Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comic Con 2011

Aller en bas 
+9
ahia
Evrach
VladSnow
Melyssa
Riku Rion
LeeVanCleef
Klervia
arda
Amelia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty19/6/2011, 09:43

Une partie de l'équipe sera présente au Comic Con de... San Diego, qui se déroulera du 21 au 24 juillet.

Quelques jours avant le début du tournage de la saison 2, les scénaristes et producteurs David Benioff et D.B. Weiss, ainsi que les acteurs Emilia Clarke (Daenerys), Peter Dinklage (Tyrion), Kit Harington (Jon), Jason Momoa (Khal Drogo) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) seront de la partie et se prêteront aux jeux de questions/réponses et des dédicaces.

George RR Martin sera également de la partie pour parler de son œuvre.

On a plus qu'à espérer qu'ils participeront l'année prochaine au Comic Con de France Wink


Dernière édition par Amelia le 26/2/2012, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arda
Visite Westeros
arda


Masculin Messages : 76
Age : 39

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty19/6/2011, 11:09

Oui , je l'espère de tout coeur ... Pour une fois que j'y vais , il auraient pu venir Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty19/6/2011, 11:14

Surtout que bon, ça les aurait rapproché des lieux de tournage lol!

La série débute aussi, faut le temps que les français la découvrent bounce
Revenir en haut Aller en bas
arda
Visite Westeros
arda


Masculin Messages : 76
Age : 39

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty19/6/2011, 11:20

Maudits français , on va leur faire découvrir en les envoyant au mur !!! Ca rentrera plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty19/6/2011, 18:41

arda a écrit:
Maudits français , on va leur faire découvrir en les envoyant au mur !!! Ca rentrera plus vite !!!

Rhooooo, c'est surtout que la série passe pas sur une chaîne que tout le monde a, ptet que d'ici l'année prochaine elle passera sur une chaîne un peu plus "peuplée" Razz
Revenir en haut Aller en bas
arda
Visite Westeros
arda


Masculin Messages : 76
Age : 39

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty19/6/2011, 19:29

Je me doute bien mais vive les nouvelles technologies . Je me demande comment ils faisaient il y a 40 ans sans toutes ces magnifiques séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty20/6/2011, 00:08

Franchement je ne sais pas. Je sais déjà pas comment moi je ferais sans toutes les séries :p
Ceci dit, nouvelles technologies oui, nous on regarde bien sans attendre que ça passe sur une chaîne un peu plus accessible (et sans le doublage français tout pourri).
Mais difficile d'évaluer si la série marche dans un pays sans avoir d'audiences sur lesquelles s'appuyer. Et difficile de mettre le prix pour inviter les acteurs et tout (pour les organisateurs du Comic Con de France je veux dire) sans être sûrs d’amortir le truc (je pense du moins, jamais été à un Comic Con Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty20/6/2011, 00:34

arda a écrit:
Je me doute bien mais vive les nouvelles technologies . Je me demande comment ils faisaient il y a 40 ans sans toutes ces magnifiques séries ^^

Y'a 40 ans, il y avait pas mal de série, dont "The Prisoner" en 1968 avec Patrick McGoohan, que je vous conseille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
arda
Visite Westeros
arda


Masculin Messages : 76
Age : 39

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty21/6/2011, 11:28

Faut aimer , ce qui n'est pas mon cas ^^ Oui tout est une question d'argent , d'argent et d'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty21/6/2011, 13:06

LeeVanCleef a écrit:
arda a écrit:
Je me doute bien mais vive les nouvelles technologies . Je me demande comment ils faisaient il y a 40 ans sans toutes ces magnifiques séries ^^

Y'a 40 ans, il y avait pas mal de série, dont "The Prisoner" en 1968 avec Patrick McGoohan, que je vous conseille. Razz

Et je citerais également Doctor Who qui a commencé en 1963 et qui continue toujours depuis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty21/6/2011, 13:28

En attendant qu'on nous ramène Sean Bean au Comic-Con France (qui profitera de l'occasion pour distribuer les 100 balles et le mars à tous les spectateurs présents, of course) j'ai vu dans la liste des exposants présents quelques boutiques qui vendent des goodies de la série/saga (enfin, surtout des deks et extentions en fait mais qui sait ce qu'on trouvera sur place)

C'est moins croustillant que San Diego mais c'est un peu moins loin aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
arda
Visite Westeros
arda


Masculin Messages : 76
Age : 39

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty21/6/2011, 19:47

Doctor Who c'est quand même un autre dimension cheers . Oui quelques kilomètres de moins , la qualité est logiquement bien moindre mais on ne va pas se plaindre , il y aura du beau monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty24/6/2011, 13:58

ce que je ne comprends pas moi, c'est le temps entre la diffusion aux usa et celle en France! On est vraiment toujours à la traîne! faudrait revoir pas mal de choses de ce côté là! En Espagne, par exemple, les séries américaines sont quasiment diffusées en simultané!
Et pour nous servir, en France, des doublages si pourris, ils pourraient au moins se dépêcher de diffuser les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty24/6/2011, 20:12

VladSnow a écrit:
ce que je ne comprends pas moi, c'est le temps entre la diffusion aux usa et celle en France! On est vraiment toujours à la traîne! faudrait revoir pas mal de choses de ce côté là! En Espagne, par exemple, les séries américaines sont quasiment diffusées en simultané!
Et pour nous servir, en France, des doublages si pourris, ils pourraient au moins se dépêcher de diffuser les séries...

N'exagèrons rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty25/6/2011, 16:51

Surtout que là, on ne peut pas se plaindre pour GOT, puisqu'elle est diffusée en ce moment même, alors certes c'est sur une chaîne privée et payante, mais ça c'est un peu comme ça dans tous les pays Wink

Par contre pour d'autres séries je suis tout à fait d'accord pour dire que les chaînes ne font aucun effort, que ce soit pour les doublages/sous-titrages, le nombre de coupures pub, le nombre de rediffusions des mêmes épisodes des mêmes séries (alors que de nombreuses autres séries ne sont toujours pas diffusées sur une chaîne "tout public") et l'ordre dans lesquels ces épisodes sont diffusés (alors ils ont l'excuse de dire que c'est selon la violence des épisodes, ils me font rire en disant cela et en passant avant la diffusion du premier épisode des pubs "hot"...).
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty25/6/2011, 18:37

Citation :
ce que je ne comprends pas moi, c'est le temps entre la diffusion aux usa et celle en France! On est vraiment toujours à la traîne! faudrait revoir pas mal de choses de ce côté là! En Espagne, par exemple, les séries américaines sont quasiment diffusées en simultané!
Hum... lol ?
On l'a déjà expliqué dans un autre topic.
Les États-Unis disposent d'une énormissime population hispanophone. La majorité des chaînes américaines disposent ainsi d'une variante "latino", comme HBO par exemple, qui possède "HBO latin" a destination du rentable marché des hispanophones américains. Ainsi, les autres pays hispanophones d'Amérique du sud ou l'Espagne se contente d'acheter une version qui est déjà sous-titrées, toute prête à l'emploi. C'est comme ça chez HBO, c'est comme ça pour beaucoup d'autres chaînes américaines. Ce qui explique pourquoi les espagnols ont souvent les séries américaines bien plus vite que nous.
Pour le reste et le coup du "à la traine" je me contenterai de signaler qu'on a eu GoT avant les italiens, les allemands, les russes, les japonais, les chinois, etc. etc. Bref... pas si à la traîne que ça.

Citation :
Par contre pour d'autres séries je suis tout à fait d'accord pour dire que les chaînes ne font aucun effort, que ce soit pour les doublages/sous-titrages, le nombre de coupures pub, le nombre de rediffusions des mêmes épisodes des mêmes séries (alors que de nombreuses autres séries ne sont toujours pas diffusées sur une chaîne "tout public") et l'ordre dans lesquels ces épisodes sont diffusés (alors ils ont l'excuse de dire que c'est selon la violence des épisodes, ils me font rire en disant cela et en passant avant la diffusion du premier épisode des pubs "hot"...).

En fait, les chaînes publiques n'ont pas trop le choix... C'est le CSA qui décide de la signalétique '-10' '-12' ou '-16'. Et les chaînes grand publique n'ont pas le choix, les '-12' c'est après 22h00 sinon rien. Tu imagines bien que s'ils pouvaient les diffuser dans le bon ordre et fidéliser un peu plus leurs ménagères de moins de 50 ans, ils se gêneraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty21/7/2011, 23:30

Petite photo du comic-con!

Comic Con 2011 Tumblr_lopc0xHSYD1qdult5o1_500

NCW se laisse pousser la barbe...Hello Jaime S2! Kit a une sale tête je trouve là...fatigué le petit?!

Plein d'autres ici: http://kitharington.com/gallery/thumbnails.php?album=91
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty22/7/2011, 07:25

Toutes les vidéos du Comic-Con ici:
https://www.youtube.com/user/magicinthenumbers#p/u/4/lpL6F2hKgV8

J'ai pas eu le temps de tout regarder mais c'est biiiiiiiiiiien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty22/7/2011, 10:55

Jason qui se lève pour accueillir sa partenaire Emilia et qui lui sert un verre d'eau... Mais quel gentleman ! Je craaaaaaque Comic Con 2011 100218270
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty22/7/2011, 12:02

J'aime comme les Lannister ont l'air de tiré la tronche sur les photos.

L'arrivée (en vidéo) du cast est trop forte, le petit poy de Peter (grosse popularité^^), c'est pas mal aussi lorsque Lena parle de son perso, Nicolaj est fun aussi ! Ca devait être bien sympa *mode jalouse* Oh et j'adore le fait que ce soit le grand maître qui pose les questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic Con 2011 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con 2011   Comic Con 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Con 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comic con 2014
» [Comic Con 2013]
» [Saison 7] Comic Con Trailer
» [JUIN 2011]TV guide
» [Tournoi 2011] Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: