Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty10/11/2016, 00:02

Alice power cheers

Une belle progression pour la famille Fantôme qui ne devrait pas perdurer, du coup, nous en profitons Razz

Très heureuse de terminer 2ème avec cette très jolie chanson de Luce qui est une reprise de celle de Barcella que j'aime beaucoup aussi, du coup, je vous la mets :



Alice dort profondément, elle profitera de l'apaisement de toutes ces chansons demain soir à son retour du collège, histoire de bien commencer le week-end. De mon côté, je vais me laisser aussi le temps de les écouter, de bénéficier de toute cette sérénité avant de venir voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty10/11/2016, 20:57

Alice n'est pas encore rentrée de son entrainement de sabre, du coup, j'en profite pour venir voter Razz

1 - Candidat 3 : Joan Baez - Donna Donna parce que j’adore cette chanson qui a le même pouvoir que les berceuses, celui d’apaiser et d’endormir et, comme j’suis une boule de nerfs, avoir ce pouvoir sur moi, c’est hyper rare, du coup, ben, je ne pouvais que lui donner la 1ère place  I love you
2 - Candidat 6 : Slumdog Millionaire Soundtrack - Latika's Theme millionnaire Soundtrack : j’ai hésité avec To Build A Home parce que j’adore aussi mais j’ai pris conscience que cette dernière me prenait tellement aux tripes qu’il me fallait ensuite écouter Slumdog Millionaire pour m’apaiser  Razz
3 - Candidat 7 : Telluride - Chapel Club : je ne connaissais pas et j’ai aimé le côté aérien du morceau qui m’a permis de ne plus être dans les tensions de la journée, objectif atteint donc  Very Happy
4 - Candidat 5 : Jigoku Shoujo ending 1 full (ending de la fille des enfers) : j’ai hésité avec Loreena McKennitt que j’aime beaucoup mais, si je suis honnête, les musiques asiatiques m’apaisent plus que le celtique, d’ailleurs les restaurants japonais, chinois… me détendent terriblement, ils sont rarement bruyants, je pense que la musique y est pour beaucoup. En tout cas, sur moi, ça marche, par contre, ce n’est pas forcément celle que j’aurais choisi, du coup, je ne lui donne que la dernière place Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty13/11/2016, 17:49

Voici mes votes! Smile

1. Candidat 2: Loreena McKennitt - La Serenissima
2. Candidat 6: Slumdog Millionaire Soundtrack - Latika's Theme millionnaire Soundtrack
3. Candidat 7: Telluride - Chapel Club
4. Candidat 5: Jigoku Shoujo ending 1 full (ending de la fille des enfers)
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty13/11/2016, 19:29

Je suis contente que Danaerys soit revenue. Smile
Voici mes votes !

1) Candidat 2 : Loreena McKennitt - La Serenissima
2) Candidat 3 : Joan Baez - Donna Donna
3) Candidat 5 : Jigoku Shoujo ending 1 full (ending de la fille des enfers)
4) Candidat 7 : Telluride - Chapel Club
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty16/11/2016, 08:08

Dites les gens, on essaierait pas de se refixer la limite de 1 semaine pour voter? Smile Sinon ça va encore traîner en longueur et j'ai peur que ce soit de pire en pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty16/11/2016, 10:55

jova a écrit:
Dites les gens, on essaierait pas de se refixer la limite de 1 semaine pour voter? Smile Sinon ça va encore traîner en longueur et j'ai peur que ce soit de pire en pire x)

Je ne suis pas contre, mais comment faire imposer cette règle ?
Et que se passera-t-il si une personne ne vient pas voter ? On doit forcément l'attendre, non ? Parce que si une personne ne vote pas, cela des votes en moins pour les autres participant.es...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty16/11/2016, 10:57

On faisait ça les précédentes GdM précédentes il me semble et si quelqu'un ne peut pas voter, en général, il prévenait qu'il/elle était trop occupé(e) pour tout écouter et du coup, on attendait pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty16/11/2016, 11:04

ahia a écrit:
On faisait ça les précédentes GdM précédentes il me semble et si quelqu'un ne peut pas voter, en général, il prévenait qu'il/elle était trop occupé(e) pour tout écouter et du coup, on attendait pas pour rien.

C'est pas mal.
Par contre, encore une fois, ça avantage numériquement la personne qui ne vient pas (puisque les autres peuvent voter pour elle alors qu'elle ne peut pas voter pour les autres)... C'est pas hyper juste pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty16/11/2016, 22:23

Nan mais il vaut mieux alerter les candidats qui n'ont pas votés par MP, parfois, on laisse juste courir le temps avant de venir le faire et un message, c'est bien pour nous le rappeler. D'autant que je rejoins Hesila sur le fait que ça avantage les personnes qui ne votent pas et on s'était engagé à tous le faire. Après, s'il y a vraiment un problème, ça peut aussi s'entendre mais il faut que ce soit un minimum justifié.

D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour le retard dans les votes d'Alice, c'est de ma faute, j'ai carrément oublier de lui dire que le nouveau thème était de sortie ! Shame on me Razz

Du coup, grâce à vos messages, ça m'a rappelée à l'ordre, elle a donc tout bien écouté et m'a donné son classement que je vous transmets :

1. Candidat 7 : Telluride - Chapel Club
2. Candidat 2 : Loreena McKennitt - La Serenissima
3. Candidat 3 : Joan Baez - Donna Donna
4. Candidat 1 : The Korgis - Everybody's Got To Learn Sometime
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty17/11/2016, 08:49

Moi aussi, je trouve que c'est mieux que tout le monde vote. Je trouve que c'était quand même un problème sur les précédentes éditions où on était une bonne dizaine de candidats et qu'il y avait quand même souvent 2-3 candidats qui ne prenaient pas le temps de voter...

Après je sais bien qu'on a tous une vie, mais prendre 30 minutes sur une semaine pour écouter les musiques et voter, ça ne me semble pas énorme... Surtout qu'à priori on a tous voulu participé, donc c'est qu'on est motivés Smile

Après évidemment ça arrive d'avoir des problèmes et de ne pas avoir le temps de voter. Mais prendre une minute pour prévenir, ce n'est pas énorme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty17/11/2016, 10:04

jova a écrit:
Moi aussi, je trouve que c'est mieux que tout le monde vote. Je trouve que c'était quand même un problème sur les précédentes éditions où on était une bonne dizaine de candidats et qu'il y avait quand même souvent 2-3 candidats qui ne prenaient pas le temps de voter...

Après je sais bien qu'on a tous une vie, mais prendre 30 minutes sur une semaine pour écouter les musiques et voter, ça ne me semble pas énorme... Surtout qu'à priori on a tous voulu participé, donc c'est qu'on est motivés Smile

Après évidemment ça arrive d'avoir des problèmes et de ne pas avoir le temps de voter. Mais prendre une minute pour prévenir, ce n'est pas énorme... Smile
Complètement d'accord Wink Du coup, il nous manque qui pour ce tour?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty17/11/2016, 13:25

Il manque moi et Danae à priori.
En ce qui me concerne j'ai une semaine bien violente. En gros je travaille, je dors et je recommence. Je voterai samedi et lancerai la nouvelle catégorie dans la foulée si Danae a voté d'çi la.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty18/11/2016, 23:25

Et voila :

1 -> Candidat 4 : The Cinematic Orchestra feat. Patrick Watson - To Build A Home
2 -> Candidat 6 : Slumdog Millionaire Soundtrack - Latika's Theme millionnaire
3 -> Candidat 7 : Telluride - Chapel Club
4 -> Candidat 1 : The Korgis - Everybody's Got To Learn Sometime
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty19/11/2016, 18:34

euh oui vous inquiétez pas, je viens voter ^^ Désolée de ne pas avoir réussi à écouter toutes les musiques et faire un choix rapide alors que toutes les propositions me plaisaient. Bon, du coup, j'ai baclé le truc :

1) Candidat 5 : Jigoku Shoujo ending 1 full (ending de la fille des enfers)
2) Candidat 4 : The Cinematic Orchestra feat. Patrick Watson - To Build A Home
3) Candidat 2 : Loreena McKennitt - La Serenissima
4) Candidat 6 : Slumdog Millionaire Soundtrack - Latika's Theme millionnaire


Perso je vais être obligée d'abandonner le jeu. Je ne pourrais pas voter avant une semaine à chaque fois et je n'ai toujours pas envoyé mes musiques à Jova donc tant pis pour moi. Je vote encore au prochain tour pour ne pénaliser personne mais pour les trois derniers tours auxquels je ne participe pas n'attendez pas mes votes si vous voulez de la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty19/11/2016, 20:38

Voila les résultats tant attendu Smile

Candidat 2 (Ariakkan) - Loreena McKennitt : 5+10+10+7+5 = 37 pts
Candidat 6 (Hesila) - Slumdog Millionaire Soundtrack : 7+7+7+7+3 = 31 pts
Candidat 7 (Ahia) : Telluride : 5+5+3+10+5 = 28 pts
Candidat 4 (Jova) - The Cinematic Orchestra : 10+10+7 = 27 pts
Candidat 3 (Danaerys) - Joan Baez : 3+10+7+5 = 25 pts
Candidat 5 (Alice) - Jigoku Shoujo ending 1 full : 3+3+5+10 = 22 pts
Candidat 1 (Fantôme) - The Korgis : 3+3 = 6 pts

Pas mal de mouvement en milieu de classement ce tour-ci :

Ahia =133 pts (=)
Danaerys= 121 pts (=)
Ariakk= 107 pts (+2)
Alice = 106 pts (-1)
Hesila = 96 pts (+1)
Fantôme = 80 pts (-2)
Jova = 81 pts (=)


Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty19/11/2016, 20:46

On enchaîne, on se déchaîne avec le nouveau thème : "chanson qui remonte le moral / chanson qui fait danser" !

Candidat 1
Shut up and dance - Walk the moon


Candidat 2
Avec les filles je ne sais pas - Philippe Lavil 


Candidat 3
KT Tunstall - Suddenly I see


Candidat 4
Justin Bieber – Sorry


Candidat 5
Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)


Candidat 6
Imagine Dragons - On Top Of The World


Candidat 7
GREAS YOU'R THE ONE THAT I WANT
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty20/11/2016, 21:07

Mon classement pour ce tour:

10 points pour candidat 4: j'ai eu la surprise de ma vie en voyant que cette chanson que j'avais entendue vaguement dans les boutiques est de Justin Bieber. Je croyais que c'était Enrique Englesias...XD Vous dire à ce stade que je n'écoute jamais du Justin Bieber ne devrait pas vous étonner...xD Mais curieusement, j'aime bien cette chanson qui devient une révélation puisqu'Enrique est en fait Justin...xD

7 points pour candidat 3: ça fait tellement longtemps que j'avais entendu cette chanson (qu'on nous avait martelé à l'époque) que je l'avais un peu oublié donc je suis contente de la retrouver et la mets en n°2.

5 points pour candidat 5: Telephone. Culte. C'est comme Indochine et l'Aventurier, c'est impossible de rester statique en écoutant ça!

3 points pour candidat 7: j'ai hésité avec Imagine Dragons pour cette dernière place, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas revu Grease, comme avec KT, je suis contente de réentendre cette chanson et je lui cède la préférence à nos amis d'ID.

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty21/11/2016, 16:05

Danaerys a écrit:
Perso je vais être obligée d'abandonner le jeu. Je ne pourrais pas voter avant une semaine à chaque fois et je n'ai toujours pas envoyé mes musiques à Jova donc tant pis pour moi. Je vote encore au prochain tour pour ne pénaliser personne mais pour les trois derniers tours auxquels je ne participe pas n'attendez pas mes votes si vous voulez de la rapidité.
C'est dommage, Alice et moi aimons beaucoup tes goûts musicaux, nous votons (presque) toujours ta chanson en 1er (et tu nous le rends bien ! D'ailleurs, je crains le pire pour mon score sans les points que tu me donnes à chaque tour Razz ). Après, je te comprends complètement, j'avoue que c'est dur pour moi aussi en ce moment, beaucoup de travail, peu de temps à moi (y compris les week-ends car sur les routes pour les compétitions d'Alice en nationale), ce qui m'aide, c'est que je dors très peu, du coup, j'arrive à passer (presque tous les jours) sur le forum et si je n'ai pas forcément l'énergie pour écrire tout ce que je voudrais dans les différents topics, la GDM me permet de prendre plaisir à écouter de nouveaux morceaux et ça me fait du bien de penser à autre chose I love you

Ariakkan power cheers

De mon côté, je retrouve ma place de fin de tableau où je m'y sens pas trop mal. Il faut dire que The Korgis m'aide à rester sereine face à ma chute Laughing

Je vais chez le dentiste puis à l'entrainement d'escrime, je m'octroie un peu de temps avant de venir écouter (et danser ! ) sur les morceaux. Bonne soirée et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty25/11/2016, 13:50

Et voila pour moi. Pour une fois mon classement s'est fait sans trop de difficultés.

1 -> Candidat 6 : Imagine Dragons - On Top Of The World
2 -> Candidat 1 : Shut up and dance - Walk the moon
3 -> Candidat 7 : GREAS YOU'R THE ONE THAT I WANT
4 -> Candidat 5 : Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)






Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty25/11/2016, 16:07

Voici mon classement:

1. Candidat 3: KT Tunstall - Suddenly I see
2. Candidat 1: Shut up and dance - Walk the moon
3. Candidat 5: Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)
4. Candidat 7: Greas - You're the one that I want
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: