Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty25/11/2016, 18:40

Celles qui m'ont vraiment remonté le moral :

1) Candidat 7 - Grease - You're the one that I want (parce que Grease, trop sentimental, ça me donne forcément le sourire <3)
2) Candidat 5 - Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi) (cette chanson de Téléphone donne franchement envie d'aller mieux Smile)
3) Candidat 6 - Imagine Dragons - On Top Of The World (découverte, ça donne pas mal la peche, c'est cool Smile )
4) Candidat 1 - Shut up and dance - Walk the moon (le côté humoristique a réussi à me faire sourire)


@Fantôme, si les délais sont d'une semaine, je voterai encore les trois prochains tours Smile Par contre je ne pense pas envoyer les musiques à Jova, j'ai l'impression que ça me file une pression de fou, mais je vais tout faire pour continuer les votes malgré tout, ça me fait plaisir de vous donner des points en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty25/11/2016, 19:44

Tu peux envoyer tes musiques hein, au pire c'est rien. T'essaies de venir une fois par semaine, si ça ne va vraiment pas ce n'est rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty26/11/2016, 01:26

Nous sommes, Alice et moi, sur la route pour Dijon où elle a compétition tout le week-end, nous votons lundi, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty26/11/2016, 14:05

J'arrive bientôt pour voter, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty27/11/2016, 13:19

Voici donc mes votes. J'espère que je ne suis pas trop en retard. :S

1) Candidat 1 : Shut up and dance - Walk the moon
2) Candidat 5 : Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)
3) Candidat 6 : Imagine Dragons - On Top Of The World
4) Candidat 3 : KT Tunstall - Suddenly I see
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty28/11/2016, 23:16

Promis, nous nous ne sommes pas concertées, nous ne les avons pas non plus écoutées ensemble pour ne pas nous influencer mais le résultat est là, du coup, on peut vraiment dire que les chiens ne font pas des chats  Razz

Voici nos votes respectifs :

Fantôme :

1 - Candidat 3 : KT Tunstall - Suddenly I see : parce que c’est la seule que je ne connaissais pas et qu’elle m’a fait danser, du coup, forcément, je lui donne la 1ère place  Razz  
2 - Candidat 7 : GREAS YOU'R THE ONE THAT I WANT : dès que je l’entends, je ne peux pas m’empêcher de bouger mon corps, elle a le don de me mettre de bonne humeur, 2ème place donc  Very Happy
3 - Candidat 6 : Imagine Dragons - On Top Of The World : parce que ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendue, que ça m’a fait super plaisir de la réécouter, le rythme est hyper entrainant, bref, ça marche pour moi, je me mets automatiquement à danser et puis, ça me rappelle mes réveils en fanfare  I love you
4 - Candidat 1 : Shut up and dance - Walk the moon : j’aime l’autodérision, la non prise de tête de cette chanson qui me renvoie aux années 80 qui sont, pour moi, les années où on savait faire danser avec des morceaux sans prétention Very Happy  


Alice :

1 - Candidat 3 : KT Tunstall - Suddenly I see
2 - Candidat 5 : Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)
3 - Candidat 6 : Imagine Dragons - On Top Of The World
4 - Candidat 1 : Shut up and dance - Walk the moon
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty29/11/2016, 11:15

Voici le résultat des votes. cinq chansons se sont largement partagées l'ensemble des points au détriment des deux autres.

Candidat 3 (Ariakkan) - KT Tunstall - Suddenly I see : 7+10+3+10+10 = 40 pts
Candidat 5 (Fantôme) - Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi) : 5+3+5+7+7+7 = 34 pts
Candidat 1 (Ahia) - Shut up and dance - Walk the moon : 7+7+3+10+3+3 = 33 pts
Candidat 6 (Jova) - Imagine Dragons - On Top Of The World : 10+5+5+5+5 = 30 pts
Candidat 7 (Alice) - GREAS YOU'R THE ONE THAT I WANT : 3+5+3+10+7 = 28 pts
Candidat 4 (Hesila) - Justin Bieber – Sorry : 10 = 10 pts
Candidat 2 (Danaerys) - Avec les filles je ne sais pas - Philippe Lavil  = 0 pts

Cela impacte mathématiquement le classement :

Ahia =166 pts (=)
Ariakk= 147 pts (+1)
Alice = 134 pts (+1)
Danaerys= 121 pts (-2)
Fantôme = 114 pts (+1)
Jova = 111 pts (+1) 
Hesila = 106 pts (-2)


A Jova !


Dernière édition par Ariakkan le 29/11/2016, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty29/11/2016, 13:38

Je m'en occupe ce soir! Smile

Et donc je suppose que Danae quitte définitivement la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty29/11/2016, 14:13

Faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty29/11/2016, 16:52

Je n'en reviens pas d'être tjs en tête.... D'habitude je suis dans le bas du classement, que m'arrive-t-il?!! xD

Pour ceux qui ont aimé Shut up and dance, voici une fanvid qui reprend la chanson sur des danses de films. C'est très bien foutu (et ça fait peur, si comme moi, vous vous rendez compte que vous avez vu au moins 80 % des films mis en scène!)

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty29/11/2016, 19:40

Et c'est parti pour un nouveau thème... Chanson type des mariages!

Candidat 1
Barry White - Let The Music Play


Candidat 2
Rednex - Cotton Eye Joe


Candidat 3
Jean Petit Qui Danse


Candidat 4
Wagner - Bridal Chorus


Candidat 5
Patrick Sébastien - Les Sardines


Candidat 6
La Danse d'Hélène

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty30/11/2016, 17:12

Moi je suis dernière pour ma première participation. Sad
A chaque tour je propose des chansons qui me parlent et me plaisent mais qui semblent ne pas parler/plaire à grand monde à part moi... Quand je montre les résultats des votes à mon compagnon (qui suit tout le processus depuis le début), ils n'en revient pas à chaque fois que si peu de personnes votent pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty30/11/2016, 21:12

Bah les goûts et les couleurs, c'est pas le même chez tout le monde! Smile Ici personnellement, Justin Bieber c'est pas du tout mon truc et la chanson ne m'a pas particulièrement donné envie de bouger ni ne m'a donné la pêche. Donc voilà.

Moi non plus je fais pas énormément de points, et j'étais souvent dans le bas du classement dans les précédentes GDM. Faut pas que ça te démoralise pour participer Very Happy

Bon bah j'avais voté hier soir mais apparemment mon message ne s'est pas envoyé... Donc je recommence! xD

1. Candidat 2: Rednex - Cotton Eye Joe
2. Candidat 1: Barry White - Let The Music Play
3. Candidat 4: Wagner - Bridal Chorus
4. Candidat 5: Patrick Sébastien - Les Sardines
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty30/11/2016, 21:25

jova a écrit:
Bah les goûts et les couleurs, c'est pas le même chez tout le monde! Smile

Je sais. Smile Je suis simplement étonnée que si peu de monde ici partage les mien. Laughing C'est un hasard, c'est ainsi.

jova a écrit:
Moi non plus je fais pas énormément de points, et j'étais souvent dans le bas du classement dans les précédentes GDM. Faut pas que ça te démoralise pour participer Very Happy

Je vais essayer de ne pas me démoraliser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty30/11/2016, 22:30

Ariakkan power (pour la deuxième fois ! )  cheers

En ce qui me concerne, j'suis fière de mon morceau de Téléphone qui me permet de sortir - temporairement Very Happy - des bas-fonds du classement !

@ ahia : Je pense aussi connaître plus de 80% des films de la vidéo que tu as posté, Alice était scotchée dès que je les citais et en a retenu quelques-uns pour que je lui montre Razz

@ Hesila
: Pas de panique, rien est fini, les scores peuvent vite changer et puis, je compte bien reprendre ma dernière place de classement Laughing La musique est une histoire d'instant, je me suis rendue compte qu'entre la première fois où j'écoutais les morceaux et la dernière écoute avant de voter, mon classement changeait. ça dépend des goûts mais aussi de l'état d'esprit où on se trouve à ce moment là, du coup, c'est relativement subjectif. Et puis, personnellement, je participe non pas pour gagner mais pour découvrir des morceaux et en faire découvrir, du coup, j'suis hyper sereine concernant le classement, je ne me mets pas de pression, je ne fais que prendre du plaisir Wink

@ Danaerys : J'suis trop déçue que tu quittes le jeu et hyper fâchée contre moi pour ne pas t'avoir donné des points pour ta dernière chanson alors que je te donne (presque) toujours la 1ère place !

Je suis en formation à Paris jusqu'à vendredi soir, je viendrais voter ce week-end mais je vous donne le classement d'Alice qui a déjà tout écouté Razz

Alice :

1 - Candidat 1 : Barry White - Let The Music Play
2 - Candidat 2 : Rednex - Cotton Eye Joe
3- Candidat 6 : La Danse d'Hélène
4 - Candidat 4 : Wagner - Bridal Chorus
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty30/11/2016, 22:54

@Hesila: je suis une de ceux qui vote souvent pour toi, donc non, tu n'as pas des goûts bizarres! De toute façon, sois fière de tes goûts, il n'y a jamais de bons ou mauvais choix en cette matière. MUSIC IS WHAT FEELINGS SOUNDS LIKE Wink

ALors pour ce tour, c'est difficile de voter car comment départager les morceaux 'classiques' et les nanars qu'on entend dans les mariages mais qui sont cucultes...xD ?!

10 pour le candidat 1. La classe, c'est tout.

7 points pour le candidat 6. On passe de la classe au pas classe, mais c'est le genre de chanson à ambiance qui fait danser même mémé au fond de la salle xD

5 points pour le candidat 4. Incontournable.

3 points pour le candidat 5. J'ai hésité avec le candidat 3 mais j'avoue que pour moi Jean-Petit est une chanson pour enfant et du coup, je vois pas le rapport avec les mariages, donc je redonne des points à notre brave Patou...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty2/12/2016, 12:47

Sans trop de conviction Laughing (vraiment pas mon truc, les musiques de mariages).

1 => Candidat 4 : Wagner - Bridal Chorus
2 => Candidat 3 : Jean Petit Qui Danse
3 => Candidat 6 : La Danse d'Hélène
4 => Candidat 5 : Patrick Sébastien - Les Sardines






Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty2/12/2016, 20:08

Avant de voter, je tiens à préciser que je ne participe pas pour gagner hein. ^^ Je trouverais juste dommage de finir dernière parce que c'est quand même moins drôle. Mais je ne participe pas dans l'objectif de gagner. Smile
Merci, effectivement ahia tu votes beaucoup pour moi. Smile On s'est bien trouvées je crois.

1) Candidat 2 : Rednex - Cotton Eye Joe
2) Candidat 6 : La Danse d'Hélène
3) Candidat 1 : Barry White - Let The Music Play
4) Candidat 5 : Patrick Sébastien - Les Sardines
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty2/12/2016, 21:07

Hesila a écrit:
A
Merci, effectivement ahia tu votes beaucoup pour moi. Smile On s'est bien trouvées je crois.
C'est parce que nous vénérons le même dieu...xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty2/12/2016, 23:04

ahia a écrit:
Hesila a écrit:
A
Merci, effectivement ahia tu votes beaucoup pour moi. Smile On s'est bien trouvées je crois.
C'est parce que nous vénérons le même dieu...xD
Spoiler:

Laughing J'ai bien rigolé 30 secondes en voyant ce gif. C'est toi qui l'a fait (bravo !) ou quelque autre brillante personne a-t-elle crée cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: