Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bilan cinématographique 2014

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty4/1/2015, 12:24

En réponse au souhait de Nibalou (et puis j'y pensais depuis quelques jours ^^)

Mes films de 2014 :
Mon énorme coup de coeur 2014 est et restera:
The grand budapest hotel:

Pour les justifications, cf le topic sur la toile où j'avais déjà parlé de mon amour pour ce film ^^

J'ai aussi beaucoup aimé :
Her:

Interstellar:

Le Hobbit, la bataille des cinq armées:

X-Men Days of future past:

et très dernièrement:
Whiplash:

Mention également à
12 years a slave:


Ma déception de l'année :
Samba:
Il m'a clairement manqué quelque chose à ce film, même si je ne trouve pas quoi...peut être aussi la comparaison avec Intouchables même si j'ai essayé de aire abstraction de ce critère. Et je pense que je bloque avec Charlotte Gainsbourg aussi, ce qui n'aide pas.

Et parmi les films que je n'ai pas vu mais que j'ai très envie de rattraper : Mommy, Gone Girl, Les gardiens de la galaxie, Enemy, Nightcall et Hippocrate... Je suis pas sortie Razz

Et vous? Vos avis sur ce cru 2014?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty4/1/2015, 13:14

Hum... Il y en a eu tellement!!

Les films qui m'ont marqué:

Bilan cinématographique 2014 511162tumblrnd6d4nrT6u1qej1i6o11280
Deux films pour une même histoire. L'un du point de vue de l'homme et l'autre de celui de la femme. Une très belle histoire sur un couple confronté à une tragédie. L'amour est-il plus fort que tout? Le tout servi par deux de mes acteurs préférés. Chastain et McAvoy sont lumineux.


Bilan cinématographique 2014 Locke_poster
Tom Hardy tout seul dans une voiture pendant 1h30. Un drame familial qu'on découvre grâce aux conversations téléphoniques que son personnage a avec d'autres. Au scénario et à la réalisation, Steven Knight (le scénariste de Peaky Blinders, dois-je en dire plus?!). Un scénario ficelé au cordeau, un film tourné en une semaine en une prise unique à chaque fois. Tom Hardy nous offre une performance incroyable tout en simplicité et en émotion. Un must!



Bilan cinématographique 2014 Pride
Comédie british qui mêle avec brio conflits sociaux, pb de société et humour comme nos amis british savent si bien le faire. On rit et on pleure.


Bilan cinématographique 2014 Interstellar-banner-poster
On l'attendait tous et il n'a pas déçu. Excellent casting, bonne histoire quoiqu'un poil trop long à mon gout. Mais un excellent film de SF. Mais est-ce que Christopher Nolan a déjà fait des films pourris je vous le demande?!



Bilan cinématographique 2014 Boyhood-poster
Pour sa prouesse technique: un film où on voit évoluer sur 12 ans ses acteurs (ils ont tourné chaque année de nouvelles scènes). Un film très touchant sur l'enfance, l'adolescence et le fait de devenir adulte tout simplement.


Bilan cinématographique 2014 DRAGONS+2
Qui n'aime pas Toothless et Hiccup?! Toujours aussi drôle et émouvant!


Bilan cinématographique 2014 LES+RECETTES+DU+BONHEUR
Un joli petit film avec de très bons acteurs. Un vrai feel good movie aux accents de Bollywood.

Après les déceptions:

Bilan cinématographique 2014 1410967361_stretch
Sur le papier ce film avait tout pour me plaire: Tom Hardy+un chiot, il m'en faut pas plus xD Le reste du casting impeccable, le scénariste de Mystic River...et pourtant le film ne décolle jamais et le twist final tombe à plat... Une fausse bonne idée bien que les acteurs jouent tous très bien.

Bilan cinématographique 2014 Enemy
Un film qu'il m'a laissé dans l'état suivant: WTF. Pourtant les films à 'métaphore philosophique' ne me rebutent pas mais les araignées géantes OUI. Comment me traumatiser sur les 5 dernières secondes.


Les pas encore vus mais que je sais que je vais adorer : The Hobbit, Whiplash, Astérix façon Astier.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty4/1/2015, 13:34

Oh j'ai oublié The disappearance of Eleanor Rigby que je veux également absolument voir, j'ai entendu/lu qu'il était dispo sur Netflix, à voir donc...

Et avec Locke, tu as piqué ma curiosité (étonnant non ?! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty4/1/2015, 13:46

spady a écrit:

Et avec Locke, tu as piqué ma curiosité (étonnant non ?! Razz)
Tu ne seras pas déçue je pense Smile Au niveau des autres personnages, Ruth Wilson (Alice de Luther), Olivia Coleman (la flic de Broadchurch) et Andrew Scott (Moriarty de Sherlock BBC). Bref, du LOURD.

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty4/1/2015, 14:19

ahia a écrit:

Tu ne seras pas déçue je pense Smile Au niveau des autres personnages, Ruth Wilson (Alice de Luther), Olivia Coleman (la flic de Broadchurch) et Andrew Scott (Moriarty de Sherlock BBC). Bref, du LOURD.


Oui j'ai vu ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty5/1/2015, 05:04

Bon, je ne suis pas allée des masses au cinéma cette année, mais je vais quand même participer au bilan Smile



Mes TOP ♥️ ♥️ ♥️ :

_ Mommy. J'ai juste adoré ce film, il m'a mis dans tous mes états, des rires aux larmes. Dolan, encore une fois, frappe très juste. J'en suis sortie bouleversée.

_ The Grand Budapest Hotel. Je crois que je le placerais au même niveau que Mommy. J'ai vraiment adoré voyager dans l'imaginaire de Wes Andersen, c'était une fable magnifique. Bravo aux acteurs, à la réalisation, aux couleurs de dingue, au scénario. Vraiment, gros coup de coeur.

_ Sils Maria. J'ai beaucoup, beaucoup aimé, bien que je le placerais bien en-dessous des deux autres. J'ai été agréablement surprise par Kristen Stewart que j'ai trouvée superbe dans son rôle (sa voix nom de dieu *.* J'aurais pu en tomber amoureuse Razz)

_ A Most wanted man. Ce film a le mérite de m'avoir donné envie d'écrire de l'espionnage  Bilan cinématographique 2014 810156456 Honnêtement, j'adore l'ambiance des films d'espionnage, en plus, tiré d'un livre de John le Carré, ce n'est pas n'importe quoi ! (même si, j'avoue que je n'ai pas vraiment apprécié la fin) et les acteurs sont tous très bons (petit hommage à Philip Seymour-Hoffman Sad ♥️)



Les films que j'ai bien aimés, mais qui ne sont pas des coups de coeur non plus ♥️ :

_ Respire. En fait, il n'est pas si génial que cela, mais je m'attendais à quelque chose de moins bien, et ce film m'a fait extrêmement réfléchir sur plein de sujets. J'ai écrit tout un truc dessus sur mon tumblr  Bilan cinématographique 2014 810156456 Il m'a vraiment travaillé et il a quelques qualités. Ca m'a rappelé mes années lycée, tout ça... Après, il y a des faussetés, notamment dans les premiers dialogues entre lycéens, puis la fin, que je trouve absolument ridicule. La fin a tout gâché en fait. C'est devenu quelque chose d'absolument surréaliste, et en même temps, un cliché absurde (alors que le film avait plutôt réussi à éviter les gros clichés. Quoique... Il y en a, mais ça passait. Sauf que là, c'est vraiment trop gros quoi).  

_ Le procès de Viviane Amsalem. C'est un film intéressant, il nous plonge en plein dans la société juive très pratiquante (d'aujourd'hui), nous interroge sur la place des femmes en Israël et le dispositif très complexe mis en place pour divorcer (mais du côté des rabbins, donc c'est vraiment pour les pratiquants). C'est très intéressant de ce point de vue là. Après, c'est un huit clos et il y a des longueurs, donc ça m'a légérement ennuyé à un moment. Surtout que ça tourne beaucoup en rond ! Il faut avoir les nerfs nécessaires avant d'y aller  Bilan cinématographique 2014 810156456

_ Yves Saint Laurent. Non, en vrai, j'ai adoré sur le coup parce que j'ai aimé le jeu d'acteur de Niney et Gallienne qui sont juste époustouflants, et j'ai vraiment apprécié découvrir l'histoire d'amour YVSL/Bergé, ainsi que de connaître un peu mieux la vie du couturier, mais j'admets qu'avec du recul, ce n'est pas non plus le film du siècle Smile

_ Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? C'est sympathique. On rit à certains moments ! Bon, c'est vraiment très très cliché, mais une fois qu'on s'est fait à l'idée, on passe un bon moment (à regarder en famille !)


Mes FLOP  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad :

_ Gone Girl, ce n'est pas qu'il est mauvais, donc ce n'est pas vraiment un flop, mais j'ai été déçue (Fincher m'avait habituée à bieeeen mieux !). Je ne comprends pas son succès parce que je trouve que ça devient ridicule à partir d'une scène précise et qu'il aurait été beaucoup plus intéressant de garder le suspens autour d'une autre chose que je tairais pour ne pas spoiler. Bref, je n'ai pas trop adhéré aux choix scénaristiques, et même le personnage féminin, je trouve qu'il est très mal exploité et en devient peu crédible, ce qui est dommage.

_ Saint Laurent. Je sais, j'ai affiché des gifs du film partout pendant une période, et il n'est pas non plus une horreur, mais il m'a mis très mal à l'aise, je l'ai trouvé un peu trop long, et en même temps, très bâclé. Il est très beau esthétiquement parlant, mais voilà, l'histoire ennuie un peu... Je ne suis pas sûre que ce soit un très bel hommage à YSL. Donc je ne sais pas, je pense qu'il mérite sa place ici.



Ceux que j'ai ratés et que je DOIS voir :

_ Her
_ Interstellar
_ Nightcall
_ Pride
_ Whiplash
_ La French
_ Boyhood
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty5/1/2015, 16:50

Les filles, j'veux pas vous casser dans votre élan, mais 12 Years et Her c'est 2013 Razz (Bien que ce soit deux très bons films quand même)

Je rejoins la plupart des films déjà cités, pour moi ça sera :

- Boyhood : Mon coup de coeur de 2014, il rejoint presque mes films préférés
Le réa de Before Sunset a encore frappé avec son histoire hyper original et tellement couillu (15 ans c'est pas rien).
Le film représente la vie tout simplement, la beauté de la vie, ses joies, ses tristesses, ses bouleversements, ses malheurs, sa poésie, sa philosophie. On suit tout simplement ce garçon pendant 3 heures comme si c’était tout son adolescence qui défile devant nous. C’est drôle, c’est beau, c’est réaliste, on y voit des clins d’oeils, des marqueurs de temps qui nous permette de comprendre en quelle année on est, et des acteurs incroyables.

- Whiplash : Le Full Metal Jacket de la musique ! Une psychose autour de la musique plus que réaliste et maitrisé de bout en bout par un J. K. Simmons qui rappelle son rôle dans Oz et le batteur (zappé son nom) qui est hallucinant. La tension durant tout le film est dingue et sans parler de la scène finale...

- Nightcrawler : Une claque ! Peut-être pas mon coup de coeur de 2014 parce que y’a 2-3 autres films extra cette année mais c’est pas loin…
Bon je l’ai vu au cinéma et je pense que c’est un film à voir au ciné, je sais pas pourquoi mais l’ambiance au ciné est génial. Très réaliste la majeur partie du film repose sur la superbe réalisation et l’EXCELLENT Jake Gyllenhaal. Les musiques sont excellentes, la réa, le jeu d’acteur et l’histoire sont géniales et on enchaine vers le milieu du film les rebondissements, sans parler de 2 scènes mémorables dont la course poursuite à la fin qui sont à couper le souffle.

- Enemy : Encore Gylenhaal, un acteur dingue, cette fois ci derrière la caméra de l'excellent Villeneuve, après Prisoners (le film est tourné avant Prisoners), il nous lâche une fesque sombre et noir sur ce personnage raté qui ne fait rien de sa vie et demeure dans son quotidien banale et morose, mais derrière le film y'a quand même beaucoup de réfléxions et surtout beaucoup d'interprétations qui en déplairont beaucoup mais moi j'ai adoré et les théories les plus folles sont possible et trouvables sur le net après cette chute osée mais inattendu

- Mommy : Comme Danaé, un film magnifique et beau, dur et réaliste aussi, on en ressort différent, ou au moins bouleversé un minimum.

- The Grand Budapest Hotel : Comme mes voisins du dessus je vais pas répéter

- Interstellar : Nolan est un génie, comme d’habitude. McConaughey et les autres acteurs sont tous géniaux. L’histoire est très simpliste au début pour virer vers une complexité à la Nolan. Pour notre plus grand bonheur d’ailleurs. Les musiques sont excellentes et on enchainera les retournements de situation durant tout le film. Le suspense est toujours là et les effets spéciaux sont MAGNIFIQUES à rendre jaloux un Gravity. Mais une fin un peu trop happy ending pour moi je suppose. Ca n’empêche pas d’avoir un excellent film.

- Gone Girl : Fincher s’est enfin remis dans le thriller et c’est vraiment son domaine de prédilection. On démarre par une enquête classique pour comprendre plus avance dans le film que c’est plus complexe que ça. C’est raconté (au début en tout cas) dans une ordre anti-chronologique ce qui rend le film encore plus intéressant. Les 2-3 acteurs principaux sont incroyables et la fin est pas dinguissime comme Seven ou Fight Club mais c’est quand même quelque chose. Du Fincher tout craché même s'il manque quelque chose pour avoir un chef d'oeuvre comme ses précédents films

Par contre je pensais que The Disappearance of Eleanor Rigby sortirait en France et c'est pour ça que je l'attendais mais si il est dispo sur le net je vais aller me matter ça direct !! (Surtout que Jessica Chastain quoi)

Par contre moi j'ai beaucoup aimé The Drop, ok c'est lent et c'est vrai que la chute est un peu prévisible mais niveau acteurs, décors et mise en scène c'est vraiment du très très bon, et puis ce réalisateur a l'habitude de faire des films un peu lent comme ça

Pour les déceptions ça sera surtout The Hobbit que j'ai trouvé à chier mais d'une violence
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty5/1/2015, 17:06

Pharoahe Monch a écrit:

Par contre je pensais que The Disappearance of Eleanor Rigby sortirait en France et c'est pour ça que je l'attendais mais si il est dispo sur le net je vais aller me matter ça direct !! (Surtout que Jessica Chastain quoi)
Il est sorti directement sur Netflix en France.

Citation :
Par contre moi j'ai beaucoup aimé The Drop, ok c'est lent et c'est vrai que la chute est un peu prévisible mais niveau acteurs, décors et mise en scène c'est vraiment du très très bon, et puis ce réalisateur a l'habitude de faire des films un peu lent comme ça
C'est pas la lenteur qui m'a gênée mais c'est que le film ne décolle jamais vraiment, ça reste très plat. Bien fait mais plat. J'ai eu l'impression que ça n'allait pas au bout des choses... (en plus je pressentais très fortement le 'twist' sur le perso d'Hardy). J'en attendais plus et du coup, j'ai été un peu déçue.

--edit-----------

Vu aussi A most violent year (sorti le 31 donc techniquement du 2014 :p)

Bilan cinématographique 2014 A-most-violent-year-poster-404x600-202x300

J'ai beaucoup aimé. Isaac est très bon dans le rôle de cet homme qui refuse de devenir un truand mais la vraie lumière du film, c'est comme d'hab Jessica Chastain qui campe une sorte de Lady McBeth des années 80. Une femme forte qui fait le sale boulot que son mari refuse de faire. Une vraie anti-héroine. Jubilatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty5/1/2015, 17:16

Ben pas au bout des choses, mouais, pourtant au final, avec le recul on voit bien le scénario et le gars nous a raconté ce qu'il voulait nous dire, Ne jamais se fier aux apparences, les rumeurs sur le perso de Schoenarts etc... Tout est conclut à la fois et l'histoire est raconté, j'ai pas senti de "manque", mais je vois ce que tu veux dire quand même

J'ai aussi vu A Most Violent Year cette semaine et comme toi j'ai beaucoup aimé, je l'ai pas mis dans le top parce que c'est pas une "claque" à proprement parlé mais c'est du très bon, comme tu l'as dit les deux acteurs sont très bons, c'est lent mais ce n'est pas gênant et le côté crade et corrompu de NY à cette période est vraiment super bien représenté !!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty6/1/2015, 07:56

Pharoahe, pour Her et 12 years a slave j'ai vérifié parce que j'avais un doute et 2014 correspond à la sortie EN FRANCE. Effectivement pour les US on est sur 2013 mais bon, j'ai pas encore les moyens pour aller voir directement ces films à leurs sources Bilan cinématographique 2014 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Leather Faith
Rencontre les Autres
Leather Faith


Féminin Messages : 27
Age : 35

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty19/1/2015, 00:01

J'ai vu Locke il y a quelques jours suite à la lecture de ton post Ahia. Excellent ! Une vraie performance.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty19/1/2015, 07:15

Leather Faith a écrit:
J'ai vu Locke il y a quelques jours suite à la lecture de ton post Ahia. Excellent ! Une vraie performance.
Very Happy contente que ça t'ai plu!
Revenir en haut Aller en bas
Leather Faith
Rencontre les Autres
Leather Faith


Féminin Messages : 27
Age : 35

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty19/1/2015, 10:53

Je suis curieuse de ses films qui impliquent un autre regard de production... Et je dois dire qu'avec Locke, il y a un travail de génie sur le scénario mais aussi le rythme de la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty19/1/2015, 11:13

Leather Faith a écrit:
Je suis curieuse de ses films qui impliquent un autre regard de production... Et je dois dire qu'avec Locke, il y a un travail de génie sur le scénario mais aussi le rythme de la mise en scène.
Je vénère Steven Knight qui est un excellent scénariste (allô Peaky Blinders vénération ) et avec Locke, son travail de réalisateur est juste hallucinant. Ce que je trouve dingue c'est qu'il a filmé le film en entier 6 fois sans interruption avec des angles différents!! Donc Hardy devait d'une traite jouer les 1h30 de film avec les autres comédiens qui l'appelait en temps réel! Un truc de fou! Ca en dit long sur les performances d'acteur de Tom Hardy vénération

Plus sur le tournage de Locke :
http://www.indiewire.com/article/tom-hardy-and-steven-knight-on-how-they-pulled-locke-off

J'ai hâte de voir les prochaines collaborations de Knight/Hardy! Après Locke et Peaky Blinders, Knight sera au scénar d'une mini-série Taboo, créée par Tom Hardy (où il tiendra le rôle principal), et un autre film pour 2015! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leather Faith
Rencontre les Autres
Leather Faith


Féminin Messages : 27
Age : 35

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty19/1/2015, 11:41

Oui c'est assez incroyable. Le making of du film serait intéressant à voir.

Je crois que je vais me mettre sur Peaky Blinders du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty19/1/2015, 12:49

Leather Faith a écrit:

Je crois que je vais me mettre sur Peaky Blinders du coup.
Peaky c'est le projet de cœur de Steven Knight (il en est le créateur et scénariste). Cette série raconte l'histoire d'un gang de Birmingham juste après la 1ère guerre mondiale. Originaires de cette ville, la famille de Steven Knight a bossé pour ce gang à cette époque et ces histoires ont bercé son enfance. La série a un énorme succès populaire et critique de par son scénario, ses persos hyper travaillés, sa cinématographie sublime, sa BO (Nick Cave, Jack White, the Blacks Keys, Arctic Monkeys...) et son casting 3 étoiles mené par un Cillian Murphy prodigieux dans le rôle du leader du gang. Tom Hardy a un petit rôle récurrent dans la S2 où il joue un chef rival aussi fantasque que flippant!

Trailer

Et une petite ITV de Steven Knight où il explique brièvement son inspiration, les thèmes abordés...


Une fois ton visionnage commencé, n'hésites pas à venir donner ton avis dans le topic dédié ICIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Leather Faith
Rencontre les Autres
Leather Faith


Féminin Messages : 27
Age : 35

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty19/1/2015, 13:18

J'ai cru reconnaître ton avatar dans cette bande annonce. Me trompe-je ?

J'aime l’atmosphère qui se dégage de cette bande annonce en tout cas et je ne manquerai pas de venir donner mon avis après visionnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty19/1/2015, 13:28

Leather Faith a écrit:
J'ai cru reconnaître ton avatar dans cette bande annonce. Me trompe-je ?
Oui, ava+sign  Wink

Citation :
J'aime l’atmosphère qui se dégage de cette bande annonce en tout cas et je ne manquerai pas de venir donner mon avis après visionnement Smile
La cinématographie et l'ambiance sont superbes! Bon visionnage! J'espère que tu as 12h de libre devant toi, car c'est très addictif Razz (Spady et Fantôme peuvent témoigner)
Revenir en haut Aller en bas
Leather Faith
Rencontre les Autres
Leather Faith


Féminin Messages : 27
Age : 35

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty19/1/2015, 13:32

Je suis intermittente, j'ai 12h devant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty19/1/2015, 22:42

Leather Faith a écrit:
Je crois que je vais me mettre sur Peaky Blinders du coup.
Bilan cinématographique 2014 3920004554 Bilan cinématographique 2014 3920004554 Bilan cinématographique 2014 3920004554
Cela va sans dire que j'approuve tous les dires d'ahia, Docteur es Peaky Blinders Razz

Bon faut vraiment que je le regarde ce Locke (faut dire qu'en ce moment j'ai du retard sur tout ce que j'avais prévu de visionner, la faute à ma ***** de compta!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan cinématographique 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bilan cinématographique 2014   Bilan cinématographique 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan cinématographique 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan Saison 1
» Bilan cinématographique 2013 : vos top et vos flop
» Comic con 2014
» [Tournoi 2014] Joute 6
» [Tournoi 2014] Joute 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: