Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comic con 2014

Aller en bas 
+7
EastLight
Danaerys
spady
Valyria
Manon Lannister
Tsintao
Kiwee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty26/7/2014, 13:07

Une bonne partie du casting était présent lors du panel de GOT au COMIC CON qui se déroulait hier, à San Diego : David Benioff, D. B. Weiss, Gwendoline Christie, Nikolaj Coster-Waldau, Rose Leslie, Kit Harington, Rory McCann, Pedro Pascal, Sophie Turner, Maisie Williams, Jon Bradley ect...

Voici 2 vidéos du Panel !

1ère partie :



2ème partie :



Dernière édition par Kiwee le 26/7/2014, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty26/7/2014, 13:39

Merci beaucoup Kiwee !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Lannister
Traverse le Mur
Manon Lannister


Féminin Messages : 59
Age : 25

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty26/7/2014, 19:09

J'ai adoré le bétisier qu'ils ont présenté au Comic Con  Laughing 



Surtout la fin avec la danse de Nikolaj & Peter  Comic con 2014 100218270 


Dernière édition par Manon Lannister le 26/7/2014, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty26/7/2014, 19:11

Oui j'ai vu ça tout à l'heure j'ai trop rigolé !!


Edit :
C'est à mourir de rire quand Ben Crompton (Edd la douleur) se mange son manteau à cause du vent juste lorsqu'il balance sa putain de réplique Laughing j'suis fan ! Et quand Maisie s'casse la figure.... What a Face J'aime beaucoup ce genre de vidéo bêtisier, je crois pas qu'il y en a pour les saisons précédentes, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty27/7/2014, 18:17

Voici quelques photos un peu pèle mêle !  Very Happy 

Attention, canon les meufs !

Comic con 2014 Tumblr15

Celle là j'adore...la tête de Maisie me fait tripper  Laughing 

Comic con 2014 10518910

Kit, Maisie, Sophie adorables <3

Comic con 2014 10447910

Sophie Turner est magnifique...

Comic con 2014 10444310

Celle là est géniale, c'est le gros bordel xD

Comic con 2014 Tumblr16

Comic con 2014 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty28/7/2014, 01:44

Pas mal le casting! Je regarderai la vidéo quand je serai hmmm moins fatiguée Very Happy J'adore les photos en tout cas! ça me fait toujours rire comme Gwendoline Christie dépasse toujours les autres xD Et sinon, pour la coiffure, il me semble que Sophie Turner est méchamment influencée par Natalie Dormer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty28/7/2014, 13:11

Ouai c'est vrai que Gwendoline dépasse tout le monde mdrrrr  Laughing 

Toujours en lien avec le Comic Con, petite vidéo sympathique où le casting est filmé par un drone. C'est fou de voir à quel point ils sont captivés mdrrrr  

Comic con 2014 810156456 

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty28/7/2014, 21:43

Merci kiwee pour toutes ces photos et vidéos Very Happy. Comme Valyria, je regarderai tout ça quand j'aurai plus de temps. Ça a l'air d'avoir encore été un beau bordel cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty28/7/2014, 22:12

Ouais, merci Kiwee Very Happy Comme les autres, je n'ai pas encore eu le temps de voir tout ça  Comic con 2014 810156456 Mais ça donne envie ! C'est vrai que les filles sont ultra canons sur la première photo ! (j'adore la robe de Maisie  Comic con 2014 100218270 ) et les autres photos sont trop fun ! Bon, y a juste Kit Harrington qui gâche la toute dernière, j'aurais préféré avec NCW et Pedro Pascal seulement Razz (et puis, il est tout petit, et c'est quoi ces habits ?  affraid Comic con 2014 810156456 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty28/7/2014, 23:14

Danaerys a écrit:
Bon, y a juste Kit Harrington qui gâche la toute dernière, j'aurais préféré avec NCW et Pedro Pascal seulement Razz (et puis, il est tout petit, et c'est quoi ces habits ?  affraid Comic con 2014 810156456 )

Arrête il est juste..comme il faut ! Simple  Razz 

Bon, juste pour toi  Smile 

Comic con 2014 Pedrop10

J'aime beaucoup celle la aussi :

Comic con 2014 10559810

+ 2 vidéos ITW du cast'



Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty29/7/2014, 00:49

Haaaan, merci pour la première photo rien que pour moi I love you Elle est juste parfaite ! je bave devant mon écran  Comic con 2014 100218270 Comic con 2014 100218270 Comic con 2014 100218270 ça doit être trop bien en fait s'ils sont côte à côte, je dois absolument regarder les vidéos le plus vite possible !! Mais t'es pas bien de rajouter deux vidéos en plus, comment on aura le temps de tout voir, sérieusement ? Razz Non je rigole, merci Kiwee <3 (et le limier est trop drôle sur la deuxième photo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty29/7/2014, 16:24



Quand Pedro Pascal se regarde mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty29/7/2014, 17:03

Mdrrr merci Valyria pour cette vidéo !! Comic con 2014 810156456 

Pedro est juste mort de rire c'est excellent  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EastLight
Visite Westeros
EastLight


Féminin Messages : 88
Age : 26

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty30/7/2014, 12:18

Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty30/7/2014, 13:42

Il a l'air de trouver cela hilarant...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty30/7/2014, 17:31

Oui c'est le cas de le dire Wink

J'ai trouvé ce petit article sympa qui détail les 9 choses à retenir du Comic Con ! Comme moi qui suis une quiche en anglais et qui comprend les choses à moitié, ça m'a un peu aidé  Laughing 

Citation :
" Le Comic Con 2014 continue de révéler ses surprises ! Pas plus tard qu’hier le panel du Game of Thrones avait lieu. Quelles informations y ont été dévoilées ? Que faut-il en retenir ? Nous faisons le point avec vous et revenons sur les 9 choses qu’il ne fallait pas manquer !

Ce matin, melty .fr vous dévoilait le bêtisier hilarant de la saison 4 de Game of Thrones. Cette vidéo a été dévoilée en exclusivité hier lors du panel du Comic Con 2014. Presque tout le casting était présent, seul notre Tyrion favori alias Peter Dinklage était absent. Après avoir dévoilé ce bêtisier hilarant, le casting et l’auteur de la saga littéraire, ont décidé de se livrer sur ce que nous pouvons attendre de la suite de la série. La saison 4 de Game of Thrones nous a vraiment mis dans tous nos états ! Elle a été particulièrement meurtrière, voir traumatisante ! Certains d’entre vous ne se sont peut être toujours pas remis de l’épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones, le season finale ne nous a pas non plus laissé en reste. Bref, nous trépignons d’impatience d’en savoir plus ! Vous le savez, l’attente sera très longue c’est pourquoi nous nous accrochons à chaque petit détail qui nous permettra d’en découvrir un peu plus sur la suite des aventures de Tyrion et des autres ! Découvrez dès maintenant les 9 choses à retenir de ce panel au Comic Con 2014.

Lors de ce panel, les acteurs ont fait une entrée fracassante ! Tout le monde est bien resté dans son rôle, c’est la première chose à retenir ! Sous les acclamations des fans en délire, Rory McCann (Le limier) est arrivé en se tenant l’oreille et en boitant jusqu’à son siège. Pedro Pascal (Prince Oberyn) a suivi le mouvement en se tenant la tête, faisant mine de s’écraser les yeux ! Cette entrée a été remarquable et a particulièrement satisfait l’audience !

La seconde chose à savoir est que l’identité de la mère de Jon Snow a été révélée. Les deux showrunners, Benioff and Weiss nous ont raconté une drôle d’anecdote. Lors d’un déjeuner avec notre auteur déjanté préféré alias Georges R.R Martin. Ce dernier leur a posé une question piège : Qui est la mère de Jon Snow ? Les deux ont bien répondu à cette question. Pour satisfaire l’audience, Weiss s’est senti obligé de révéler son identité… Il s’agit de… Roulement de tambour… Madame Snow… Voilà une bonne blague du showrunner ! Décidément, il est difficile d'obtenir des informations sérieuses auprès de ces trois là !

La troisième chose à savoir est que Natalie Dormer (Margaery) et Sophie Turner (Sansa) ont envie de devenir un peu plus « badass ». elles veulent jouer de leurs épées ! « Je veux tuer quelqu’un ! » a déclaré Sophie Turner lors du panel avant d’ajouter que le fait que son personnage devienne plus sombre était « un soulagement » mais aussi » « carrément excitant». Natalie Dormer quand à elle a avoué être un peu jalouse de tous ceux qui ont manié l’épée autour d’elle. Elle s’estime cependant satisfaite car son personnage « a prouvé avoir d’autres armes » plus intéressantes que celles qui blessent physiquement.

La quatrième chose à retenir est que vous pouvez vous attendre à voir beaucoup plus le personnage de Stannis ! Ce personnage sera très présent durant la saison 5 de Game of Thrones. Les showrunners ont accepté de nous dévoiler un petit secret sur la prochaine saison. Ils ont déclaré à propos de Stannis : « C’est un personnage fascinant et nous comptons bien en profiter ! Nous allons nous tirer avantage du personnage mais également de l’acteur cette saison ! » Préparez-vous cela s’annonce intense pour la suite !

La cinquième chose à savoir est que malgré la multitude de personnages, quelqu’un se souvient encore de Benjen Stark. Disparu depuis son entrée dans la garde de nuit, nous n’en avons plus entendu parler. Lors du panel, un fan habillé exactement comme le soldat a voulu savoir pourquoi ce personnage avait disparu et ce qui lui était arrivé. Un peu déstabilisé par la question, Weiss a tenté de détourner l’attention : « C’est l’idée de Kit ! » a-t-il déclaré en montrant Kit Harrington du doigt. En guise de défense, Kit Harrington a lui-même montré Rose Leslie (Ygritte) du doigt en ajoutant « j’ai été distrait ! ». La question reste donc sans réponse, mais la scène devait être particulièrement drôle à voir !

La sixième chose à savoir est que selon Sophie Turner, Tyrion et Sansa pourrait bien être le couple parfait. « Il était ma moitié » explique Sophie en riant. Avant d’ajouter « elle regrette probablement d’être partie, ils commençaient tout juste à se faire confiance et à commencer une relation, mais c’est le genre de chose qu’on supprime vite dans Game of Thrones ». Y-a-t-il un peu de sérieux dans les paroles de Sophie Turner ? Pas si sûr, il semblerait que cela ne soit qu’une blague de plus puisqu’elle compare le couple Tyrion-Sansa au fameux « Brangelina ». Merci pour la blague Sophie, on s’en souviendra…

La septième chose à savoir est que Maisie Williams s’est montrée extrêmement éloquente lors de ce panel ! En effet, un fan lui a demandé ce que cela faisait de jouer un personnage avec tant de facettes. Il voulait savoir comment son personnage allait évoluer. Maisie a répondu de manière très énigmatique « Elle n’est personne. » Voilà qui nous donne beaucoup d’indice sur l’avenir de la jeune fille dans la série… Merci Maisie pour ses précisions...

La huitième chose qui a attiré l’attention lors du panel, est la question suivante : Dragons ou loups ? Les membres du panel ont été particulièrement divisés par cette question. John Bradley (Sam) s’est laissé influencer par son amitié avec Jon dans la série et a choisi les loups, tandis que Gwendoline Christie vote pour les dragons ! Du côté des Stark, on a évidemment voté pour les loups, Maisie, Sophie et Kit ont été soutenus par Natalie Dormer. Georges Martin a refusé de se prononcer sur la question, les deux showrunners ont fait de même. Le limier a opté pour un chien tandis que Pedro a choisi la vipère. Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) quant à lui préfère les loups « car ils sont plus faciles à tuer ». Ils sembleraient que ça soit donc une victoire écrasante pour les loups blancs de la famille Stark !

La neuvième et dernière chose
à savoir est que « la série est la série et le livre est le livre» a expliqué Georges R.R Martin. Ce dernier vous « encourage à regarder la série mais également à lire le livre. Le livre est très bien aussi ». En bref, ce panel ne nous a pas appris grand-chose sur la saison 5 mais nous a bien fait rire ! Les acteurs nous offert des situations cocasses et l’auteur de la saga littéraire commence fortement à déteindre sur les acteurs ! Tout est secret mais vous le savez aussi bien que nous, la saison 5 de Game of Thrones sera forcément grandiose ! "
Source : http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-4-9-choses-a-retenir-du-panel-du-comic-con-2014-a315668.html


Ils ont beaucoup d'humour quand même c'est assez drôle  Laughing 

& quelques photos :

Comic con 2014 3dc35110

Comic con 2014 624b6d10

Comic con 2014 45268310

Celle là est un peu grande je met sous spoiler Smile

Spoiler:

Comic con 2014 45268311

Pour Danaerys, tiens elle est encore mieux celle-ci  Laughing 

Comic con 2014 Hbogam10
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty30/7/2014, 21:03

Kiwee a écrit:

La quatrième chose à retenir est que vous pouvez vous attendre à voir beaucoup plus le personnage de Stannis ! Ce personnage sera très présent durant la saison 5 de Game of Thrones. Les showrunners ont accepté de nous dévoiler un petit secret sur la prochaine saison. Ils ont déclaré à propos de Stannis : « C’est un personnage fascinant et nous comptons bien en profiter ! Nous allons nous tirer avantage du personnage mais également de l’acteur cette saison ! » Préparez-vous cela s’annonce intense pour la suite!

Comic con 2014 3920004554 Comic con 2014 3920004554 Comic con 2014 3920004554  YEAAAAAAAAAAAAAAH! Comic con 2014 3920004554 Comic con 2014 3920004554 Comic con 2014 3920004554

Sinon la deuxième photo est terrible, et celle sous spoiler aussi Very Happy J'adore leur sens de l'humour ^^

Edit: quand les acteurs parlent de leur rencontre la plus bizarre avec des fans: http://www.accesshollywood.com/game-of-thrones-cast-reveals-awkward-fan-encounters_video_2278537
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty17/8/2014, 20:54

Ce panel était génial mais je retiens que GRRM a dit que Jeyne Westerling était dans le prologue de TWOW.... Donc ça sent le sapin pour elle xD

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty18/8/2014, 10:46

ahia a écrit:
Ce panel était génial mais je retiens que GRRM a dit que Jeyne Westerling était dans le prologue de TWOW.... Donc ça sent le sapin pour elle xD

Qu'entends-tu par "ça sent le sapin pour elle"  Question 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty18/8/2014, 11:08

Hesila a écrit:
ahia a écrit:
Ce panel était génial mais je retiens que GRRM a dit que Jeyne Westerling était dans le prologue de TWOW.... Donc ça sent le sapin pour elle xD

Qu'entends-tu par "ça sent le sapin pour elle"  Question 
Les persos du prologue décèdent à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Comic con 2014   Comic con 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic con 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comic Con 2011
» [Comic Con 2013]
» [Saison 7] Comic Con Trailer
» Bilan cinématographique 2014
» [Tournoi 2014] Poule B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: