Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty27/9/2016, 13:21

Catégories ok pour moi, je veux bien m'occuper de deux. Je me fiche desquelles, tu as juste à me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty27/9/2016, 13:54

Tu peux choisir celles qui te bottent le plus Very Happy Si t'as vraiment pas de préférences, tu n'as qu'à prendre les deux premières de la liste, donc "chanson d'amour" et "chanson qui donne envie de voyager". Smile Tu me dis!

Tu es okay pour recevoir les MP des participants pour les deux catégories que tu choisis ET pour les lancer au moment voulu?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty27/9/2016, 17:56

jova a écrit:
Tu peux choisir celles qui te bottent le plus Very Happy Si t'as vraiment pas de préférences, tu n'as qu'à prendre les deux premières de la liste, donc "chanson d'amour" et "chanson qui donne envie de voyager". Smile Tu me dis!

Tu es okay pour recevoir les MP des participants pour les deux catégories que tu choisis ET pour les lancer au moment voulu?
ça me va parfaitement Smile Du coup, on commence quand et chaque round dure combien de temps?
On reprend le même système de points?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty27/9/2016, 19:24

Vous nous laisserez un peu de temps pour trouver les musiques qu'on souhaite proposer, j'suis toujours un peu lente pour me décider à choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty27/9/2016, 21:49

Avant de commencer, on va attendre que Ariak', Hesila et Danaerys repassent par ici de toute façon. Puis oui on laissera le temps que tout le monde envoie les musiques, mais pour ne pas trop que ça traîne, on laissera peut-être une semaine max? Ca te semble convenable? Smile

Et ensuite, on peut dire qu'on se laisse 5 jours ou bien une semaine pour voter pour chaque catégorie? Et dès qu'on a voté tous les 6, on peut passer directement à la catégorie suivante (sauf si l'on voit qu'il y a d'autres personnes qui votent). Ca vous va? Par contre, ce serait plus chouette si on prend vraiment tous les 6 le temps de voter à chaque round Smile

Pour les points vu qu'on est 6 et qu'on ne peut pas voter pour soit, avec le système actuel ça veut dire qu'on est obligés de classer à chaque fois les 5 autres chansons. Si ça vous va on laisse comme ça, sinon on peut dire que l'on classe uniquement les 3 meilleures chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty28/9/2016, 00:46

Je dis oui et suis en accord avec tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty28/9/2016, 07:33

oui pour tout et classer les 3 meilleurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty28/9/2016, 12:01

Je suis là ! Smile

Le battement d'une semaine me semble parfait.
Je voterai à chaque round, promis.

On comment quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty28/9/2016, 14:28

En fait je viens de réaliser que si on veut garder l'anonymat pendant les votes, on est obligés de se restreindre à 3 choix Razz

Je ne sais pas encore exactement quand on va commencer Hesila, mais ce sera dès que possible. En gros quand on aura partager les catégories avec Ariak' également, vous pourrez commencer à nous envoyer vos chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty28/9/2016, 14:47

jova a écrit:
Je ne sais pas encore exactement quand on va commencer Hesila, mais ce sera dès que possible. En gros quand on aura partager les catégories avec Ariak' également, vous pourrez commencer à nous envoyer vos chansons Smile

Ok. Je ne voulais pas vous presser Smile Prenez le temps qu'il vous faut. C'est très sympa à vous d'organiser ce genre d'évènement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty28/9/2016, 16:27

jova a écrit:
En fait je viens de réaliser que si on veut garder l'anonymat pendant les votes, on est obligés de se restreindre à 3 choix Razz
C'est pour ça que je disais 3 choix Laughing

Sinon, on envoie toutes nos chansons d'un bloc à chacun des 3 'collecteurs' ou les envoie une par une semaine après semaines. Je sais plus comment on faisait avant, on envoyait tout d'un coup je crois?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty28/9/2016, 16:50

Oui on envoyait tout d'un coup! Comme ça, on évite un nouveau temps d'attente entre chaque catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty28/9/2016, 17:45

jova a écrit:
Oui on envoyait tout d'un coup! Comme ça, on évite un nouveau temps d'attente entre chaque catégorie Smile
ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty3/10/2016, 13:06

Désolé pour l'attente, me voila Smile

Et oui c'est mieux de tout envoyer d'un coup comme ça il n'y a pas d'oublis et on peut préparer les publications à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty4/10/2016, 09:15

Et tu es toujours okay pour aider? Si oui, tu pourrais t'occuper de combien de catégories? Ahia en prend déjà deux (les deux premières), tu voudrais prendre lesquelles? Il reste 6 catégories, si tu n'as finalement pas le temps, je peux m'en occuper sans problème Smile

Plus que Danaerys et on pourra commencer l'envoi des vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty10/10/2016, 01:53

Okaay, désolée, ça faisait un moment que j'étais pas passée, je ne pensais pas que le projet avait autant avancé ! la prochaine fois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour m'interpeller que je ne vous fasse pas attendre comme ça (sorry sorry) ! Du coup tout est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty10/10/2016, 08:07

J'ai hésité pour le MP, mais je n'étais pas certain que ça change quelque chose... Mais t'es peut-être alertée par mail en fait Razz

Bon c'est cool! Smile Maintenant qu'on est là tous les 6, on va pouvoir commencer l'envoi des vidéos. Attendons peut-être encore jusque demain au cas où Ariak' pourrait s'occuper de certaines catégories, mais pour le moment ça donne ça:

Ahia s'occupe des catégories:

- "chanson d'amour"
- "chanson qui donne envie de voyager"

Et moi je m'occupe des catégories:

- "chanson qui prend aux tripes" (ou "qui fait pleurer" comme vous voulez)
- "chanson relaxante/apaisante"
- "chanson qui fait danser"
- "chanson type des mariages"
- "tube de l'été"
- "chanson/musique épique"

On verra si ça change, mais en tout cas on peut commencer les envois demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty10/10/2016, 14:36

J'ai hâte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty10/10/2016, 23:57

ça va être tellement dur de faire des choix, c'est horrible GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty11/10/2016, 10:51

J'ai finis ma playlist, je suis prête Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: