Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?

Aller en bas 
+58
Valyria
Rhaena
Manon Lannister
sev'
Kiwee
greymalkin
Re-Van
mayuko
Euron_Greyjoy
Pharoahe Monch
PeJay17
spady
niels97
Suzeye
kadoumia
lorin
nymeria11
JusticeProdigy
Yelrahc
Alastar
Tyrsansa
lordtorm
Lindwyn
Ariakkan
clb29
Santierne
Calissandre
aworn
night59
Margaery
winter'sword
edwins
Eärilith Mormont
Aloise
Arnaud
Ptitelili
daskonectes
Fireandblood
Nayru
Amelia
Ygritte
LADY
Visenya
Primrose
Maël Theirmall
Myran VIII
Liebodar
Menel
VladSnow
kierah Snow Stark
Evrach
jova
anwen
LeeVanCleef
Klervia
Helene
ahia
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty12/5/2013, 18:20

Ils vont être jaloux les corbacs après !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Calissandre
Visite Westeros
Calissandre


Féminin Messages : 87

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty12/5/2013, 21:36

J'imagine bien une fin avec le trône détruit pour ma part.
Pas que je le veuille mais je ne sais pas je trouve ça assez crédible.
Après je ne suis pas choquée par l'hypothèses de plusieurs dirigeants, et pourquoi pas de la fin de la monarchie.
Pour ce qui est de qui j'aimerai voir sur le trône, je pense que je le saurai plus en avançant dans l'histoire. Le trône partagée pourquoi pas. Mais j'avoue que là comme ça d'instinct, je verrais bien Tyrion Smile Pas sûr que ce soit le plus raisonnable mais ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
night59
Sauvageon de l'Au-Delà
night59


Masculin Messages : 17
Age : 44

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty13/5/2013, 19:16

C'est ce que je disais aussi et vu la série, ça serait bien la plus plausible mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-graphic.fr
Santierne
Participe à la Rébellion
Santierne


Féminin Messages : 142
Age : 35

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty13/5/2013, 20:22


Si trône de fer il y a toujours à la fin de la saga, j'y vois bien Bran (Rickon mort puisque c'est comme s'il l'avait toujours été de toute façon + croire que le reste de sa famille y est passée + son handicap + autres dramatiques péripéties = assez de hargne pour prendre sa revanche non pas par les armes, mais avec stratégie). Ce serait surprenant de voir le jeune devenir suffisamment fort et puissant pour prendre cette place. Pourquoi pas avec le soutien ou l’allégeance de fines lames ou d'hommes d'expérience. Je suppose que Jaime paiera tôt ou tard pour l'avoir balancé par la fenêtre (tué par sa sœur? Qui sait...) et s'il parvient à survivre à la faux de GRRM, peut-être se rachètera-t-il auprès de Bran...

D'un autre côté j'imagine bien le trône de fer détruit, puisque comme d'autres avant moi l'ont signalé, le winter est en train de coming. Tout sera peut-être bouleversé et le monde tel qu'on le connait un peu refroidi (je crois qu'aucun seigneur n'est capable d'unifier tout le monde pour combattre la menace venue du Nord). Et ainsi le dernier à survivre sera peut-être celui qui se sera fait le plus discret, passé entre les mailles et qui devra reconstruire le pays... Mais je m'égare.

Malheureusement j'ai une autre hypothèse pour le trône de fer: il se peut que personne ne parvienne jamais à y poser le séant puisque notre cher GRRM ne rajeunit pas... Je vois bien la saga ne jamais prendre fin, ce qui serait une frustration... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
night59
Sauvageon de l'Au-Delà
night59


Masculin Messages : 17
Age : 44

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty13/5/2013, 20:47

J'espère y voir une fin, çà serait dramatique de ne pas avoir une fin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-graphic.fr
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty16/5/2013, 18:27

Il y en aura une je pense sauf s'il arrive malheur à GRRM *prie pour que ce ne soit pas le cas*
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
night59
Sauvageon de l'Au-Delà
night59


Masculin Messages : 17
Age : 44

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty16/5/2013, 18:29

affraid
Ne parle pas de malheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-graphic.fr
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty16/5/2013, 19:43

Bah quoi ? Imagines qu'on lui tranche les doigts comme Davos ou pire encore sa main de plume comme Jaime...... Je plaisante cela va de soit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
night59
Sauvageon de l'Au-Delà
night59


Masculin Messages : 17
Age : 44

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty16/5/2013, 19:46

Shocked
J'espère bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-graphic.fr
Santierne
Participe à la Rébellion
Santierne


Féminin Messages : 142
Age : 35

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty16/5/2013, 20:19

Apparemment les réalisateurs de la série ont la fin de l'histoire cheers (vu dans un autre topic sur ce même site, je ne sais plus où...).

Si la série est menée jusqu'à son terme, on aura la fin même si GRRM fume sa pipe Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 1747460813 (ça fait beaucoup de si).

En revanche pour ce qui est des livres, qu'en est-il ?... Question

Sinon, z'auriez vu qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
clb29
Traverse le Mur
clb29


Féminin Messages : 52

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty24/5/2013, 10:02

Peut-être un personnage auquel personne ne pense et improbable, style Rickon ou même Davos qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty5/6/2013, 00:38

Après réflexion, je n'aimerai voir personne sur le trône à la fin de l'histoire. J'imagine par exemple le démantèlement du trône et la fin de la monarchie dans un contexte où la population est las de la guerre et où aucune famille ne peut plus y prétendre du fait de leur état de convalescence. Enfin cela est surement un doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty5/6/2013, 01:12

OU un paysan lambda sans chicots sur le trône! Gros, GROS retournement de situation!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty5/6/2013, 01:17

winter'sword a écrit:
OU un paysan lambda sans chicots sur le trône! Gros, GROS retournement de situation!

J'aime bien l'idée du random péon Smile
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty5/6/2013, 16:23

Ariakkan a écrit:
winter'sword a écrit:
OU un paysan lambda sans chicots sur le trône! Gros, GROS retournement de situation!

J'aime bien l'idée du random péon Smile

Et en même temps, pour Georges, ça ne semble tellement pas si improbable que ça.
Pouvoir au peuple, pas de trône, l'installation d'une démocratie, roi élu par le peuple ou quelque chose comme ça.
Et un manant pour les gouverner tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty5/6/2013, 17:39

winter'sword a écrit:

Et en même temps, pour Georges, ça ne semble tellement pas si improbable que ça.
Pouvoir au peuple, pas de trône, l'installation d'une démocratie, roi élu par le peuple ou quelque chose comme ça.
Et un manant pour les gouverner tous Wink
Je trouverai ça bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty5/6/2013, 19:23

Moi je suggère un manant qui a de la gueule: Gendry!
Revenir en haut Aller en bas
Santierne
Participe à la Rébellion
Santierne


Féminin Messages : 142
Age : 35

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty5/6/2013, 20:02

winter'sword a écrit:
OU un paysan lambda sans chicots sur le trône! Gros, GROS retournement de situation!

Ah oui ! cheers *A voté

Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty5/8/2013, 01:43

Je vois que le dernier post date un peu. Alors je vais relancer le débat ... Ou pas.

Bien que Jon soit mon personnage favori je ne le verrai pas sur le trône. Et Daenerys non plus d'ailleurs. Et la lecture de tout ces posts me conforte dans l'idée. 

Pourquoi pas Rickon ! Je pense qu'il devrait réapparaître dans les prochains tomes. Après tout étant le petit dernier il a peu de chance de se retrouver à la tête de Winterfell. N'oublions pas :

Spoiler:

J'ai peur que GRRM, nous fasse une très mauvaise blague en ne faisant intervenir les marcheurs blancs qu'à la fin de l'intégrale 7. Et que la guerre entre Jon/Daenerys et les Autres (selon moi) ne fassent l'objet d'une autre saga. J'espère être complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
lordtorm
Sauvageon de l'Au-Delà
lordtorm


Messages : 15

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty20/8/2013, 21:30

J ai une toute autre theori moi je pense a bran stark ( cela peut sembler invraissemble mais...)ilse forme a l art des zoman en plus a la fin de son chapitre on insiste bien sur le fait qu il ne pourrat plus marcher mais qu il volera donc il peut etre capable de controler le dragon de daenerys une union entre eux les proclame roi de westeros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Les débuts du Trône de Fer - Pitch original de 1993
» Préludes au Trône de Fer
» Prologue : La genèse du "Trône de Fer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Discussions Générales sur les Livres-
Sauter vers: