis d'accord, les personnages gentils c'est trop ennuyeux pour vraiment marquer les esprits et obtenir une récompense.

N'empêche, vive les Lannister! Et surtout Tyrion! poy

Citation :
Et puis, le problème de la série de toute façon pour ce qui est des lead, c'est qu'il y a tellement de personnages que se soit dans la saga ou la série, qu'il est parfois difficile de différencier un perso secondaire d'un premier rôle!
Mais bon, les nominations c'est bien, s'ils pouvaient avoir 13 récompenses ce serait encore mieux !
Là aussi, totalement d'accord. 13 nominations, c'est un palmarès en soit mais s'il en ont au moins 5 au final c'est carrément Nominations et Récompenses   3920004554 la fête! Sinon faudra régler leur compte aux jurés! Nominations et Récompenses   1774739874 Un Lannister paie toujours ses dettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations et Récompenses   Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations et Récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: