Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nominations et Récompenses

Aller en bas 
+20
Jay
DaenerysT
Ariakkan
Fidelma
cydonia
Tsintao
Matarya
Vänsa
Chakado
Lexie
Myran VIII
jova
Ophélie
Klervia
kierah Snow Stark
VladSnow
Riku Rion
Helene
ahia
Amelia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty15/7/2011, 10:13

Myran VIII a écrit:


N'empêche, vive les Lannister! Et surtout Tyrion! poy
Nominations et Récompenses   - Page 2 Tumblr_lod1jpsNYW1qf4wgyo1_400

Qu'ils sont bien synchros tout de même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty15/7/2011, 14:07

@ ahia, moi je dis bravo pour la trouvaille ! Very Happy
Y a pas à dire franchement, personne ne sait recevoir une fricassée de phalanges mieux qu'un Lannister Nominations et Récompenses   - Page 2 3274536300
C'est juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty15/7/2011, 16:00

D'accord l'attaque est basse, mais je m'incline... pour cette fois! Vous remarquerez quand même que Robert l'a payé cher (un Lannister paye toujours ses dettes!) et que la seconde est de Tyrion et franchement vu celui qui la ramasse elle est plus que mérité!

C'est qui qui donne la baffe dans la troisième? Je crois que j'ai pas encore vu cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty15/7/2011, 16:16

Réponse: Un Stark ! Nominations et Récompenses   - Page 2 3274536300 A toi de voir lequel Wink

Sinon, revenons aux nominations des Emmy, quelle chaîne met un grand coup dans l'univers de la télévision ? HBO, trois lettres et 104 nominations pour cette année 2011. Game of Thrones joue sont rôles, mais c'est aussi grâce aux séries Boardwalk Empire et Mildred Pierce (21 nominations rien que pour cette mini-série).
Des articles français l'expliquent ici ou
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Sauvageon de l'Au-Delà
Lexie


Messages : 20

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 02:30

En direct de la cérémonie des Emmy Awards, je croise les doigts pour que la série soit récompenser ! (déjà que je suis très déçu pour Glee ><)
En tout cas, Peter est très élégant et Kit est trop sexy *-*, ce sont les seuls que j'ai vu sur le tapis rouge mais possible que j'ai loupé les autres x)

Bon en attendant voici les photos du tapis rouge :

Lena Headey dans une robe couleur noir >>
Spoiler:

George Martin >>
Spoiler:

Kit Harington >>
Spoiler:

Ah c'est la partie série dramatique !!!!

- 1ère nomination : GoT s'incline face à Boardwalk empire
- Attention second rôle pour série dramatique : Et c'est peter qui remporte l'Emmy ! Je suis trop contente ! =D bounce 2

Nominations et Récompenses   - Page 2 125599198_a_l

- Meilleure série dramatique : GoT s'incline une nouvelle fois mais cette fois ci face à Mad Men

ET bien voilà, la cérémonie est terminé et il est temps pour moi d'aller rejoindre mon lit x)
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 07:24

Excellent pour Peter Dinklage !
En même temps, s'il ne l'avait pas eu j'aurais gueulé, nan mais ho.

Un peu déçu pour la catégorie "Outstanding Drama Series", j'aurais préféré que Boardwalk Empire ou GoT soit récompensés plutôt que Mad Men, qui est certes superbe, mais déjà multi-récompensé les années précédentes. Faut encourager les petits nouveaux, merde quoi !

En revanche, très heureux pour Kyle Chandler, enfin récompensé après toutes ces années sur l'excellent Friday Night Lights.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 07:31

Chakado a écrit:
Excellent pour Peter Dinklage !
En même temps, s'il ne l'avait pas eu j'aurais gueulé, nan mais ho.
+10000

Citation :
En revanche, très heureux pour Kyle Chandler, enfin récompensé après toutes ces années sur l'excellent Friday Night Lights.
Pareil!! Il était que coach Taylor ait son trophée! Clear eyes, full hearts, can't lose!!!!

Sinon, hyper contente pour Mad Men (car elle le vaut bien!) et surtout pour Downton Abbey qui a tout rafflé cheers (d'ailleurs, la série vient d'entrer dans le Guinness des records comme la série ayant le meilleur taux d'appréciation au niveau mondial!)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 08:58

Mad Men qui gagne encore... Ca devient lassant (par contre, faudra vraiment que je commence la série ^^).

Sinon, super pour Peter Dinklage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 09:39

Yeaaaah ! Peter Dinklage rocks ! poy

Trop contente pour lui. Voici ses remerciements:


Bon il nous a oublié mais George RR Martin aussi je crois, donc...

Et voici l'avis de Robert sur tout ceci, bien accompagné par Catelyn et Cersei:


J'aurai bien aimé qu'il soit récompensé aussi ce grand monsieur, mais bon on ne peut pas récompenser tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Sauvageon de l'Au-Delà
Lexie


Messages : 20

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 11:53

Moi aussi j'étais très contente pour Downton Abbey surtout qu'elle était loin d'être favorite, un peu comme Peter x)

Bref, c'était long mais ça vallait le coup d'attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 12:48

Lexie a écrit:
Moi aussi j'étais très contente pour Downton Abbey surtout qu'elle était loin d'être favorite, un peu comme Peter x)
Non, Downton partait HYPER favorite au contraire! La série cartonne partout et est noyée sous les critiques ultra positives. Les 11 nominations et leur victoire n'étonne personne quand on connait la série.

@Jova: oui, plonge dans Mad Men Cool
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 17:36

Le truc, c'est que le synopsis de la série ne me donne vachement pas envie... Mais j'essaierai quand même, un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 18:53

jova a écrit:
Le truc, c'est que le synopsis de la série ne me donne vachement pas envie... Mais j'essaierai quand même, un jour ou l'autre ^^
Nan mais moi c'était pareil! J'ai attendu la fin de la S4 pour regarder car j'avais RIEN à regarder et j'ai enchainé les 4 saisons en 15j et acheté l'intégrale en DVD... Arrow
Le truc dingue avec cette série (outre le casting impeccable et les costumes à tomber) c'est qu'il ne se passe 'rien' (je veux dire par là que c'est pas une intrigue à la GoT) mais cette série est fascinante. Il y a un truc presque hypnotique à se plonger dans une époque reconsituée au poiil de cheveux près, c'est.. Nominations et Récompenses   - Page 2 754391108
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 20:11

ahia a écrit:

Citation :
En revanche, très heureux pour Kyle Chandler, enfin récompensé après toutes ces années sur l'excellent Friday Night Lights.
Pareil!! Il était que coach Taylor ait son trophée! Clear eyes, full hearts, can't lose!!!!

Aaaah, dans mes bras !
Ça me fait penser qu'il faudrait que je crée une fiche sur FNL, encore trop méconnu dans nos contrées, alors que franchement elle est peut-être bien dans mon top 5 des meilleures séries de tout les temps.

Je ne connaissais pas du tout Downtown Abbey par contre (je suis un peu mauvais en série britannique, je le crains), mais vous avez excité ma curiosité, tous, là. J'y jetterai probablement un œil un de ces jours.
Surtout s'il y a Maggie Smith !
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 20:23

Ah punaise c'est trop bien pour Peter !! En voila un qui donne envie de faire du théâtre! Je le verrai trop dans un film avec Alan Rickman...

Et sinon Cersei a trop la classe dans sa robe noire! Et que dire de Kit... Nominations et Récompenses   - Page 2 100218270 ( pour une fois qu'il fait pas la gueule en plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty19/9/2011, 20:53

Chakado a écrit:
ahia a écrit:

Citation :
En revanche, très heureux pour Kyle Chandler, enfin récompensé après toutes ces années sur l'excellent Friday Night Lights.
Pareil!! Il était que coach Taylor ait son trophée! Clear eyes, full hearts, can't lose!!!!

Aaaah, dans mes bras !
Ça me fait penser qu'il faudrait que je crée une fiche sur FNL, encore trop méconnu dans nos contrées, alors que franchement elle est peut-être bien dans mon top 5 des meilleures séries de tout les temps.
+10000000000 Je suis pas foot US pour deux sous mais cette série, c'est juste un bijou quoi. Ca m'a rappelé (pour ceux qui lisent des mangas) "I'll" d'Hiroyuki Asada où idem, le sport est juste un prétexte à mettre en scène une bande d'ados blessés par la vie. J'y ai retrouvé le même ton nostalgique et j'ai adoré dans FNL qu'ils ne choisissent jamais la facilité (comme le fait que Jason reste paralysé, j'ai trouvé ça osé dans le bon sens). Et puis Coach Taylor et Mrs Taylor, j'ai jamais vu un couple sonner aussi vrai à l'écran. Emmy mérité!!


Citation :
Je ne connaissais pas du tout Downtown Abbey par contre (je suis un peu mauvais en série britannique, je le crains), mais vous avez excité ma curiosité, tous, là. J'y jetterai probablement un œil un de ces jours.
Surtout s'il y a Maggie Smith !
Downton, c'est le BIEN. Plus d'infos ici https://gameofthrones.forumactif.org/t612-downton-abbey
Et Maggie Smith a un rôle sur-mesure, c'est joussif xD Emmy mérité au milliardième! (voir ma sign pour exemple xD)

Autre argument choc, il y a notre cher Iain Glen (Ser Jorah) de GoT qui fait son entrée dans la saison 2 qui débute cette semaine Smile

Nominations et Récompenses   - Page 2 Tumblr_lra0a0eBUb1r00u6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty15/12/2011, 15:33

GoT nominée dans la catégorie meilleure série dramatique et Peter Dinklage meilleur second rôle aux Golden Globes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty17/12/2011, 16:12

Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty16/1/2012, 14:21

Après les Emmys, Peter Dinklage à gagner dans sa catégorie "meilleur acteur pour un second rôle dans une série" aux Golden Golbes! Very Happy


Dans la catégorie "meilleure série dramatique", GoT a été battue par Homeland (qui était selon moi moins bonne que GoT et BE (pas vu les deux autres nominées)).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty16/1/2012, 14:34

cheers pour Peter!!! C'est amplement mérité!!!

Pour Homeland, c'est moins bon que GoT, mais bon, la série est tout de même excellente! Par contre, j'aurai préféré que Damian Lewis remporte la statuette à la place de Claire Danes mais bon, elle était aussi sublissime dans son rôle donc bon...en tout cas, je suis contente qu'Homeland récupère quelques trophés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nominations et Récompenses    Nominations et Récompenses   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations et Récompenses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: