Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?

Aller en bas 
+58
Valyria
Rhaena
Manon Lannister
sev'
Kiwee
greymalkin
Re-Van
mayuko
Euron_Greyjoy
Pharoahe Monch
PeJay17
spady
niels97
Suzeye
kadoumia
lorin
nymeria11
JusticeProdigy
Yelrahc
Alastar
Tyrsansa
lordtorm
Lindwyn
Ariakkan
clb29
Santierne
Calissandre
aworn
night59
Margaery
winter'sword
edwins
Eärilith Mormont
Aloise
Arnaud
Ptitelili
daskonectes
Fireandblood
Nayru
Amelia
Ygritte
LADY
Visenya
Primrose
Maël Theirmall
Myran VIII
Liebodar
Menel
VladSnow
kierah Snow Stark
Evrach
jova
anwen
LeeVanCleef
Klervia
Helene
ahia
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aloise
Rencontre les Autres
Aloise


Féminin Messages : 43

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty25/2/2013, 12:35

Je ne vais pas faire dans l'originalité en souhaitant voir Jon et Dany en couple royale. Ils ont de bons idéaux et ils ont souffert.
Ils auraient besoin d'un conseil restreint avec des hommes de l'ancienne génération pour les guider: Jorah Mormont, Stannis Barathéon, Barristan et surtout un Tyrion en main du roi.
Je vois bien Sam en grand mestre et Aria dirigeant une armée royale...
Mais bon cela reste ma fin idéale et j'ai hate de découvrir ce que l'auteur va nous proposer... :-)
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty25/2/2013, 12:39

arya moi je la verrais bien en chef des espions !!!! en gros pour diriger les oiseaux et ceux qui on ou pas de visages !!!!! lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty25/2/2013, 14:57

Aloise a écrit:
Je vois bien Sam en grand mestre...
Je dois dire que cette idée me plaît bien. Elle paraît réalisable et concrète ! Very Happy


Dernière édition par Eärilith Mormont le 26/2/2013, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty25/2/2013, 15:44

Aloise a écrit:
Je ne vais pas faire dans l'originalité en souhaitant voir Jon et Dany en couple royale. Ils ont de bons idéaux et ils ont souffert.
Mais arrêtez, ça se trouve c'est sa tante!!! Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 3828426745

Aloise a écrit:
Je vois bien Sam en grand mestre...
Sam en grand mestre, c'est plus que fort probable!

Pour Arya, une fois qu'elle aura supprimé toutes les personnes de sa 'liste', elle finira avec Gendry pour gouverner Stom's End. It is known study

Perso, je sais plus si je l'ai dit, mais je pense que Tyrion ferait un très bon roi avec Davos en main.

Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty25/2/2013, 16:06

oui mais il ne faudrait pas que tyrion gouverne au Pif Embarassed
ok ok
Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty25/2/2013, 20:55

ahia a écrit:
Aloise a écrit:
Je ne vais pas faire dans l'originalité en souhaitant voir Jon et Dany en couple royale. Ils ont de bons idéaux et ils ont souffert.
Mais arrêtez, ça se trouve c'est sa tante!!! Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 3828426745

Ahia je pense que tout le monde n'est pas encore au fait de cette théorie très probable. Plus j'avance dans la lecture et plus cela me paraît évident mais j'ai l'impression qu'encore une fois "Georges " va nous la jouer à l'envers :p

Citation :
Perso, je sais plus si je l'ai dit, mais je pense que Tyrion ferait un très bon roi avec Davos en main.

Je suis d'accord avec toi pour Tyrion et Davos, ils formeraient une fine équipe et pour remettre le Royaume sur les rails après tout ce bordel ça me paraît l'idéal!



Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty26/2/2013, 20:12

J'ai du mal à imaginer Tyrion et Davos gouvernant ensemble.

Je bloque, en particulier, sur le fait que Davos est dévoué à Stannis et que son ralliement à Tyrion supposerait des circonstances exceptionnelles (lesquelles ?) ou je-ne-sais quelle action miraculeuse des dieux de Westeros (prouvant à Davos que le choix de Stannis de s'allier au Dieu de Mélisandre était une erreur).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty26/2/2013, 22:49


Il me semble que Davos sait pertinemment que cette alliance avec la prêtresse rouge est dangereuse et qu'il reste fidèle aux Sept (quoiqu'il ne soit pas pieux à la base il prie quand même la Mère après la bataille de la Néra).

Spoiler intégral 3:

Spoiler:

Si Stannis va trop loin dans le délire de Mélisandre, Davos aussi loyal soit-il pourrait se ravisser et surtout connaissant un tout petit peu le style de l'auteur maintenant, il est possible que Stannis ne vive pas jusqu'à la fin de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
edwins
Rencontre les Autres
edwins


Messages : 28

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty4/4/2013, 03:44

Personne ne pense à Griff le jeune ? Il a quand même (si c'est bien le bon) de sacrées prétentions à monter au trône et c'est un personnage que Martin a toujours pas développé donc on se sait à peu près rien de lui. En tout cas lui et Cunnington je les sens bien tenir une place importante jusqu'au dernier bouquin.

Je vois pas Danaerys prendre le trône ça ferait vraiment trop happy end et répétition d'Aegon. Jon ça me paraît tout aussi improbable et il n'a surtout pas sa place là bas (chaque fois qu'un Stark est descendu à Port-Réal ...). Quant aux autres prétendants à mon avis Stannis va mourir, pareil pour Victarion et Euron et les Lannisters paraissent vraiment en mauvaise posture pour le conserver.

Donc pour l'instant je sais vraiment pas qui peut accéder mais vivement le tome 6 qui nous en dira plus et je pense qu'on aura le droit à un paquet d'informations sur des nouveaux personnages (Sombre astre, les fils Tyrell, Griff etc...)
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty14/4/2013, 20:17

Pour ma part Tyrion semblerait parfait. Même si je n'y crois pas beaucoup Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 1025160979
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Rencontre les Autres
Margaery


Féminin Messages : 36
Age : 33

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty15/4/2013, 11:01

J'aimerais y voir Tyrion ou Margaery queen Mais bon...c'est peu probable je pense u__u
Revenir en haut Aller en bas
night59
Sauvageon de l'Au-Delà
night59


Masculin Messages : 17
Age : 44

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty12/5/2013, 17:06

Cette série est tellement surprenante avec autant de rebondissement que j'attends une fin très imprévu mais aucune idée sur quel personnage aura ce fameux Trône !!!

Mais pourquoi y devrait il y avoir un roi des sept couronnes ??
J'aurais plutôt envie de dire que çà finirait avec sept rois, chacun dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-graphic.fr
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty12/5/2013, 17:21

J'adhère à cette idée. Vu que GRRM est capable de faire mourir qui il veut (et il l'a déjà prouvé), pourquoi il ne serait pas capable de nous offrir une fin avec...que des perdants. Un trône détruit ou autres.
Pour l'hypothèse d'un Targaryen pourrait se faire si l'auteur était du genre à écrire une histoire avec une boucle (genre un Targaryen perd le trône, et l'histoire finie quand un Targaryen le récupère). Mais GRRM ne parait pas dans ce style.
Pour Jon, cela parait trop voyant et j'en suis qu'au Tome 13. Vu que GRRM est du genre à surprendre, je ne pense pas qu'il le fasse.

Enfin d'après moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
night59
Sauvageon de l'Au-Delà
night59


Masculin Messages : 17
Age : 44

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty12/5/2013, 17:29

En tout cas, qu'il vire ce petit c... de semblant de roi arrogant et susceptible...
Même si il faut avouer qu'il joue très bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-graphic.fr
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty12/5/2013, 17:34

Tu parles de J... de J... De ce p'tit c... de blondinet??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
night59
Sauvageon de l'Au-Delà
night59


Masculin Messages : 17
Age : 44

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty12/5/2013, 17:36

Heu !!! Je pense que l'on parle de la même personne que beaucoup torturerait avec plaisir lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-graphic.fr
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty12/5/2013, 17:38

Tout à fait. Affaire à suivre lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
night59
Sauvageon de l'Au-Delà
night59


Masculin Messages : 17
Age : 44

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty12/5/2013, 17:46

Je viens de penser à une autre fin possible, les marcheurs blancs !!!
Ok je sors, c'est à se demander ce qu'ils vont devenir eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-graphic.fr
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty12/5/2013, 17:50

Les marcheurs blancs? Je dirai ... brûler par les dragons vu qu'ils sont nombreux et qu'ils craignent le feu. Et hop finis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
night59
Sauvageon de l'Au-Delà
night59


Masculin Messages : 17
Age : 44

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty12/5/2013, 18:19

Comme çà on les nommera les marcheurs noirs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-graphic.fr
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Les débuts du Trône de Fer - Pitch original de 1993
» Préludes au Trône de Fer
» Prologue : La genèse du "Trône de Fer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Discussions Générales sur les Livres-
Sauter vers: