Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty18/3/2015, 22:03

Alors, je me suis concentrée sur les musiques et non l'affectif que je porte aux séries, du coup, il n'y a pas celle de Friends alors que je suis totalement fan de cette série Razz De même, j'ai privilégié les découvertes pour le haut du classement.


1 - Candidat 7 : The Handsome Family - Far From Any Road (True Detective)
Je ne connais pas (encore) cette série, je ne connaissais donc pas ce morceau et j'aime beaucoup, ça me renvoie aux musiques de western dont j'suis fan.

2 - Candidat 3 : Pierre Gambini - Générique Mafiosa (Mafiosa)
Elle fait partie des séries inscrites sur ma longue liste, la musique devrait me décider à commencer à la regarder parce que j'ai adoré l'écouter.

3 - Candidat 9 : Kenji Kawai - Closing Theme (Apocalypse)
Je trouve que la musique colle complètement à la série.

4 - Candidat 1
: Alexandre Astier - Générique Kaamelott Livre V (Kaamelott)
Je suis fan de la série, de l'auteur et de la musique.

5 - Candidat 4 : Michael Price - Sherlock Theme Song (Sherlock)
Je trouve la musique complètement en accord avec la personnalité de Sherlock : singulière, intelligente, troublante.


Merci à tous les candidats, j'ai adoré écouter les morceaux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty18/3/2015, 22:55

ahia a écrit:
(comme quoi la BO de Peaky Blinders ça paie... :p 45 sec CULTES Du coup ma signature prend tout son sens :p)
Si après ça il y en a encore qui sont passés à côté de cette série, tu ne peux plus rien pour eux Razz

Alors pour ce tour,

1. Candidat 8 - Mad Men. J'ai vraiment aimé la douceur de ce morceau pour une série que je ne connais pas.

2. Candidat 7 - True Detective. Bon ben rien de plus à ajouter que mes comparses sur ce morceau ^^

3. Candidat 10. Comme ahia, je ne peux pas ne pas voter pour eux, surtout que ce thème me fait triper à chaque fois!

4. Candidat 4 - Sherlock. Très bon morceau également

5. Candidat 11 - Amicalement vôtre. Tellement old school!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty19/3/2015, 17:54

1. Candidat 2: David Buckley – Shit Hits the Fan (The Good Wife)
2. Candidat 9: Kenji Kawai - Closing Theme (Apocalypse)
3. Candidat 7: The Handsome Family - Far From Any Road (True Detective)
4. Candidat 1: Alexandre Astier - Générique Kaamelott Livre V (Kaamelott)
5. Candidat 11: Amicalement Votre - Générique (Amicalement Votre)
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty20/3/2015, 15:39

12 Points ==> Alexandre Astier - Générique Kaamelott Livre V (Kaamelott) : Parce que même si le générique est très court, je suis un fan de cette série et de ce génie qu'est Astier, et qui est au passage aussi un très grand musicien !

9 Points ==> Michael Price - Sherlock Theme Song (Sherlock) : Série culte, musique culte !

7 Points ==> David Buckley – Shit Hits the Fan (The Good Wife) : La série m'emballe pas mais bizarrement j'ai vraiment A-DO-RE la musique ! Dommage que y'ait deux chef-d'oeuvres au dessus sinon je l'aurais mis en premier !

5 Points ==> The Rembrandts - I'll Be There For You (Friends) : Parce que ça rappelle tellement de souvenir devant tout ces épisodes hilarants !

3 Points ==> Pierre Gambini - Générique Mafiosa (Mafiosa) : Vraiment sympa comme découverte !

N'oubliez pas de voter !!! Je relance ce soir !! J'ai très peu de votes pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty20/3/2015, 15:40

Candidat 7 : The Handsome Family - Far From Any Road (True Detective)

Candidat 9 : Kenji Kawai - Closing Theme (Apocalypse)

Candidat 5 : The Rembrandts - I'll Be There For You (Friends)

Candidat 4 : Michael Price - Sherlock Theme Song (Sherlock)

Candidat 11 : Amicalement Votre - Générique (Amicalement Votre)

Revenir en haut Aller en bas
MayeMo
Rencontre les Autres
MayeMo


Féminin Messages : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty20/3/2015, 18:05

1 : candidat 8
2 : candidat 9
3 : candidat 4
4 : candidat 1
5 : candidat 10
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty20/3/2015, 22:01

P'tit rappel des règles :

Spoiler:


Citation :
Classement de ce tour :

1er - 47 pts : Pharoahe Monch ==> The Handsome Family - Far From Any Road (True Detective)
2ème - 38 pts : Mévörah ==> Michael Price - Sherlock Theme Song (Sherlock)
3ème - 34 pts : spady ==> Kenji Kawai - Closing Theme (Apocalypse)
4ème - 27 pts : Zeroes ==> Alexandre Astier - Générique Kaamelott Livre V (Kaamelott)
5ème - 24 pts : jova ==> The Rembrandts - I'll Be There For You (Friends)
6ème - 24 pts : Danaerys ==> David Carbonara - The Carousel (Mad Men)
7ème - 19 pts : MayeMo ==> David Buckley – Shit Hits the Fan (The Good Wife)
8ème - 15 pts : Ariakkan ==> Pierre Gambini - Générique Mafiosa (Mafiosa)
9ème - 15 pts : Jean de la Neige ==> Murray Gold - Main Theme (The Musketeers)
10ème - 9 pts : Fantôme ==> Amicalement Votre - Générique (Amicalement Votre)
11ème - 0 pts : ahia ==> W.G. Snuffy Walden - Friday Night Lights Theme (Friday Night Lights)
12ème - 0 pts : Dracarys ==> Grey's Anatomy - Theme Song (Grey's Anatomy)

Citation :
Classement général :

1er - 290 pts : Zeroes
2ème - 238 pts : Pharoahe Monch
3ème - 223 pts : jova
4ème - 221 pts : Jean de la Neige
5ème - 203 pts : Danaerys
6ème - 190 pts : spady
7ème - 185 pts : MayeMo
8ème - 184 pts : Mévörah
9ème - 181 pts : Dracarys
10ème - 157 pts : Fantôme
11ème - 152 pts : ahia
12ème - 136 pts : Ariakkan  

Peu de votes sur ce tour, c'est dommage... Pas trop de changement au classement, Ariakkan reste dernier, ahia perd deux places, Fantôme ne bouge pas, Mévörah en revanche, en gagne deux ou trois, alors que les autres restent plus au moins aux mêmes places !
Devant ça reste très serré et tout le monde peut encore accéder au podium


____________________________________________________________


La musique c'est aussi visuel !
Alors tout le monde coupe le son de son PC et que ça saute ! (j'déconne, le faite pas)
Aujourd'hui, tout change, vous ne jugez plus la qualité de la musique, mais la qualité visuel, le film, le court-métrage, les images, bref, le mouvement de la caméra et l'écran est maintenant votre objectif premier !
Evidemment, la musique reste importante, la gestion du clip en fonction de la musique, où même si elle est plaisante est forcément un critère qu'on ne peut éliminer, je ne vous en voudrez pas si vous jugez aussi la musique, sans le vouloir...
Vous devez donc juger la qualité de la vidéo, l'humour, la tristesse, la synchronisation entre la musique et le clip et surtout la plus belle d'après vous !
Un des exercices les plus subjectifs, ces critères étant différent pour chacun, ce thème promet d'avoir un sacré bordel niveau point, ou pas ?
On va voir, mais en tout cas j'espère bien prendre une claque visuellement !

Le cinéma est une seconde fois à l'honneur dans cette GDM, c'est les Clips !



Candidat 1
Mickey 3D – Respire
Spoiler:

Candidat 2
Gorillaz - Clint Eastwood
Spoiler:

Candidat 3
Macklemore & Ryan Lewis – Thrift Shop Feat. Wanz
Spoiler:

Candidat 4
Woodkid - Iron
Spoiler:

Candidat 5
The Avalanches - Frontier Psychiatrist
Spoiler:

Candidat 6
Coldplay - Strawberry Swing
Spoiler:

Candidat 7
B.A.P - One Shot
Spoiler:

Candidat 8
AYREON - Day 7: Hope (Come Back To Me)
Spoiler:

Candidat 9
Tryo - Ce que l'on s'aime
Spoiler:

Candidat 10
Linkin Park - Breaking the Habit
Spoiler:

Candidat 11
Justice - DVNO
Spoiler:

Candidat 12
Electric Six - Gay bar
Spoiler:

__________________________________________________


Bonne chance à tous, vous avez 3 jours ! Wink


Dernière édition par Pharoahe Monch le 24/3/2015, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty20/3/2015, 22:12

Pharoahe Monch a écrit:

11ème - 0 pts : ahia ==> W.G. Snuffy Walden - Friday Night Lights Theme (Friday Night Lights)

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Tumblr_m303l5YMqs1qbbr8o

Bon, me revoilà repartie au fond du classement, ça me manquait... Laughing

Je reviendrai voter demain après avoir visionné tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty20/3/2015, 22:41

Eh ben j'ai bien fait de prendre des points sur cette manche parce que la suivante risque d'être ma perte :p
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty20/3/2015, 23:21

Pharoahe Monch power cheers

Je pensais qu'Ariakkan aurait plus de points avec Mafiosa, j'ai vraiment adoré le générique de cette série, je l'aurais donc vu plus haut dans le classement.

En ce qui me concerne, je suis sans doute la candidate la plus régulière puisque j'ai terminé 10ème lors de la GDM vol. 1 et que je suis 10ème lors de cette GDM vol. 2 Razz

J'aime beaucoup les clips, j'aimais regarder M6 pour ces derniers, j'aime quand ils collent aux paroles (et à la musique), qu'ils m'emmènent dans l'univers du morceau. Je vois qu'il y a le clip que j'avais choisi juste avant de changer d'avis et de prendre celui que ma fille me proposait, j'vais voir si c'est le destin que je sois en fin de classement ou si cette décision (de changer de morceau) va bousculer l'ordre établi et me faire monter dans ce dernier Razz

Je me laisse le temps de regarder tous ces clips et reviendrais voter demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty21/3/2015, 14:18

Très très dur d'effectuer un classement sur ce tour tellement chaque clip proposé à son propre univers!!

1. Candidat 5. The Avalanches. Du gros délire, j'ai vraiment adoré ce clip 3ème génération très muppetshowesque xD. "you're a nut, you're crazy in the coconut" GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 810156456

2. Candidat 4. Woodkid. Mon dernier coup de coeur musical. L'univers vidéo de cet artiste est assez énorme, entre la sobriété d'une part avec le N&B et la grandiloquence d'autre part avec tous ces ralentis qui magnifient chaque seconde de ce morceau. Et puis c'est très en accord avec la mélodie!

3. Candidat 6. Coldplay. Très beau clip, très poétique, j'aime beaucoup ce mélange prise réelle/dessin

4. Candidat 8. Ayreon. Belle découverte également, j'aime beaucoup le côté innoncent et enfantin de cette vidéo.

5. Candidat 10. Linkin Park. Parmi les 3 morceaux "animés", c'est celui qui m'a le plus intrigué (d'autant plus que c'était le seul que je ne connaissais pas alors que ce morceau de LP est un de mes préférés).


Petite mention à B.A.P, niveau réalisation il faut dire que les clips des groupes de k-pop (désolé d'avance si je fais un énorme raccourci en les classant dans cette catégorie mais j'y connais strictement rien) sont assez exemplaires, pour en avoir vu quelques uns de part une amie, c'est des mini-film. Mais bon, ça fait un peu trop too much à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty21/3/2015, 16:06

1 : candidat 4: parce que ce clip est juste épique! Et le N&B lui donne une classe folle. Quelle esthétique!

2 : candidat 11 J'adore son ambiance 80's-tech. Jouer comme ça avec les logos connus de mon enfance, j'ai tjs adoré l'idée derrière ce clip.

3 : candidat 10. Je ne suis pas particulièrement fan de LP mais j'ai tjs beaucoup aimé ce clip.

4 : candidat 2. Clint Eastwood, un classique.

5 : candidat 5. The Avalanches. je connaissais la chanson mais pas le clip. Ca m'a trop fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty21/3/2015, 21:22

Le zéro pointé devrait être pour moi cette fois GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 3274536300

En ce qui concerne mon top 5 :

1 - Candidat 4 : WoodkidIron
Parce que c'était mon premier choix et qu'il semble que mon destin soit d'être dans les bas fonds du classement puisqu'il est, pour le moment, très choisi alors que celui de ma fille connaît un bide total  GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 810156456 J'adore la chanson et le clip colle complètement à cette dernière donc 1ère place.

2 - Candidat 6 : Coldplay - Strawberry Swing
Parce qu'il est doux et poétique.

3 - Candidat 9 : Tryo - Ce que l'on s'aime
Parce qu'il m'a toujours fait marrer et puis c'est rare de mettre en avant des personnes âgées, du coup, ben, je lui donne la 3ème place de mon classement.

4 - Candidat 2 : Gorillaz - Clint Eastwood
Parce qu'il a marqué toute une génération et qu'il fait partie des incontournables.

5 - Candidat 5 : The Avalanches - Frontier Psychiatrist
Parce qu'il est, tout comme la chanson, délirant GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty22/3/2015, 20:18

1. Candidat 5
The Avalanches - Frontier Psychiatrist

2. Candidat 1
Mickey 3D – Respire

3. Candidat 10
Linkin Park - Breaking the Habit

4. Candidat 6
Coldplay - Strawberry Swing

5. Candidat 9
Tryo - Ce que l'on s'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sacha!
Sauvageon de l'Au-Delà
Sacha!


Féminin Messages : 4
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty23/3/2015, 11:32

Bonjour je suis nouvelle et je viens découvrir la partie jeu de ce forum que je trouve très sympa Smile J'ai déjà participé au cadavre exquis il me semble et je viens de découvrir celui ci, j'aurais adoré m'inscrire plus tôt pour pouvoir participer à ce jeu mais bon tant pis la prochaine fois Smile
Je peux tout de même participer et donner mon top 5?

Si oui voici mon classement Smile

Candidat 4: Woodkid Iron que je trouve tout simplement sublime, c'est un coup de cœur de longue date avec un clip magnifiquement bien réalisé et putain c'est un français qui a fait ce chef d'oeuvre ça fait du bien de voir qu'on est capable de faire des clips de cette qualité!

Candidat 3: Macklemor et Ryan Lewis Thrift Shop Feat Wanz que j'adore aussi et le clip est hilarant!

Candidat 2: Gorillaz Clint Eastwod parce que c'est mythique!

Candidat 8: AYREON Day 7 Hope (Come back to me)

Candidat 12: Electric Six Gay Bar

Voilà j'espère que mon top 5 sera pris en compte et bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Chasseuse de Dragons
Dracarys


Féminin Messages : 60
Age : 29

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty23/3/2015, 15:28

Est-ce qu'on peut avoir un jour de plus pour cette catégorie même si je sais que c'est long 4 jours... Mais la il y a très peu de votes et j'aurais surement pas le temps de donner mon top 5 avant demain le temps de tout regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty23/3/2015, 16:52

Ouais vu le peu de votes je laisse un jour de plus Wink

Sacha! : bien sur que tu peux voter, y'a pas de souci, tout le monde peut viter même ceux qui ne participent pas ! Tu pourras aussi voter pour les tours suivants je prendrais bien en compte ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty23/3/2015, 19:32

Candidat 4 : Woodkid - Iron
Candidat 5 : The Avalanches - Frontier Psychiatrist
Candidat 2 : Gorillaz - Clint Eastwood
Candidat 6 : Coldplay - Strawberry Swing
Candidat 3 : Macklemore & Ryan Lewis – Thrift Shop Feat. Wanz
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Chasseuse de Dragons
Dracarys


Féminin Messages : 60
Age : 29

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty24/3/2015, 14:47

Finalement je ne pourrais voter que très tard ce soir et pleins de gens n'ont pas encore voté donc si c'est possible d'avoir quelques temps en plus ça ne serais pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty24/3/2015, 14:53

Je pourrai pas regarder  les clips avant d'être  chez moi,  donc  minimum 21h...


En tout cas,  comme beaucgoup ici,  je mettrai woodkid en premier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: